Wuiper

[Archivé]
 - 123 commentaire(s)

Beta-test du 27/08/09 au 27/09/10

Par Chloé MaGeek
Le 26 août 2009 à 16h18

Note moyenne
3
Thèmes associés: 
Communautaire

Possesseur surement d’un compte Twitter, Facebook, Copain d’avant, Hi5 et autres, découvrez maintenant  avec Wuiper, la messagerie réelle.

 

Wuiper offre la possibilité d’entrer en contact et de communiquer avec toutes les personnes que l’on rencontre et croise dans la vie de tous les jours à travers un nouvel objet de communication : LE WUIP.

Petit messager de poche rond et coloré sur lequel figure un code, le Wuip permet d’échanger des messages drôles, secrets, basiques ou provocateurs,  avec n’importe qui et à tout moment, sans dévoiler son identité.
Le wuip adhère à n’importe quel vêtement ou surface. En le lançant ou le collant discrètement sur la personne de votre choix , vous avez  la possibilité de lui laisser un message.
La personne "Wuipée", grâce au code, est alors libre de consulter votre message et de dialoguer avec vous  par SMS ou sur www.wuiper.com. Chacun choisit de dévoiler ce qu’il veut à l’autre, de faire plus ample connaissance ou de zapper !
Bien plus qu’un énième réseau social, Wuiper mêle réel et virtuel, rencontre et jeu, simplicité d’utilisation et innovation technologique.
Si vous êtes prêt à entrer dans la Real Life Messaging et à « wuiper » le max de personnes, alors, inscrivez vous !

Visualisez les photos de la première soirée animée par Wuiper :

http://blog.wuiper.com/?p=258

 

Une petite vidéo pour mieux comprendre le principe : 

http://www.youtube.com/watch?v=eAbrNL8GPBw&feature=player_embedded

 


Je me permet de reposter mon 4eme message consécutif ici car toujours pas de réponse depuis le 28 janvier

N'y a t'il plus aucun suivi sur ce bêta test ?

le sites est sorti et offre de nombreuses fonctionnalités

j'ai un peu parlé avec l'équipe du site () et le site propose de nombreuses fonctionnalités très utiles, je vous propose donc de passer le voir

j'ai aussi suggérré les am'liorations à l'équipe directement :)

le sites est sorti et offre de nombreuses fonctionnalités

j'ai un peu parlé avec l'équipe du site (mon nom : simon belbeoch si l'équipe passe par la) et le site propose de nombreuses fonctionnalités très utiles, je vous propose donc de passer le voir

j'ai aussi suggérré les am'liorations à l'équipe directement :)

J'ai effectué plusieur test sur des copains.
Au début il save pas ce que sait donc jleur explique et la question répétitive est: c payant ? Surtaxé ?
Ensuite il accepte de répondre ou pas.
Pour la réponse aucun probleme ont rçois de pars et d'autre les sms même à l'étrangé mais si on le garde dans la poche une semaine plus tard le code c effecé.
De plus les codes devrais etre ecris à meme le badge parce que sur du papiet autocollant il peu senlever et cela et aussi genant.
Sinon bonne idée et colle tres bien sur lé vetement sans trace (a condittion de pa le sortir de l'étui 1 mois avant de sen servir^^

apres quelque essais, peu de retour soit perdu ou decolle. l'idee est originale mais la peur du numero surtaxe doit decourager (moi le premier). de plus la possibilite de l'envoyer est pas mal mais il serait judicieux de laisser le code sur le recto de l'autocollant afin de pouvoir envoyer le message plus tard sans avoir a noter le code. enfin c'est vrai que c'est pas tjs facile d'etre discret pour l'envoyer sur la personne que l'on veut!

Concernant les badges je voulais aussi dire que le texte s'efface très facilement après quelques jours dans la poche ! et aussi il faut penser à noter le code avant de coller le wuiper, car après plus de traces..
je pense qu'en general le badge est à revoir, car les explications ne sont pas tres claires et font vraiment penser à un truc commercial sur numéro surtaxé :-/

Perso je dirai que le concept est très sympa, dans la pratique il est pas toujours évident de coller le wuiper, et je pense que celui ou celle qui le trouve peut penser à un objet commercial (le numéro court fait penser à un service payant au premier abord)
si c'etait plus "connu" ca irait surement mieux

Bonjour,

Pour l'ouverture de ce site, je vais faire un envoie de Wuip. N'hésitez pas à m'écrire à (avec toutes les informations : nom+prénom et adresse postale complète) : betatest.wuiper sur gmail.com

A bientôt
Chloé

bonjour, je suis toujours en attente de la reception des wuiper, depuis le 20 novembre, ca devient long snif, j'ai bien recu le mail me disant que mon incription a ete validée, mais rien depuis

Tu as bien renseigné ton adresse ?

Je me risque a reposer la question :
Wuiper ou wuipget ?

J'ai le fameux problème "echecconnexion" qui m'empêche de m'inscrire. D'un autre coté j'ai un grand frein pour utiliser ce type de service ! Je suis un timide maladif... Je me vois incapable de coller discrètement quelque chose sur quelqu'un même si c'est quelqu'un que je connais. D'un autre coté je suis curieux de voir ce que ça donne.

Wuiper ou wuipget ?

J'essayerai bien le Wuipget... Cependant, il faudrait que le concept soit un peu plus connu du grand public pour que ça fonctionne.

Pareil 'est pour a que je demande (vu qu'on vient déjà de me renvoyer des wuippers à tester si il s'agit de wuipper pas d'interêt d'en demander mais si il s'agit de wuipget :)

je donne une note de 3 sur 5 le consepte et bon mes quand tu le colle sur un perso sa ou autre 1 sur 4 te repond et si tu te fait prendre on croit que tu veut voler un truc je ne pense pas que sa feras fureur mes je peut me tromper

a oui ps la premiere foit que j'ai demander a un pote se qu'il en penser il a crue que je lui donner un preservatif lol

Bonjour,

Le site de Wuiper est ouvert : http://www.wuiper.com/

Qu'en pensez-vous ? Quelle utilisation en faites-vous ?

A bientôt
Chloé

Venant d'ouvrir je n'en ai pas encore fait usage mais ce sera chose faite dans les prochains jours.

Bonjour,

Le site est ouvert en version beta test lite.

http://www.wuiper.com

@+ Boris

pourquoi le site est il passer en anglais ?????

c'est une question plutôt pertinente d'autant plus que les wuips sont en francais, a moins qu'une internationalisation ne soit prévue ?

Merci pour les wuiper.
Ils collent toujours bien mais j'ai eu un problème en tentant d'en enlever un tout à l'heure, la colle s'est décollée et dispersée entre la partie blanche et le wuiper

Bon bah je les ai tous utilisé et jamais eu une seule réponse
Puis je en recevoir d'autre ?
Es ce que les wuipget sont fin prêt ? (je pense qu'ils auront une plus grande ampleur car permettent aussi d'être émis sur le net (je réserve daarksim ^^)

j'aime bien l'idée mais personne ne prend ça au sérieux (pub... )

Les + : idée original, design simpa

les -: site wuiper en anglais, prit souvent pour une pub donc jetter

je ne suis pas convaincu par l'utilité des wuipers

apres quelle que test une raiponce et pas vraiment positive... mais l'idée et bien pencé et sa mérite d'être un peut plus développé, sinon l'emballage du produite tres fun, la colle fonctionne trés bien et oui sur tout type de tissu même sur la peaux, j'ai crue je j'allai avoirs une baff, enfin un bon produit qui merrite d'être connu de tout et j'était heureux de faire partit de ce test,
Après en avoire parlé a mon entourage féminin il dise qu'il ce soucie de répondre, mais peut étre qu'il iront visité le sit web mais bon la premierre réponse et de le jeté a la poubelle.

apres quelques test pas de reponse des personnes que j ai wuippé domage

idem, jamais eu de réponse, peut etre à cause du numéro (l'indication "sms non surtaxé" ne saute pas aux yeux...).
Ps: je me suis inscrit sur leur site, j'en reçois 2 gratos par mois... je comprends pas ;-)

Un truc qui pourrai être pas mal ça serai de notter également les code sur l'embalage ou à l'intérieur (même pourquoi pas sur la protection qu'on enlève) au cas ou on oublirai de noter le code avant de coller le wuip!!!

Bonjour,
Une fois que l'interfaçage web sera réalisée, ce serait bien de les avoir sur moncompte de SFR rubrique "Mes Wuipers" :)
C'est un peut dommage qu'ils soient à usage unique
J'en ai fait profiter mon entourage et pas de problème
Seul bémol remonté par 2 personnes: la colle qui n'est pas très agréable avec une peur pour les vêtements.

Malheureusement, je ne peux poster directement un commentaire (ma demande n’est pas validée, pourtant j’ai bien reçu les wuipers)... Je me permets donc de répondre ici pour donner mes premières impressions, bien que je n'ai pas encore testé l'efficacité de la chose (premier test ce soir).

Au premier abord, je trouve moi aussi l'inscription "sms non surtaxé" un peu petite, mais surtout peu lisible. Blanc sur du plastique transparent, on fait mieux niveau lisibilité. Pourquoi ne pas l'inscrire de la couleur du logo SMS et de l'inscription "ou rendez-vous sur www.wuiper.com"? Ce serait déjà plus lisible (surtout le soir, dans un bar ou en boite ^^).

Autre suggestion: pourquoi ne pas offrir la première réponse à la personne "wuipée"? Vous pourriez ainsi inscrire: "gratuit" et mettre la personne "wuipée" en confiance! Celui qui a collé le wuiper, lui, payerait deux sms et non un seul (uniquement pour le premier envoi, par exemple), offrant ainsi la réponse à sa "victime". Rien de bien rédhibitoire pour celui qui « wuipe » puisqu’il connait le service, surtout s’il reçoit une réponse (le cas échéant, ce deuxième sms ne lui serait pas facturé). La personne « wuipée », elle, serait certainement moins frileuse…

A bientôt pour un retour utilisateur !

je trouve sa un peu gadgt et je n'ai malheureusement pas eu de reponse mais en grande contité avis aux celibataires !!!!

L'idee est tres sympa : prendre contact avec une jeune fille ou un jeune homme de cette facon peut etre tres original et amusant , en revanche je suis un peu reticent par rapport au caractere assez ephemere de son utilite , j'ai l'impression que cela peut etre utilise que pendant un certain temps et par effet de mode .Je pense donc qu'il faudrait peut etre amelioré le concept en ce sens qu'il faudrai peaufiner le support pour le rendre plus ergonomique , je pense notamment au rajout d'un code barre par exemple pour les smartphone qui ont la possibilite de les lire et donc il ne serait plus utile d'envoyer des sms qui resonnent souvent dans la tete des gens comme pub inutile etc ... Je pense aussi pour ces memes smartphones à une application dedié de messagerie instantané qui rendrait le wuiper beaucoup attractif et simple a utiliser , notamment chez la jeune clientele .
s'agissant de l'emballage je voulais aussi noter qu'il est tres reussi et je trouve que la ressmeblance avec l'emballage d'un preservatif ( qui n'est surement pas anodine ) est assez marrante .

ou un flashcode si on suit l'idée du code barre ...

En effet pour l'emballage, c'est bien vu

Cependant, je pense que la force du wuiper est justement le fait qu'il soit lisible par tous, l'utilité de coller un produit avec un barecode n'est pas très grande étant donné que on ne peut pas être sur que la personne ait un smartphone compatible et encore moins qu'il sache lire celui ci.
Selon moi il faudrait surtout plus insister sur la partie web et le fait que le sms est gratuit.

Les Wuipers permanents seraient-il passés aux oubliettes ?

Non, non, non, ils arriveront avec le nouveau site....
Nous nous excusons pour l'attente...
Mais nous vous tiendrons bien entendu informé dès la sortie du site et du Wuipget

D'après moi les Wuipget auront une utilité plus grande que les wuiper car ils permettront de se faire contacter par tous et je pense que son utilité ne sera pas limitée à la rue mais aussi aux sites web par exemple

@Erowlin : Sur les wuiper que j'ai reçu hier, la mention "SMS Non Surtaxé" est bien présente.

Interessant, juste une petite remarque :

Il faut mieux indiquer que le numéro est Non Surtaxé, ça en rebute plus d'un.

C'est bien indiqué mais en petit et surtout avec les histoires d'arnaque téléphonique avec des numéros surtaxés ces derniers temps ceci n'inspire pas la confiance
Il faudra un gros plan de com derrière.

Bonjour,
Ce concept est très intéressant mais plutôt adressé au adolescents, voir adulte timide :)
Les Wuipers se collent très bien, mais la colle reste sur certains vêtements et aussi sur les doigts.

Mes tests :
- 3 personnes ont été wuiper dont 2 ont répondus.

Si des wuipers peuvent être re envoyés :) ?

Bonjour,

Si vous souhaitez de nouveaux Wuiper, n'hésitez pas à m'en faire part ... N'oubliez pas de m'indiquer votre nom, prénom et adresse betatest.wuiper sur gmail.com

A bientôt
Chloé

C'est un service très prometteur qu'il est sympa d'utiliser. Les Wuipers sont de très bonne qualité et ils s'accrochent très bien. Très bonne impression.

pour ado et jeunes adultes

Excellent, seul defaut, les personnes wippé ont peur d'avoir un numéro surtaxé et n'ose pas appeler.
Il faudrait le faire apparaitre en plus lisible et gros.

Concept très sympa, réactif... le système est bien pensé et la stockers colle super bien ... Je me pose désormais la question du prix ?

encore un système qui conforte les jeunes personnes à ne pas prendre leurs responsabilités. Pourquoi passer par un système anonyme plutôt que d'aller voir la personne directement. Enfin c'est la nouvelle façon de dialoguer, en se cachant, quel dommage !!!!

excellent service : suivi de l'info par SMS (réception destinataire, ouverture SMS...)
très fun !
merci

Bonjour,
Le concept est plutôt pas mal et le packaging excellent.
La colle des Wuipers n'est pas top car elle reste un peux sur les surfaces utilisées. (même si elle est facile à enlever)
Ce serait pas mal des Wuipers fluorescents.

Bonjour

j'ai donc tester en vrai et sur deux dépôts je n'ai eu qu'un retour, j'ai retrouver la personne qui ne m'avais pas répondu et je lui ai expliquer le fonctionnement la voila un peu rassurer elle avait peur du surcout du sms elle n'avait pas bien compris.....

comme certains je pense qu'il faut attendre le buzz sur le wuipps pour le faire plus connaitre.

Bonjour,
Voici l'adresse du blog de wuiper pour voir les photos de soirées réalisées : http://blog.wuiper.com/

A bientôt
Chloé

J'ai refilé cela à ma petite belle soeur et franchement elle s'éclate avec ( elle a 17 ans ) et je pense effectivement que c'est plus un produit pour les gens que pour les plus âgés

C'est mon avis perso, ne pas prendre mal :)

J'adore et j'adhère au concept !

Après le gros problème c'est que les personnes qui voient le Wuipers n'envoient pas forcément de sms car ont peur à une surtaxe. Après l'avoir présenté à mes amis, ça a été leur première question, malgré la présence du message comme quoi le sms est non surtaxé directement sur le Wuipers.
Sinon packaging sympa, jeune, je pense qu'avec une grosse campagne de pub pour bien se faire connaître, tous les jeunes dans mon genre vont raffoler du produit ;-)

Sinon un éventuel modèle fluorescent m'attire pas mal aussi, en boite ou dans les soirées peu illuminé !

Un système de pendentif ou autre pourrait également être bien sympa ... au passage d'une jolie demoiselle, lol.

Je trouve que sur le wuip la mention sms non surtaxé est peut visible, d'ou surement la peur des gens, si celui ci serai plus voyant, je pense que la ca commencerai surement a bien s'installé, avec derrière des coups de pub et le tour est joué!!!

Ceci peut vraiment être un bon truc dans la vie quotidienne, de toutes facon les vidéo explique bien le point essentiel, la peut d'abordé quelqu'un , alors qu'avec ceci rien de plus facile ^^

Alors niveau résistance, ça tient : après avoir passé deux semaines dans un sac plein ayant fait pas mal de chemin et ayant eu du désinfectant renversé dessus le produit colle toujours c'est un très bon point :)

Testé hier soir au cours d'une soirée, sur le sac d'une inconnue. Pas encore de réponse. J'ai aussi constaté qu'un code ne pouvait être utilisé que part 2 personnes à la fois, dont l'émetteur, donc impossible de le positionner dans un endroit de passage pour que tout le monde puisse recevoir le message. Mais je pense que le wuipdget doit pouvoir remplir cette fonction.

Bonne idée mais trop peu connue très surement, pas eu de retour sur deux Wuip accrochés.
La peur du sms surtaxé y est sans doute aussi pour quelque chose.
La possibilité de consulté le message sur le net est une idée à creuser...

En effet, le Wuipget Code permet de mettre en relation le porteur du Wuipget avec autant de personne qui le souhaite. (ce que ne permet pas le Wuip Code)

en attente d'une reponce du wuip envoyé

Le concept me parait bien. J'ai bien reçu mes wuips maintenant j'attends de tester en situation réelle .

bonjour à tous , concept très intéressant , testé entre amis, 1 échec sur 2 Wuipers utilisés ,
+ esthétique , packaging
+ ludique
+ rapide
- bof pour la limitation de caractères (beta peut être ou coût)
- même problématique de peur de la surtaxe chez mes amis

le test avec une personne inconnue a nécessité beaucoup d'explications , mais le "truc" plaît beaucoup.
+ esthétique , packaging
+ anonymat(pas d'inscription, pas de numéros échangés)
- peur de la surtaxe

Question : comment se désabonner d'un côté comme de l'autre ?

je les trouves de bonne qualité et l'autocolant tien bien son role ,il accroche bien et donc ne ce decoleras pas de l'endroit ou on la disposé,par contre quand il note sur le sachet que l'on peut le lancer je trouve qu'il faut etre adroit car il arrive plutot souvent du coté pas collant.
Ensuite le package sympa; mais avec le logo et la matiere ca fait un peut sachet de préservatif,mais perso ca ne me derange pas.
pour le fonctionnement trés simple a mettre en place et pas compliqué a comprendre pour celui qui receptionne.
Je trouve se produit trés Sympa et puis quand on as un wuiper collé on est super curieux de savoir ce qu'il contient comme message et de qui ca vient.
C'est egalement discret car les numeros de télephone des deux interlocuteurs ne sont pas dévoilé on peu donc le collé sur a a peu pret n'importe qui sans risque d'etre par la suite inportuné.
La personne sur qui je l'ai collé a fait entierrement confiance a l'info noté sur le wuiper(sms non surtaxé et ete surout trop préssé de savoir qu'elle été le contenue).
Pour finir je trouve ca super sympa.

Testé sur une collègue ce matin. 1ère réaction : "ca fait peur ton truc !", puis, "c'est marrant"...
La surprise passée, la méfiance s'installe à cause du numéro court : il faudrait mettre plus en évidence que le num n'est pas surtaxé.
Le buzz grandissant je pense que si les gens en ont entendu parler ils se prendront facilement au jeu.
Enfin, la couleur grise n'est pas très attractive

alors moi, je trouve le concept sympa... à utiliser plutôt en soirée (bars, boîtes..) mais du coup, il ne se remarque pas assez... peut être du fluo serait le bien venu. Par contre à revoir pour les "lancements"..euh..moi j'ai testé et même sur cible assez proche et immobile, j'ai loupé mon coup..à chaque fois du mauvais côté (le problème de la tarine qui tombe toujours du mauvais côté).
Autre chose, l'emballage type "préservatif" esta ssez rigolo vu le contexte de "fun" dans lequel il est utilisé
En cas de lancement, il faudrait bien insister sur le côté non surtaxé du SMS.

Très bon concept mais un peu compliqué à utiliser sans explication. Autre léger problème la colle utilisé colle très bien mais justement peu être un peu trop (observation de résidu de colle après avoir fait le test sur un personne ayant une veste en cuir et sur une autre personne ayant une chemise) de quoi décourager le destinataire du wuip de jouer le jeu. D'autre part si on occulte la peur d'être facturé pour le SMS envoyé, la personne Wuippée peu aussi avoir peur d'être submergée de message de publicité.

Désolé, on a eu un petit soucis de serveur dû à la migration du nouveau site (qui s'approche de plus en plus). Malheureusement, les conversations passées ce matin ne sont plus actives.
Vous pouvez utiliser un nouveau Wuip.

Pour reprogrammer le message d'un Wuip il suffit de refaire la même manipulation que pour le premier message envoyé, le premier message sera alors effacé et remplacé par le nouveau (vous recevrez un SMS de confirmation)
Vous pouvez également consulter la notice du service SMS sur notre blog: http://blog.wuiper.com/?page_id=156

C un petit gadget très sympa pour les timides ou ceux qui n'osent pas aborder dans la rue ou le métro... le fait que ca reste anonyme nous permet de communiquer et de communiquer et d'arrêter la relation si elle ne nous plait finalement pas sans crainte de vexer!! :)

Reçu aujourd'hui
Même remarque que les autres testeurs pour l'emballage
J'ai des doutes sur le sms (trop de personnes auraient peut de l'arnaque d'un sms payant) il faudrait peut être trouver une meilleure explication sur le fait qu'on puisse y accéder sur le site aussi
petite remarque : "Visualisez la vidéo de la première soirée animée par Wuiper"
ou ça ?

voila pour un premier avis
Je repasserais plus tard donner d'autres commentaires sur le produit quand j'aurais un peu plus de temps

Bonsoir,
Je viens de tester et pour l'instant aucun retour.Je pense aussi que la peur du surcout du sms y est pour beaucoup.

Bonsoir,

En fait, vous avez reçu des Wuips (et non des Wuipgets).
Le Wuip doit être transmit à une autre personne. Il est à usage unique. Il permet la mise en relation avec une autre personne.

Vous pouvez-visiter le site qui présente les deux produits "le Wuip" et "le Wuipget": www.wuiper.com

Il y a également un blog avec plus d'infos et une notice d'utilisation du service SMS: http://blog.wuiper.com

Tres cordialement

Reçu hier. Effectivement l'emballage est... déconcertant ! Et l'information sur la non surtaxe des SMS est trop discrète, la signalétique SMS+ étant souvent associée aux services surtaxés.

Bonsoir,
je suis dans le même cas que mjmcaudry, il faut vraiment attendre le "buzz" pour que le wuips ce fasse mieux connaitre ;)

produit intéressant cependant le fait d envoyer des sms peut arreter certain utilisateur. je pense qu il serait bien de développer la conversation par le net.

Merci

je trouve sa un peu gadgt et je n'ai malheureusement pas eu de reponse mais en grande contité avis aux celibataires !!!!

Bonjour,

Le site est ouvert en version beta test lite.

http://www.wuiper.com

@+ Boris

le sites est sorti et offre de nombreuses fonctionnalités

j'ai un peu parlé avec l'équipe du site (mon nom : simon belbeoch si l'équipe passe par la) et le site propose de nombreuses fonctionnalités très utiles, je vous propose donc de passer le voir

j'ai aussi suggérré les am'liorations à l'équipe directement :)

Bonsoir,

La vidéo se trouve sur le blog: http://blog.wuiper.com

Cordialement

J'ai par ailleurs commandé le wuipdget, disponible gratuitement sur le site, afin de vérifier les différences dans l'utilisation du concept.

Le site www.wuiper.com arrive très bientôt. Il y a eu quelques retards mais la sortie approche à grand pas.
Tu peux déjà voir un premier aperçu en cliquant sur ce lien:
http://blog.wuiper.com/?p=381

Bonne journée

Concept très sympa, réactif... le système est bien pensé et la stockers colle super bien ... Je me pose désormais la question du prix ?

Bonjour,
Une fois que l'interfaçage web sera réalisée, ce serait bien de les avoir sur moncompte de SFR rubrique "Mes Wuipers" :)
C'est un peut dommage qu'ils soient à usage unique
J'en ai fait profiter mon entourage et pas de problème
Seul bémol remonté par 2 personnes: la colle qui n'est pas très agréable avec une peur pour les vêtements.

Bonjour,

Le site de Wuiper est ouvert : http://www.wuiper.com/

Qu'en pensez-vous ? Quelle utilisation en faites-vous ?

A bientôt
Chloé

le sites est sorti et offre de nombreuses fonctionnalités

j'ai un peu parlé avec l'équipe du site () et le site propose de nombreuses fonctionnalités très utiles, je vous propose donc de passer le voir

j'ai aussi suggérré les am'liorations à l'équipe directement :)

Capotes bien reçues aussi!!
Place au test en situation réelle

Excellent, seul defaut, les personnes wippé ont peur d'avoir un numéro surtaxé et n'ose pas appeler.
Il faudrait le faire apparaitre en plus lisible et gros.

ou un flashcode si on suit l'idée du code barre ...

En effet pour l'emballage, c'est bien vu

je donne une note de 3 sur 5 le consepte et bon mes quand tu le colle sur un perso sa ou autre 1 sur 4 te repond et si tu te fait prendre on croit que tu veut voler un truc je ne pense pas que sa feras fureur mes je peut me tromper

a oui ps la premiere foit que j'ai demander a un pote se qu'il en penser il a crue que je lui donner un preservatif lol

N'y a t'il plus aucun suivi sur ce bêta test ?

http://www.youtube.com/watch?v=RxpcBpu1Bpg

Perso je viens juste de les recevoir, à première vue, c'est plutot positif. Ca presente vraiment bien. Maintenant reste à voir si les gents seront réceptif et ne penseront pas à une arnaque de SMS surtaxé comme pour les pub et autres sites pour .....
Je teste, et on verra bien....

C'est un service très prometteur qu'il est sympa d'utiliser. Les Wuipers sont de très bonne qualité et ils s'accrochent très bien. Très bonne impression.

Malheureusement, je ne peux poster directement un commentaire (ma demande n’est pas validée, pourtant j’ai bien reçu les wuipers)... Je me permets donc de répondre ici pour donner mes premières impressions, bien que je n'ai pas encore testé l'efficacité de la chose (premier test ce soir).

Au premier abord, je trouve moi aussi l'inscription "sms non surtaxé" un peu petite, mais surtout peu lisible. Blanc sur du plastique transparent, on fait mieux niveau lisibilité. Pourquoi ne pas l'inscrire de la couleur du logo SMS et de l'inscription "ou rendez-vous sur www.wuiper.com"? Ce serait déjà plus lisible (surtout le soir, dans un bar ou en boite ^^).

Autre suggestion: pourquoi ne pas offrir la première réponse à la personne "wuipée"? Vous pourriez ainsi inscrire: "gratuit" et mettre la personne "wuipée" en confiance! Celui qui a collé le wuiper, lui, payerait deux sms et non un seul (uniquement pour le premier envoi, par exemple), offrant ainsi la réponse à sa "victime". Rien de bien rédhibitoire pour celui qui « wuipe » puisqu’il connait le service, surtout s’il reçoit une réponse (le cas échéant, ce deuxième sms ne lui serait pas facturé). La personne « wuipée », elle, serait certainement moins frileuse…

A bientôt pour un retour utilisateur !

Bonjour,

Pour l'ouverture de ce site, je vais faire un envoie de Wuip. N'hésitez pas à m'écrire à (avec toutes les informations : nom+prénom et adresse postale complète) : betatest.wuiper sur gmail.com

A bientôt
Chloé

Je me permet de reposter mon 4eme message consécutif ici car toujours pas de réponse depuis le 28 janvier

Je me pose la même question que toi boris au sujet du forfait illimithyc ...
Tu peux nous éclairer Chloé stp?
Merci!

J'ai testé avec mon entourage, même si c'est marqué, ils ont peur que cela soit du SMS surtaxé. C'est compréhensible.

Pourquoi ne pas utiliser un numéro comme 06.66.66.66.66 plutôt qu'un numéro court, ça permettra d'enlever l'apriori sur le surtaxage