Télévision par Satellite V2

[Archivé]
 - 425 commentaire(s)

Beta-test du 08/09/11 au 31/12/11

Par Chloé MaGeek
Le 8 septembre 2011 à 17h12

Note moyenne
4

Bonjour,

Les inscriptions pour ce bêta-test sont cloturées

Chloé

**************

Cher membre,

Bienvenue sur le Bêta-test SFR Télévision par Satellite V2 !

Pour vous inscrire à ce Bêta-test, vous devez être client de l'offre TV par Satellite SFR ou avoir participé à la première phase du Bêta-test TV par Satellite !

Vous pourrez ensuite remplir le questionnaire d'inscription, nous reviendrons vers vous pour vous dire si votre candidature a été retenue ou non.

Chloé et l'équipe Télévision par Satellite.

 

Partager

SFR lance une deuxième vague de tests fonctionnels sur l’offre neufbox TV Sat. Ce test s'adresse aux détenteurs d'une offre TV par Satellite SFR (clients ou Bêta-testeurs de la première phase).

L’objectif de ce test sera de valider le bon fonctionnement des évolutions du décodeur TV SAT en vue d’un déploiement commercial.
Si vous êtes sélectionné, vous recevrez un nouveau décodeur de test. Il dispose des mêmes caractéristiques que votre décodeur actuel, seul ce nouveau décodeur pourra bénéficier des nouvelles fonctionnalités pendant le bêta-test. Il devra impérativement être branché et relié à la fois à votre neufbox et à l’antenne satellite pendant les créneaux de diffusion des mises à jour qui vous seront communiqués ultérieurement.

Le test se déroulera en 2 phases :

  •     - la première, se déroulant sur 1 mois environ consiste en un test de fiabilité du nouveau micro-logiciel sans évolution fonctionnelle majeure visible.
  •     - durant la seconde phase, également d’une durée d’1 mois environ,  les testeurs auront accès à la vidéo à la demande.

 

A l'usage, avez-vous ressenti une différence entre le nouveau et l'ancien décodeur ?

Si oui, votre expérience utilisateur est-elle devenue plus fluide, plus aisée?

 

Durant ce Bêta-test vous serez accompagné par le pseudo Britz.


Bonjour à tous, 

Le fil de commentaires est clôturé sur l'Atelier SFR. Vos retours doivent s'effectuer sur le forum dédié sur sfr.fr.

Pour y voir accès, suivez les indications dans la rubrique "Plus d'infos".

Si vous renconrez des difficultés, adressez un courriel à l'adresse indiquée dans la rubrique "Plus d'infos".


Chloé et l'équipe Télévision par Satellite.

 

Bonjour,

C'était trop beau pour être vrai sans doute. J'ai réussi à me connecter 1 fois au forum dédié au test il y a quelques soirs de cela, avec l'identifiant et le mot de passe fournis par spec. Hélas, aujourd'hui cela ne fonctionne pas, mon identifiant et le mot de passe associé sont refusés... Retour donc à l'atelier...

Bonjour, 

Je viens de contacter à nouveau spec à ce sujet. Comme vous le savez ce sont les équipes spec qui gèrent ses difficultés. 

 

Chloé

Toujours impossible de se connecter au forum. Pas une seule fois depuis le début du test. J'avoue que ça devient comique...

Je me suis inscrit il y a un mois pour participer à ce test... je n'ai aucune réponse. Décevant non...?

Bonjour, 

Il y a un peu moins d'un mois nous avons envoyé un courriel annonçant à chacun des candidats s'il était retenu ou pas. Comme vous n'avez pas été retenu nous avons bien tenté de vous envoyer un courriel à l'adresse électronique liée à votre compte Atelier SFR... sans succés... 

N'hésitez pas à la mettre à jour afin d'éviter de nouvelles déceptions dans l'avenir.

A bientôt.

 

Chloé

Bonjour à tous,

 

J'étais prêt pour faire la beta test de la V2 mais pas celle du forum SFR !!!

J'ai toujours l'erreur 403 (J'ai réussit à me connecter une seule fois !!)

Je n'ai plus de temps à perdre alors merci de me prévenir quand vous aurez résolu les problémes de forum !!

bonjour je vous conseille la procedure cite plus bas par moi meme

bonne tv

Bonjour,

En ce qui me concerne, je ne vois pas de lien en bas de page des forums vers le bêta test. Je n'ai toujours aucun accès au forum. Je ne peux signaler qu'ici ce qui va ou pas. D'ailleurs, je n'ai rien à dire pour le moment, la tv fonctionne parfaitement. J'ai accès au titre, au menu, à la liste, ce qui n'était pas le cas avant. Petit défaut, lorsqu'on est justement sur la liste des chaînes, le titre ou le menu, on doit en "sortir" pour accéder à une chaîne. Ce serait sympa de pouvoir à cet endroit-là taper aussi un numéro de chaîne et y accéder directement.

Petite réflexion personnelle, je viens de lire quelques échanges sur l'atelier qui ressemblent plus à des batailles de chiffonniers qu'à de réelles réflexions mûres sur le test en cours. Soyez adultes....

 

Bonjour, 

@trajolie je sais les difficultés que vous renontrez et j'espère que la situation sur le forum sfr.fr 

@trajolie, @flavm avez-vous bien envoyé un courrier électronique en précisant vos dfficultés et vos identifiants à l'adresse spec@sfr.fr

Seuls eux peuvent régler cette difficulté et vous guider. 

 

Chloé

Bonsoir Chloé,

Oui plusieurs fois... à la longue c'est pesant...

Je viens de relancer personnellement. Je sais que le problème vient du fait que vous ayez deux compte sur le forum sfr.fr ... 

Je vous tiens informé dés que j'ai un retour :)

Chloé

Bonsoir,

Deux comptes sur le forum sfr ?... Ah non je n'en ai qu'un sous le pseudo trajolie. L'équipe spec a pris l'initiative d'en créer un autre (j'aurais aimé qu'on me le demande pour choisir au moins le pseudo) mais m'identifier avec ce pseudo ne change rien puisqu'il faut entrer une adresse mail avant pour s'identifier sur l'atelier. 0r mon adresse mail est associée au pseudo trajolie.... pas à celui qui a été créé.

Bonjour, 

L'équipe du forum m'indique vous avoir fait un retour par courrier électronique avec des éléments de réponse. En espérant que vos difficultés d'accès soient résolues. 

Chloé

 

Leur courrier m'annonçait uniquement leur initiative d'avoir créé un pseudo et un mot de passe pour que je puisse accéder au forum. Cela a fonctionné une fois. Aujourd'hui, impossible, l'identifiant et le mot de passe en questions sont refusés....

bonsoir a tous,

_pour ceux qui ne peuvent se connecter au forum dédié au test , ne baissez pas les bras cela ne va pas durer (enfin je l'espére pour vous)

_pour ceux pour qui ralent  le décodeur ne s'est pas mis a jour, ben pas de chance mais un beta-test sert aussi a ça: essuyer les platres avant la commercialisation.

et enfin pour ceux qui ralent parce qu'ils auraient aimé que leur décodeur fassent le "café, la vaisselle et le repassage" : relisez bien les conditions du test et vous verrez :

Le test se déroulera en 2 phases :

  •     - la première, se déroulant sur 1 mois environ consiste en un test de fiabilité du nouveau micro-logiciel SANS évolution fonctionnelle majeure visible.

Franchement quand je vois certains commentaires, je me dis que ces dernieres personnes n'ont rien compris au mot "beta-test"et que ça ne sert a rien de postuler si vous ne prenez pas la peine de vous investir dans ce quoi on vous demande .

 

Cordialement .

Utiliser un ton si désobligeant et moralisateur pour finir par "Cordialement" est quelque peu contradictoire. D'autant que vous semblez vraiment avoir du mal à comprendre certains aspects du problème, sur lesquels vous mettez pourtant un point d'honneur à intervenir.

Récapitulons :

"_pour ceux pour qui ralent le décodeur ne s'est pas mis a jour", ben pas de chance mais un beta-test sert aussi a ça: essuyer les platres avant la commercialisation.", dites-vous. -> Les gens ne "râlent" pas, mais signalent leurs problèmes. Je ne sache pas qu'un bêta-test prévoie d'envoyer par erreur du matériel qui n'est justement pas prévu pour le bêta-test. Les gens ont raison de s'attendre à ce qu'on leur fournisse le matériel adéquat.

"-Franchement quand je vois certains commentaires, je me dis que ces dernieres personnes n'ont rien compris au mot "beta-test"et que ça ne sert a rien de postuler si vous ne prenez pas la peine de vous investir dans ce quoi on vous demande ." -> Bon, je réexplique. Les gens n'ont donc pas le matériel. Et vous leur intimez l'ordre de "s'investir dans ce qu'on leur demande". Comment font-ils pour à la fois "s'investir" et bien sûr ne pas "râler" de fait que leur démodulateur ne se mette pas à jour (parce que, rappelons-le, ils n'ont pas le bon matériel...) ?

Conclusion : et si vous laissiez les gens s'exprimer comme ils le désirent sans vous en mêler ?

excuse moi si je t'ai offensé mais tu vois Catmann89 n'est pas vexé pour autant mais quand je l'ai écrit je savais qu'il y allait avoir un membre qui allait le lire de travers. je t'invite a relire mon post et bien le déchiffrer : je cite 3 cas de figure  dont forcément un "dernier".

Je tiens a préciser quand meme que le terme exact aurait du etre " se plaignent" au lieu de "ralent" concernant  "la mise a jour" et pour ça je m'en excuse.

Allez sans rancunes morgared , 

 Cordialement

bonjour, je ne souhaites pas que ce démodulateur fasse la vaisselle ! mais qu'il puisse avoir les mêmes caractéristiques que ceux de l'ADSL.

c'est gratuit par l'ADSL et payant par satellite, il est l'équivalent des démodulateur de la TNT par satellite en moins pratique.

on paye un service , on a droit de râler et de s'exprimer et d'exiger d'avoir les mêmes services que les autres abonnés de SFR.

Le premier test n'a rien apporté que des promesses , on connait ses points faibles, alors pourquoi nous renvoyer ce même matériel alors qu'on sait qu'il n'est pas fiable ou alors dans le futur incertain; le seul changement à part la VOD c'est sa gratuité après ce test, au premier test il devait être gratuit pour les testeurs, c''a pas été le cas pour mon compte personnel, je me suis fait avoir car 3 mois après le début du 1er test on m'a averti que je n'avais pas été retenu alors que j'avais reçu un message au début m'indiquant que j'étais béta-testeur..alors je me permets de douter de la bonne fois de SFR pour ce nouveau test , je me suis fait avoir ! je paie ce service depuis le début

Si je me suis inscrit au second test , je pensais tester un autre modèle de  démodulateur mais pas celui qu'on m'a envoyé identique au premier

Vivement qu'on soit tous dégroupés et avoir tous les mêmes tarifs

une bonne nouvelles je me connectes maintenant sur le forum dédié au second test et si je parle de futur incertain c'est parce que j'ai lu les réponses aux questions posées par les testeurs.

Sans rancunes

Ah ! autant pour moi Catman89; c'est vrai que si tu as fait parti des "testeur , payeur" , c'est autre chose mais comprend bien dans ce que j'ai marqué au dessus c'est que ceux retenus pour ce test ont été mis au courant de ce qu'il allait testé et que , sauf exception, il n'y aurait pas de grand changement dans la ligne de conduite du test.

Sans rancunes pour ma part aussi.

Pourquoi vous justifier ? Vous postez les remarques que vous voulez.

ben justement il poste ce qu'il veut, et moi aussi d'ailleurs

 

Cordialement

J'abandonne, je suis membre des forums SFR mais je ne peux pas me connecter par le lien ( erreur 403 ) , j'en ai marre de perdre mon temps , on m'envoie des pièces jointes que je ne peux pas ouvrir .Je ne vois pas ce que ce démodulateur peut m'apporter , j'ai déjà testé l'ancien qui ne me convient pas, on attend toujours les nouvelles chaines...c'est le même modèle ; à part la TNT et quelques chaines qu'on reçoit en clair sur d'autres démodulateurs , je ne reçois pas canal+ 3 D; Cana là la demande est imposible la prise usb ne fonctionne toujours pas , on ne reçois pas les chaines de SFR alors que le décodeur adsl les reçois, je paye pour l'instant 5€ alors que c'est gratuit par adsl, les services ne fonctionnent pas , le tri des chaines est impossible , pour avoir d'autres chaines il faut s'abonner à canal + ou SAT avec un décodeur facturé 8€ qui est lui fontionnel , à part la VOD rien n'est prévu dans un avenir proche , je ne garderais pas l'option tv tant qu'on ne sera pas dégroupé.

Bonjour, 

 

Je vous ai contacté par mail. A trés vite. 

 

Chloé

Bonjour à tous, 

Certains testeurs qui ont suivi les instructions pour accéder à la section privée du forum sfr.fr, n'y ont toujours pas accés. L'anomalie est en cours d'identification et de résolution. 

Nous vous informerons de la résolution de l'incident, et/ou des démarches a éffectuer, ici par un commentaire et par courriel. Merci de bien vérifier que votre adresse de contact renseignée dans votre profile Atelier SFR est bien à jour. 

 

Chloé et l'équipe projet TV Sat V2 

toujours impossible de mettre a jour le décodeur, est ce normal chloé ?

BoNSOIR A TOUS.

On nous dit de poster nos commentaire sur le forum, mais impossible d'y acceder.mon inscription a bien étais faite 

mais quand je vais sur le forum g une erreur 


403

Vous n'avez peut-être pas les droits pour accéder à cette page 

Voici ce qu'il me marque. Alors pour moi le demo je dirais pour l'instant pas de souci, mise a jour bien effectuer mais par contre petit souci pour le forum 

Petite question c quoi qui es a tester le demo ou le forum????? hihihi 

sur ce bonne tv a tous


bonjour je vous conseille la procedure pour le forum

haut de cette page clic sur lien

http://forum.sfr.fr

je le fait mais cela fonctionne a la 2 tentative

ensuite bas de page du forum beta test et sat v2

bonne chance bonne tv

Désolée mais pas de lien en bas de page vers le bêta test...

 

bonjour, mise a jour effectuer depuis quelque jours maintenant, tous fonctionne bien, allumage du déco plus rapide,menu beaucoup plus claire que l’ancien, radio plus " facile " d’accès ( un bouton sur la télécommande (A,B,C,D) serai super), toujours pas de prise USB active, pas de M6 en HD, et manque de chaine TV intéressantes a part ce de la TNT . en attente des prochaine évolution .

Bonjour

Toujours pas d'accès au forum

MAJ décodeur OK

Nouveau menu bien plus sympa que l'ancien

Plantage lors de l'accès à CANAL PLAY

Pour le reste RAS....pour le moment

THIERRY


Bonjour,

Toujours aucun accès au forum dédié depuis le début.

Bonjour,

Toujours aucun accès au forum dédié depuis maintenant une petite semaine.

BONSOIR,attends toujours reponse pour procedure "post" dans forum tvsat2.merçi.
p.s:e-mail envoyé a specmars

bonjoiur

le 8/10/11 toujours pas de mise a jour commence etre long

 

Bonjour,

Allez sur le forum dédié à la Beta test, ceux qui n'ont pas reçu la mise à jour ont un soucis avec le décodeur.

Il faut absolument se manifester sur le forum de la beta dont le lien est indiqué dans "Plus d'info" afin que Specmars puisse faire le nécessaire !!

Désolée aures64 mais pour ma part je n'ai toujours AUCUN accès au forum, erreur 403, vous n'avez pas les droits etc etc etc... Et ce n'est pas faute de leur avoir envoyé des mails.... Donc pas d'autre solution pour moi, et sans doute pour d'autres, que d'intervenir sur l'atelier.

bonjour, j'ai un problème avec le décodeur du test satellite V2, lorsque je le débranche pendant la nuit en le rebranchant il reste bloqué avec un voyant vert , la télécommande ne fonctionne pas , il faut que je le débranche de la prise électrique plusieurs fois pour qu'il redémarre.

La touche16/9 indique à l'écran cette indication mais on ne peut pas la retirer qu'en mettant le décodeur en veille et en le rallumant.

Autre point j'ai branché ce décodeur sur un autre décodeur sur la prise sortie satellite ( il a une prise entrée et une prise sortie satellite) ce qui permet de brancher un autre téléviseur par un cable HDMI, qui permet de regarder les chaines sfr sur une télé et la tnt/ canal+ sur une autre télé par le même satellite astra au moyen d'un seul cable satellite relié à la parabole par une simple tête, il faut un cable HDMI sur chaque téléviseur relié chacun à un décodeur; c'est dommage que votre décodeur n'ai pas une entrée et une sortie satellite et prise usb qui fonctionne.

je n'ai toujours pas accés au forum dédié

bonjour cocernant le logo 16/9 pour sortir touche menu je sais c/est pas le pied mais ont est en test

voyant vert il faut attendre un moment

forum  moi la solution a ete de passer par mon espace client clic sur forum est la ca a marchee

bonne chance pour la suite et bonne tv

salutations

bonjour , il faut attendre quelque instant , je veux bien mais après un bon quart d'heure, il faut agir donc comme la télécommande étant inactive, il faut débrancher le décodeur et si le voyant vert reste bloquer, le débrancher une 2 è fois, la 3 è fois c'est reparti , je n'avais pas ce probléme avec l'ancien décodeur.

Je pense qu'il y a un bug avec le lien d'accés au forum dédié, l'erreur 403 sur le lien indiqué sur la page de l'atelier SFR, j'y parviens en allant sur sfr.fr avec le même pseudo et même mot de passe de l'atelier par l'intermédiaire du moteur de recherche de google par exemple j'ai accés sur "les forums SFR" il faut s'inscrire pour en être membre et 'enregistrer la page sur le marque-page de mon navigateur , je ne sais pas si je suis sur le bon forum, Je retrouve de nombreux commentaires dans la partie concernant la rubrique en allant sur le menu "neuf box tv et dans la partie " décodeur TV SAT "

Bonjour,

C'est le bon forum, mais vous n'avez pas accès à la partie Beta test, c'est une partie cachée et apparement vous n'y avait pas encore accès car vous tombez sur l'erreur 403 en cliquant sur le lien de "Plus d'info".

bonsoir;acces forum tvsat2 ok mais comment "posté" ne marche pas.merçi

Bonsoir.

 

Mon decodeur à fait une grosse mise a jour (plusieurs dizaines de minutes ) et il fonctionne toujours aussi bien.

Qu'a t'il de mieux après cette mise à jour?...

Je vais tout essayer ce weeckend.

Rebonsoir,

J'ai bien eu un mail confirmant que mon pseudo était bien actif dans les forums MAIS je ne peux toujours pas accéder au forum dédié au bêta-test. OK on peut les joindre en cas de problème, mais ça devient épuisant à la longue de se manifester sur l'atelier, puis par mail et que rien ne change...

Heureusement, pour le moment la mise à jour ne pose aucun souci.

Bonjour,

Malgré le dépôt de message dans ce forum, et dans le forum privé, je n'ai pas de réponse, y a-t-il des utilisateurs dans le même cas que moi, je répète:

Toujours le même message "pas dedroits".

- je ne suis pas abonné à canal sat

- Quand je consulte les droits, je trouve:

* Neufbox TV SAT

Class1 1/3/2011 3/4/2011

Class255 5/2/2011 18/2/2011

* Pas de droit dans Neufbox TV SAT 1 et 2

Bonour,

avez vous essayer de mettre votre carte dans le 1er décodeur et d'attendre la mise à jours des droits et de remettre la carte dans le décodeurs de test ?

 

boris. 

Vu les nombreuses galères signalées ici, j'en finis par me demander si ça n'est pas un avantage que de ne pas avoir été sélectionné......

Je sais, c'est petit et mesquin comme réflexion, mais que voulez-vous, on se console comme on peut......

bonjour jef60 desole que votre canditature n/ait pas ete retenue a rien comprendre vous avez ete assez actif pendent le premier test

bonne chance pour la suite et bonne tv

bonne journee

salutations

Réponse tardive, excusez-moi!

Merci de votre soutien!

la majorité des " galères " semblent etre des acces au forum et non pas conséquente au matériel testé. Les principaux reprochent semblent être le fait que certains boitiers ne sont pas encore à jour ... mais est ce que ces personnes ont bien branché leur démo au modem ? SFR peut faire ça par vague ou peut etre un problème de transmission de mise à jour, mais pas du matos en lui meme.

Heureusement qu'on passe par un phase de Beta test en tous cas ! Car sinon bonjour la galère de tous les clients, j'espère qu'on va enfin avoir accès à ce port USB ! 

Bonjour,

 

decodeur installé et mise en route sans probleme. Initialisation + recherche de chaines rapide.

Seul bemol, la longueur du cable reseau est un peu juste.

Allez les gars, il faut absolument que vous fassiez activer le port USB pour brancher une clé ou un disque dur, et qu'on est enfin un media center, on compte sur vous ! 

Bonsoir Chloé,

je viens de vérifier et il y a bien écrit Monsieur sur mon compte SFR, ça doit donc venir de l'atelier SFR.

Merci.

Bonjour,

pourriez-vous mettre un lien pour atteindre la page décrite par Chloé ci dessous :

PS : Pour l'accés au forum, ils sera débloqué avant le 3 octobre pour tous ceux qui auront suivi les étapes décrites dans la rubriques "Plus d'infos"

Merci d'avance

pour ce qui est du démo celui que j'ai reçu marche super bien (aussi bien que l'ancien !) j'attend le 3 ...

perso je dois être à 70 / 75 % en vert bien entendu, j'ai très rarement des problèmes de pixelisations, le gel est plus fréquent mais ce n'est pas non plus la catastrophe ... ça doit arriver 2 à 3 fois par mois . 

bonjour,

je ne peut toujour pas aller sur le forum malgrès toute des solution qui ce dit avant

nous somme le 3 et impossible de faire la mise a jour est ce normal?

merci par avance

 

Bonsoir

erreur 403 pour accéder au forum dédié, c'est énervant d'attendre sans savoir quoi faire

Bonjour à tous, 

 

Les mises à jour sont en cours vous devez donc impérativmeent brancher votre matériel de test. 

 

Pour la suite de vos commentaire :

Comme cela a déjà été rappelé, nous vous invitons à effectuer vos commentaires, remarques et suggestions dans la section privée du forum SFR afin que ceux-ci puissent être pris en compte.


En cas de difficulté pour accéder au forum, vous pouvez contacter à l'adresse e-mail indiquée les personnes qui vous guideront au mieux et pourront vous ouvrir les accés.

 

Chloé

En effet, c'est bizarre ...

 

Chloé, des indications sur le problème ?

Bonjour,

En ce qui me concerne je n'ai toujours pas accès au forum alors que j'ai suivi la procédure pour y avoir droit...

Bonsoir.

 

Mon decodeur à fait une grosse mise a jour (plusieurs dizaines de minutes ) et il fonctionne toujours aussi bien.

Qu'a t'il de mieux après cette mise à jour?...

Je vais tout essayer ce weeckend.

Bonjour Chloé,

dans mon compte de l'atelier "féminin" était devenu "masculin" l'autre jour. Aujourd'hui "féminin" est réapparu... Que s'est t-il passé svp ?

Merci

Pourquoi vous justifier ? Vous postez les remarques que vous voulez.

Je viens de relancer personnellement. Je sais que le problème vient du fait que vous ayez deux compte sur le forum sfr.fr ... 

Je vous tiens informé dés que j'ai un retour :)

Chloé

Bonsoir,

Je voudrais bien particper à la phase 2 mais l'accès est refusé après avoir coché les conditions générales.

Que faire ?

merci.

 

Bonjour Chloé

j'aimerai avoir une précision.

Quel est le décodeur a renvoyer ?

le premier lorsque l'on est sélectionné pour le béta test V2 ?

ou alors on le garde et quand le nouveau béta test V2 est terminé, on renvoye le deuxième décodeur sat V2 ?

 

Sinon, j'ai bien vu les deux phases d'un mois chacune. Cela veut dire que ce béta test ne dure que deux mois ou bien il peut être plus long ?

Bonsoir à tous

Questionnaire rempli. En attente réponse. (Je vais pouvoir enfin peut être utiliser mon cable ethernet de 15m pour connecter la box au nouveau decodeur)

Cordialement

merci Chloé : inscription faite !!!

merci pour votre rapidité et disponibilité.

bonne journée

Pour info, depuis une semaine, j'ai de plus en plus de blocage avec la touche info.

Obliger d'arreter et redemarrer le decodeur, ce soir, j'ai eu une mise a jour en faisant l'arret/marche , on verra...

Effectivement, l'information va tomber dans la semaine je pense :)

Restez attentifs !

Chloé.

Le problème est que les fonctionnalités vont être ouvertes au fur et à mesure. Avec l'accord du chef de produit, nous pourrons faire une release note dans ce Bêta-test pour annoncer les nouveautés.

Mais rien de sur pour le moment..

Bonne journée,

Chloé.

Super !!! J'ai été choisie pour continuer l'aventure. Je suis impatiente de pouvoir tester cette nouvelle version du bêta-test.

En espérant de très bonnes choses ...

Merci de m'avoir choisie.

Cordialement,

Catherine.

 

bon ben tampis je ne suis pas retenu, ça sera pour une prochaine fois

 

Merci quand meme de m'avoir averti de ce test .

 

Cordialement djdav43

je suis content d'être retenu pour le text SAT V2

bonjour

j'espère qu'il y aurra des grand amélioration j'ai hate de recevoir le nouveau decoder

Bonjour Chloé,

Mail envoyé avant hier comme indiqué dans plus d'info pour avoir accès à la partie beta test du forum, mais toujours pas d'accès actuellement.

Aurons nous accès d'ici le début de la semaine prochaine ?

Cordialement,

Bonjour,

Décodeur reçu ce midi, ca y est tout est installé et relié à la box. En attente de la mise à jour.

Impatient mais prêt

Decodeur installé mais il me demande une mise à jour ... et plante avec err 09.

Il se reboot et recommence sans arrêt. Donc impossible de l'utiliser.

Aidez moi !

Bonjour, 

En attendant de pouvoir vous fournir une réponse, je vous propose de brancher votre ancien décodeur pour continuer à profiter du service.

Chloé

Tout est débranché...

Le reset usine ne donne rien... les voyants en facade arrêtent seulement de clignoter une seconde et ça repart comme auparavant avec les diodes en facade qui clignote et le message boot qui reste...

 

Merci tout de même pour votre aide!

idem ... j'espère qu'on pourra enfin avoir un média center ou un accès à l'USB ... sinon tout ceci ne servira à rien, si c'est juste pour avoir accès à un service VOD qui fraudra payer ...

bonjour

J'ai mis la page avec erreur 403 dans mes favoris ,je l'ouvre ,je m'identifie et voilà ;))

bonjour, on a reçu le même décodeur qu'on a déjà testé il y a quelque temps, ça n'a pas été convainquant ,( on n'a rien testé en réalité ).

A part la TNT et les chaines en clair radios et télés du satellite, les chaines SFR des décodeurs terrestres  sont absentes sur le satellite, hormis celles payantes de canal + ou canalsat; comment ce décodeur va t'il évoluer,? pourquoi SFR ne nous a pas proposé un autre décodeur avec des fonctions plus pratiques tels que le choix et le tri des listes favorites, l'utilisation de la prise usb, une touche radios, etc..? un test d'un mois avec cet appareil me fait douter d'un changement important sauf de la VOD qui, avec toutes les multiples rediffusions pratiquées sur la TNT, n'est pas vraiment la principale préoccupation des abonnés? avec en plus la diffusion des films sur la TNT qui est  un service minimum

 

Bonjour Britz,

comment serons-nous avisés des mises à jour du loficiel du décodeur TV Sat ? Par mail ou sur le forum ?

 

cordialement

 

Daniel

 

Bonsoir Chloé

Même ceux qui ont le décodeur bloqué sur root ou avec un message d'erreur ?

Est-ce que la mise à jour va débloquer le décodeur ?

Cordialement.

Catherine.

la miseà jour n'apporte rien de nouveaux à part le menu qui est plus clair, les pavés de canalplay et de canal+ ne permettent pas de revenir en arrière, j'ai du éteindre le décodeur pour en sortir , la prise usb ne fonctionne pas ni le choix des favoris , je doute que ça change en un mois avec ce même matériel testé il y a quelques mois qui ne s'est pas amélioré, on n' a pas plus de chaines, et celles du satellite en clair ne sont pas dans le basic , il faut installer les chaines de canalsat avec la numérotation de canalsat donc des chaines avec le message de vous n'ètes pas abonné à ces chaines , les chaines de sfr sont perdues au mileu de centaines de chaines sans possibilité de supprimer les chaines cryptées ou étrangères , canaplay doit ètre payant je suppose en le branchant sur la box; personnellement je n'en vois pas l'utilité , la prise usb permettrait d'enregistrer les émissions au moyen d'une clé usb , ça se serait pratique et plus utile; j'ai toujours l'erreur 403 , je ne peux pas m'exprimer sur le forum dédié, je suis déçu de ce test qui ne m'apporte rien

Bonjour,

Le 06/09/2011, comme le jour précédent impossible de redemarrer le decodeur,

après avoir tout debranché et rebranché ce dernier a fonctionné et a fait une nouvelle mise à jour.(30 mn environ)

aujourd'hui 07/10/2011, aucun problème rencontré, le décodeur a parfaitement fonctionné.

Cordialement

bonjour, j'ai un problème avec le décodeur du test satellite V2, lorsque je le débranche pendant la nuit en le rebranchant il reste bloqué avec un voyant vert , la télécommande ne fonctionne pas , il faut que je le débranche de la prise électrique plusieurs fois pour qu'il redémarre.

La touche16/9 indique à l'écran cette indication mais on ne peut pas la retirer qu'en mettant le décodeur en veille et en le rallumant.

Autre point j'ai branché ce décodeur sur un autre décodeur sur la prise sortie satellite ( il a une prise entrée et une prise sortie satellite) ce qui permet de brancher un autre téléviseur par un cable HDMI, qui permet de regarder les chaines sfr sur une télé et la tnt/ canal+ sur une autre télé par le même satellite astra au moyen d'un seul cable satellite relié à la parabole par une simple tête, il faut un cable HDMI sur chaque téléviseur relié chacun à un décodeur; c'est dommage que votre décodeur n'ai pas une entrée et une sortie satellite et prise usb qui fonctionne.

je n'ai toujours pas accés au forum dédié

Bonjour, 

Notre taux de modération est au plus bas du marché sur l'Atelier SFR grâce à la courtoisie de chacun. Je souhaite qu'il en reste ainsi. Pas vous ? 

Merci à tous pour votre participation et pour toutes vos remarques constructives dans le respect de chacun.

PS : Si certains testeurs ont des points d'incertiudtudes surdes branchements ou du matériel et ont lu toutes nos communications, c'est que nous devons améliorer ces points. C'est aussi l'utilité du beta-test. I; n'y a donc pas de remarques aberrantes.

Chloé

Bonjour, 

 

Je vous ai contacté par mail. A trés vite. 

 

Chloé

Bonsoir,

Deux comptes sur le forum sfr ?... Ah non je n'en ai qu'un sous le pseudo trajolie. L'équipe spec a pris l'initiative d'en créer un autre (j'aurais aimé qu'on me le demande pour choisir au moins le pseudo) mais m'identifier avec ce pseudo ne change rien puisqu'il faut entrer une adresse mail avant pour s'identifier sur l'atelier. 0r mon adresse mail est associée au pseudo trajolie.... pas à celui qui a été créé.

Ré-essayer. A 17:33, c'est passé pour moi.

Bonjour,
Toujours partant pour tester la nouvelle version du décodeur SAT. avec ses nouvelle évolution de prévu.
Je suis client déjà du décodeur SFR SAT car pas encore dégrouper.
Bonne journée
Boris.

A QUOI RESEMBLE LE NOUVEAU DECODEUR ET QUEL CARACTERISTIQUE POSEDE T IL ?

Bonjour,

L'envoi du décodeur est prévu pour quelle semaine ?

Bonojur , j'ai le même souci avec la touche info 1 à deux fois par jour !! J'espère que le nouveau logiciel va régler ce problème ! Bonne journée

Effectivement, je vais voir s'il est possible d'obtenir des offres de remboursement pour des prises CPL mais je ne vous garantie rien du tout.

Bonne journée,

Chloé.

Je suis vraiment trés déçu! A peine une semaine après l'envoi du mail de recrutement pour la phase 2, les inscriptions sont déja closes... Une semaine de congés sans consulter mes mails et hop, à la trappe... n'y a-t-il vraiment plus moyen de s'inscrire?

1er beta : retenu, mais rien tester à part la touche info qui fait planter le démodulateur

2ieme beta : inscription aussitôt le mail reçu, mais pas retenu pourquoi ?????

Assez déçu, car depuis le temps que l'on attend des évolutions, il va falloir attendre comme tout le monde pour les avoir. Ne pas pouvoir donner son avis sur ces évolutions, et ne pas pouvoir proposer des améliorations ou des évolutions.