Testez les évolutions de SFR Mail sur ordinateur en avant-première !

SFR Mail
[Archivé]
 - 141 commentaire(s)

Beta-test du 27/03/14 au 28/04/14

Par Chloé MaGeek
Le 27 mars 2014 à 18h36

Note moyenne
4

Bonjour,

Les inscriptions au bêta-test des évolutions de SFR Mail sur ordinateur sont désormais clôturées.

Merci de votre intérêt pour nos projets et à très vite !

Chloé et l’équipe SFR Mail

 

« Jamais sans mes mails ! », je ne sais pas vous, mais cette exclamation, c’est tout moi ! Et si vous aussi vous êtes un éternel connecté, ce test est sans doute fait pour vous. SFR Mail profite de l’arrivée des beaux jours pour faire peau neuve et n’attend plus que vous pour le tester ! À vos souris !

 

Webmail épuré pour utilisation simplifiée

 

Parmi les évolutions que vous réserve votre nouveau SFR Mail, découvrez sans plus attendre son nouveau design. Plus fluide, plus simple, il vous permettra d’accéder à tous vos mails en quelques clics. Et puisque sur L’Atelier SFR, une évolution en cache toujours une autre, accédez à de nouveaux outils d’actions rapides sur vos mails pour trier, prioriser ou supprimer sans quitter votre boite de réception ! Le tout en continuant de profiter des fonctionnalités qui ont déjà fait le succès de SFR Mail : envoi de fichiers lourds, envoi de SMS, application mobile, centralisation de vos boîtes mail…

 

Découvrez toutes ces nouveautés en avant-première et participez à leur évolution :

- Cette nouvelle version est-elle simple d’utilisation ?

- Les informations vous semblent-elles claires et bien hiérarchisées ?

- Quels sont les éléments qui devraient, selon vous, être clarifiés ou simplifiés ?

- Qu’en pensez-vous ?

 

Venez échanger avec les équipes SFR Mail et moi-même via le fil de commentaires situé en bas de page et délivrez nous vos impressions, remarques et suggestions !

 

****

 

Pour accéder au nouveau SFR Mail en avant-première, vous devrez :

- Disposer d’un compte Atelier SFR

- Être équipé d'un ordinateur fixe ou portable

- Détenir une adresse mail @sfr.fr, @neuf.fr, @cegetel.net ou @club-internet.fr

- Compléter le formulaire de pré-inscription au test (accessible après avoir cliqué sur le bouton « Participer »)

- Être sélectionné

 

Bon test sur L'Atelier SFR !

 

SFR Mail fait peau neuve !Découvrez ses nouvelles fonctionnalités.

Bonjour Chloé MaGeek  et Sarah Mail

Je n'ai pas rempli le questionnaire étant donné que je n'arrivais pas à accéder à la page du bêta-test

Il vas avoir beaucoup de personne qui vont poster dans le forum SFR et posé des questions sur cette nouvelle Webmail

Une remarque car je l'ai constaté dans le forum SFR pour améloirer la webmail il serrait bien aussi de pouvoir mettre des fond d'écran

Cette fonction n'existe pas chez SFR

Certe avec un logiciel de messagerie comme Incrédimail, Thunderbird,on peux mettre un fond d'écran

Je vous souhaite un bon dimanche

Cordialement

Bonjour,

Je ne peux pas remplir le questionnaire, impossible de me connecter a mon compte il a fallut que j en utilise un autre.

Vous etes t il possible de me renvoyer le lien sur ma nouvelle adresse.

 

Merci

Bonjour, Chloé et Sarah mail

Questionnaire remplis !

C'est un plaisir d'avoir fait partis du beta test et de découvrir la nouvelle boite mail SFR.

Bon week end.

@+Boris 

Merci pour votre retour !

Bon week-end également.

Sarah

Questionnaire rempli

 

Lionel

Merci Lcladier2 !

Très bon week-end,

Chloé

Je suis tres decus car ça ne marche pas chez moi. Je n'est pas la nouelle boite mail.

Bonjour Lynflo,

Comme annoncé par Sarah Mail plus bas dans le fil de commentaires, vous devriez normalement pouvoir accéder à la plateforme de test. Avez-vous tenté de vous y connecter au cours des dernières 24h ?

Tenez-moi au courant, 

Chloé

Bonjour Chloé

Pour répondre à votre Mail, je vous confirme que je peux accéder, enfin, à ma boite mail pour la BETA Test... 

Merci pour tout !!

 

Cordialement

Bonjour Nikoss94,

En voilà une bonne nouvelle ! Alors, qu'en pensez-vous ?

Chloé

Contrairement aux apparences, le questionnaire a été rempli avec indulgence ;)

Béta-test très décevant

 

Il est inconcevable de relarguer cette version à tous en raison de la disparition de la colonne statut !!!!

Nous travaillons à une réintégration de cette option, effectivement.

Merci pour vos retours tout au long du test.

Bonjour Chloé,

Ca marche enfin pour moi.

Je vous ai envoyé un email avec la nouvelle (bêta) web mail.

Merci pour tout.

 

Cordialement,

Irving

 

Bonjour Alpheratz13,

Génial ! Je suis ravie de que vous puissiez enfin décourvrir la nouvelle plateforme ! N'hésitez pas à nous faire vos retours au cours des derniers jours de test ;-)

A très vite,

Chloé

questionnaire remplie

 

@Olioli

Merci beaucoup Olioli !

Bonne journée,

Chloé

Bonjour, Chloé;

 

Es normal que les testeurs puissent remplir le questionnaire plusieurs fois? Ou c'est chez moi que cela ne marche pas?

 

Cordialement

 

 

J-L

questionnaire remplie. J'attends de voir l'evolutiondu webmail.Merci

Merci beaucoup Barahel !

A bientôt,

Chloé

Et voilà chloé questionnaire rempli

 

+1 ! Merci :-)

A très vite,

Chloé

Questionnaire rempli, je regrette juste de n'avoir pas eu de réponses, aux commentaires postés :( c'est dommage, à bientôt. 

Merci d'avoir rempli le questionnaire !

Durant tout le test, nous avons bien pris en compte toutes vos remontées, même si nous ne répondons pas toujours directement. N'hésitez pas si vous avez de dernières questions.

Bonjour chloé

J ai répondu aussi au sondage

Cordialement j-l

Bonjour, Chloé,

 

Hélas pour moi je ne pouvais pas tester cette bêta, car difficulté de me connecter sur Webmail (bêta).
Donc je ne pouvais pas donner mon avis.
J'espère que je tester d'autres produits prochaine fois.

Cordialement,
Irving

Bonjour,

Depuis l'autre mardi, les problèmes de connexion ont été règlés. Vous pouvez donc toujours accéder à la plateforme jusqu'au 28 avril si vous le souhaitez, voire renvoyer le questionnaire.

Répondu au sondage 

Merci Sebastcuis ! 

Très bonne journée,

Chloé

Bonjour à tous,

après quelques jours de test, vu mon utilisation du mail. Je n'ai pas trouvé beaucoup de changement.

je n'ai pas eu de problème, connection, utilisation......

La nouvelle interface est plaisante.

C'est plutot réussi.

Bravo.

Bonjour à tous,

Nous avons résolu les problèmes d'accès ! 

Vous devriez donc tous avoir accès à la plateforme désormais. Bonne fin de test.

Comment faire pour se connecter ? J'ai systématiquement un message d'erreur : ca va pas être simple de tester le webmail dans ces conditions ... Merci pour votre retour !

Re-tentez de vous connecter. Il ne devrait plus y avoir de problème.

Nouveau couac de logo Info-Pub

Je reçois un phising non tagué Info-Pub. Je le transmets à emailsuspect.sfr.com

La réponse de la part de emailsuspect.sc.sfr.fr est elle taguée Info-Pub !!!!

 

Pas compris pourquoi l'image n'est pas la bonne

Bonjour

Je ne peux pas accéder à la page pour le bêta test.Pourtant j'ai bien reçu le  mail de l'atelier date 15/04/2014 14:28:29

Je ne pourrais donc pas faire de retour puisque je ne peux toujours pas y accéder.Certainement que l'atelier as suffissament de testeur qui ferront le retour.Enfin c'est pas grave,je n'utilise pas la webmail de SFR.

D'ailleurs c'est le cafouillit totale dans le Portail SFR

Mais j'ai contasté depuis plusieurs jours  avec mon logiciel de messagerie que je peux afficher par date,tris en haut ,très pénibles,car c'est le désordre total dans la récupération des mails de SFR

Je vais donc passer par mes webmail dans le Portail SFR pour effectuer un grand nettoyage et déplayer tout sa  et faire le ménage de printemps

J'aime pas du tout cette nouvelle fonction

Cordialement

MDR Reçu ce jour e-mail de SFR

Chez nous aussi c'est le ménage de printemps !
SFR MAIL évolue et vous propose un nouveau design épuré pour une navigation simplifiée.
En bref, SFR MAIL c'est aujourd'hui une gestion plus rapide de vos mails.

La nouvelle version sera disponible d'ici quelques jours mais n'attendez plus pour découvrir ses nombreux avantages ci-dessous !

Cordialement,
L'équipe SFR MAIL

 

 

 

Bonjour,

 

Nous sommes en contact avec le fournisseur pour résoudre les problèmes d'accès à la plateforme. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Pouvez-vous donner plus de détails sur la question des filtres (avec écrans si possible) pour que nous puissions traiter au mieux votre remarque?

Comme Xaveny, j'ai reçu ce message.

Chronique d'une catatastrophe annoncée !!!!

A la vue de nos expériences, ce ne sont pas ces trois changements qui feront oublier les régressions introduites par la version actuelle à laquelle va s'ajouter celle de l'absence de statut des messages (répondu, transféré,etc ...)

Je prédis une volée de bois vert sur le forum SFR lors de sa généralisation.

Sarah Mail Rassurez-moi !!!!!

 

Bonjour,

Nous effectuons actuellement des ajustement de la version à laquelle vous avez accès en test, et cette version du webmail sera amenée à évoluer d'ici fin d'année. La plateforme n'est donc pas figée et nous sommes à l'écoute de vos suggestions pour l'améliorer.

Pouvez-vous donc nous faire un retour sur vos points bloquants et suggestions (par exemple les statuts des messages dont vous parliez), cela nous permettra de corriger et améliorer ce webmail? Nous ne pourrons peut-être pas tout intégrer, ou attendrons peut-être la version de fin d'année pour intégrer certains points, mais nous prenons en compte tous vos avis.

 

Merci !

Salut à vous deux,

 

Personnellement, j'y ai accès depuis le début mais les changements sont minimes à part une interface plus clair.

 

 

@+

 

Lionel

Pas revolutionnaire mais un peu mieux que la précedente version . lors d'un envoie d'un mail l' accusé de reception pourrait etre plus visible .

 

pas de changement :http://atelier.pp.messagerie.sfr.fr j'ai :Nous sommes désolés mais la page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur..Que puis je faire?

Nous sommes en lien avec le fournisseur pour règler les problèmes de connexion. Nous revenons vers vous dans la journée.

j'aimerais bien retrouver la colonne status, pour connaitre les mails auquels j'ai répondu.

Je trouve cela très pratique, dans la nouvelle version ça manque.

Cordialement

 

Je viens d'y retourner, je constate que l'accueil, les 3 petites infos : Astuce SFR Mail, Faites le ménage et Appli SFR Mail sont bien plus visibles qu'avant et ne sont plus mangées en pied de page. Il faudrait dans ce cas à chaque actualisations sur l'accueil que 3 autres infos utiles apparaissent que se ne soit pas toujours les 3 même : L'envoi d'accusé de reception, la possibilité de se désinscrire en un clin d'oeil etc ... la barre du haut est centrée mais cause un grand décalage avec le mot MAIL. Techniquement pourquoi dire que 0% est utilisé lorsque j'ai quand même 5 mails + 1 brouillon + 2 messages envoyés + 10 messages placés dans la corbeille, la boite mail utilise quand même de la mémoire même très peu. Sinon dans l'ensemble plus rapide oui, il faudrait pouvoir changer le style d'écriture pour les personnes qui ont du mal à bien lire leur mails, pas de possibilités pour agrandir, rétrécir une colonne ... 

Messagerie épurée, l'onglet n'est pas vraiment utile. L'accès direct à la boîte de réception serait préfrable.
Pour moi le gros avantage de ce nouveau SFR mail est surtout la rapidité de connexion.

Pas bien compris le taggage avec un  ! en seconde colonne.

Est-ce pour signaler un spam ou une info-pub ou un phising ?

Si ce symbole correspond à un phising, les liens ne sont pas désactivés !!!


Le ! indique un mail avec une importance haute. L'option est accessible lors de la composition de mail dans Autres options > Priorité haute et permet d'indiquer à votre destinataire l'urgence ou l'importance d'un mail.

est il possible de diminuer la taille de la pub sur la droite pour faire en sorte que cela prenne toute la page.

Sinon pour le moment cela fonctionne bien chez moi .

bonjour a la création d'un dossier pour ranger ses emails , on est obligé de sortir de l'appli pour pouvoir se servir de ce dossier comme classement pour des emails , c'est un peu "lourd "

Bien que cela ne soit pas représentatif, j'ai mis une note de 3/5 pour ce nouveau webmail. Cette note traduit mon désappointement vis-à-vis du peu de changements par rapport aux défauts et régressions relevés lors de l'introduction de cette application.

 

Quand on ouvre un message les boutons

Répondre Répondre à tous et Transférer

localisés en bas de message sont peu visibles (cf. le problème de l'accusé de récpetion avec la version actuelle

Ces boutons devraient être dans la barre de menu juste au-dessus du message

Bonjour,

Impossible pour moi de me connecter au portail pour faire les tests : "Nous sommes désolés mais la page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur."

En même temps, cela fait plus de 1 mois que je ne peux plus envoyer de mail depuis le webmail SFR suite à un problème sur le serveur sortant. J'ai du appeler 6 fois le service technique : on m'a toujours promis une résolution sous 48h, qu'on allait me rappeler, que mon dossier était escaladé, etc. Bilan : on ne me rappelle jamais, mon webmail est toujours bloqué ...

J'espérais que ce test m'apporte un autre regard sur le webmail SFR. Visiblement, le problème persiste. De quoi se convaincre d'abandonner une adresse mail @sfr.fr pour aller vers du gmail plus efficace ... et plus fiable en fait.

Si vous lisez ce message et que vous avez une solution rapide à apporter à votre serveur de messagerie, je suis preneur. Parce que 1 mois sans pouvoir envoyer d'email, c'est une énorme blague.

Merci

inscription faite .impatient de savoir!!

merci pour la sélection. Je viens de jeter un coup d'oeil, les changements ne sont pas fulgurants par rappor aux attentes.

J'ai un petit souci. J'avais donné mon adresse usuelle que j'utilise...mais au travers d'un regroupements avec mon adresse prinipale. Est-il possible d'autoriser celle-ci aussi ?

Merci d'avance.

 

Quand on a un info-pub, on peut utiliser 3 flags : Poubelle, Désinscrire et Suivi

Si il est marqué on a loars le choix entre: Poubelle, Indésirable et Ne plus suivre

Si on enlève le suivi on ne retrouve pas  le flag "Désinscrire", il reste que celui d'Indésirable

 

Autres remarques :

Quand on affiche un message, le menu "Autres actions" propose :

  • "Signaler comme un Phising"  : rien n'indique ce qui est fait en plus de le mettre dans le dossier Indésirables

le corpsus du lien est très rigolo

http ://atelier.pp.messagerie.sfr.fr/webmail/mailbox.html?utm_source=SFR+Mail+-+

S%25C3%25A9lectionn%25C3%25A9s&

&utm_campaign=bxxxxxxxx-Fin_du_test_VDSL2_de_SFR3_20_2013

&utm_medium=email&utm_term=0_yyyyyy-xxxxxxxxc-zzzzzz#Z

 

  • "Activer l'en-tête" : Afficher l'entête complet me semble plus clair.

 

  • Une entrée "Afficher le source du message" aurait fait très plaisir aux geeks que nous sommes

 

Déception au niveau :

pas de retour d'une hiérarchie des dossiers

pas d'indication sur la taille des listes de filtrages

 Quand on compose un message :

- la fenêtre des contacts a toujours une taille fixe

- les entrées du menu Autres actions (AR et ! priorité haute) auraient été mis sous forme de case à cocher dans cette barre de menus. (Nota le AR est un peu gros par rapport au !)

 

Quand on compose un message et que l'on l'abandonne la rédaction. Après le choix "Ne pas enregistrer", l'écran balnc + le cadre "Suppression des messages en cours" risque d'être très anxiogène pour les néophytes. Il vaut mieux  un choix

Enregistrer un brouillon, Fermer, Annuler

et ne rien afficher

 

J'ai pas retrouvé le bouton "actualiser" Il va manquer à beaucoup

 

Bonjour

Je voudrais vous annoncer que j'ai un message d'erreur quand je me connecte pour la beta Test via le lien reçut par mail...

Je clique sur le lien

Je rentre mes identifiant et mot de passe

et j'ai un message d'erreur

Nous sommes désolés mais la page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur.

 

Est ce que la Beta Test est effective pour moi ??

 

Cordialement

 

 

Bonjour,

merci pour le béta-test,

l'interface est sympa, le design aussi, les boutons sont clairs, un peu à la sauce "Gmail";

le probleme est récurrent sur la nouvelle interface pour le rangement des mails dans un dossier j'ai une 50aine de dossier et quand je veux rangé dans le dernier, je ne peux pas descendre car la page est adaptée au contenu de la boite mail et pas au menu déroulant, pour cela j'ai une astuce mais qui demande des clics... je vais sur la colonnes de gauche, je clis sur MES DOSSIERS ca ouvre la liste des dossiers et la page devient plus longue et jai accès à la longue liste du menu déroulant.

j'adore la possibilité de faire cliquer-glisser UN mail dans la colonne MES DOSSIERS,le probleme c'est que je n'ai que les dossiers visible dans la fenetre du navigateur.

le hic , la limitations des spams, le transfert automatique, l'action de ranger un mail dans une catégorie (dossier) et que le dossier devient automatiquement visible sur la colonne de gauche (par exemple...)

Dommage que la fonction créer un dossier n'a pas était re-stylisé

 

Bonne journée

Bonjour,

idem pour moi IE11 WINDOWS 7

 

Bonjour,

Impossible pour moi de me connecter au portail pour faire les tests : "Nous sommes désolés mais la page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur."

En même temps, cela fait plus de 1 mois que je ne peux plus envoyer de mail depuis le webmail SFR suite à un problème sur le serveur sortant. J'ai du appeler 6 fois le service technique : on m'a toujours promis une résolution sous 48h, qu'on allait me rappeler, que mon dossier était escaladé, etc. Bilan : on ne me rappelle jamais, mon webmail est toujours bloqué ...

J'espérais que ce test m'apporte un autre regard sur le webmail SFR. Visiblement, le problème persiste. De quoi se convaincre d'abandonner une adresse mail @sfr.fr pour aller vers du gmail plus efficace ... et plus fiable en fait.

Si vous lisez ce message et que vous avez une solution rapide à apporter à votre serveur de messagerie, je suis preneur. Parce que 1 mois sans pouvoir envoyer d'email, c'est une énorme blague.

Merci

Bonjour,

 

Nous sommes en contact avec le fournisseur pour résoudre les problèmes d'accès à la plateforme. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Pouvez-vous donner plus de détails sur la question des filtres (avec écrans si possible) pour que nous puissions traiter au mieux votre remarque?

questionnaire remplie. J'attends de voir l'evolutiondu webmail.Merci

Merci Sebastcuis ! 

Très bonne journée,

Chloé

inscription faite, en attente 

oool meri de m'avoir selectionne pour ce test je vais  me diriger vers la bas.

Bonjour,

Voici quelques commentaires avec utilisation sur tablette.

Erreur sur les accents circonflexes exemple avec les lettres e a i : ^ê ^q ^î

Non compatible avec la saisie andro¨ïd sur tablette dans le corps du message mais saisie dans "Objet" ça fonctionne.

 

Je n'aime pas les phrases de pub en lien à cliquer dans une messagerie , dans le corps du texte à saisir : Solidarité en ligne : cliquez ici pour soutenir l'association SOS Amitié.

Je n'aime pas la signature automatique "envoyé via mailforgood. Mais là, à vérifier par la suite si ce n'est pas la tablette qui génère ce message.

les smileys sympas mais peu nombreux puis peuvent dispara^ître du message juste après leur insertion dans le corps du texte.

Bug pendant la rédaction d'un mail, fond bleu subitement. On ne peut pas modifier la couleur du fond de page par la suite.

 

Les liens ne sont pas disponibles en insertion dans le corps du mail.

Perte du message subitement vers "brouillon".

Ouverture subite d'un site pour faire des dons.

La page descend au fur et à mesure de la saisie comme un bouton ascenseur, masquant le texte en bas de page.

Publicités inutiles.

Comportement de la saisie de texte étrange. Les fonctionnalités des boutons deviennent indisponibles.

Messagerie non fonctionnelle dans cette phase de test, trop de bugs. Doit être revue.

A suivre ...

Bonne journée les petits loups.

Pourrait-on activer les touches raccourcis clavier ? pour pouvoir naviguer sans souris : échap pour fermer la fenetre, suppr pour supprimer un mail etc ... il faudrait pouvoir changer de taille d'écriture aussi pour que ce soit plus pratique : 3 tailles différentes par exemple.

Il faudrait pouvoir changer la largeur des colonnes : comme celle de l'objet quand il est long on a droit à ..... 

A la place des adresses se terminant en @sfr.fr ou @sfr.com par exemple devraient être démarquées en rouge du symbole SFR

SFR Agenda c'est nouveau ? c'est pas mal c'est basique. 

depuis aujourd'hui les tuiles menage/new/meteo/bloc note/actu sont adaptés... mais ils en reste qu 3 :( astuce mail / menage/ apps ...

Bien que cela ne soit pas représentatif, j'ai mis une note de 3/5 pour ce nouveau webmail. Cette note traduit mon désappointement vis-à-vis du peu de changements par rapport aux défauts et régressions relevés lors de l'introduction de cette application.

 

Quand on ouvre un message les boutons

Répondre Répondre à tous et Transférer

localisés en bas de message sont peu visibles (cf. le problème de l'accusé de récpetion avec la version actuelle

Ces boutons devraient être dans la barre de menu juste au-dessus du message

Nous sommes en lien avec le fournisseur pour règler les problèmes de connexion. Nous revenons vers vous dans la journée.

Bonjour, Chloé;

 

Es normal que les testeurs puissent remplir le questionnaire plusieurs fois? Ou c'est chez moi que cela ne marche pas?

 

Cordialement

 

 

J-L

Merci pour votre retour !

Bon week-end également.

Sarah

Bonjour je ferai le test sous chromeOS.

@ bientôt

Bonjour,

 

Merci pour selection :)

Par contre, quand je cliquer sur votre lien, il y a message erreur 

"Nous sommes désolés mais la page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur"

Que je doit faire, merci pour votre l'aide.

 

Irving

Bonjour,

merci de m'avoir sélectionné pour ce  test.

 

J'ai rencontré un problème (déjà présent dans l'ancienne version). Voici la procédure :

1/ Je choisis de faire un tri par expediteur,

2/ Je change de page,

3/ Je clique sur l'icone rose "Se désincrire de cette info-pub",

4/ Et ensuite sur "Supprimer les autres emails".

=> Le tri des mails revient sur Tri par date et sur la première page aulieu de rester sur Tri par Expediteur sur la page actuelle.

Bonjour,

Depuis que j'utilise la version béta, j'ai des correspondant qui m'indique ne plus recevoir mes mail .

 

Cela est quand même ennuyant.

 

Cdlt,

depuis aujourd'hui les tuiles menage/new/meteo/bloc note/actu sont adaptés... mais ils en reste qu 3 :( astuce mail / menage/ apps ...

bonjour a la création d'un dossier pour ranger ses emails , on est obligé de sortir de l'appli pour pouvoir se servir de ce dossier comme classement pour des emails , c'est un peu "lourd "

Le ! indique un mail avec une importance haute. L'option est accessible lors de la composition de mail dans Autres options > Priorité haute et permet d'indiquer à votre destinataire l'urgence ou l'importance d'un mail.

questionnaire remplie

 

@Olioli

Nous travaillons à une réintégration de cette option, effectivement.

Merci pour vos retours tout au long du test.

Bonjour,

Je viens de m'inscrire..mais je regrette que le formulaire ne soit pas à choix multiples (ex : plusieurs adresses mails, ou multi moyen de consultation)

A bientôt

SGDA

 

 

merci de m'avoir choisit je suis dessus je test pour le moment .

Bonjour Nikoss94,

Justement je voulais le signaler également.

Merci pour cette remontée.

Cordiales salutations,

Bonjour,

merci pour le test,

La partie située en dessous de l'accueil est tronquée, les option n'apparaissent que de moitié sur leur hauteur. Rien ne change en cas de zoom ou de défillement de l'ascensseur vertical.

Test réalisé sous IE et Chrome, même résultats.

Test réalisé sous android et smartphone, pas de problèmes, rien n'est tronqué.

Il manque la croix de deconnection ce qui me semble indispensable.

J'ai reçu un mail avec des adresses dans la barre des destinataires, j'ai voulu en sauvegarder une en cliquant dessus puis enregistrer une nouvelle adresse, ça ne fonctionne pas.

Apparance sympa et pratique pour ma part.

Cordialement

 

 

Quand je tape cette adresse http://atelier.pp.messagerie.sfr.fr j'ai :Nous sommes désolés mais la page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur.

est il possible de diminuer la taille de la pub sur la droite pour faire en sorte que cela prenne toute la page.

Sinon pour le moment cela fonctionne bien chez moi .

La question est en cours chez notre fournisseur sur les problèmes de connexion. Je vous fait un retour rapide sur le sujet.

Bonjour Chloé,

Ca marche enfin pour moi.

Je vous ai envoyé un email avec la nouvelle (bêta) web mail.

Merci pour tout.

 

Cordialement,

Irving

 

Bonjour,

Depuis l'autre mardi, les problèmes de connexion ont été règlés. Vous pouvez donc toujours accéder à la plateforme jusqu'au 28 avril si vous le souhaitez, voire renvoyer le questionnaire.

Un bonjour à tous

Bonjour Chloé,

Je vous remercie de m'avoir sélectionné. 
Je trouve l'interface super clair, par contre ça serais bien que la fonction pour se désabonner d'un mail soit aussi mis dans les mails indésirables.

Jcmarzin

Hello,

Il me semble que les tests doivent être effectués sur Ordinateur et non sur tablette.

Hako

Un changement pas enorme.Effectivement a part ses 3 petites icones de couleurs en plus je trouve pas que il y est un grand changement profond de Mail SFR.Et j'ai remarquer que en supprimant des mails il ne sont pas eliminé toujour au 1er coup.

Bonjour,

 

Avec firefox 28.0 c'est idem :

Nous sommes désolés mais la page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur

Clt,

Messagerie épurée, l'onglet n'est pas vraiment utile. L'accès direct à la boîte de réception serait préfrable.
Pour moi le gros avantage de ce nouveau SFR mail est surtout la rapidité de connexion.

Vous pouvez raffraîchir la boîte mail en cliquant sur le bouton "Boîte de réception" dans la barre de navigation à gauche.

Suite à vos commentaires, nous étudions un retour à terme d'un bouton plus visible.

Contrairement aux apparences, le questionnaire a été rempli avec indulgence ;)

Béta-test très décevant

 

Il est inconcevable de relarguer cette version à tous en raison de la disparition de la colonne statut !!!!

Merci d'avoir rempli le questionnaire !

Durant tout le test, nous avons bien pris en compte toutes vos remontées, même si nous ne répondons pas toujours directement. N'hésitez pas si vous avez de dernières questions.

Bonjour,

 

Je souhaitais m'inscrire à ce beta-test mais je ne peux valider le formulaire : pas la possibilité de pouvoir indiquer les adresses du type @9online.fr

@+

Tom

Bonjour,

Merci pour la sélection. Interface sympa, bouton nickel , je regrette par contre que la limitation de 200 mail indésirable soit pas retiré car quand je vois le nombre de spam que je reçois alors que cette adresse n'est utilise que pour les choses importante ( j'ai une adresse poubelle à côté ).

 

Depuis au moins 3 semaines reçois des mail qui sont clairement du spam ( de soit disant de banque X et Y  alors que je n'ai rien chez eux) et la signalisation ne marche pas :( )

Bonjour Alpheratz13,

Avez-vous bien tenté de vous connecter à la plateforme dédié au bêta-test au moyen de l'adresse SFR Mail renseignée lors de votre inscription (celle figurant dans le mail vous informant de votre sélection) ? Pour info, seule cette adresse vous permettra d'accéder à la plateforme de test. Si toutefois vous souhaiteriez en utiliser une autre, merci de me le signaler par mail à l'adresse atelier-sfr---contact@sfr.com.

Très bonne journée !

Chloé

Bonjour,

le site est indisponible, voir PJ

adresse: http://atelier.pp.messagerie.sfr.fr

Je suis assez déssus car je ne vois aucune differéence.