Testez les évolutions de SFR Mail sur ordinateur en avant-première !

SFR Mail
[Archivé]
 - 141 commentaire(s)

Beta-test du 27/03/14 au 28/04/14

Par Chloé MaGeek
Le 27 mars 2014 à 18h36

Note moyenne
4

Bonjour,

Les inscriptions au bêta-test des évolutions de SFR Mail sur ordinateur sont désormais clôturées.

Merci de votre intérêt pour nos projets et à très vite !

Chloé et l’équipe SFR Mail

 

« Jamais sans mes mails ! », je ne sais pas vous, mais cette exclamation, c’est tout moi ! Et si vous aussi vous êtes un éternel connecté, ce test est sans doute fait pour vous. SFR Mail profite de l’arrivée des beaux jours pour faire peau neuve et n’attend plus que vous pour le tester ! À vos souris !

 

Webmail épuré pour utilisation simplifiée

 

Parmi les évolutions que vous réserve votre nouveau SFR Mail, découvrez sans plus attendre son nouveau design. Plus fluide, plus simple, il vous permettra d’accéder à tous vos mails en quelques clics. Et puisque sur L’Atelier SFR, une évolution en cache toujours une autre, accédez à de nouveaux outils d’actions rapides sur vos mails pour trier, prioriser ou supprimer sans quitter votre boite de réception ! Le tout en continuant de profiter des fonctionnalités qui ont déjà fait le succès de SFR Mail : envoi de fichiers lourds, envoi de SMS, application mobile, centralisation de vos boîtes mail…

 

Découvrez toutes ces nouveautés en avant-première et participez à leur évolution :

- Cette nouvelle version est-elle simple d’utilisation ?

- Les informations vous semblent-elles claires et bien hiérarchisées ?

- Quels sont les éléments qui devraient, selon vous, être clarifiés ou simplifiés ?

- Qu’en pensez-vous ?

 

Venez échanger avec les équipes SFR Mail et moi-même via le fil de commentaires situé en bas de page et délivrez nous vos impressions, remarques et suggestions !

 

****

 

Pour accéder au nouveau SFR Mail en avant-première, vous devrez :

- Disposer d’un compte Atelier SFR

- Être équipé d'un ordinateur fixe ou portable

- Détenir une adresse mail @sfr.fr, @neuf.fr, @cegetel.net ou @club-internet.fr

- Compléter le formulaire de pré-inscription au test (accessible après avoir cliqué sur le bouton « Participer »)

- Être sélectionné

 

Bon test sur L'Atelier SFR !

 

SFR Mail fait peau neuve !Découvrez ses nouvelles fonctionnalités.

Bonjour Chloé MaGeek  et Sarah Mail

Je n'ai pas rempli le questionnaire étant donné que je n'arrivais pas à accéder à la page du bêta-test

Il vas avoir beaucoup de personne qui vont poster dans le forum SFR et posé des questions sur cette nouvelle Webmail

Une remarque car je l'ai constaté dans le forum SFR pour améloirer la webmail il serrait bien aussi de pouvoir mettre des fond d'écran

Cette fonction n'existe pas chez SFR

Certe avec un logiciel de messagerie comme Incrédimail, Thunderbird,on peux mettre un fond d'écran

Je vous souhaite un bon dimanche

Cordialement

Bonjour,

Je ne peux pas remplir le questionnaire, impossible de me connecter a mon compte il a fallut que j en utilise un autre.

Vous etes t il possible de me renvoyer le lien sur ma nouvelle adresse.

 

Merci

Bonjour, Chloé et Sarah mail

Questionnaire remplis !

C'est un plaisir d'avoir fait partis du beta test et de découvrir la nouvelle boite mail SFR.

Bon week end.

@+Boris 

Merci pour votre retour !

Bon week-end également.

Sarah

Questionnaire rempli

 

Lionel

Merci Lcladier2 !

Très bon week-end,

Chloé

Je suis tres decus car ça ne marche pas chez moi. Je n'est pas la nouelle boite mail.

Bonjour Lynflo,

Comme annoncé par Sarah Mail plus bas dans le fil de commentaires, vous devriez normalement pouvoir accéder à la plateforme de test. Avez-vous tenté de vous y connecter au cours des dernières 24h ?

Tenez-moi au courant, 

Chloé

Bonjour Chloé

Pour répondre à votre Mail, je vous confirme que je peux accéder, enfin, à ma boite mail pour la BETA Test... 

Merci pour tout !!

 

Cordialement

Bonjour Nikoss94,

En voilà une bonne nouvelle ! Alors, qu'en pensez-vous ?

Chloé

Contrairement aux apparences, le questionnaire a été rempli avec indulgence ;)

Béta-test très décevant

 

Il est inconcevable de relarguer cette version à tous en raison de la disparition de la colonne statut !!!!

Nous travaillons à une réintégration de cette option, effectivement.

Merci pour vos retours tout au long du test.

Bonjour Chloé,

Ca marche enfin pour moi.

Je vous ai envoyé un email avec la nouvelle (bêta) web mail.

Merci pour tout.

 

Cordialement,

Irving

 

Bonjour Alpheratz13,

Génial ! Je suis ravie de que vous puissiez enfin décourvrir la nouvelle plateforme ! N'hésitez pas à nous faire vos retours au cours des derniers jours de test ;-)

A très vite,

Chloé

questionnaire remplie

 

@Olioli

Merci beaucoup Olioli !

Bonne journée,

Chloé

Bonjour, Chloé;

 

Es normal que les testeurs puissent remplir le questionnaire plusieurs fois? Ou c'est chez moi que cela ne marche pas?

 

Cordialement

 

 

J-L

questionnaire remplie. J'attends de voir l'evolutiondu webmail.Merci

Merci beaucoup Barahel !

A bientôt,

Chloé

Et voilà chloé questionnaire rempli

 

+1 ! Merci :-)

A très vite,

Chloé

Questionnaire rempli, je regrette juste de n'avoir pas eu de réponses, aux commentaires postés :( c'est dommage, à bientôt. 

Merci d'avoir rempli le questionnaire !

Durant tout le test, nous avons bien pris en compte toutes vos remontées, même si nous ne répondons pas toujours directement. N'hésitez pas si vous avez de dernières questions.

Bonjour chloé

J ai répondu aussi au sondage

Cordialement j-l

Bonjour, Chloé,

 

Hélas pour moi je ne pouvais pas tester cette bêta, car difficulté de me connecter sur Webmail (bêta).
Donc je ne pouvais pas donner mon avis.
J'espère que je tester d'autres produits prochaine fois.

Cordialement,
Irving

Bonjour,

Depuis l'autre mardi, les problèmes de connexion ont été règlés. Vous pouvez donc toujours accéder à la plateforme jusqu'au 28 avril si vous le souhaitez, voire renvoyer le questionnaire.

Répondu au sondage 

Merci Sebastcuis ! 

Très bonne journée,

Chloé

Bonjour à tous,

après quelques jours de test, vu mon utilisation du mail. Je n'ai pas trouvé beaucoup de changement.

je n'ai pas eu de problème, connection, utilisation......

La nouvelle interface est plaisante.

C'est plutot réussi.

Bravo.

Bonjour à tous,

Nous avons résolu les problèmes d'accès ! 

Vous devriez donc tous avoir accès à la plateforme désormais. Bonne fin de test.

Comment faire pour se connecter ? J'ai systématiquement un message d'erreur : ca va pas être simple de tester le webmail dans ces conditions ... Merci pour votre retour !

Re-tentez de vous connecter. Il ne devrait plus y avoir de problème.

Nouveau couac de logo Info-Pub

Je reçois un phising non tagué Info-Pub. Je le transmets à emailsuspect.sfr.com

La réponse de la part de emailsuspect.sc.sfr.fr est elle taguée Info-Pub !!!!

 

Pas compris pourquoi l'image n'est pas la bonne

Bonjour

Je ne peux pas accéder à la page pour le bêta test.Pourtant j'ai bien reçu le  mail de l'atelier date 15/04/2014 14:28:29

Je ne pourrais donc pas faire de retour puisque je ne peux toujours pas y accéder.Certainement que l'atelier as suffissament de testeur qui ferront le retour.Enfin c'est pas grave,je n'utilise pas la webmail de SFR.

D'ailleurs c'est le cafouillit totale dans le Portail SFR

Mais j'ai contasté depuis plusieurs jours  avec mon logiciel de messagerie que je peux afficher par date,tris en haut ,très pénibles,car c'est le désordre total dans la récupération des mails de SFR

Je vais donc passer par mes webmail dans le Portail SFR pour effectuer un grand nettoyage et déplayer tout sa  et faire le ménage de printemps

J'aime pas du tout cette nouvelle fonction

Cordialement

MDR Reçu ce jour e-mail de SFR

Chez nous aussi c'est le ménage de printemps !
SFR MAIL évolue et vous propose un nouveau design épuré pour une navigation simplifiée.
En bref, SFR MAIL c'est aujourd'hui une gestion plus rapide de vos mails.

La nouvelle version sera disponible d'ici quelques jours mais n'attendez plus pour découvrir ses nombreux avantages ci-dessous !

Cordialement,
L'équipe SFR MAIL

 

 

 

Bonjour,

 

Nous sommes en contact avec le fournisseur pour résoudre les problèmes d'accès à la plateforme. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Pouvez-vous donner plus de détails sur la question des filtres (avec écrans si possible) pour que nous puissions traiter au mieux votre remarque?

Comme Xaveny, j'ai reçu ce message.

Chronique d'une catatastrophe annoncée !!!!

A la vue de nos expériences, ce ne sont pas ces trois changements qui feront oublier les régressions introduites par la version actuelle à laquelle va s'ajouter celle de l'absence de statut des messages (répondu, transféré,etc ...)

Je prédis une volée de bois vert sur le forum SFR lors de sa généralisation.

Sarah Mail Rassurez-moi !!!!!

 

Bonjour,

Nous effectuons actuellement des ajustement de la version à laquelle vous avez accès en test, et cette version du webmail sera amenée à évoluer d'ici fin d'année. La plateforme n'est donc pas figée et nous sommes à l'écoute de vos suggestions pour l'améliorer.

Pouvez-vous donc nous faire un retour sur vos points bloquants et suggestions (par exemple les statuts des messages dont vous parliez), cela nous permettra de corriger et améliorer ce webmail? Nous ne pourrons peut-être pas tout intégrer, ou attendrons peut-être la version de fin d'année pour intégrer certains points, mais nous prenons en compte tous vos avis.

 

Merci !

Salut à vous deux,

 

Personnellement, j'y ai accès depuis le début mais les changements sont minimes à part une interface plus clair.

 

 

@+

 

Lionel

Pas revolutionnaire mais un peu mieux que la précedente version . lors d'un envoie d'un mail l' accusé de reception pourrait etre plus visible .

 

pas de changement :http://atelier.pp.messagerie.sfr.fr j'ai :Nous sommes désolés mais la page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur..Que puis je faire?

Nous sommes en lien avec le fournisseur pour règler les problèmes de connexion. Nous revenons vers vous dans la journée.

j'aimerais bien retrouver la colonne status, pour connaitre les mails auquels j'ai répondu.

Je trouve cela très pratique, dans la nouvelle version ça manque.

Cordialement

 

Je viens d'y retourner, je constate que l'accueil, les 3 petites infos : Astuce SFR Mail, Faites le ménage et Appli SFR Mail sont bien plus visibles qu'avant et ne sont plus mangées en pied de page. Il faudrait dans ce cas à chaque actualisations sur l'accueil que 3 autres infos utiles apparaissent que se ne soit pas toujours les 3 même : L'envoi d'accusé de reception, la possibilité de se désinscrire en un clin d'oeil etc ... la barre du haut est centrée mais cause un grand décalage avec le mot MAIL. Techniquement pourquoi dire que 0% est utilisé lorsque j'ai quand même 5 mails + 1 brouillon + 2 messages envoyés + 10 messages placés dans la corbeille, la boite mail utilise quand même de la mémoire même très peu. Sinon dans l'ensemble plus rapide oui, il faudrait pouvoir changer le style d'écriture pour les personnes qui ont du mal à bien lire leur mails, pas de possibilités pour agrandir, rétrécir une colonne ... 

Messagerie épurée, l'onglet n'est pas vraiment utile. L'accès direct à la boîte de réception serait préfrable.
Pour moi le gros avantage de ce nouveau SFR mail est surtout la rapidité de connexion.

Pas bien compris le taggage avec un  ! en seconde colonne.

Est-ce pour signaler un spam ou une info-pub ou un phising ?

Si ce symbole correspond à un phising, les liens ne sont pas désactivés !!!


Le ! indique un mail avec une importance haute. L'option est accessible lors de la composition de mail dans Autres options > Priorité haute et permet d'indiquer à votre destinataire l'urgence ou l'importance d'un mail.

est il possible de diminuer la taille de la pub sur la droite pour faire en sorte que cela prenne toute la page.

Sinon pour le moment cela fonctionne bien chez moi .

bonjour a la création d'un dossier pour ranger ses emails , on est obligé de sortir de l'appli pour pouvoir se servir de ce dossier comme classement pour des emails , c'est un peu "lourd "

Bien que cela ne soit pas représentatif, j'ai mis une note de 3/5 pour ce nouveau webmail. Cette note traduit mon désappointement vis-à-vis du peu de changements par rapport aux défauts et régressions relevés lors de l'introduction de cette application.

 

Quand on ouvre un message les boutons

Répondre Répondre à tous et Transférer

localisés en bas de message sont peu visibles (cf. le problème de l'accusé de récpetion avec la version actuelle

Ces boutons devraient être dans la barre de menu juste au-dessus du message

Bonjour,

Impossible pour moi de me connecter au portail pour faire les tests : "Nous sommes désolés mais la page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur."

En même temps, cela fait plus de 1 mois que je ne peux plus envoyer de mail depuis le webmail SFR suite à un problème sur le serveur sortant. J'ai du appeler 6 fois le service technique : on m'a toujours promis une résolution sous 48h, qu'on allait me rappeler, que mon dossier était escaladé, etc. Bilan : on ne me rappelle jamais, mon webmail est toujours bloqué ...

J'espérais que ce test m'apporte un autre regard sur le webmail SFR. Visiblement, le problème persiste. De quoi se convaincre d'abandonner une adresse mail @sfr.fr pour aller vers du gmail plus efficace ... et plus fiable en fait.

Si vous lisez ce message et que vous avez une solution rapide à apporter à votre serveur de messagerie, je suis preneur. Parce que 1 mois sans pouvoir envoyer d'email, c'est une énorme blague.

Merci

Un bonjour à tous

Bonjour Chloé,

Je vous remercie de m'avoir sélectionné. 
Je trouve l'interface super clair, par contre ça serais bien que la fonction pour se désabonner d'un mail soit aussi mis dans les mails indésirables.

Jcmarzin

Hello,

Il me semble que les tests doivent être effectués sur Ordinateur et non sur tablette.

Hako

Un changement pas enorme.Effectivement a part ses 3 petites icones de couleurs en plus je trouve pas que il y est un grand changement profond de Mail SFR.Et j'ai remarquer que en supprimant des mails il ne sont pas eliminé toujour au 1er coup.

Bonjour,

 

Avec firefox 28.0 c'est idem :

Nous sommes désolés mais la page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur

Clt,

Messagerie épurée, l'onglet n'est pas vraiment utile. L'accès direct à la boîte de réception serait préfrable.
Pour moi le gros avantage de ce nouveau SFR mail est surtout la rapidité de connexion.

Vous pouvez raffraîchir la boîte mail en cliquant sur le bouton "Boîte de réception" dans la barre de navigation à gauche.

Suite à vos commentaires, nous étudions un retour à terme d'un bouton plus visible.

Contrairement aux apparences, le questionnaire a été rempli avec indulgence ;)

Béta-test très décevant

 

Il est inconcevable de relarguer cette version à tous en raison de la disparition de la colonne statut !!!!

Merci d'avoir rempli le questionnaire !

Durant tout le test, nous avons bien pris en compte toutes vos remontées, même si nous ne répondons pas toujours directement. N'hésitez pas si vous avez de dernières questions.

Bonjour,

 

Je souhaitais m'inscrire à ce beta-test mais je ne peux valider le formulaire : pas la possibilité de pouvoir indiquer les adresses du type @9online.fr

@+

Tom

Bonjour,

Merci pour la sélection. Interface sympa, bouton nickel , je regrette par contre que la limitation de 200 mail indésirable soit pas retiré car quand je vois le nombre de spam que je reçois alors que cette adresse n'est utilise que pour les choses importante ( j'ai une adresse poubelle à côté ).

 

Depuis au moins 3 semaines reçois des mail qui sont clairement du spam ( de soit disant de banque X et Y  alors que je n'ai rien chez eux) et la signalisation ne marche pas :( )

Bonjour Alpheratz13,

Avez-vous bien tenté de vous connecter à la plateforme dédié au bêta-test au moyen de l'adresse SFR Mail renseignée lors de votre inscription (celle figurant dans le mail vous informant de votre sélection) ? Pour info, seule cette adresse vous permettra d'accéder à la plateforme de test. Si toutefois vous souhaiteriez en utiliser une autre, merci de me le signaler par mail à l'adresse atelier-sfr---contact@sfr.com.

Très bonne journée !

Chloé

Bonjour,

le site est indisponible, voir PJ

adresse: http://atelier.pp.messagerie.sfr.fr

Je suis assez déssus car je ne vois aucune differéence.

Je viens d'y retourner, je constate que l'accueil, les 3 petites infos : Astuce SFR Mail, Faites le ménage et Appli SFR Mail sont bien plus visibles qu'avant et ne sont plus mangées en pied de page. Il faudrait dans ce cas à chaque actualisations sur l'accueil que 3 autres infos utiles apparaissent que se ne soit pas toujours les 3 même : L'envoi d'accusé de reception, la possibilité de se désinscrire en un clin d'oeil etc ... la barre du haut est centrée mais cause un grand décalage avec le mot MAIL. Techniquement pourquoi dire que 0% est utilisé lorsque j'ai quand même 5 mails + 1 brouillon + 2 messages envoyés + 10 messages placés dans la corbeille, la boite mail utilise quand même de la mémoire même très peu. Sinon dans l'ensemble plus rapide oui, il faudrait pouvoir changer le style d'écriture pour les personnes qui ont du mal à bien lire leur mails, pas de possibilités pour agrandir, rétrécir une colonne ... 

Bonjour Xaveny,

J'ai remonté le problème. Je fais le point avec notre fournisseur dans la journée.

Désolée pour le désagrément.

Bonjour Chloé

Pour répondre à votre Mail, je vous confirme que je peux accéder, enfin, à ma boite mail pour la BETA Test... 

Merci pour tout !!

 

Cordialement

Bonjour,

Je ne peux pas remplir le questionnaire, impossible de me connecter a mon compte il a fallut que j en utilise un autre.

Vous etes t il possible de me renvoyer le lien sur ma nouvelle adresse.

 

Merci

Bonjour,

+1, SGDA.

En effet, j'ai +sieurs adresses mail (boulot, famille et ...pubs interminables) ;-)

et en fonction j'utilise mon mobile ou mon ordi fixe, ou portable...

 

a propos, c'est pour tester SFR mail en version web ou android ???

a suivre...

Bonjour Chloé,

Ca me semble pas mal. Je ne vois pas de bouton refresh est-ce normal ?

Dans la section faire du ménage je vois un compteur qui évoue, est-ce une estimation ou du temps réel ? Dans ce dernier cas est-ce que ça ne pourrait pas poser un problème lorsqu'on a une connexion très lente, en particulier depuis l'étranger

Bonjour Nikoss94,

Bizarre, bizarre... Avez-vous bien tenté de vous connecter à la plateforme de test au moyen de l'adresse SFR Mail renseignée lors de votre inscription au bêta-test (celle figurant dans votre mail de sélection) ? Seule cette adresse vous permet d'accéder à la nouvelle interface SFR Mail. N'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse atelier-sfr---contact@sfr.com si vous souhaitez participer au test avec une autre adresse SFR Mail (ou si le problème persiste) ;-) !

A très vite,

Chloé

Je suis parfaitement de ton avis, il y a moins de temps de chargement au lancement, mais l'évolution semble minime pour l'utilisateur.

Pas bien compris le taggage avec un  ! en seconde colonne.

Est-ce pour signaler un spam ou une info-pub ou un phising ?

Si ce symbole correspond à un phising, les liens ne sont pas désactivés !!!


pas le bouton actualisation mais pour ceux qui ont l habitude, en cliquant sur"tous les mails" permet un "refresh" de la BAL sinon le bouton déconnexion (via un X)est présent à coté de mon prénom (en haut à droite).

 

Bonne Journée

Comment faire pour se connecter ? J'ai systématiquement un message d'erreur : ca va pas être simple de tester le webmail dans ces conditions ... Merci pour votre retour !

Je suis tres decus car ça ne marche pas chez moi. Je n'est pas la nouelle boite mail.

Bonjour Chloé MaGeek  et Sarah Mail

Je n'ai pas rempli le questionnaire étant donné que je n'arrivais pas à accéder à la page du bêta-test

Il vas avoir beaucoup de personne qui vont poster dans le forum SFR et posé des questions sur cette nouvelle Webmail

Une remarque car je l'ai constaté dans le forum SFR pour améloirer la webmail il serrait bien aussi de pouvoir mettre des fond d'écran

Cette fonction n'existe pas chez SFR

Certe avec un logiciel de messagerie comme Incrédimail, Thunderbird,on peux mettre un fond d'écran

Je vous souhaite un bon dimanche

Cordialement

J'ai reçu hier soir un message au sujet de la nouvelle version mobile

http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/services-options/services-smartphone...

Celle à venir pou poste fixe, sera-t-elle identique ?

bonjour , merci pour la sélection , cela fonctionne pour mon adresse principale par contre mon adresse secondaire qui est renseignée et  qui disponible en choix ne fonctionne pas et renvoi sur une page d'erreur  mais je pense que cela est normal dans cette version ?

Bonjour Tool77,

Je ne comprends pas... Dans votre précédent commentaire, vous nous faisiez vos premiers retours sur la nouvelle interface et signalez à présent que vous ne parvenez pas y accéder. Pouvez-vous m'expliquer le problème rencontré un peu plus en détail afin que je puisse vous aider ?

A bientôt,

Chloé

Bonjour,

 

Voici le message obtenu à la connexion avec 3 navigateurs différents:

Nous sommes désolés mais la page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur.

sous chrome Version 34.0.1847.116

sous firefix 28.0

sous IE 11.

Bonjour,

pas de gros changements à mon avis.

Cependant, je regrette la disparition du bouton actualiser pour la boite de réception:

je réserve un billet avec option, l'option est dans ma boite, je reviens dans la boite pour confirmer l'option (à partir du lien du message)

une fois l'option confirmée je reviens dans l'onglet de la messagerie avec l'ancienne je fais "actualiser ", avec la nouvelle il faut recharger toute la page (bouton actualiser du navigateur)

Bons tests à tous...

 

pas le bouton actualisation mais pour ceux qui ont l habitude, en cliquant sur"tous les mails" permet un "refresh" de la BAL sinon le bouton déconnexion (via un X)est présent à coté de mon prénom (en haut à droite).

 

Bonne Journée

Bonjour à tous,

Nous avons résolu les problèmes d'accès ! 

Vous devriez donc tous avoir accès à la plateforme désormais. Bonne fin de test.

Questionnaire rempli

 

Lionel

Bonjour,

Le bêta-test concerne la version web du service, ce qui ne vous empêche pas de profiter des services de l'application par ailleurs !

Effectivement, la nouvelle version de l'application SFR Mail sur iPhone vient tout juste de sortir (pour Android, la sortie est prévue en juillet). Elle intègre un certain nombre d'optimisations que vous retrouverez dans la version web.

 

Bon test !

 

Bonjour Sarah

Je viens tout juste de lire votre réponse et vous en remercie

Je suis sélectionnée :)

Cordialement

 

Bonjour Hako_9,

Il s'agit effectivement du test de la future interface web de SFR Mail. Cependant, si vous disposez vous aussi d'une tablette, vous pouvez également accéder à la plateforme de test en utilisant votre navigateur web préféré (et non l'application SFR Mail) ! Bien entendu, les tests sont à privilégier sur ordinateur mais quelques retours sur l'interface mobile ne peuvent que faire du bien ;-)

Très bonne journée,

Chloé

Bonjour,

J'ai également le message m'indiquant que "...la page n'a pas été trouvé sur le serveur"

Test depuis plusieurs navigateur différent et testé tout les identifiants de connexion, email mobile, numéro mobile, email adsl.

Aucun ne fonctionne, j'ai toujour ce message.

 

Bonjour,

Je trouve super la nouvelle fonction faite du ménage, c'est un vrai gain de temps. Aussi que ça indique le nombre de mail que j'ai supprimé super. 

j'aimerais bien retrouver la colonne status, pour connaitre les mails auquels j'ai répondu.

Je trouve cela très pratique, dans la nouvelle version ça manque.

Cordialement

 

Re-tentez de vous connecter. Il ne devrait plus y avoir de problème.

Bonjour Lynflo,

Comme annoncé par Sarah Mail plus bas dans le fil de commentaires, vous devriez normalement pouvoir accéder à la plateforme de test. Avez-vous tenté de vous y connecter au cours des dernières 24h ?

Tenez-moi au courant, 

Chloé

Bonjour

Je passe juste pour vous demander si le bêta test as commencer.Je vous remercie bien par avance pour votre réponse

En cliquant dans le blog du forum SFR http://forum.sfr.fr/t5/Le-Blog/Testez-SFR-Mail-sur-L-Atelier-SFR/ba-p/90...

Sur le lien de ChloéMaGeek  pour accéder cela me dis Accès refusé dans cadre rouge et juste en dessous Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette page.

C'est vraiment le comble car je suis cliente SFR ADSL et mobile.

Donc je ne peux pas.participer au test.Que faut il faire pour enfin être considérer dans l'atelier de SFR comme une abonnée de SFR?

J'espère obtenir une petite réponse  et vous remercie bien par avance

Cordialement

Bonjour à toute l'équipe de l'atelier de SFR

J'ai bien reçu le mail m'indiquant la validation pour le béta.Test

Je vous remercie bien d'avoir accepté ma canditature :)

En avant pour le test

Par contre je suis toujours considérer comme non cliente SFR,est ce qu'il serrais possible d'effectuer une modification pour que je sois considérer comme une abonnée SFR ADSL et mobile

Je vous souhaite une très très bonne fin de journée

Cordialement

Bonjour Xaveny,

La plateforme ne nous permet malheureusement pas encore de modifier votre compte non client en compte client SFR (mais nous travaillons à améliorer tout cela :-) ). Cependant, ne vous inquiéter pas, même si votre compte utilisateur Atelier SFR ne précise pas que vous êtes cliente SFR ADSL, vous pourrez toujours participer aux bêta-tests réservés aux clients SFR Fixe en précisant ces informations lors de vos futures inscriptions (via les formulaires de pré-inscriptions).

Bons tests et à très vite,

Chloé

Bonjour,

Pour ma part le site http://atelier.pp.messagerie.sfr.fr me renvoie sur la page de connexion du SFR mail "classique" et une fois connéctée aucune différence.

Le test est effectué su plusieurs navigateur et le cache est systmatiquement vidé avant chaque connexion.

Cordialement

Quand je tape cette adresse http://atelier.pp.messagerie.sfr.fr j'ai :Nous sommes désolés mais la page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur.

pas de changement :http://atelier.pp.messagerie.sfr.fr j'ai :Nous sommes désolés mais la page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur..Que puis je faire?

Bonjour,

L'accès à l'interface doit fonctionner à nouveau, le problème a été résolu cet après-midi, essayez de vous reconnecter.

Pour votre problème d'envoi de mail, j'ai transmis votre demande. Nous avons débloqué la fonction d'envoi, mais je vous conseille de changer de mot de passe pour vous assurer que le blocage n'était pas dû à une tentative de piratage de votre compte.