Testez SFR Sport sur Samsung TV

[En cours]
 - 85 commentaire(s)

Beta-test du 04/08/17 au

Par Chloé MaGeek
Le 3 août 2017 à 14h16

Note moyenne
5

Bienvenue sur la page d'inscription au Test de SFR Sport sur Samsung TV !
Pour valider définitivement votre participation, cliquez sur le bouton "Participer"et prenez quelques minutes pour lire les conditions générales d'utilisation de SFR Sport 100% digital et remplir le questionnaire de pré-inscription au test.

Vous possédez une TV Samsung récente, inscrivez-vous sur L’Atelier SFR pour tester en avant-première la nouvelle application SFR Sport, directement depuis votre TV Samsung.


 


L'application SFR Sport en quelques mots

Elle est aujourd'hui disponible sur mobile et tablette (iOS et Android), Web, TV via Google Chromecast, Apple Airplay et sur les TV connectées et décodeurs Android TV.

L'application vous donne accès aux chaînes SFR Sport et à l'actualité sportive. Les chaînes SFR Sport sont incluses dans la plupart des forfaits mobiles et Box de SFR.

Les non clients de SFR peuvent télécharger (gratuitement) l'application et bénéficier des chaînes SFR Sport via un abonnement (9,99€/mois sans engagement).

 

En quoi consiste le test ?

Très prochainement, l’application sera également disponible sur certaines TV connectées Samsung.

Si vous possédez une TV Samsung avec un modèle de 2015 ou +, vous pourrez tester l’application SFR Sport et un peu plus tard, si vous le souhaitez, l’application SFR Play.

En participant à ces tests (sous réserve d'offres / équipements compatibles) vous découvrirez avant tout le monde les nouveautés de SFR Sport, tout en nous aidant à améliorer l'application.

 

 

Comment participer au test ?

Pour participer à ce test, il faut :

  • - être inscrit sur L’Atelier SFR ; vous pouvez le faire ici
  • - être équipé d’une TV connectée Samsung achetée depuis 2015
  • - compléter le questionnaire de pré-inscription et être sélectionné

Si vous êtes sélectionné(e) mais n'avez pas SFR Sport inclus dans votre forfait mobile ou box, nous vous offrirons l’accès dans le cadre de ce test.

 

A bientôt sur L’Atelier SFR

 


Salut,

Ma question est complétement HS mais je tente quand même ma chance.

Un conseiller SFR m'a confirmé la présence du flux 4K (SFR SPORT 4) sur Nvidia Shield tv même si c'était pas encore officiel, un peu comme SFR SPORT sur le satellite via FRANSAT.

Serait-il possible d'avoir des infos svp ?

D'ailleurs la conférence de presse de septembre va dans ce sens.

Bonjour,

Un peu de retard dans la communication de mes résultats pour SFR Sport pour Samsung. Comme constaté plus bas par d'autres, les flux ont été stables depuis le week-end dernier. La stabilité de l'app et la définition d'image sont toujours aussi bonnes pour ce qui concerne les lives. Reste toujours le même problème de transition d'image à image en cas de mouvement rapide, cf photo ci-jointe :

J'ai aussi constaté le petit carré discret de quelques pixels en bas à gauche qui peut nous servir d'étalon pour mesurer la déformation de l'image en phase de mouvement rapide lors des matchs live. En PJ, j'ai pris en photo ce qui semble être la déformation la plus importante de ce carré. On constate l'apparition de 2 autres carrés "miroirs" autour du carré original en phase rapide, similaire au triplement de l'image des ballons en phase de dégagement de la balle par le gardien que j'avais mentionné la semaine dernière.

Comme suggéré plus bas par un autre participant, j'essaierais le wek-end prochain de modifier les paramètres de motion contrôle du TV Samsung pour voir dans quel mesure ces effets contribuent à la déformation des images en phase de transition rapide.

Bon courage à toutes et tous,

Gwel 

hello

 

pour le moment la qualité vidéo est bonne meme si je deplore l'absce,ce de 4k sur une tv de 2015 pourtnant compatible.
par contre la navigation dans l'interface/menu est lente. c'est fluide sur netflix.

Bonjour,

 

Nouveau test ce week-end, voici mes nouveaux retours :

Points positifs :

- Aucune erreur technique, c'est cool !

- Je n'ai constaté aucun lag, la qualité était au top :-)

- La désactivation de l'AutoMotion Plus dans les paramètres du téléviseur Samsung supprime bien l'effet saccadé notamment sur le ballon lors des phases rapides.

 

Points négatifs qui n'ont pas encore été signalés :

- Il y a un petit point blanc en bas à gauche, je ne sais pas si c'est "normal" mais c'est perturbant en tout cas (cf. photo en pièce jointe)

- La première fois que j'ai lancé l'application sur SFR Sport 1 ce midi, une fois arrivé sur la chaine, plus aucun bouton ne fonctionnait sur ma télécommande (zap entre les chaines, retour au menu de l'application, bouton "Infos", etc ...). J'ai été obligé de quitté l'application et de la relancer. Par contre, les fois suivantes, aucun problème ... donc ça risque d'être dur pour vous de reproduire le problème pour le corriger ... :-/

 

 

L'application s'améliore petit à petit, c'est super, merci bien.

Cordialement.

ÉDIT: problème résolu l'application marche bien, je donnerai mes premières impressions rapidement. Bonjour, 

Étant parti en vacances début septembre je n'ai pas eu le temps de tester beaucoup de fonctionnalités de SFR sur Samsung tv (juste un replay de l'émission vestiaire avec Jean Resseguié en invité) donc je n'avais pas juge nécessaire de vous faire un retour avec si peu de recul.
De retour ce jour de vacances J'ai l'impression que je n'ai plus accès à l'application sans devoir m'abonner, est ce normal ? 
Est ce qu'on m'a enlevé du test car je n'ai pas donné d'impressions sur l'appli ?

Merci pour votre retour.

Cordialement

Brieuc Parot 

Bonjour bibifrei,

Je vous ai envoyé un MP pour solutionner votre problème d'accès à SFR Sport.

Merci et à bientôt,

Chloé

Sujet : SFR Sport pour Samsung / Erreur de flux 0172 pendant l'intégralité de l'affiche du jour Chelsea - Arsenal

Bonjour,

Comme à chaque affiche de PL depuis la semaine dernière, la chaine SFR Sport 1 (sur Samsung) qui diffuse Chelsea - Arsenal était accessible et de bonne qualité pendant l'avant match, puis le flux s'est interrompu quelques minutes avant le début du match (Erreur 0172) et ne s'est toujours pas rétabli. Les autres chaînes SFR Sport sont - elles - bien accessibles et fonctionnelles.

Je me rabat quand à moi sur l'autre alternative à savoir SFR Sport pour Android TV (Freebox Mini 4K) qui fonctionne correctement, mais avec une qualité d'image nettement inférieure (cf mes posts précédents).

Cordialement,

Gwel

ERRATUM : 2e MT de Chelsea-Arsenal finalement accessible sur SFR Sport 1 pour Samsung

J'ai pu finalement uitiliser SFR Sport pour Samsung pour l'ensemble de la seconde mi-temps. Pendant la pause, il a fallut que je me reconnecte à l'application (elle avait rompu la connexion en précisant qu'elle était indisponible en mode connecté) en saisissant à nouveau mon identifiant et mot de passe.

ET là, surprise. Bonne définition et fluidité étaient au rendez-vous pour la première fois depuis que je l'utilise SFR Sport pour Samsung. La définition était de l'ordre d'un 1440x1080p et la fluidité très nettement améliorée depuis mes tests précédents (cf. test lors des lives du vendredi soir et de samedi midi). On commence à se rapprocher peu à peu de la qualité d'un flux classique diffusé par un opérateur DSL du Bein Sport ou Canal Sport pour un match de foot (même si la fluidité reste encore un peu désagréable sur grand écran 50").

Ce niveau de qualité résulte-t-il de nouveaux réglages ou d'optimisations de votre part depuis hier, ou plus vraisemblablement, de la disponibilité élevée de vos serveurs muttimédia du fait de la deconnexion à ce live des autres bétas-testeurs suite aux ruptures de flux ? :))

A noter cependant une coupure du live dû au crash de l'application SFR Sport pour Samsung pendant cette deuxième mi-temps (cf. photo du message affiché par l'app demandant de la relancer pour cause "d'erreur 6A80".)

Ces évolutions sont laborieuses, mais elles vont dans la bonne direction. Merci à vous !

Cordialement,

Gwel

 

Bonjour Gwel1,

Merci pour tes retours clairs et précis ;)

En effet, comme déjà expliqué dans la rubrique "Plus d'infos", vous pouvez constater de nombreuses erreurs 017x, 018x, 019x apparaitre à l'écran. Nous travaillons sur la stabilité des flux actuellement. Nous vous tenons informé lorsque nous aurons procédé aux modifications correctives.

Merci aussi pour ton commentaire sur la qualité des flux. En effet, nous procédons aussi à du tunning de paramètrage sur nos flux vidéos et cela va continuer sur les prochaines semaines.

Costinha

 

Bonjour Gwel1,

Pour revenir sur un de vos derniers posts, concernant la désynchronisation son/image de vendredi : elle persiste toujours ?

A bientôt,

Chloé

Bonjour Chloé,

Oui, je vous confirme que le problème persistait samedi et dimache et qu'il est vraiment pénalisant (1/2 s minimum, ce qui est flagrant lors d'un débat plateau ou d'une frappe sonore de ballon). Il apparaît sur les 2 app: SFR Sport pour Samsung et Android TV.

J'ai vérifié qu'il ne provenait pas d'un décalage induit par mes auxiliaires son (chaine hifi et convertisseur digital optique jack notamment).

Je vérifierai à nouveau ce week-end pour voir s'il est toujours présent.

Cordialement,

Gwel

Hello la TEAM !! 

Nous sommes dimanche vous ne travaillez pas mais moi je suis sur l'appli... enfin quand cela fonctionne

Ce matin: L'Accès a l'application est momentanement indisponible (code 6201)

Sur le décodeur plus tout fonctionne bien... je suis super surpris de la qualité d'image de SFR Sport 4K sur ma TV HD... (l'image est magnifique...) c'est dommage que je n'ai pas de TV 4K pour profiter plainement de cette résolution...

 

Bon week end

Nikoss

Difficulté d'accès au live de la chaîne SFR Sport1 depuis plus d'une semaine. Un message d'erreur 0190 apparait à l'écran.

Par contre les autres chaînes fonctionnent correctement

Bonjour,

Pour éviter l'heure de pointe des grandes affiches de PL, j'ai testé l'app SFR Sport pour Samsung vendredi soir (Bournemouth-Brighton) et ce samedi midi (Crystal Palace-Southampton):

a. Plus de problème d'accessibilité au direct, à part un phénomène étrange hier soir vendredi où un message d'erreur 0190 est resté incrusté en surimpression sur l'image du live du match (cf photo d'écran)

b. la définition de l'image est bonne (proche de 1080 lignes de pixels) mais la qualité de l'image n'est vraiment bonne qu'en deça d'un certain niveau de débit d'image. Lorsque l'action est trop rapide, certaines zones de l'image se déforment, deviennent floues ou se dédoublent. Dans certains cas extrèmes, on voit apparaître en surimpression plusieurs images du même objet. Par exemple, lors d'un dégagement long du ballon par le gardien, j'ai vu apparaître nettement 3 ballons au lieu d'un alignés les uns après les autres. Cela rappelle l'époque où les écrans LCD de PC utilisaient des matrices passives et où on pouvait voir les positions précédentes du pointeur de souris sur la même image. J'imagine qu'il s'agit là d'un problème d'encodage ou de la méthode de compression utilisé par SFR pour diffuser ses images sur l'app. Je vous confirme par ailleurs ma parfaite sobriété lors de ce test :) Au final, cela transforme cette image de belle définition en un ensemble confus et "baveux" dès que l'action pertinente du jeu ou l'arrière plan de l'image varie trop rapidement.

c. Petit détail, j'ai constaté hier soir que certains objets des titres du programme qui s'effacent en temps normal (titre du programme, ligne d'avancement du programme sur la durée totale,...) restent parfois incrustés sur le live sans disparaître comme prévu. Seule solution : zapper sur une autre chaîne pour revenir au même programme pour le faire disparaître.

d. Enfin, je constate depuis hier soir une désynchronisation importante entre son et image surtout lors des images de plateau à la mi-temps ou en avant-match, de plus d'une demi-seconde à une seconde. J'ai vérifié que cela ne venait pas d'un décalage lié à mon installation audio / vidéo mais bien du contenu live de SFR Sport. Le problème apparaît aussi sur SFR Sport pour Android TV.

Cordialement,

Gwel

 

PJ: incrustation d'un message d'erreur sur le live

Bonjour,

Mini télécommande de la TV n'est pas reconnu une fois le direct lancé.

Il faut killer l'application pour revenir au menu.

SFR sport 4K devrait etre disponible sur les modèle 2016.

j'attend donc ma selection pour tester sur ma samsung tele

 

Bonjour à toutes et tous,

Comme les autres beta-testeurs, j'ai expérimenté l'erreur technique 0172 pour les affiches du samedi et du dimanche pour l'app SFR Sport sur Samsung. En revanche, les avants matchs étaient tout à fait accessibles et plutôt de bonne qualité (résolution et fluidité d'image). J'attendrais donc comme tout le monde le week-end suivant pour un nouveau test live.

En revanche, je me suis rabatu sur l'app SFR Sport pour Android TV (via la Freebox Mini 4K) et je note une légère amélioration de la définition d'image. Hélas, la fluidité reste très insuffisante : le ballon en mouvement ressemble à une longue ogive sur l'écran et même le high kick de Sadio Mané sur le visage du gardien de Manchester City m'a semblé inoffensif avec cette qualité d'image (;))). Cela reste pour moi trop mauvais pour un écran 50", mais je ne désespère pas puisqu'il a fallu presqu'un an à MyCanal pour ajuster la définition de son app sur Android TV pour qu'elle commence à être regardable sur ce medium.

Merci à vous. Bon travail. Impatient pour la suite :)

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à nous avoir remonté une erreur technique le weekend dernier. L'équipe qui travaille sur l'app est en train de paufiner la mise à jour : elle sera disponible très bientôt ; nous vous l'indiquerons.

Vous retrouverez dans le pavé "Plus d'infos" le suivi des bugs que vous nous avez remontés.

Encore une fois, merci de votre grande vigilance et de votre bienveillance.

A très vite,

Chloé

Bonjour, le message erreur technique 0170 ou 0172 ou 0180 s'affiche lorsque j'essaye de regarder stfsport live.

Bonjour il n'y a pas de bouton participer pour s'inscrire

Comment doit on procéder ?

Merci

Bonjour,

les inscriptions au test sont closes. désolée.

revenez sur L'Atelier, nous aurons quelques tests intéressants à vous proposer dans les prochains jours.

A bientôt,

Chloé

j'oubliais , a quand la chaine 4k sur tv 4k samsung?

merci et bonne continuation

Bonjour Bif93,

Merci pour vos remontées et vos encouragements.

SFR Sport 4K est disponible sur les modèles de TV Samsung de 2017.

Pour les TV de 2015 et 2016, il y a une incompatibilité technique entre le flux 4K SFR Sport et le player Samsung : les équipes y travaillent.

A bientôt,

Chloé

bonjour

tres bonne appli mais avec quelque bug.

marche tres bien sur ma tv samsungmais j'ai beaucoup de mal a quitter l'application.

je pense que ce sera resolu avec les future mise a jour.

sinon super appli sur tv samsung.

continuez c'est sur la bonne voie!!

Bonjour,

Appli parfaite, installation facile.

C'est bien mieux que de passer par l'appli iPhone et Airplay de l'AppleTv

Juste une latence un peu importante lors des changements de chaine, mais raisonnable

Continuez comme cela!

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir un point blanc en bas à gauche de l'écran sur les chaines SFR Sport 1,2 et 5 ainsi que Bein Sport 1 et 2 ?

 

Les canaux Bein Sport Max sont en SD, seront ils diffusés en HD dans l'avenir ? 

Je trouve dommage de ne pas avoir intégré la chaine BFM Sport à l'application.

 

Cordialement. 

Hello

Pour ma part:

SFR Sport1: Erreur technique, impossible d'accéder au Live (Code 0180)

SFR Sport2: Fonctionne bien (très bonne qualité d'image)

SFR Sport3: Erreur technique, impossible d'accéder au Live (code 0172)

SFR Sport 5: Fonctionne bien (très bonne qualité d'image)

Pour le Replay: aucun replay disponible pour le moment (code 6401)

 

A suivre...

Nikoss

 

Avantages :

- Disposer d'une application SFRSport pour les smartTV simple d'utilisation

- Regarder les chaines SFR SPORT et les replays des émissions ( Frankly, Le vestiaire, Transversales) à partir de notre TV sans utilisation de chromecast

- Navigation dans les menus agréable

- Très belle interface graphique

Inconvénients : 

- Chaine BFM sport non disponible

- Chaine SFR Sport 4K pour ma TV disposant de la 4K Full HD

- Temps long pour accéder aux lives des chaines SFRSport

- Erreurs techniques fréquentes ( ex : 0172 )

- Pas de possibilité d'enregistrer

 

Merci LeTchek,

La prochaine MàJ devrait gommer quelques "inconvénients" que vous citez : BFM Sport, temps d'accès et erreurs techniques.

Pour la 4K, on l'a compris : pour l'instant c'est disponible pour les TV de 2017 ; les équipes travaillent pour intégrer 2015 et 2016.

Intéressant, votre remarque sur l'impossibilité d'enregistrer : c'est un usage qu'on avait pas encore prévu ; le besoin est remonté aux équipes ;-)

Pour vous, il faudrait prévoir l'enregistrement sur un DD. Avez-vous déjà branché un disque sur votre TV ? quel est votre retour d'expérience ? facilité d'installation ? de navigation ? 

merci par avance.

Chloé

Bonjour,

J'ai voulu tester l'application ce week-end avec notamment le match City-Liverpool mais cela n'a pas été possible car j'ai rencontré 2 erreurs techniques différentes (uniquement sur les chaines SFR Sport 1 et SFR Sport 2) : "Erreur technique, impossible d'accéder au live (code 0190) puis "Erreur technique, impossible d'accéder au live (code 0172)" (je vous ai envoyé les photos sur atelier-sfr---contact@sfr.com).

 

J'ai cependant pu tester le reste de l'application, voici mes autres retours :

- L'interface est simple d'utilisation, ergonomique, rien à signaler de ce coté

- L'image est de bonne qualité (testé sur SFR Sport 3 et 5) mais j'aimerai bien tester sur un match entier de foot pour voir s'il y a des lags / des baisses de qualité ou pas ...

- Dommage de ne pas pouvoir tester SFR Sport 4K (je dois avoir un modèle de 2016 je pense ...)

- Quelques lenteurs lors des changement de chaines (mais rien d'excessif). Par contre, le logo "SFR Sport" clignote pendant 15-20 secondes avant de disparaitre à chaque changement de chaine, ce qui est assez pénible (je vous ai envoyé le test vidéo sur atelier-sfr---contact@sfr.com)

- Il y a un problème sur la navigation dans l'accueil : lorsqu'on est sur "A ne pas manquer" et qu'on appui sur le flèche de droit pour passer sur "Emissions", on se retrouve "dans le vide", il faut recliquer sur la flèche de droite pour arriver sur "Emissions" alors que le problème n'est pas présent dans l'autre sens de droite ("Emissions") à gauche ("A ne pas manquer") (je vous ai également envoyé le test vidéo sur atelier-sfr---contact@sfr.com)

- L'image "A ne pas manquer" n'est pas cliquable : pourquoi ne pas amener sur la chaine en question ? (par exemple, là c'est la pub de City-Liverpool, il faudrait que le clic sur l'image amène sur SFR Sport 1, qu'en pensez-vous ? au moins pendant le live de l'évènement en tout cas)

 

Globalement, c'est du très bon travail, lorsqu'il n'y aura plus d'erreur technique, l'application sera vraiment top pour suivre les matchs de Premier League (et la LDC l'année prochaine !) :-)

Cordialement.

Bonjour,

je voulais tester l’application ce week-end avec le match de foot à 13h30.

c’est raté, j’ai eu une erreur 0172 au bout de 10minutes

Idem erreur 0172 ou 0190 s’affiche à l’ecran pour les chaînes sfr sport 1 et 2 alors que sfr sport 3 fonctionne.

Bonjour,

En comparaison avec l’utilisation de l’application sur une freebox mini 4K, SFR sport sur Samsung smart Tv est en tout point meilleur. Déjà félicitation pour ce travail ! Neanmoins le chargement entre les chaînes est relativement « long ». Lors d’un zap, la chaîne est chargée (image visible en bonne qualité de même que le son) rapidement, mais l’image reste grisée avec la présence du logo sfr sport blanc pendant 12a15 secondes de plus ! 

Merci pour votre travail. 

Labeill

Bonsoir,

J'ai pu télécharger l'application SFR Sport pour ma smart TV Samsung, il s'agit d'un modèle de 2016. En lisant les différents commentaires, je vois qu'il est indiqué que la chaîne SFR Sport 4K n'est disponible que pour les modèles de 2017, un support de cette chaîne pour les smart TV antérieures à 2017 est-elle envisagée ?

Je vous remercie.

Ketchupy

Bonjour Ketchupy

Il n est malheuresement pas prévu de rendre possible la lecture de la chaine 4K sur les modèles inférieurs à 2017.

Il s'agit d'une limitation technique.

Nous vous tiendrons informé si cela est possible ultérieurement.

Merci pour ton commentaire.

Costinha

Bonjour à tous !

 

Petite question, par curiosité : quelle est la limitation technique ? Merci par avance pour la réponse. :-)

Bonjour Taze78

Il s'agit d'une incompatibilité technique entre le format de notre flux 4K et les players Samsung 2015 et 2016.

Costinha

Bonjour Chloé,

J'ai laissé ce week-end un post sur le fil des bétâ tests de l'application SFR Sport sur Samsung TV.  Ce post a semble-t-il été effacé par la modération. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? Je teste en effet: - SFR Sport pour Samsung sur ma TV principale (TV samsung 49'' 4 K) qui est elle connectée directement à Internet en wifi (et accessoirement à une Freebox Révolution) ou elle fonctionne plutôt très bien, - je teste également SFR Sport pour android TV directement sur ma box android TV Freebox Mini 4K raccordée à ma seconde TV (49'' Full HD). La qualité est pour l'instant assez médiocre sur cette seconde solution. Merci de m'indiquer si je dois m'inscrire dans vos 2 bétâ tests ou seulement dans le second ;) Cordialement, Gwel1

Bonjour Gwel1,

Je vous ai répondu en DM pour l'inscription. Je ne comprends pas véritablement ce qui s'est passé avec votre premier commentaire : personne ne l'a effacé pourtant. Pour que la communauté en profite, je vais le coller, juste après ce post. 

Merci pour votre retour sur Android TV, qui pourrait donner lieu à un test en soi.

A bientôt,

Chloé

premier post de Gwel1 du 03/09/2017, reposté par Chloé le 04/09/2017

Bonjour à tous et toutes.

SFR Sport est désormais intallé sur ma TV Samsung 4K 49'' en plus de ma Freebox mini 4K (Android TV)

Globalement, l'installation se déroule bien et rapidement. La configuration de la connexion est facile.

Concernant l'utilisation des contenus (direct et replay), la qualité et la rapidité d'accès sont très nettement meilleurs à ceux disponibles sur mon android TV. La qualité est similaire à celle fournie par ARTE pour son app sur Samsung. Le replay est comme prévu un peu en dessous mais cela reste correct. Mon offre d'accès actuelle ne me donne toutefois pas accès au contenu 4K pour émettre un avis complet. Donc, pour le beta test TV samsung (hors matchs) :

direct (hors match) : 9/10 

Replay : 7/10

4K : NA

Je n'ai pas encore pu tester les contenus en situation de matchs, pause FIFA oblige ;), et j'attend donc impatiemment la reprise de la Premiere League pour vous donner un avis plus complet.

Cordialement,

Gwel (guerutasu@free.fr)

 

 

Bonjour Gwel,

Merci pour ton retour :)

Peux tu détailler ce que tu trouves médiocre sur l'app Android TV stp? Cela nous interesse!

N'hésites pas à continuer à nous faire tes retours sur ces app :)

Costinha

Bonjour,

L'application SFR Sport est donc installée sur l' OS de la Freebox Mini 4K (androïd TV). Cette Seconde box est connectée à la Freebox Server (le modem xDSL) directement en Ethernet et dispose d'un débit internet max très correct (24 M bits/s environ en download). Elle est projetée en HDMI sur une TV 49'' full HD.

Pour évaluer comparément la qualité de l'appli SFR Sport sur Androïd TV, j'utilise les appli MyCANAL et ARTE sur la même box, ainsi que l'appli SFR Sport pour mon autre TV Samsung 50" 4K connectée en Wifi.

Pour résumer, la qualité de l'app SFR Sport pour androïd TV y est relativement mauvaise en comparaison :

chargement long de l'appli (20 à 40 s). Le zap est assi un peu long tout comme la fermeture de l'appli (10-15s)

La résolution vidéo maximale (on observe une amélioration progressive de l'image qui atteint son max de qualité au bout de 10-15s) semble être proche d'une image en 720i alors que l'appli SFR Sport pour Samsung affiche une résolution proche d'un 1440x1080i (image vidéo HD type distribuée par Free sur son réseau xDSL).

La vidéo est aussi trop saccadée (d'où ma supposition d'une image en résolution 720 interleave) ce qui est particulièrement désagréable pour suivre un match de foot sur un écran full HD de 49''. A l'oeil, c'est un peu comme si la vidéo affichait 10-15 images par seconde. Rien à voir avec l'appli SFR Sport pour Samsung qui affiche elle une image plutôt fluide, proche d'un 24-25 images /s classique.

Ce ne sont là que des premiers constats pour SFR Sport sur android TV, à préciser et compléter à la diffusion des matchs de PL en direct le week-end prochain. Cependant, avec ce niveau de qualité je pense qu'il sera difficile de regarder un match entier et qu'il faudra changer de pièce pour le regarder sur l'appli SFR Sport pour Samsung ;)

Par ailleurs je serais ravi de tester SFR Sport pour Android TV et pour Samsung TV pour un match diffusé en 4K si vous trouvez un moyen pour ajouter la chaîne 4K à mon abonnement découverte actuel.

Cordialement

Bonsoir marche bien des temps de latence entre les chaînes reconnais identifiant mobile et identifiant fixe SFR...
Accès à bein sport par le biais du forfait power 50go acquis en janvier 2017 avec tous les extras...manque SFR 4K que 4 chaînes SFR au lieu de 5...que à soit sur l’identifiant fixe et mobile...malgré un écran 4K incurvé....samsung ça serait bien de faire l ajout de cette chaîne...continuez comme ça c est très bien

Bonjour Fabizz,

Merci pour ton retour.

La chaine SFR Sport 4K n'est disponible que pour les modèles de TV 2017 or il me semble que tu disposes d'un modèle de 2015.

C'est pour cela que tu ne la vois pas disponible.

N'hésites pas à cotinuer de nous remonter tes remarques/questions :)

Costinha

Bonjour à tous, 

 

Application installée sur ma TV. Elle ne fonctionne pas avec le pointeur sur la télécommande.

Pour le login : ne serait-il pas possible de le faire automatiquement lorsque la TV est connectée sur une box SFR ?

Où est SFR Sport 4K ?

Je ne vous garantie pas d'aller très profondémment dans le test de cette appli : le foot, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé...

Bonjour Taze78,

Content d'avoir ton premier retour sur cette app ... même si tu n'es pas mordu de foot ;-)

Peux-tu stp préciser ton premier point ? on peut installer l'app sans la télécommande ?

Bien noté le point de l'experience sans couture qui permettrai de ne pas saisir ses ID. Je reformule : l'OS de Samsung reconnaît que la TV est connectée à une box SFR --> la box SFR indique que SFR Sport est incluse dans l'offre du client --> le client accède aux chaines SFR Sport depuis Samsung TV sans avoir à saisir ses ID. C'est bien cela ? ==> @Costinha: qu'en dis-tu ?

SFR Sport 4K est disponible dans le live : appui flèche gauche pour voir les chaines défiler et tu devrais avoir les 5 chaines SFR Sport (dont Sport Sport 4K), puis BeIN.

A très bientôt,

Chloé

Bonjour à tous !

 

Sur ma TV Samsung, je dispose d'un pointeur (type pointeur souris) qui est utilisable à partir de la télécommande : on pose le doigt sur une touche de la télécommande en pointant cette derniere vers la TV, le pointeur apparait sur l'écran, et on le bouge en bougeant la télécommande. C'est très pratique pour la navigation : c'est comme si on avait une souris. Mais lorsque j'utilise ce pointeur, le clic n'a aucune action sur le contenu de l'app SFR Sport (Accueil, live, ...) : je suis forcé d'utiliser les touches de navigation de la télécommande.

Hello,

SFR Sport 4K n'est disponible que pour les modèles de TV 2017 et visiblement Taze78 dispose d'une TV de 2015.

On va rajouter ce point dans les principaux points remontés (voir liste plus haut).

En effet, l'authent via la box est un bon point! ;) mais aussi un beau challenge technique. On étudie cela.

Merci pour vos retours!

Costinha

Bonjour,

Installation facile et passée sans problème.

Je n'ai pas  réussi à trouver comment revenir à l'écran d'accueil de SFR Sport une fois séléctionnée une chaîne (autrement qu'en sortant de l'application, et en revenant). On peut zapper, voir le guide tv sfr sport sans problème.

Bonjour,

Appli parfaite, installation facile.

C'est bien mieux que de passer par l'appli iPhone et Airplay de l'AppleTv

Juste une latence un peu importante lors des changements de chaine, mais raisonnable

Continuez comme cela!

Bonjour à tous !

 

Sur ma TV Samsung, je dispose d'un pointeur (type pointeur souris) qui est utilisable à partir de la télécommande : on pose le doigt sur une touche de la télécommande en pointant cette derniere vers la TV, le pointeur apparait sur l'écran, et on le bouge en bougeant la télécommande. C'est très pratique pour la navigation : c'est comme si on avait une souris. Mais lorsque j'utilise ce pointeur, le clic n'a aucune action sur le contenu de l'app SFR Sport (Accueil, live, ...) : je suis forcé d'utiliser les touches de navigation de la télécommande.

Bonjour,

Installation facile et passée sans problème.

Je n'ai pas  réussi à trouver comment revenir à l'écran d'accueil de SFR Sport une fois séléctionnée une chaîne (autrement qu'en sortant de l'application, et en revenant). On peut zapper, voir le guide tv sfr sport sans problème.

bonjour

ayant une smart tv samsung de 2016, j'aimerai tester votre application.

je me suis inscrit pour le test, mais je n'ai eu aucune reponse de votre part.

que dois je faire pour acceder au test?

merci

Bonjour,

 

Nouveau test ce week-end, voici mes nouveaux retours :

Points positifs :

- Aucune erreur technique, c'est cool !

- Je n'ai constaté aucun lag, la qualité était au top :-)

- La désactivation de l'AutoMotion Plus dans les paramètres du téléviseur Samsung supprime bien l'effet saccadé notamment sur le ballon lors des phases rapides.

 

Points négatifs qui n'ont pas encore été signalés :

- Il y a un petit point blanc en bas à gauche, je ne sais pas si c'est "normal" mais c'est perturbant en tout cas (cf. photo en pièce jointe)

- La première fois que j'ai lancé l'application sur SFR Sport 1 ce midi, une fois arrivé sur la chaine, plus aucun bouton ne fonctionnait sur ma télécommande (zap entre les chaines, retour au menu de l'application, bouton "Infos", etc ...). J'ai été obligé de quitté l'application et de la relancer. Par contre, les fois suivantes, aucun problème ... donc ça risque d'être dur pour vous de reproduire le problème pour le corriger ... :-/

 

 

L'application s'améliore petit à petit, c'est super, merci bien.

Cordialement.

Sujet : SFR Sport pour Samsung / Erreur de flux 0172 pendant l'intégralité de l'affiche du jour Chelsea - Arsenal

Bonjour,

Comme à chaque affiche de PL depuis la semaine dernière, la chaine SFR Sport 1 (sur Samsung) qui diffuse Chelsea - Arsenal était accessible et de bonne qualité pendant l'avant match, puis le flux s'est interrompu quelques minutes avant le début du match (Erreur 0172) et ne s'est toujours pas rétabli. Les autres chaînes SFR Sport sont - elles - bien accessibles et fonctionnelles.

Je me rabat quand à moi sur l'autre alternative à savoir SFR Sport pour Android TV (Freebox Mini 4K) qui fonctionne correctement, mais avec une qualité d'image nettement inférieure (cf mes posts précédents).

Cordialement,

Gwel

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir un point blanc en bas à gauche de l'écran sur les chaines SFR Sport 1,2 et 5 ainsi que Bein Sport 1 et 2 ?

 

Les canaux Bein Sport Max sont en SD, seront ils diffusés en HD dans l'avenir ? 

Je trouve dommage de ne pas avoir intégré la chaine BFM Sport à l'application.

 

Cordialement. 

Bonjour,

L'application SFR Sport est donc installée sur l' OS de la Freebox Mini 4K (androïd TV). Cette Seconde box est connectée à la Freebox Server (le modem xDSL) directement en Ethernet et dispose d'un débit internet max très correct (24 M bits/s environ en download). Elle est projetée en HDMI sur une TV 49'' full HD.

Pour évaluer comparément la qualité de l'appli SFR Sport sur Androïd TV, j'utilise les appli MyCANAL et ARTE sur la même box, ainsi que l'appli SFR Sport pour mon autre TV Samsung 50" 4K connectée en Wifi.

Pour résumer, la qualité de l'app SFR Sport pour androïd TV y est relativement mauvaise en comparaison :

chargement long de l'appli (20 à 40 s). Le zap est assi un peu long tout comme la fermeture de l'appli (10-15s)

La résolution vidéo maximale (on observe une amélioration progressive de l'image qui atteint son max de qualité au bout de 10-15s) semble être proche d'une image en 720i alors que l'appli SFR Sport pour Samsung affiche une résolution proche d'un 1440x1080i (image vidéo HD type distribuée par Free sur son réseau xDSL).

La vidéo est aussi trop saccadée (d'où ma supposition d'une image en résolution 720 interleave) ce qui est particulièrement désagréable pour suivre un match de foot sur un écran full HD de 49''. A l'oeil, c'est un peu comme si la vidéo affichait 10-15 images par seconde. Rien à voir avec l'appli SFR Sport pour Samsung qui affiche elle une image plutôt fluide, proche d'un 24-25 images /s classique.

Ce ne sont là que des premiers constats pour SFR Sport sur android TV, à préciser et compléter à la diffusion des matchs de PL en direct le week-end prochain. Cependant, avec ce niveau de qualité je pense qu'il sera difficile de regarder un match entier et qu'il faudra changer de pièce pour le regarder sur l'appli SFR Sport pour Samsung ;)

Par ailleurs je serais ravi de tester SFR Sport pour Android TV et pour Samsung TV pour un match diffusé en 4K si vous trouvez un moyen pour ajouter la chaîne 4K à mon abonnement découverte actuel.

Cordialement

Bonjour,

La TV est connecté en ethernet.

concernant le design il n'y a rien changé.

le phénomène de latence est présent à la fois lorsqu'on zappe et aussi dans le mode replay.

 

 

 

Bonjour Chloé,

Je veux dire, lorsque je mets des commentaires via le EDGE...le message ne s'envoie pas. Ça me mets commentaires est obligatoires en zone texte.

Hors sur INTERNET EXPLORER, tout est niquel...pourquoi ?

A très vite pour de nouvelle aventure

hello

 

pour le moment la qualité vidéo est bonne meme si je deplore l'absce,ce de 4k sur une tv de 2015 pourtnant compatible.
par contre la navigation dans l'interface/menu est lente. c'est fluide sur netflix.

Difficulté d'accès au live de la chaîne SFR Sport1 depuis plus d'une semaine. Un message d'erreur 0190 apparait à l'écran.

Par contre les autres chaînes fonctionnent correctement

Hello

Pour ma part:

SFR Sport1: Erreur technique, impossible d'accéder au Live (Code 0180)

SFR Sport2: Fonctionne bien (très bonne qualité d'image)

SFR Sport3: Erreur technique, impossible d'accéder au Live (code 0172)

SFR Sport 5: Fonctionne bien (très bonne qualité d'image)

Pour le Replay: aucun replay disponible pour le moment (code 6401)

 

A suivre...

Nikoss

 

Hello,

SFR Sport 4K n'est disponible que pour les modèles de TV 2017 et visiblement Taze78 dispose d'une TV de 2015.

On va rajouter ce point dans les principaux points remontés (voir liste plus haut).

En effet, l'authent via la box est un bon point! ;) mais aussi un beau challenge technique. On étudie cela.

Merci pour vos retours!

Costinha

Bonjour,

 

Oui je vous confirme que j'ai bien téléchargé l'application, et que je passe par ma Tv Samsung et non mon décodeur Tv.

Oui il y a bien Bein Sport (1,2,3) et les canaux Bein Max

Les chaines BeinSport démarrent à partir du canal 6.

Pour le son c'est bon c'etait un réglage à faire via mes paramtres TV

 

Cordialement

Mais je vais répondre aux questionnaire car J'ai des équipements multimédia qui sont lister.

@+Boris 

Bonjour bibifrei,

Je vous ai envoyé un MP pour solutionner votre problème d'accès à SFR Sport.

Merci et à bientôt,

Chloé

Hello la TEAM !! 

Nous sommes dimanche vous ne travaillez pas mais moi je suis sur l'appli... enfin quand cela fonctionne

Ce matin: L'Accès a l'application est momentanement indisponible (code 6201)

Sur le décodeur plus tout fonctionne bien... je suis super surpris de la qualité d'image de SFR Sport 4K sur ma TV HD... (l'image est magnifique...) c'est dommage que je n'ai pas de TV 4K pour profiter plainement de cette résolution...

 

Bon week end

Nikoss

Avantages :

- Disposer d'une application SFRSport pour les smartTV simple d'utilisation

- Regarder les chaines SFR SPORT et les replays des émissions ( Frankly, Le vestiaire, Transversales) à partir de notre TV sans utilisation de chromecast

- Navigation dans les menus agréable

- Très belle interface graphique

Inconvénients : 

- Chaine BFM sport non disponible

- Chaine SFR Sport 4K pour ma TV disposant de la 4K Full HD

- Temps long pour accéder aux lives des chaines SFRSport

- Erreurs techniques fréquentes ( ex : 0172 )

- Pas de possibilité d'enregistrer

 

Bonjour Gwel,

Merci pour ton retour :)

Peux tu détailler ce que tu trouves médiocre sur l'app Android TV stp? Cela nous interesse!

N'hésites pas à continuer à nous faire tes retours sur ces app :)

Costinha

Bonjour Garnet76,

Merci pour ce premier retour.

Je souhaite d'abord confirmer que vous avez réalisé le test directement depuis l'application SFR Sport directement installée depuis votre Samsung TV (c'est à dire sans passer par votre décodeur TV) : vous avez accès à BeIn Sport depuis l'application ?

Pour SFR Sport 2, nous sommes preneurs du message qui s'affiche.

Au sujet du son, vous pensez qu'il faut le booster pour qu'il soit au même niveau que quelle chaîne / application ?

Je me renseigne sur la taille de l'image ; @Costinha : tu as la réponse ?

A très vite,

Chloé

Merci Boris : bien tenté pour la TV ;-)

à bientôt

Chloé

Bonjour,

Un peu de retard dans la communication de mes résultats pour SFR Sport pour Samsung. Comme constaté plus bas par d'autres, les flux ont été stables depuis le week-end dernier. La stabilité de l'app et la définition d'image sont toujours aussi bonnes pour ce qui concerne les lives. Reste toujours le même problème de transition d'image à image en cas de mouvement rapide, cf photo ci-jointe :

j'attend donc ma selection pour tester sur ma samsung tele

 

Bonjour Ketchupy

Il n est malheuresement pas prévu de rendre possible la lecture de la chaine 4K sur les modèles inférieurs à 2017.

Il s'agit d'une limitation technique.

Nous vous tiendrons informé si cela est possible ultérieurement.

Merci pour ton commentaire.

Costinha

Bonjour Fabizz,

Merci pour ton retour.

La chaine SFR Sport 4K n'est disponible que pour les modèles de TV 2017 or il me semble que tu disposes d'un modèle de 2015.

C'est pour cela que tu ne la vois pas disponible.

N'hésites pas à cotinuer de nous remonter tes remarques/questions :)

Costinha

Bonjour, j'ai seulement vu ce matin que j'avais été séléctionné x)

 

Pour l'instant je peux dire que c'est vraiment une bonne application, la qualité d'image sur le live est très correcte.

Cependant, en replay, je trouve que la qualité vidéo est assez moyenne (même pas l'impression que ce soit du 720p, plutôt proche d'une qualité SD).

Sinon pour le moment, rien d'autre à dire, c'est super !

 

 

Bonjour Grégory,

Après Android TV et Samsung TV, l'application SFR Sport sera développée sur d'autres plateformes. Inscrivez-vous ici et nous vous contacterons en priorité si vous avez les équipements compatibles afin que vous testiez l'application SFR Sport.

Pour les commentaires, si vous parlez de L'Atelier SFR, oui, les commentaires peuvent être ajoutés en html.

A bientôt,

Chloé 

J'ai aussi constaté le petit carré discret de quelques pixels en bas à gauche qui peut nous servir d'étalon pour mesurer la déformation de l'image en phase de mouvement rapide lors des matchs live. En PJ, j'ai pris en photo ce qui semble être la déformation la plus importante de ce carré. On constate l'apparition de 2 autres carrés "miroirs" autour du carré original en phase rapide, similaire au triplement de l'image des ballons en phase de dégagement de la balle par le gardien que j'avais mentionné la semaine dernière.

Comme suggéré plus bas par un autre participant, j'essaierais le wek-end prochain de modifier les paramètres de motion contrôle du TV Samsung pour voir dans quel mesure ces effets contribuent à la déformation des images en phase de transition rapide.

Bon courage à toutes et tous,

Gwel 

Bonjour,

Mini télécommande de la TV n'est pas reconnu une fois le direct lancé.

Il faut killer l'application pour revenir au menu.

SFR sport 4K devrait etre disponible sur les modèle 2016.

Bonjour à tous !

 

Petite question, par curiosité : quelle est la limitation technique ? Merci par avance pour la réponse. :-)

Bonjour Chloé,

J'ai laissé ce week-end un post sur le fil des bétâ tests de l'application SFR Sport sur Samsung TV.  Ce post a semble-t-il été effacé par la modération. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? Je teste en effet: - SFR Sport pour Samsung sur ma TV principale (TV samsung 49'' 4 K) qui est elle connectée directement à Internet en wifi (et accessoirement à une Freebox Révolution) ou elle fonctionne plutôt très bien, - je teste également SFR Sport pour android TV directement sur ma box android TV Freebox Mini 4K raccordée à ma seconde TV (49'' Full HD). La qualité est pour l'instant assez médiocre sur cette seconde solution. Merci de m'indiquer si je dois m'inscrire dans vos 2 bétâ tests ou seulement dans le second ;) Cordialement, Gwel1

Bonjour,

premier retour après le test de l'application SFR Sport sur la TV Samsung:

design appli correcte avec quelques latences lorsqu'on change de catégorie 

quand on change de chaîne il y a temps de chargement relativement long

qualite image et son ok

Bonjour,

Une télé Samsung, mais pas   connectée pour moi!

Bonne soirée

 

Salut,

Ma question est complétement HS mais je tente quand même ma chance.

Un conseiller SFR m'a confirmé la présence du flux 4K (SFR SPORT 4) sur Nvidia Shield tv même si c'était pas encore officiel, un peu comme SFR SPORT sur le satellite via FRANSAT.

Serait-il possible d'avoir des infos svp ?

D'ailleurs la conférence de presse de septembre va dans ce sens.

Bonjour,

Pour éviter l'heure de pointe des grandes affiches de PL, j'ai testé l'app SFR Sport pour Samsung vendredi soir (Bournemouth-Brighton) et ce samedi midi (Crystal Palace-Southampton):

a. Plus de problème d'accessibilité au direct, à part un phénomène étrange hier soir vendredi où un message d'erreur 0190 est resté incrusté en surimpression sur l'image du live du match (cf photo d'écran)

b. la définition de l'image est bonne (proche de 1080 lignes de pixels) mais la qualité de l'image n'est vraiment bonne qu'en deça d'un certain niveau de débit d'image. Lorsque l'action est trop rapide, certaines zones de l'image se déforment, deviennent floues ou se dédoublent. Dans certains cas extrèmes, on voit apparaître en surimpression plusieurs images du même objet. Par exemple, lors d'un dégagement long du ballon par le gardien, j'ai vu apparaître nettement 3 ballons au lieu d'un alignés les uns après les autres. Cela rappelle l'époque où les écrans LCD de PC utilisaient des matrices passives et où on pouvait voir les positions précédentes du pointeur de souris sur la même image. J'imagine qu'il s'agit là d'un problème d'encodage ou de la méthode de compression utilisé par SFR pour diffuser ses images sur l'app. Je vous confirme par ailleurs ma parfaite sobriété lors de ce test :) Au final, cela transforme cette image de belle définition en un ensemble confus et "baveux" dès que l'action pertinente du jeu ou l'arrière plan de l'image varie trop rapidement.

c. Petit détail, j'ai constaté hier soir que certains objets des titres du programme qui s'effacent en temps normal (titre du programme, ligne d'avancement du programme sur la durée totale,...) restent parfois incrustés sur le live sans disparaître comme prévu. Seule solution : zapper sur une autre chaîne pour revenir au même programme pour le faire disparaître.

d. Enfin, je constate depuis hier soir une désynchronisation importante entre son et image surtout lors des images de plateau à la mi-temps ou en avant-match, de plus d'une demi-seconde à une seconde. J'ai vérifié que cela ne venait pas d'un décalage lié à mon installation audio / vidéo mais bien du contenu live de SFR Sport. Le problème apparaît aussi sur SFR Sport pour Android TV.

Cordialement,

Gwel

 

PJ: incrustation d'un message d'erreur sur le live

Bonjour Taze78

Il s'agit d'une incompatibilité technique entre le format de notre flux 4K et les players Samsung 2015 et 2016.

Costinha

Bonsoir marche bien des temps de latence entre les chaînes reconnais identifiant mobile et identifiant fixe SFR...
Accès à bein sport par le biais du forfait power 50go acquis en janvier 2017 avec tous les extras...manque SFR 4K que 4 chaînes SFR au lieu de 5...que à soit sur l’identifiant fixe et mobile...malgré un écran 4K incurvé....samsung ça serait bien de faire l ajout de cette chaîne...continuez comme ça c est très bien

Abonné SFR FTTH avec la Box 4 K  et TV 4 K .

en espérant etre choisi

Bonjour  touss.

Tv Samsung trop ancienne.

Tanpis.

Bonne journée.

Merci LeTchek,

La prochaine MàJ devrait gommer quelques "inconvénients" que vous citez : BFM Sport, temps d'accès et erreurs techniques.

Pour la 4K, on l'a compris : pour l'instant c'est disponible pour les TV de 2017 ; les équipes travaillent pour intégrer 2015 et 2016.

Intéressant, votre remarque sur l'impossibilité d'enregistrer : c'est un usage qu'on avait pas encore prévu ; le besoin est remonté aux équipes ;-)

Pour vous, il faudrait prévoir l'enregistrement sur un DD. Avez-vous déjà branché un disque sur votre TV ? quel est votre retour d'expérience ? facilité d'installation ? de navigation ? 

merci par avance.

Chloé

Bonjour,

En comparaison avec l’utilisation de l’application sur une freebox mini 4K, SFR sport sur Samsung smart Tv est en tout point meilleur. Déjà félicitation pour ce travail ! Neanmoins le chargement entre les chaînes est relativement « long ». Lors d’un zap, la chaîne est chargée (image visible en bonne qualité de même que le son) rapidement, mais l’image reste grisée avec la présence du logo sfr sport blanc pendant 12a15 secondes de plus ! 

Merci pour votre travail. 

Labeill

Bonjour jean1234,

Merci pour votre remontée. Je souhaite avoir quelques précisions, pour mieux comprendre. 

"Design appli correcte" : cela veut qu'il y a encore un peu de boulot pour les équipes ;-) Qu'est-ce qui est améliorer selon vous ?

"quelques latences" : le souci de latence est bien à la fois dans le zapping et le changement de catégorie ?

"temps de chargement relativement long" : pourriez-vous me préciser votre configuration ? La TV Samsung est-elle connectée en WiFi ou Ethernet ?

Merci,

Chloé

Bonjour,

 

Je viens d'être choisi pour tester cette application. 

Voici mes premiers retour sur l'application :

 

- Lors des matchs (de foot) test fait sur les canaux 1 et 2 de Bein Sport, la ballon apparait bizzarement à l'image formant une sorte de grand halo et faisant un aspect désagréble lors des passes ou des tirs.

- Sur SFR Sport 2 en zappant j'obtient fréquememnt un message d'erreur technique, il faut changer et revenir sur la chaine.

- Le son mériterait je trouve un leger boost.

- L'image est en 720p ?

 

Pas encore testé les replay, guide TV ...

 

A bientôt et merci de m'avoir choisi.

Cordialement 

Bonjour,

Télé Samsung trop vieille, je passe mon tour.

Bonjour à toutes et tous,

Comme les autres beta-testeurs, j'ai expérimenté l'erreur technique 0172 pour les affiches du samedi et du dimanche pour l'app SFR Sport sur Samsung. En revanche, les avants matchs étaient tout à fait accessibles et plutôt de bonne qualité (résolution et fluidité d'image). J'attendrais donc comme tout le monde le week-end suivant pour un nouveau test live.

En revanche, je me suis rabatu sur l'app SFR Sport pour Android TV (via la Freebox Mini 4K) et je note une légère amélioration de la définition d'image. Hélas, la fluidité reste très insuffisante : le ballon en mouvement ressemble à une longue ogive sur l'écran et même le high kick de Sadio Mané sur le visage du gardien de Manchester City m'a semblé inoffensif avec cette qualité d'image (;))). Cela reste pour moi trop mauvais pour un écran 50", mais je ne désespère pas puisqu'il a fallu presqu'un an à MyCanal pour ajuster la définition de son app sur Android TV pour qu'elle commence à être regardable sur ce medium.

Merci à vous. Bon travail. Impatient pour la suite :)

Bonjour,

je voulais tester l’application ce week-end avec le match de foot à 13h30.

c’est raté, j’ai eu une erreur 0172 au bout de 10minutes

L'autre erreur

bonjour

 

je viens de m inscrire aussi....quand vais-je etre averti afin de savoir si je suis selectionné ou pas ?

 

Merci de votre retour

Bonjour, Chloé 

Aïe pas de télé samsung récente mais je veut bien en recevoir une pour tester le service :)

Quoi on peut tenter.

Bon courage pour trouver les bêta testeur.

@+Boris