SFR ADSL : Internet + téléphone + TV…par satellite !

Illu_TVSAT
[Archivé]
 - 1665 commentaire(s)

Beta-test du 25/01/11 au 30/06/11

Par Chloé MaGeek
Le 25 janvier 2011 à 9h47

Note moyenne
4

Les inscriptions pour le Bêta test TV par Satellite sont closes.

Vous pouvez néanmoins souscrire à l'offre commerciale neufbox TV SAT pour 5€ par mois !

 

Vous êtes client SFR ADSL et votre débit est trop faible pour que vous puissiez bénéficier de la TV par ADSL ? Vous êtes trop isolé pour bénéficier d’une réception TV de qualité et des services associés ?

Partager

SFR propose aux membres de l'Atelier SFR de bénéficier d’un accès multimédia complet grâce à neufbox TV Sat. Devenez bêta-testeur de la nouvelle offre neufbox avec TV par satellite et profitez d'un bouquet de plus de 70 chaines TV  grâce au décodeur TV HD Sat !

Enfin, en devenant bêta-testeur neufbox TV Sat, vous pourrez profiter en avant première des différentes évolutions du service à venir et y contribuer.


Cette offre s’adresse aux membres de l’Atelier non-éligibles à la TV par ADSL disposant :

- d'une offre ADSL SFR

- d'une parabole* (de 60cm au moins) qu'ils peuvent installer eux-mêmes ou faire installer au tarif indicatif de 199€ (prix indicatif)

- des critères techniques d'éligibilité (zones géographiques, caractéristiques de la ligne)

et n'ayant pas unifié leurs comptes ADSL et mobile sur le portail SFR.fr.

 

****
Avantages Bêta-testeur !

- Dans le cadre du bêta-test, les frais de location du décodeur neufbox par satellite de 5€/mois sont offerts jusqu'à résiliation du service ! Les bêta-testeurs de l'Atelier SFR pourront donc profiter en avant première de cette offre au même prix que leur abonnement actuel !

- *Pour les membres ne disposant pas déjà d’une parabole, les frais d’installation de celle-ci leur seront offerts s’ils souscrivent à un nouvel abonnement les chaînes Canal + ou Canalsat (1). Sinon les frais d'installation sont à la charge du bêta-testeur (tarif indicatif de 199€ pour une installation et 99€ pour un réglage).

****

Ce service répond-t-il à votre besoin ? Quelles évolutions souhaiteriez-vous voir apportées au service ? L’utilisation du service est-elle intuitive et efficace ? Avez-vous rencontré des problèmes avec l’utilisation du service ? Que pensez-vous de l’ergonomie du service, de ses composants et des services associés ?

____________________________________________________________________________________________

(1) offre valable du 16/12/2010 au 30/06/2011 pour tout nouvel abonnement d'un an à CANAL+ et/ou CANALSAT 4 étoiles (toute personne non abonnée au cours des 6 derniers mois) en réception individuelle par satellite, non compatible avec un abonnement à l'offre CANAL+ WEEK END.
Offre non cumulable avec toute offre promotionnelle permettant une résiliation avant la fin des 12 mois d'abonnement.
Valable uniquement chez les distributeurs participants à l'opération, au 0811 710 710 (appel gratuit depuis un poste fixe) et sur www.lesoffrescanal.fr.
Forfait comprenant : l’installation d’un équipement d’une hauteur maximale de 7 mètres au sol, comprenant la pose et fourniture d’une antenne simple tête et fixation, la pose et fourniture d’un câble faible perte apparent, reliant l’antenne au décodeur (25mètres maximum).
Prestations hors forfait facturables sur devis.

Choisissez votre offre : Télévision Satellite HDTélévision Satellite HD + Décodeur TV HD Sat Guide d'utilisation neufbox TV SatelliteOffre de remboursement TV SAT

salut

j'aimerais etre testeur pour le nouveau test du décodeur sat , que j'ai déja

il y a t il un formulaire a remplir ?

merci d'avance

sylvain

Bonsoir ,

Questionnaire rempli.

Manque une rubrique libre du genre "Commentaires éventuels ou remarques"

A part un problème de réglage de parabole au début du test, pas vraiment de plantages dans la première phase. Un blocage avec la télécommande et deux ou trois blocages apparemment  dus à des pb d'électricité statique, en passant un chiffon près du décodeur.

Accord pour la nouvelle phase de test.

 

Cordialement

Bonjour à tous.....

Formulaire complété.

 

En attente d'évolutions importantes car cette première phase de test était décevante.

 

A bientôt

Bonjour à tous.....

Formulaire complété.

 

En attente d'évolutions importantes car cette première phase de test était décevante.

 

A bientôt

bonjour,

ayant souscrit a cette offre depuis le mois de MARS , je trouve logique d'etre beta testeur pour le test a venir.

esperant etre entendu tout la haut .

amicalement

Ha bon, vous ne nous quitter plus ??? 

bonjour,

garde tes commentaires ,

je suis libre de mes choix, donc merci de vous abstenir de tel com !!!!!

Un beau revirement de situation ^^

Bien dit !!!LOL!!!

tu n'as pas réussi a joindre le service résiliation? qu'est ce qui faut pas entendre (enfin lire).

Bien répondu lol ….ce qui  veule partir, on ne vous retient pas….

bonjour,

n'etant pas inscrit à ce beta test comment fait on pour s'inscrire au prochain? (j'ai déjà le decodeur sat)

bonjour

j'aimerai me  préinscrire à ce nouveau bêta test prometteur de nouvelles fonctionnalités! mais je ne trouve pas le questionnaire ?

merci

Bonjour

 

Questionnaire rempli et ok pour une nouvelle phase de test.

Questionnaire remplit

Bonjour,

 

Questionnaire remplit et partant pour la suite.

 

Par contre je n'ai toujours rien du côté de l'ODR de 50€ que j'ai renvoyé au début de cette béta avec les justificatifs nécessaires ...

 

Si il y a moyen de savoir ce qu'il en est de ce côté là, merci par avance !

Bonsoir,

Super la proposition de se préinscrire à ce nouveau bêta test prometteur de nouvelles fonctionnalités!

A bientôt

Bonsoir,

pré inscrit aussi pour la phase 2, vivement que ça commence,

en espérant voir apparaître un média center.

Bonsoir,

Je me suis pré-inscrite également, en rêvant qu'il y ait beaucoup plus de chaînes intéressantes (syfy...) - et gratuites -, mais aussi que le décodeur puisse servir pour plusieurs téléviseurs. Une utopie peut-être, mais en même temps, les questions du bilan y faisaient allusion...

J'ai répondu au questionnaire de fin de bêta-test et je me suis pré-inscrite pour la deuxième partie du test.

J'attends avec impatience les futures nouveautés du décodeur satellite !!!!

Patience à tous et à toutes !!!!

Cordialement.  Catherine.

Questionnaire de fin de beta-test ...remplit, pré inscription deuxieme partie...faite.

Vivement les évolutions !!!

BONJOUR A TOUS

Je viens aussi de remplir le questionnaire de fin de beta test et je me suis pre-inscrit pour la suite si possible...

De mon cote dans l ensemble je suis assez satisfait car j ai pu  regarder la "tele" depuis l installation de mon decodeur

ce qui n etait  pas le cas par antenne dans mon coin par contre j attendais justement de nouvelles fonctions...C est

pour cela que je suis interesse par la deuxieme partie du test

En attendant la suite  A BIENTOT

je ne me suis pas inscrit au nouveau béta-test car le premier n'a pas été concluant; je me suis fait arnaquer de 18 euros car mon inscription n'avait pas été retenue, j'ai payé 5€ pour le décodeur SFR sat , le service commercial  m'a fait une ristourne de 5 €/mois car j'avais fait une réclamation. Si la ristourne m'est retirée j'envisage de résilier tous les services auxquels je suis abonné y compris à l'adsl et les mobiles car je n'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile

Bonjour chloé

Je m avais inscrit le 8/02/11 au béta - test mais il y avait eu un bug informatique et vous ne vouliez pas laisé une autre personne pour moi.

Là je ne comprend pas, je viens de recevoir un émail comme quoi le beta-test fini le 30 juin et si je veux je peut rendre le materiel ou le conservé .

Je vous joins le mail que je viens de recevoir avec êtes vous satisfait .......il faut cocher des cases

Bonjour,

 

Nous vous remercions d’avoir participé au Bêta-test de l’offre Neufbox TV Sat et ainsi d’avoir contribué à la réussite de son lancement.

 

Le beta test sera clôturé le 30/06/2011, date à laquelle vous pourrez conserver vos équipements et continuer à profiter de l’offre sans supplément ou contacter votre service client si vous ne souhaitez plus bénéficier de la télévision par satellite avec SFR (il faudra dans ce cas nous retourner l’ensemble des équipements fournis).

 

Afin de clôturer ce Bêta-test et éventuellement vous inscrire à la nouvelle phase d’évaluation des futures évolutions Neufbox TV Sat (fonctionnalités connectées et interactives) merci de prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire suivant :

 j ai supprimé le lien du questionnaire pour vous le montré

Merci encore pour votre participation et à très bientôt sur l’Atelier SFR.

 

Chloé.

Moi je comprend plus rien , en plus que j aurai autant voulu faire se beta-test au moment voulu mais j ai étais refusé pour cause de bug informatique mais inscrit sur ma page beta-test ?????

Bonne journée

J'ai le décodeur SFRsat, mais je ne fais pas officiellement partie du test malgré plusieurs posts sur le sujet. Je souhaiterais faire partie de la suite test. Comment dois-je procéder pour m'inscrire?

Moi aussi,je souhaiterais faire partie de la deuxième partie du test,comment pouvons nous faire??

Bonjour,

Le questionnaire de fin de beta test est disponible.

Pensez à le remplir.

Une nouvelle phase de test sera apparement lancée d'ici peu jusqu'à la fin de l'année pour évaluer les futures évolutions du la TV par SAT SFR.

Je viens de remplir le questionnaire et je me suis pré-inscrit pour le prochain.

 

Questionnaire rempli

 

J'espère être du second test car sur celui ci, la déception est de mise vu qu'on a rien testé...

Bonjour !

Questionnaire de fin de bêta test remplis et pré-inscription au nouveau bêta-test.

Comment savoir si nous sommes retenus pour la suite du bête-test ?

questionnaire rempli pour ma part, j'espere bien faire parti des prochains testeurs pour l'evolution de ce décodeur afin de compenser celui-ci

 

cordialement djdav43

bonjour,

puis je savoir ou ce trouve ce questionnaire ?

merci

Dans la partie : Mon compte / Mes questionnaires

Ou directement en haut de cette page.

Mais je pense qu'il faut bien faire partie de la beta test pour y accéder.

Le bêta-test sera t-il reconduit ?

Car nous n'avons pas tester grand chose.

De plus la tv à la demande arrive sur les autre décodeur tv de sfr, aurons nous aussi le droit à cette fonction sous peu (dans le trimestre courant) ?

bonjour

tout simplement dire adieu a sfr

apres des années de fidélité, je ma vois contraint de quitté vos services ( telephonie , internet , et tvsat )

pas besoin de dire pourquoi

bonjour a tous

moi c'est fait j'ai tout résilier chez SFR , se sont des rigolos.

Aucunes ameliorations n a été faite , autant ne rien sortir dans ces cas là.

SFR ,adieu

bonsoir

je rencontre de tres gros soucci depuis environ 1semaine avec le demo sat je n'es plus les chaine hd un message me dit ke

je ne benificie pa de cette offres je doi regarder les chaine hd sur la 101,102 qui correespond a la 1 et 2 etc;;;;

et tous les jours a plusieur reprise je perd beaucoup de chaine qui mettent bcp de temps a revenir

jaimerais savoir si c un bug au niveau du demo ou alors si cela pe provenir de ma parabole

merci

bonne soirée

Bonjour,

je suis très déçu par le décodeur sat SFR. Il n'a pas évolué pendant le béta test :

-pas de fonction médiacenter 

-enregistreur numérique toujours pas opérationnel !

-accès internet...

Le béta test va t'il être prolongé ?  

 

Cordialement

Bonjour, 

A la fin de se Beta-Test, très peu d'améliorations sont disponibles, esperons que SFR prévoit plusieurs nouveautés, même après la fin de ce béta-test !

Cordialement.

La tv à la demande doit apparaitre sur l'offre de base de sfr. Va t'elle apparaitre sur l'offre tv par sat ?

Dernière semaine de beta-test, avec toutes les modifications attendues celle-ci risque d'être palpitante.

bonjour,

sfr sat ou comment ne pas evolué !!  tres decevant!

et cloémaggek ca ne sert a rien de vous manifesté si c pour dire "je comprend votre frustration ,faut etre patient,ect......."

bloquer moi ou banisser moi ! maintenant je m'en fiche,je parlerais sans retenue !!!!

 

Bonjour,

pour moi la mise à jour s'est bien passée et pour l'instant pas de problèmes de plantage.

Bonne journée

Bonjour, je suis bêta testeur Sur la TV à la demande, et aujourd'hui impossible de mettre un commentaire, est-ce que le service aurait des problèmes.

Car sur la TV, impossible de regarder les chaines de rattrapage, j'ai l'erreur PART03-0 et je voulais le communiquer.

Merci de faire suivre l'info.

bonjour, c'est sur le sat la tv a la demande?

a ma connaissance , non ; on nous aurait menti ,ya un autre beta a l'insu de notre plein gré?

Bonjour,

Le bêta-test prenait fin le 19/06 et les chaînes de catch-up devaient être déployées hier... : (

Un jour peut-être?..............

Effectivement, je n'avais pas relevé la date d'aujourd'hui, donc c'est clair que la beta s'est arrétée.

Le problème s'est résolu de lui même dans le courant de l'après midi.

bonjour,

je ne suis pas beta testeur mais pour le moment je n'ai eu aucun plantage que ce soit avant ou apres la mise a jour. Sachant que j'ai eu mon materiel il y a environ 1 mois peut etre que le probleme de certain est lié à du materiel defectueux?

désolé, pour moi, les blocages en cliquant sur  guide, sont nettement plus important qu'avant la dernière mise à jour. Et je vous rappelle que je ne suis pas béta testeur, et qu'il serait temps de faire quelque chose

 

Re-bonjour,

Inscription réussie enfin j'éspère, car le mail de confirmation me donne encore un nouveau numéro de téléphone!!

Offre marquée à 41.90€ mais je vous fait confiance pour que ce ne soit pas facturé.

Cordialement.

Bonjour palisse,

Je vous invite en effet à vous reporter au commentaire d'aures64 ici

http://atelier.sfr.fr/beta-tests/sfr-adsl-internet-telephone-tv%E2%80%A6par-satellite#comment-19660

J'espère que cela vous permettra de résoudre votre problème.

Chloé

Bonjour,

je possède actuellement l'offre TV par satellite, je ne suis pas élégible au bêta-test puisque mon compte est unifié. Cependant je souhaite quand même participer et donner mes impressions car voilà presque un mois que je bénéficie de cette offre.

Comment vous faire parvenir mes remarques ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Il faut persévérer.

Essayer aussi ceci :

Une fois connecté sur le compte de l'atelier SFR, cliquer absolument sur le lien fournis dans l'atelier.

Une fois sur le compte SFR, se déconnecter, puis revenir sur l'atelier et recliquer à nouveau sur le lien et en continuant ça devrait passer.

Bonne chance

Bonjour,

Après prise de renseignements, je peux vous confirmer que le message "vous disposez déjà de la meilleure offre" signifie en effet que vous n'êtes pas éligible pour cette offre.

Désolée.

Chloé.

bonsoir

tjrs impossible de changer d offre pourtant je suis en zone non degroupe et j ai une parabole qui est deja monter et regler meme en suivant la procedure sa ne fonctionne pas merci

 

Merci de votre réponse,je suis rasuré.

Cordialement

 

Très bien dans ce cas, tout ce que je peux vous conseiller c'est d'insister un peu et de regarder dans le fil de commentaires les conseils proposés par les autres membres de l'Atelier (déconnexion, changement de navigateur, cookies, etc)

En espérant que vous parviendrez à compléter votre inscription :)

Chloé.

Bonjour, je suis abonné à neufbox tv sat pas en beta test, mais une offre perso du service sfr neuf box

c'est super, et cela me fait économiser mon abonnement canal sat

mais, à quoi sert la connexion adsl, et la prise usb, il n'y a pas de lecteur pour la prise usb?

si quelqu'un a des renseignements merci

alain

Bonjour et merci Kobalt1980,

M6HD et RTL9 C'est réglé.

je vais exagérer,

ta source sûre n'a pas dans sa boule de cristal une idée de "futur"?(demain, la semaine prochaine...)

Ce qui serait bien c'est que chaque Maj soit commentée dans cet atelier

 

bonjour, j'ai le même souci que toi, comment as-tu reussi à valider ?

Bonjour Julien,

Comme dit précédement, il y a quelques soucis sur la plateforme d'inscription mais si vous remontez le fil des commentaires, vous verrez que différentes solutions ont été proposées. Avec un peu d'insistance vous devriez pouvoir valider votre inscriptions.

Bonne chance,

Chloé.

Bonsoir à tous

J'ai reçu aujourd'hui le décodeur sat. Je suis abonné canalsat et canalplus depuis la fin d'année derniére et ma parabole est donc orientée et installée.

Premiére impression: L'appareil ne paye pas de mine mais il est fonctionnel, les ports ethernet et USB ne sont pas activés et le branchement à la neufbox ne renvoie rien .

le menu est plutôt agréable et esthétique et n'a rien à envier au décodeur de canalsat.

Toutes les chaines du boquet canal sat et plus sont reçues avec une petite astuce pour recevoir canalsat: il faut effectuer une installation "avancée" puis "manuelle" et choisir la 3éme option (red canalsat), une fois les chaines trouvées il vous affichera" des chaines ont été trouvées et sont en cours d'installation" ou u truc comme ça, mais l'essentiel est que le décodeur retrouve toutes les chaines des bouquets payants. Il ne faut pas éteindre tout de suite aprés le décodeur sinon ces chaines seront perdues et il faudra tout recommencer.

La qualité d'image et du son sont impecables!

Appel ensuite à canalsat pour demander la migration de mes droits vers le décodeur sat sfr, il suffit de donner le numéro de la carte à puce et c'est fait. Petite précision, c'est nouveau pour eux et la technicienne canalsat me soutenait qu'on ne pouvait pas recevoir canalsat! je vous assures ça marche, mes filles sont en train de regarder disney channel!

La migration est quasi instantanée et out fonctionne à merveil sauf:

le port USb

le port ethernet (adieu canal à la demande!)

et de nombreux boutons de la télécommande qui sont là, certainement en attente de leur activation, n'oublions pas qe nous sommes en beta test!

Voilà je pense avoir tout dit pour le moment et j'attends avec impatience la mise à jour de l'appareil en espérant avoir, prochainement, un bon médiacenter!

 

Bonjour,

j'ai la neufboxsat depuis 1 mois déjà en geste commerciale.

Boris.

A la lecture du titre "ADSL TELEPHONE ET TV PAR SATELLITE" je pensais avoir la solution pour résoudre mon problème:

connexion 512 (READSL) avec sur la ligne une atténuation de 70db due à une ligne de 6039 m (cable calibre 04 sur 1790m et cable calibre 06 sur 4249 m) avec  la pésence de 12000 lignes. Conséquences, tous les soirs dès 20h, des coupures répétées, et, par temps orageux, en permanence. Débits relevés le matin, ce qui est le mieux, download 430 et upload 124. En conclusion j'ai un ADSL minable, pas de possibilité téléphonique ni de réception TV. Pour ce qui est de la télé, bénéficiant de la TNT et d'un abonnement a Canal +, ce n'est pas vraiment ma priorité, mais par contre un débit correct et fiable en ADSL serait mon idéal. Au détour des différents commentaires j'ai lu que le satellite n'intervenait que pour la partie télé, le reste continuant à transiter par la ligne téléphonique, si tel est le cas, je n'ai donc aucun espoir d'amélioration. Etant dans une zone couverte par le WIMAX j'aurai cette solution, mais SFR n'ayant pas d'offre de ce type, j'avais, jusque là, hésité à changer de crèmerie.

Espérons car tout comme la personne ci dessus j'ai bien validé une offre avec les 5 euros de location  indiqués dans la somme à payer mensuellement... et pourtant j'ai suivi la procédure à la lettre... comme quoi le module sfr ne m'a pas reconnu comme étant béta testeur et faisant parti de l'atelier.

Enfin si je suis facturé il ne sera pas trop tard pour demander la régularisation voir pour résilier le service ou ....

Nous attendons avec impatience le matériel...je suis trop content de retrouver un triple play perdu il y a deux ans suite à un déménagement.

Bonne nuit à tous

JB

Bonjour,

Pour info

Enregistré le 26/01 ,activé le 28/01 et

je viens de recevoir mon decodeur SFR Sat ce matin en relais kiala.

Cordialement

bonsoir a tous

 

ca y est j'ai recu le decodeur ce matin.

 

par contre en ce qui concerne l'ODR concernant les frais d'achat de la parabole , il n'y avait pas de coupon . est ce normal?

"

Est-il possible d’installer soi-même son antenne ? Oui, pour les clients qui souhaiteraient installer eux-mêmes leur matériel, SFR remboursera les frais de matériel ou d’installation à hauteur de 50€ (ODR)" Sinon demain je m'attaque a l'installation de la parabole et en avant la musique euhh.... la neufbox tv SAT!!

*Offre de remboursement*

Pour les membres n'ayant pas reçu l'offre de remboursement dans leur colis, celle-ci est disponible ci-dessus au format PDF.

Chloé.

Bonjour,

Aucun bug chez moi. Par contre je n'ai pas les canaux 322 et 324, qu'est-ce que c'est ?

Pour la chaine 23, c'est normal elle fait partie de l'offre canalsat.

Bonjour anjouker49,

Et tu sur d'être bien orienter sur Astra car malgré que tu as le vert et 100% d'indiquer et Astra qui est indiqué tu peut très bien capter un autre satellite.(hotbird par exemple qui est a 13°)C'est du vécu donc après changement d'orientation mon décodeur SFR a capter  en quelques secondes alors que quand tu n'es pas sur le bon cela dure bien 15 ou 20 minutes avant que la barre de progression arrive au bout.

Cordialement

 

Bonjour, pour ce qui est de la livraison, il faut patienter une semaine minimum. Mais je pense que votre colis a du arriver en relais Kialaou ne devrait plus tarder. Vous devriez peut-être aller voir.

Concernant les chaînes 3D ce n'est pas prévu.

Chloé.

En fait, mon but serait plutôt de substituer l'offre SFR à Canalsat! Vu les chaînes que je regarde le plus fréquemment, l'offre SFR me suffit largement et représenterait une économie importante pour moi. Effectivement, c'est uniquement l'absence du contrôle du direct qui me fait hésiter.

en fait, j'étais en trainde te répondre quand tu m'as écirt (je l'ai fait plus bas  lol)

voila ce que je t'ai mis

 

re bonjour Denver et tout d'abord merci pour cette réponse

hélas, j'ai testé aussi ceci, mais rien n'y fait

je teins à préciser que les chaines que je capte (plus de 300) sont captées quand je fais une recherche  chaines d'ASTRA ! ! ! avec réglage en DVD-S2

crois tu que cela peut venir quand même d'un autre satellite ?

merci de me tenir informé si tu as une idée

 

j'ai mis un autre post pour savoir la différence entre DVB-S et DVB-S2 ? tu connais la différence ?

Hello.

Aprés plusieurs essais depuis quelques jours, il n'y a qu'aujourd'hui que j'ai pu faire évoluer mon offre sans avoir les fameux "BUG".

J'espère ne pas avoir la mauvaise surprise de ne pas être considéré comme beta testeur et de subir les 5€ de location du décodeur sur mes prochaines factures comme "carter06".

amicalement, Bye.

bonjour, bien recus le décodeur depuis le 29/01/11, instalation simple et bonne qualiter d'image pas déçus dans l'ensamble (peut être sur le nombre de chaine), mais gros doute sur la gratuitée de l'opération, je vien d'avoire ma facture sur mon compte SFR et j'ai bien la location du décodeur a 5 € (abonnement a 34.90+5 € qui fait 39.90), peut être une éreure ??

Bonjour à tous,

 

Hier, un SMS, le démodulateur est arrivé, je vais le chercher dans la soirée.

Mis en place ce matin, pas de problème de mis en route à la place de mon démodulateur Sagem DTR 94160S HD. L’image est belle, il me semble plus contrasté et plus agréable à regardé. Par contre, je suis impatient de recevoir les mises à jour, car actuellement je ne vois que des moins par rapport à mon démodulateur habituel (par d’enregistrement, pas de contrôle du direct……) j’attends aussi avec impatience l’utilisation de la prise USB et RJ45……

Allez encore quelques efforts pour que cette offre soit vraiment intéressante……

.. sauf que quand j'éteins mon décodeur et ma télé, le décodeur se rallume tout seul au bout de quelques instants et revient à la numérotation précédente.....

Amusant, non?

voilà j'ai eu le service client qui m'a passé le service qualité ... en fait j'ai été facturé suite à un bug car il y a une différence entre mon n° de ligne sfr et le n° sur lequel le beta test a été enregistré (n° d'origine de ma ligne FT). La personne a fait le necessaire... regularisation enregistrée.

Bonjour,

Peut-on faire notre feedback ici ? (sera t'il traité ?) ou faut-il attendre le premier questionnaire ?

bonjour tu vas plus hautde cette page clic souscrire service neufbox sat ensuite une fois connecte sur ton compte sfr faire evoluer mon offre est la ca devrait etre bon bonne chance est bonne tele

salutations

Appareil reçu aujourd'hui. voici mes premières remarques avant installation:

Déballage :
- Carton bon marché, type boite à chaussure
-- Promo Multi-packs : valable jusqu'au 31/12/2010...
- Fiche des chaines : la liste des chaines n'est pas très engageante. Si on enlève les chaines de la TNT, il ne reste pas beaucoup de chaines françaises de qualité. Et M6HD ? 5€/mois  pour ça , non merci.
+ Il y a 2 jeux de piles pour la télécommande ?
++ le boitier est petit et peut se loger partout.
- Sur la carte à puce, Le logo SFR n'est pas conforme à la charte graphique de la marque
-- Les boutons sur le devant du boitier sont trop durs à manier, surtout avec un si petit boitier.
-- Les inscriptions sur la télécommande sont faites avec des trop petits caractères pour les seniors. Pourquoi vouloir écrire "Corriger"  sur un touche de quelques millimètres plutôt que la lettre "C" ?

Mode d'emploi :
+ très clair et simple d'utilisation
- Page 5: l'offre de remboursement est valable jusqu'au 15/01/2011
- Page 7 : prise S/PDIF :non, on n'utilise pas de cable optique avec cet appareil !
- Page 9 : "si votre modem n'est pas une neufbox...."  bizarre !
- l'offre Canal+ en fin de document est périmée...

Bonjour carter06,

N'avez-vous toujours pas de chaine?

Chloé

Bonjour,

Chloé a annoncé, il y a quelques jours, la cloture des inscriptions à la Beta.

Bonjour ROUKMOUK,

Nous sommes en train de regarder votre inscription. Cela peut prendre un peu de temps.

Merci d'avance de votre patience.

Chloé

Bonjour,

dans le menu "Préférences utilisateur", on peu modifier la durée d'affichage des barres (son...) ;

du coup j'ai essayé autre chose et en allant dans "installation du terminal" puis "réglage du son",

j'ai mis "oui" sur "audio home cinéma" (même si je n'en ai pas) et là super on peu régler

le niveau du son en sortie du décodeur (par défaut il est à mis position du max.).

Voilà maintenant je peux équilibrer le son entre les différents appareils sans jouer constamment

avec le volume du téléviseur... merci jef60 !

37 euros avantage plus de chaines gratuites

est appels vers mobiles gratuit

bonne soiree

Exact, j'avais oublié que le prix était différent pour les non-dégroupés. Dans ce cas, léger avantage à Orange, effectivement.

Mais rien ne dit, comme vous l'affirmez, que ce service soit majoritairement uilisé par les non dégroupés . Personnellement, je ne suis pas dans ce cas, je suis dégroupé mais trop loin du NRA pour avoir droit à la télé. Et dans mon cas, avantage à SFR, très léger, d'accord, mais avantage quand même. Avec, pour le moment, la HD, ce qui n'est pas encore le cas chez Orange. Mais un nombre de chaînes inférieur, pour le moment aussi....

Bonjour Clhoé

Pourquoi nous facture-t-on le décodeur tv alors qu'il devait être gratuit?

Catherine Martinez

Bonjour Chloé

Aucune reponse à m apporter concernant mon inscription

Bon week - end

Bonjour Chloé

Pourrait on s occuper de savoir si mon inscription est validé ou pas

Bonne journée et j espére avoir une reponse favorable

pour le moment , la connexion ethernet ne sert a rien (port desactivé tout comme l'usb) mais dans de futures version pour le mediacenter (j'espére qu'il existera) et pour les mise a jour firmware

Sauf que certains materiels forcent eux meme le passage de la télé sur la bonne entrée HDMI

d'autres ne le font pas et il faut donc mettre soi meme la télé sur l'entré hdmi voulue, avec la telecommande il doit y avoir une commande "entrée" ou de ce style.

Bonjour

J'ai actuellement un débit de 1 Méga.

Si je souscris à l'offre, SFR me propose 512 k.

S'agit il d'un débit mini ou maxi ? (en gros : vais je garder mon débit actuel ou celui-ci va-t-il passer à 512k)

 

Bonjour,

+ 1 concernant vos demandes d'améliorations.

Je me permet également de remonter une réponse donné par un membre de l'Atelier SFR :

"Bonjour

 

nous travaillons activement sur les fonctionnalités que vous évoquez et aussi en parallèle à l'enrichissement du bouquet avec les ayants droit ; nous ne pouvons néanmoins communiquer sur des dates précises à ce stade.

En tant que participants au beta vous bénéficierez en avant première des nouveaux firmware embarquant de nouvelles fonctionnalités et qui seront deployés dans le prochains mois.

Cdt
Britz

Message pour Chloé

Bonjour Chloé

Je suis désolé que vous avez pas essayer de finir mon inscription dés lors si vous aviez remarquer  une erreur de manipulation lors de mon inscription au bêta-tests ,ma seule erreur est d être nouveau en temps que bêta-testeurs pour le reste tout était bon. fermeture d inscription par vous le 8/02/11 à 17h , mon inscrition avait été faite le 8/02/11 au matin mais pas recu le mail de confirmation . Pourriez-vous voir ce que vous pouvez faire pour mo ,il me faut juste le decodeur sat, j aurai temps voulu faire ce test, j avais la parabole 80 cm motorisée avec lnb universelle . Bonne journée

salut a tous

Ca fait une semaines que je possède le décodeur.

Je suis tres déçus,je pensais avoir des fonctionnalités réseau avec un média center ou autre lecteur réseau mais rien.

On trouve une pris usb qui ne sert a rien, les menus du boitier sont basique on ne peut rien faire.

Je ne vois pas en quoi le prix de la location du boitier peut servir étant donné que nous avons que 2 chaines supplémentaire et que le reste c'est de l'info ou des chaines étranger.

j' espère qu il y aura plus de chaines et des fonctions suplémentaires autremant ce boitier ne sert a rien a part perdre de l'argent vu que les TNT que l on achète dans le commerce coute 20€ et on plus de fonctions.

Je trouve que c est un produit à améliorer fortement pour justifier cette location.

 

Bonjour,

Lorsque le décodeur est installé avec une parabole pas bien règlée (ou dérèglée par le vent) il se met à faire une recherche des chaines, c'est pénible. Il est indispensable de pouvoir interrompre cette recherche.

Pour le moment je ne vois pas trop l'avantage de ce décodeur par rapport à un décodeur TNTSAT, pas sûr que j'accepte de payer 5 euros de plus à la fin du béta-test.

L'image est de bonne qualité, mais dommage qu'il n'y ait pas une touche d'accés direct à la radio via la télécommande.

Et il manque absolument un système de classement par favoris pour éliminer les chaines inutiles, c'est prévu sur la télécommande, mais pas encore activé.

Bon week-end.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Sur mon abonnement il y a bien Telévision HD et j'ai bien un décodeur Evolution TV par ADSL (depuis un peu plus d'un mois).

Mais, comme je l'ai déjà exprimé, la hot line de SFR n'a pa pu améliorer l'accès à une TV par ADSL de manière satisfaisante et Je n'ai pas pu avoir, depuis l'installation du décodeur, un seul programme correct.

Par conséquent, je ne vais pas garder un abonnement à la TV par ADSL et je suis disposé à demander la résiliation.

Et si je ne peux pas avoir la TV Sat de SFR, je  suis prêt à me diriger vèrs la concurrence (soit Numéricable ou bien un autre concurrent ou meme seulement acquérir un décodeur Satellite Haute définition). J'ai déjà une très bonne expérience dans le domaine de la réception par satellite.

Avez-vous la possibilité d'interagir avec le service commercial de SFR afin de pouvoir me procurer la TV par Sat à la place de la TV par ADSL ?

Par avance, merci.

Avec tous mes souhaits de devenir bêta-testeur pour la TV par ADSL ou autres... dans l'avenir.

Cordialement,

bonjour jef60 d/accord pour le prix le souci une seule sortie il faut comparer ce qui est comparable possibilite alimenter 2 demos sur pieces differentes merci tout de memme pour l/info

d/autre part hotbirb en gratuit francaises pas grand chose  par  contre chaines etrangeres pres de 500 chaines

bonne tele a vous est bonne journnee

salutations