Une nouvelle version pour SFR Mon Compte

Note moyenne
4
Commentaires

Par Chloé MaGeek
Le 15 septembre 2010 à 14h42


La nouvelle version de l’application SFR Mon Compte est désormais accessible sous les terminaux iPhone et Android. Cette application vous permet de suivre votre consommation mobile mais également de gérer votre compte et celui de vos proches.

 

Gérez votre compte mobile et celui de vos proches  

Vous ne savez plus s’il vous reste du crédit ? Pas de panique ! Consultez directement votre crédit de consommation ainsi que vos dernières factures.

En un coup d’œil, vous avez accès au détail de votre forfait et à vos données personnelles.

Vous pouvez également gérer vos options et en souscrire de nouvelles grâce au catalogue maintenant disponible dans l’application. Vous avez également accès aux informations sur vos Bonus Le Pacte Fidélité.

Si vous disposez des identifiants et mots de passe de vos proches, vous pouvez consulter à tout moment leur compte mobile. Très pratique pour suivre les consommations de vos enfants !

 

SFR Mon Compte vous accompagne !

Si vous avez des questions liées à l’utilisation de l’application, l’onglet assistance vous guide pour une meilleure utilisation, que ce soit avec votre iPhone ou avec votre webphone Android.

Localisez les magasins espace SFR les plus proches et renseignez-vous sur les engagements du Pacte espace SFR.

Préparez votre voyage à l’étranger en regardant comment utiliser votre webphone lors de votre voyage. Vous avez ainsi accès à tous les tarifs et les options à l’étranger.

 

Pour tester la nouvelle version de SFR Mon Compte utilisez les QR codes en bas de l’article pour télécharger l’application sur votre mobile !

 

Quelles autres informations souhaiteriez-vous voir apparaître dans l’application ? Selon vous, quelles nouvelles actions devraient être proposées par l’application ?

 La page d’assistance vous semble-t-elle assez complète ?

 

 Téléchargement et usage gratuit en France métropolitaine (hors coûts de connexion Wap selon l’offre SFR souscrite.


Telechargement iPhoneTelechargement AndroidUne nouvelle version pour SFR Mon CompteUne nouvelle version pour SFR Mon CompteUne nouvelle version pour SFR Mon CompteUne nouvelle version pour SFR Mon CompteUne nouvelle version pour SFR Mon CompteUne nouvelle version pour SFR Mon Compte

Bonjour, 

Effectivement comme le souligne  mjmcaudry, une mise à jour de l'application SFR Mon Compte est disponible depuis aujourd’hui pour les iPhones. Suite à vos remarques, la consultation de la facture au format PDF est désormais disponible! D'autres corrections mineures ont été apportées. 

Chloé

Bonjour

 

il vient d'y avoir une nouvelle mise à jour pour la version iphone hier.....

j'ai un blackberry 9700 je n'ai pas reussi avec les QR codes peuton y accéder autrment ?

Edit :

 

Bonjour, 

Les Equipes SFR Mon compte travaillent sur une nouvelle version de l'Application dédiée au Blackberry. Je serai heureuse de pouvoir vous annoncer la sortie de l'application sur BlackBerry dés que celle-ci sera disponible. Chloé

 

 

 

Pas de comparaison ! la première étant vraiment minimaliste, celle si est vraiment plus complète. On a beaucoup plus d'informations et très bien ordonnés a mon goût. Je n'ai pas eu de mal a en faire le tour.

Un gros reproche tout de même:
Cela est aussi valable pour "mon compte" sur PC ou je rencontre souvent des erreurs d'accès et plus particulièrement pour les factures. Je trouve ça abérant que l'on pousse le client a opter pour la facture sur internet qui n'est souvent pas accéssible pour divers problèmes et nous invite a réessayer plus tard. Dès fois en recliquant ça repart ou pas... J'ai retouvé le problème sur l'application qui elle aussi m'invite a revenir plus tard... Comme si je n'avait que ça a faire. Donc si je calcule le coût des essais sur le web et le coût de l'impression et de l'envoie par SFR je pense que la nature prend la même claque non ?

Pardon pour le coté raleur mais ça fait des mois que j'ai ce problème, et la je le retouve sur l'appli mon compte.

personnellement je n'est jamais rencontré ce genre de pb (sauf le parfois durant quelques heure entre le 10 et le 12 de chaque mois [date de l'édition de ma facture] c'est juste la dernière facture qui n'est plus accessible mais ça reste tout a fait acceptable a mon gout )
d'ailleurs un grand bravo pour le fait de garder les donnée en cash et de pouvoir accéder au donnée de son compte même quand on n'a plus de réseau
la l'application nous dit que étant donné qu'elle n'a pas pu se connecter les donnée fourni sont celle du jour x, je trouve ce point très positif

Elle est bien meilleure que la précédente. On regrettera la lenteur au démarrage (sur Magic en tout cas) et un côté un; peu plus fouilli. Mais dans l'ensemble, c'est une excellente appli.

Je n'ai pas trouvé ces défaut et l'appli démarre très vite je trouve

L'application est plutôt pas mal mais il serait bien de voir le hors forfait et au dela du forfait plus que simplement le temps restant (ou pour mon cas que le forfait est terminé [outch])

Une belle animation de démarrage (celle ci n'augmente pas un eu la taille de celle ci par contre ?)

Il est dommage que l'appli ne reconnaisse pas le numéro que l'on utilise pour nous connecter directement pour avoir les informations.

 

Plus d'infos dans un prochain message (je doiss quitter l'application, aller dans les sms pour voir mon mot de passe et la relancer)

Excellente, bien pensée. Nous avons tous sur notre mobile en quelque clics. Le widget est bien pratique lui aussi.

Félicitation!

Reste à mettre en place l'actualisation à h moins 1 heure et plus j-1

As quand une appli pour gérer sa 9box à distance (cf l'appli de free pour ne pas les citer)??

+1 voire une actualisation en temps réel comme chez d'autres opérateurs

+1 aussi pour le temps réel

L'appli est superbe et très bien pensée, par contre, pourquoi les développeurs SFR ne se soucient pas de l'interet de faire une appication pour iPhone 4 et son écran Rétina, meme si elle est pratique, l'effet pixellisé est regrettable :(

Bonjour à tous,

Félicitation pour cette appli belle et complète.

Comme axe d'amélioration, j'aimerai avoir un petit widget "Info Conso" à placer sur le bureau de mon android ! Je trouve que ce serait vraiment pas mal !

Bonjour, chloé et tous les membres,

Très bonne amélioration de cette petite appli sur iphone.

On peut gerer nos abonnement pour plusieurs lignes sa c'est un points fort,

On peut modifier son forfait et ses options depuis l'appli ,

modifier son mot de passe depuis celle ci.

@+

 

BORIS

Maintenant, lorsque je demande l'affichage des factures, il me met qu'aucune facture n'est disponible (pourtant je les paye depusi 15ans !!) et ensuite l'application crashe !

Je l'ai réinstallée, même problème.

Je trouve que la partie Efacture n'est vraiment pas au point chez SFR, que ce soit sur mobile ou sur le Web !

Bonjour,

 - L'accès aux bonus fidélités et pouvoir en souscrire.
 - Pouvoir changer ses numéros favoris
 - Visualiser sa consommation Data depuis info conso et pour "Vos factures", Ajouter une rubrique Vos consommations Data ou l'intégrer dans "Vos consommations téléphonique...".
 - Possibilité de faire évoluer son forfait.
 - Demander son code de désimlocakge.
 

J'ai essayé la nouvelle version mais il me dit qu'aucune facture n'est visible alors que j'ai l'option d'activée !

C'est la version disponible depuis quelques jours déjà.

Effectivement elle est beaucoup mieux cette version que l'ancienne mais malheureusement toujours pas de suivi conso en temps réel ni de suivi conso pour les datas ce qui est dommage et très pratique pourtant.

Chloé une idée si cette fonctionnalité arrivera un jour chez sfr? Et pas seulement pour les applis parce que même sur le site ce n'est pas en temps réel?

Bonjour et merci pour votre message.

@Hakkas

Au sujet de l'info conso en temps réel pour les forfaits, d'autres le diront encore plus précisément que moi, cela semble techniquement difficile voire impossible.

Pour le suivi conso Data, les équipes de l'Application SFR Mon compte, qui ont réalisé un travail formidable, espére nous proposer cette fonctionnalité prochainement ! 

@Tous,

Quelles autres améliorations aimeriez-vous voir ?

Chloé

Bonjour, chloé

Une petite alerte push (iphone) pour dire que la facture est disponible avec un suivi conso  pour dire qu'il me reste tant sur le forfait .

Par ex: j'ai un forfait 2h et je souhaite etre alerter en mode push quand il me reste 1h sur mon forfait .

Une alerte conso en mode push et paramétrable à mes souhaits..

 

Que pensez vous de cette fonctionnalité ?

 

@+ boris

Très pratique et fluide, tout y est, ou presque, ayant opté pour la version électronique de la facture, j'aurais aimé pouvoir la télécharger (le PDF).

Les options peuvent être souscrite via l'apps, pourquoi pas les bonus ?

Et un petit rappel du multi-pack serait parfait !

:)

Autant pour moi, après avoir "touched" [Vos factures] puis "touched" [vos abonnements...] ou [Vos consommation...] ou [Votre report..], tout en bas apparait [Visualiser votre facture en PDF] idem pour le détaillé.

En parlant de facture, j'ai doré le digramme représentant la consommation des 3 derniers mois vraiment pratique pour visualiser l'évolution des dépenses qu'on fait

Bonjour,

moi aussi j'ai bien aimer..

 

@+

Boris

En parlant de l'histogramme des factures et à raison de 12€ le Mo de data consommé depuis l'étranger ma facture de juillet s'en souvient encore !

Il existe une option d'alerte par palier des consommations data à l'étranger, ce serait bien que l'apps mon compte l'intègre.

En parlant de consommation l'idéal c'est que SFR se décide enfin a faire un suivi conso plus performant (comme certain concurrents dont je ne citerai pas les noms ) car une conso à j-1 ça sert quasiment à rien.
un suivi conso en temps réel ou même à m-5  ça serai déjà ça 

Bonjour Chloé ainsi qu'à  l'équipe de l'atelier,

l'application SFR mon compte a très bien évolué depuis sa dernière version on ne peut que saluer votre effort

je regrette toute fois que la possibilité de recharger le crédit d'un proche ne soit pas prise encore en compte (à moins que je l'est raté car j'ai fait un tour rapide sur l'application).
encore merci pour tous vos efforts et bonne continuatio

Bonjour à tous,

Félicitation pour cette appli belle et complète.

Comme axe d'amélioration, j'aimerai avoir un petit widget "Info Conso" à placer sur le bureau de mon android ! Je trouve que ce serait vraiment pas mal !

J'ai essayé la nouvelle version mais il me dit qu'aucune facture n'est visible alors que j'ai l'option d'activée !

Maintenant, lorsque je demande l'affichage des factures, il me met qu'aucune facture n'est disponible (pourtant je les paye depusi 15ans !!) et ensuite l'application crashe !

Je l'ai réinstallée, même problème.

Je trouve que la partie Efacture n'est vraiment pas au point chez SFR, que ce soit sur mobile ou sur le Web !

En parlant de l'histogramme des factures et à raison de 12€ le Mo de data consommé depuis l'étranger ma facture de juillet s'en souvient encore !

Il existe une option d'alerte par palier des consommations data à l'étranger, ce serait bien que l'apps mon compte l'intègre.

+1 aussi pour le temps réel

Autant pour moi, après avoir "touched" [Vos factures] puis "touched" [vos abonnements...] ou [Vos consommation...] ou [Votre report..], tout en bas apparait [Visualiser votre facture en PDF] idem pour le détaillé.

j'ai un blackberry 9700 je n'ai pas reussi avec les QR codes peuton y accéder autrment ?

En parlant de consommation l'idéal c'est que SFR se décide enfin a faire un suivi conso plus performant (comme certain concurrents dont je ne citerai pas les noms ) car une conso à j-1 ça sert quasiment à rien.
un suivi conso en temps réel ou même à m-5  ça serai déjà ça 

Edit :

 

Bonjour, 

Les Equipes SFR Mon compte travaillent sur une nouvelle version de l'Application dédiée au Blackberry. Je serai heureuse de pouvoir vous annoncer la sortie de l'application sur BlackBerry dés que celle-ci sera disponible. Chloé

 

 

 

C'est la version disponible depuis quelques jours déjà.

Effectivement elle est beaucoup mieux cette version que l'ancienne mais malheureusement toujours pas de suivi conso en temps réel ni de suivi conso pour les datas ce qui est dommage et très pratique pourtant.

Chloé une idée si cette fonctionnalité arrivera un jour chez sfr? Et pas seulement pour les applis parce que même sur le site ce n'est pas en temps réel?

Bonjour

 

il vient d'y avoir une nouvelle mise à jour pour la version iphone hier.....

Bonjour, chloé

Une petite alerte push (iphone) pour dire que la facture est disponible avec un suivi conso  pour dire qu'il me reste tant sur le forfait .

Par ex: j'ai un forfait 2h et je souhaite etre alerter en mode push quand il me reste 1h sur mon forfait .

Une alerte conso en mode push et paramétrable à mes souhaits..

 

Que pensez vous de cette fonctionnalité ?

 

@+ boris

Bonjour, 

Effectivement comme le souligne  mjmcaudry, une mise à jour de l'application SFR Mon Compte est disponible depuis aujourd’hui pour les iPhones. Suite à vos remarques, la consultation de la facture au format PDF est désormais disponible! D'autres corrections mineures ont été apportées. 

Chloé

Bonjour,

moi aussi j'ai bien aimer..

 

@+

Boris

Bonjour, chloé et tous les membres,

Très bonne amélioration de cette petite appli sur iphone.

On peut gerer nos abonnement pour plusieurs lignes sa c'est un points fort,

On peut modifier son forfait et ses options depuis l'appli ,

modifier son mot de passe depuis celle ci.

@+

 

BORIS

L'appli est superbe et très bien pensée, par contre, pourquoi les développeurs SFR ne se soucient pas de l'interet de faire une appication pour iPhone 4 et son écran Rétina, meme si elle est pratique, l'effet pixellisé est regrettable :(

Excellente, bien pensée. Nous avons tous sur notre mobile en quelque clics. Le widget est bien pratique lui aussi.

Félicitation!

Reste à mettre en place l'actualisation à h moins 1 heure et plus j-1

As quand une appli pour gérer sa 9box à distance (cf l'appli de free pour ne pas les citer)??

+1 voire une actualisation en temps réel comme chez d'autres opérateurs

Bonjour et merci pour votre message.

@Hakkas

Au sujet de l'info conso en temps réel pour les forfaits, d'autres le diront encore plus précisément que moi, cela semble techniquement difficile voire impossible.

Pour le suivi conso Data, les équipes de l'Application SFR Mon compte, qui ont réalisé un travail formidable, espére nous proposer cette fonctionnalité prochainement ! 

@Tous,

Quelles autres améliorations aimeriez-vous voir ?

Chloé

Une belle animation de démarrage (celle ci n'augmente pas un eu la taille de celle ci par contre ?)

Il est dommage que l'appli ne reconnaisse pas le numéro que l'on utilise pour nous connecter directement pour avoir les informations.

 

Plus d'infos dans un prochain message (je doiss quitter l'application, aller dans les sms pour voir mon mot de passe et la relancer)

Bonjour,

 - L'accès aux bonus fidélités et pouvoir en souscrire.
 - Pouvoir changer ses numéros favoris
 - Visualiser sa consommation Data depuis info conso et pour "Vos factures", Ajouter une rubrique Vos consommations Data ou l'intégrer dans "Vos consommations téléphonique...".
 - Possibilité de faire évoluer son forfait.
 - Demander son code de désimlocakge.
 

L'application est plutôt pas mal mais il serait bien de voir le hors forfait et au dela du forfait plus que simplement le temps restant (ou pour mon cas que le forfait est terminé [outch])

Elle est bien meilleure que la précédente. On regrettera la lenteur au démarrage (sur Magic en tout cas) et un côté un; peu plus fouilli. Mais dans l'ensemble, c'est une excellente appli.

Bonjour Chloé ainsi qu'à  l'équipe de l'atelier,

l'application SFR mon compte a très bien évolué depuis sa dernière version on ne peut que saluer votre effort

je regrette toute fois que la possibilité de recharger le crédit d'un proche ne soit pas prise encore en compte (à moins que je l'est raté car j'ai fait un tour rapide sur l'application).
encore merci pour tous vos efforts et bonne continuatio

Je n'ai pas trouvé ces défaut et l'appli démarre très vite je trouve

Très pratique et fluide, tout y est, ou presque, ayant opté pour la version électronique de la facture, j'aurais aimé pouvoir la télécharger (le PDF).

Les options peuvent être souscrite via l'apps, pourquoi pas les bonus ?

Et un petit rappel du multi-pack serait parfait !

:)

Pas de comparaison ! la première étant vraiment minimaliste, celle si est vraiment plus complète. On a beaucoup plus d'informations et très bien ordonnés a mon goût. Je n'ai pas eu de mal a en faire le tour.

Un gros reproche tout de même:
Cela est aussi valable pour "mon compte" sur PC ou je rencontre souvent des erreurs d'accès et plus particulièrement pour les factures. Je trouve ça abérant que l'on pousse le client a opter pour la facture sur internet qui n'est souvent pas accéssible pour divers problèmes et nous invite a réessayer plus tard. Dès fois en recliquant ça repart ou pas... J'ai retouvé le problème sur l'application qui elle aussi m'invite a revenir plus tard... Comme si je n'avait que ça a faire. Donc si je calcule le coût des essais sur le web et le coût de l'impression et de l'envoie par SFR je pense que la nature prend la même claque non ?

Pardon pour le coté raleur mais ça fait des mois que j'ai ce problème, et la je le retouve sur l'appli mon compte.

En parlant de facture, j'ai doré le digramme représentant la consommation des 3 derniers mois vraiment pratique pour visualiser l'évolution des dépenses qu'on fait

personnellement je n'est jamais rencontré ce genre de pb (sauf le parfois durant quelques heure entre le 10 et le 12 de chaque mois [date de l'édition de ma facture] c'est juste la dernière facture qui n'est plus accessible mais ça reste tout a fait acceptable a mon gout )
d'ailleurs un grand bravo pour le fait de garder les donnée en cash et de pouvoir accéder au donnée de son compte même quand on n'a plus de réseau
la l'application nous dit que étant donné qu'elle n'a pas pu se connecter les donnée fourni sont celle du jour x, je trouve ce point très positif