Applications musicales à prix mini !

Applications musicales à prix mini !
Note moyenne
 - 
Commentaires

Par Chloé MaGeek
Le 30 janvier 2012 à 19h35

Rarement absentes des menus de nos smartphones, les applications musicales comptent parmi les plus appréciées du marché. Pouvoir transporter ses playlists favories au fil de ses déplacements tend à s’imposer comme une fonctionnalité essentielle. Mais face à l’explosion des offres premium, comment chouchouter ses tympans avec un budget serré?

 

Votre Mioozic vous suit partout

Mioozik est une radio intelligente vous permettant de découvrir et d’écouter des titres musicaux en fonction de vos goûts (style, instruments, pays, danse, etc.). L’application disponible sur iOS et Android vous promet de répertorier « Toute la musique par style » pour seulement 3,99 euros par mois. Accédez aux playlists de vos styles favoris et créer vos propres combinaisons !

 

Téléchargez Mioozic pour Android en cliquant sur le lien suivant : Mioozic pour Android

Téléchargez Mioozic pour iPhone en cliquant sur le lien suivant : Mioozic pour iPhone

 

Synchronisez vos appareils avec MyMusicCloud

Compatible sur les principales plateformes mobile : IOS, Android, Nokia, Windows mobile et Blackberry OS, MyMusicCloud est une application multi-plateforme gratuite vous permettant d’écouter votre musique depuis n’importe quel ordinateur, mobile ou tablette. Créez vos playlists, découvrez les paroles de vos chansons coup de cœur, synchronisez votre Dropbox ou achetez de la musique en toute simplicité !

 

Téléchargez MyMusicCloud pour Android en cliquant sur le lien suivant : MyMusicCloud pour Android

Téléchargez MyMusicCloud pour iPhone en cliquant sur le lien suivant : MyMusicCloud pour iPhone

Téléchargez MyMusicCloud pour BlackBerry en cliquant sur le lien suivant : MyMusicCloud pour BlackBerry

 

Shazam est mort, vive Shazam Player !

En 2012, Shazam n’est plus qu’une simple fonctionnalité de reconnaissance musicale. Pour vous réconcilier avec vos playlists sans le moindre frais, la célèbre application vient de lancer Shazam Player.  Remplaçant le gestionnaire de musique par défaut de votre iPhone, ce player tout neuf se synchronise avec iTunes afin d’afficher les paroles de vos chansons préférées, d’en visualiser le clip, d’acheter des billets de concert ou encore de partager vos coups de cœur sur les principaux réseaux sociaux !

 

Téléchargez Shazam Player pour iPhone en cliquant sur le lien suivant : Shazam Player pour iPhone

 

Profitez de vos playlists en illimité avec les formules Carré Spotify SFR

SFR et Spotify s'associent afin de vous offrir le meilleur de la musique en illimité ! Avec les formules Carré Spotify, profitez de 15 millions de titres en illimité en streaming ou en mode non connecté grâce à Spotify Premium. Retrouvez toute la musique que vous aimez où que vous soyez, de vos listes de lecture à vos propres fichiers musicaux, en passant par des contenus exclusifs, le carré Spotify vous permet d'écouter n'importe quel album, n'importe quel morceau, n'importe quand. Ça vous tente ? Rendez-vous sur le site de SFR pour souscrire l'une des formules Carré Spotify SFR !

 

****

Et vous, quelle(s) application(s) utilisez-vous afin de transporter vos playlists ?

Le prix d’une application musicale constitue-t-il un critère de sélection ?

Quelle(s) fonctionnalité(s) vous semble(nt) indispensables dans ce type d’applications ?

Comment imaginez-vous les applications musicales de demain ?


MioozikMyMusicCloudShazam

Shazam Player n'est pour l'heure que disponible sur le Sore US.

Shazam Player n'est pour l'heure que disponible sur le Sore US.