Start-up

Start-up
Commentaires

 

 

Quand il s’agit de révolutionner notre quotidien grâce aux nouvelles technologies, les start-up n'ont pas de limite !

 

Parfois aussi appelées "jeunes pousses" en français, ces jeunes entreprises misent tout sur une idée brillante et inédite, gage de leur réussite.

Réseaux sociaux, domotique, jeux vidéos, e-santé, environnement, télévision connectée, cuisine, sorties, multimédia, solidarité… Les idées et concepts originaux fusent dans tous les domaines.

Parties d'un concept innovant, certaines start-up ont connu une véritable success story et se sont imposées comme les références dans leur secteur et même comme des géants du monde numérique comme Apple, Google, Facebook, Twitter, ou plus près de nous Dailymotion, Viadeo ou Deezer.

Chaque année, les entrepreneurs sont de plus en plus nombreux à se lancer dans l'aventure start-up.

 

L'Atelier SFR et les start-up

 

Parce que nous plaçons l'innovation au cœur de nos intérêts, nous proposons aux start-up de venir tester leur concept auprès de notre communauté, de prendre conscience des attentes de leurs futurs utilisateurs et d'améliorer leur produit ou leur service avant lancement. Nous suivons également de près leur actualité dans Le Mag.

 

Le saviez-vous ?

 

Chaque année depuis 2010, SFR accompagne dix start-up dans leur développement dans le cadre de son programme SFR Jeunes Talents Start-Up. Grâce à un accompagnement complet et personnalisé, les start-up peuvent atteindre la dimension qu'elles méritent.

Logo SFR Jeunes Talents Start-Up

Pour en savoir plus sur le programme SFR Jeunes Talents Start-Up

 

Bonjour à tous,

 

Ayant un peu de mal à appéhender l'organisation du site, je poste cette question ici...

 

Nous développons actuellement une application avec une fonctionnalité qui, pour faciliter la vie de l'utilisateur, récupère les contacts depuis divers fournisseur.

 

Je n'ai trouvé aucune doc sur un éventuel API de SFR qui permettrait de le faire (ex: serveur carddav comme chez Orange).

 

Peut-être pourrez-vous me répondre ou au moins m'aiguiller vers un service.

 

Bonne journée à toutes et à tous !!!

Bonjour Marcel,

Message bien reçu. Merci. Je vous réponds en MP.

A bientôt,

Chloé

Certaines start up ont deja fait appel a l atelier.

Souvenez vous il y a environ un an une application Android et ios testait sa nouvelle mise a jour qui permettait de reconnaitre grace au son écouté le programme ou une publicité qui passait a la télé. Cette application c était scanbucks

Cordialement

Jomarchez

Tout à fait, et ca continuera encore :) 

L'Atelier SFR s'inscrit dans cette démarche de SFR pour soutenir les start-up !

Chloé

Bonjour,

Exactement ,  l'atelier SFR nous fait découvrir et tester en avant première. 

L'atelier SFR met en avant les start-up comme Shopmuim, Tvty (Service de scanbucks ) et maintenant Sara...

Et d'autres sont à venir aussi pratique ...

@+Boris 

 

Certaines start up ont deja fait appel a l atelier.

Souvenez vous il y a environ un an une application Android et ios testait sa nouvelle mise a jour qui permettait de reconnaitre grace au son écouté le programme ou une publicité qui passait a la télé. Cette application c était scanbucks

Cordialement

Jomarchez

Tout à fait, et ca continuera encore :) 

L'Atelier SFR s'inscrit dans cette démarche de SFR pour soutenir les start-up !

Chloé

Bonjour,

Exactement ,  l'atelier SFR nous fait découvrir et tester en avant première. 

L'atelier SFR met en avant les start-up comme Shopmuim, Tvty (Service de scanbucks ) et maintenant Sara...

Et d'autres sont à venir aussi pratique ...

@+Boris 

 

Bonjour à tous,

 

Ayant un peu de mal à appéhender l'organisation du site, je poste cette question ici...

 

Nous développons actuellement une application avec une fonctionnalité qui, pour faciliter la vie de l'utilisateur, récupère les contacts depuis divers fournisseur.

 

Je n'ai trouvé aucune doc sur un éventuel API de SFR qui permettrait de le faire (ex: serveur carddav comme chez Orange).

 

Peut-être pourrez-vous me répondre ou au moins m'aiguiller vers un service.

 

Bonne journée à toutes et à tous !!!

Bonjour Marcel,

Message bien reçu. Merci. Je vous réponds en MP.

A bientôt,

Chloé