Testez la nouvelle application de parking et de paiement mobile sur Mulhouse

[Archivé]
 - 6 commentaire(s)

Beta-test du 03/07/13 au 22/08/13

Par Chloé MaGeek
Le 3 juillet 2013 à 18h01

Note moyenne
5

>> Si vous avez déjà un compte Atelier SFR :

Connectez-vous à votre compte Atelier SFR cliquez sur le bouton « Participer ».

 

>> Si vous n’avez pas de compte Atelier SFR :

Pour participer, rejoignez la communauté de l'Atelier SFR et participez aux bêta-tests les plus innovants ! Pour créer votre compte, rendez-vous ici !

Une fois votre compte créé revenez sur cette page et cliquez sur "Participer"

 

Chloé

 

 

 

Les automobilistes usagers des emplacements de stationnement publics de la ville de Mulhouse le savent, depuis déjà plusieurs mois vous pouvez payer votre stationnement directement par SMS. Plus besoin de monnaie pour l’horodateur ni de s’inquiéter de la durée de validité de son ticket. 

SFR innove une nouvelle fois en partenariat avec la ville de Mulhouse en proposant une application pour smartphone pour le stationnement public !

 

Une application mobile pour stationner à Mulhouse !

Vous souhaitez payer un ticket de stationnement ? Utiliser votre abonnement résident ? Sans avoir besoin de créer un compte utilisateur, cette solution rassemble à la fois le paiement sur facture et la CB. Un moyen simple, rapide et sécurisé de stationner dans la ville de Mulhouse !

Les clients SFR pourront choisir de payer directement via leur facture SFR ou comme pour les non clients SFR, d'utiliser leur carte bancaire.

 

Sur Android ou sur iPhone, testez cette application mobile sur L'Atelier SFR 

Partagez vos avis, remarques et suggestions sur cette application ! 

* Que pensez-vous de l’application par rapports aux autres moyens de paiements (SMS…)

* Quelles sont vos remarques sur l’ergonomie de l’application ?

* Selon vous, le paiement sur facture est-il une bonne alternative comme moyen de paiement ?

* Allez-vous recommander  l’application à d’autres utilisateurs ?

 

 

Pour participer à ce test il faut : 

- Disposer d'un smartphone Android ou d'un iPhone

- Résider ou se rendre régulièrement sur Mulhouse  et  utiliser les emplacements de stationnement proposés par la ville de Mulhouse

- Disposer d'un compte Atelier SFR (client ou non client SFR) et être sélectionné

Testez la nouvelle application de parking et de paiement mobile sur Mulhouse

Hm, curieux, je pensais avoir déjà publié, (via smartphone, enfin).

Titulaire d'un abonnement professionnel (journée) ainsi que d'une "carte de stationnement", respectivement utilisé pour stationnement a proximité des bureaux et quant au parking hors de ce secteur.

Astuce donc, accès et surtout usage des '30 minutes offertes' via cette 'carte de stationnement', ce qui en fait une option (tres, contextuellement) interessante (cela quant a des courses rapides par exemple).

Du fait de l'absence actuelle d'option du type, l'usage (jusqu'ici sans soucis, stable, ergonomie correcte) de l'application viendra changer + "simplifier" l'usage de l'abonnement professionel, mais ne couvrira pas celui de la "carte de stationnement".

* Que pensez-vous de l’application par rapports aux autres moyens de paiements (SMS…)
Voir plus haut. Et non, jamais eu l'occasion ni l'usage d'utilisé les sms précédement, du fait de mon "équipement".

* Quelles sont vos remarques sur l’ergonomie de l’application ?
RAS, fonctionelle (Galaxy note I). 

* Selon vous, le paiement sur facture est-il une bonne alternative comme moyen de paiement ?
Oui, plus simple, meme si, via facture SFR = déport alors que cela serait plus "logique" directement en banque.
(Vu que possible, c'est ainsi que je fonctionnerais).

* Allez-vous recommander  l’application à d’autres utilisateurs ?
Suivant les cas, oui, à ce stade, si smartphone compatible, c'est une facon de simplifier les choses (et, qu'abonné SFR).

Merci Seden pour ce commentaire et vos remarques très constructives! Pour le moment, l'application ne propose pas les "30 minutes offertes" comme la carte de stationnement. Il se peut que l'application prenne en compte cette fonctionnalité dans le futur. Au plaisir d'avoir de nouvelles remarques de votre part, très bonne journée !

Merci pour votre commentaire :) 

Je laisse l'équipe de l'application revenir vers nous sur l'usage de la carte de stationnement. Au sujet de la facturation, effectivement passer par la facture SFR est une des possibilités proposées.

A très vite !

 

Chloé

Bonjour à vous bêta testeurs et Bienvenue sur l'application "Stationnement Mulhouse" !

Au nom du STAFF Stationnement Mulhouse, nous sommes très heureux de vous accueillir pour ce bêta test.

Quelles sont vos premières impressions ? : ergonomie, estéthisme, options diverses..?

Merci par avance de vos précieux retours !

Jo Parkteam, STAFF Stationnement Mulhouse

Dommage pour moi, je ne passe pas souvent à Mulhouse!

 

Mais sympa comme tous, ce béta :)

Merci à toi BigBroy ;)

 

Bonjour à vous bêta testeurs et Bienvenue sur l'application "Stationnement Mulhouse" !

Au nom du STAFF Stationnement Mulhouse, nous sommes très heureux de vous accueillir pour ce bêta test.

Quelles sont vos premières impressions ? : ergonomie, estéthisme, options diverses..?

Merci par avance de vos précieux retours !

Jo Parkteam, STAFF Stationnement Mulhouse

Hm, curieux, je pensais avoir déjà publié, (via smartphone, enfin).

Titulaire d'un abonnement professionnel (journée) ainsi que d'une "carte de stationnement", respectivement utilisé pour stationnement a proximité des bureaux et quant au parking hors de ce secteur.

Astuce donc, accès et surtout usage des '30 minutes offertes' via cette 'carte de stationnement', ce qui en fait une option (tres, contextuellement) interessante (cela quant a des courses rapides par exemple).

Du fait de l'absence actuelle d'option du type, l'usage (jusqu'ici sans soucis, stable, ergonomie correcte) de l'application viendra changer + "simplifier" l'usage de l'abonnement professionel, mais ne couvrira pas celui de la "carte de stationnement".

* Que pensez-vous de l’application par rapports aux autres moyens de paiements (SMS…)
Voir plus haut. Et non, jamais eu l'occasion ni l'usage d'utilisé les sms précédement, du fait de mon "équipement".

* Quelles sont vos remarques sur l’ergonomie de l’application ?
RAS, fonctionelle (Galaxy note I). 

* Selon vous, le paiement sur facture est-il une bonne alternative comme moyen de paiement ?
Oui, plus simple, meme si, via facture SFR = déport alors que cela serait plus "logique" directement en banque.
(Vu que possible, c'est ainsi que je fonctionnerais).

* Allez-vous recommander  l’application à d’autres utilisateurs ?
Suivant les cas, oui, à ce stade, si smartphone compatible, c'est une facon de simplifier les choses (et, qu'abonné SFR).

Merci pour votre commentaire :) 

Je laisse l'équipe de l'application revenir vers nous sur l'usage de la carte de stationnement. Au sujet de la facturation, effectivement passer par la facture SFR est une des possibilités proposées.

A très vite !

 

Chloé

Merci Seden pour ce commentaire et vos remarques très constructives! Pour le moment, l'application ne propose pas les "30 minutes offertes" comme la carte de stationnement. Il se peut que l'application prenne en compte cette fonctionnalité dans le futur. Au plaisir d'avoir de nouvelles remarques de votre part, très bonne journée !

Dommage pour moi, je ne passe pas souvent à Mulhouse!

 

Mais sympa comme tous, ce béta :)

Merci à toi BigBroy ;)