Eyeka : the co-creation community

Eyeka logo Atelier SFR partenaires

 

Eyeka et sa communauté créative !

Fondé en 2006, Eyeka anime une communauté internationale de consommateurs créatifs (plus de 100 000 membres) qui co-créent des contenus originaux (produits et services, des post-tests de campagne, des générations d’insight, des services d’alimentation des réseaux sociaux, etc., …) pour les marques, dans un environnement modéré et encadré juridiquement. 

 

Eyeka et les acteurs de la création

Les marques et les agences s'appuient sur la communauté Eyeka pour créer un lien direct et des concepts originaux avec leurs consommateurs et notamment en :

• communications (engager ses consommateurs et en faire ses ambassadeurs) 

• études (comprendre la relation des consommateurs avec une marque ou un produit) 

• co-innovation (co-créer de futurs produits avec ses consommateurs)

 

Les références d'Eyeka

Eyeka compte de grandes références telles que Nike, FootLocker, Coca-Cola, Sony Ericsson, Club-Med, Diageo, HP, Philips, Sennheiser... et SFR !

 

Eyeka et l’Atelier SFR sont partenaires et mettent en avant la créativité de leur communauté et leurs co-créations !