SFR ADSL : Internet + téléphone + TV…par satellite !

Illu_TVSAT
[Archivé]
 - 1665 commentaire(s)

Beta-test du 25/01/11 au 30/06/11

Par Chloé MaGeek
Le 25 janvier 2011 à 10h47

Note moyenne
4

Les inscriptions pour le Bêta test TV par Satellite sont closes.

Vous pouvez néanmoins souscrire à l'offre commerciale neufbox TV SAT pour 5€ par mois !

 

Vous êtes client SFR ADSL et votre débit est trop faible pour que vous puissiez bénéficier de la TV par ADSL ? Vous êtes trop isolé pour bénéficier d’une réception TV de qualité et des services associés ?

Partager

SFR propose aux membres de l'Atelier SFR de bénéficier d’un accès multimédia complet grâce à neufbox TV Sat. Devenez bêta-testeur de la nouvelle offre neufbox avec TV par satellite et profitez d'un bouquet de plus de 70 chaines TV  grâce au décodeur TV HD Sat !

Enfin, en devenant bêta-testeur neufbox TV Sat, vous pourrez profiter en avant première des différentes évolutions du service à venir et y contribuer.


Cette offre s’adresse aux membres de l’Atelier non-éligibles à la TV par ADSL disposant :

- d'une offre ADSL SFR

- d'une parabole* (de 60cm au moins) qu'ils peuvent installer eux-mêmes ou faire installer au tarif indicatif de 199€ (prix indicatif)

- des critères techniques d'éligibilité (zones géographiques, caractéristiques de la ligne)

et n'ayant pas unifié leurs comptes ADSL et mobile sur le portail SFR.fr.

 

****
Avantages Bêta-testeur !

- Dans le cadre du bêta-test, les frais de location du décodeur neufbox par satellite de 5€/mois sont offerts jusqu'à résiliation du service ! Les bêta-testeurs de l'Atelier SFR pourront donc profiter en avant première de cette offre au même prix que leur abonnement actuel !

- *Pour les membres ne disposant pas déjà d’une parabole, les frais d’installation de celle-ci leur seront offerts s’ils souscrivent à un nouvel abonnement les chaînes Canal + ou Canalsat (1). Sinon les frais d'installation sont à la charge du bêta-testeur (tarif indicatif de 199€ pour une installation et 99€ pour un réglage).

****

Ce service répond-t-il à votre besoin ? Quelles évolutions souhaiteriez-vous voir apportées au service ? L’utilisation du service est-elle intuitive et efficace ? Avez-vous rencontré des problèmes avec l’utilisation du service ? Que pensez-vous de l’ergonomie du service, de ses composants et des services associés ?

____________________________________________________________________________________________

(1) offre valable du 16/12/2010 au 30/06/2011 pour tout nouvel abonnement d'un an à CANAL+ et/ou CANALSAT 4 étoiles (toute personne non abonnée au cours des 6 derniers mois) en réception individuelle par satellite, non compatible avec un abonnement à l'offre CANAL+ WEEK END.
Offre non cumulable avec toute offre promotionnelle permettant une résiliation avant la fin des 12 mois d'abonnement.
Valable uniquement chez les distributeurs participants à l'opération, au 0811 710 710 (appel gratuit depuis un poste fixe) et sur www.lesoffrescanal.fr.
Forfait comprenant : l’installation d’un équipement d’une hauteur maximale de 7 mètres au sol, comprenant la pose et fourniture d’une antenne simple tête et fixation, la pose et fourniture d’un câble faible perte apparent, reliant l’antenne au décodeur (25mètres maximum).
Prestations hors forfait facturables sur devis.

Choisissez votre offre : Télévision Satellite HDTélévision Satellite HD + Décodeur TV HD Sat Guide d'utilisation neufbox TV SatelliteOffre de remboursement TV SAT

salut

j'aimerais etre testeur pour le nouveau test du décodeur sat , que j'ai déja

il y a t il un formulaire a remplir ?

merci d'avance

sylvain

Bonsoir ,

Questionnaire rempli.

Manque une rubrique libre du genre "Commentaires éventuels ou remarques"

A part un problème de réglage de parabole au début du test, pas vraiment de plantages dans la première phase. Un blocage avec la télécommande et deux ou trois blocages apparemment  dus à des pb d'électricité statique, en passant un chiffon près du décodeur.

Accord pour la nouvelle phase de test.

 

Cordialement

Bonjour à tous.....

Formulaire complété.

 

En attente d'évolutions importantes car cette première phase de test était décevante.

 

A bientôt

Bonjour à tous.....

Formulaire complété.

 

En attente d'évolutions importantes car cette première phase de test était décevante.

 

A bientôt

bonjour,

ayant souscrit a cette offre depuis le mois de MARS , je trouve logique d'etre beta testeur pour le test a venir.

esperant etre entendu tout la haut .

amicalement

Ha bon, vous ne nous quitter plus ??? 

bonjour,

garde tes commentaires ,

je suis libre de mes choix, donc merci de vous abstenir de tel com !!!!!

Un beau revirement de situation ^^

Bien dit !!!LOL!!!

tu n'as pas réussi a joindre le service résiliation? qu'est ce qui faut pas entendre (enfin lire).

Bien répondu lol ….ce qui  veule partir, on ne vous retient pas….

bonjour,

n'etant pas inscrit à ce beta test comment fait on pour s'inscrire au prochain? (j'ai déjà le decodeur sat)

bonjour

j'aimerai me  préinscrire à ce nouveau bêta test prometteur de nouvelles fonctionnalités! mais je ne trouve pas le questionnaire ?

merci

Bonjour

 

Questionnaire rempli et ok pour une nouvelle phase de test.

Questionnaire remplit

Bonjour,

 

Questionnaire remplit et partant pour la suite.

 

Par contre je n'ai toujours rien du côté de l'ODR de 50€ que j'ai renvoyé au début de cette béta avec les justificatifs nécessaires ...

 

Si il y a moyen de savoir ce qu'il en est de ce côté là, merci par avance !

Bonsoir,

Super la proposition de se préinscrire à ce nouveau bêta test prometteur de nouvelles fonctionnalités!

A bientôt

Bonsoir,

pré inscrit aussi pour la phase 2, vivement que ça commence,

en espérant voir apparaître un média center.

Bonsoir,

Je me suis pré-inscrite également, en rêvant qu'il y ait beaucoup plus de chaînes intéressantes (syfy...) - et gratuites -, mais aussi que le décodeur puisse servir pour plusieurs téléviseurs. Une utopie peut-être, mais en même temps, les questions du bilan y faisaient allusion...

J'ai répondu au questionnaire de fin de bêta-test et je me suis pré-inscrite pour la deuxième partie du test.

J'attends avec impatience les futures nouveautés du décodeur satellite !!!!

Patience à tous et à toutes !!!!

Cordialement.  Catherine.

Questionnaire de fin de beta-test ...remplit, pré inscription deuxieme partie...faite.

Vivement les évolutions !!!

BONJOUR A TOUS

Je viens aussi de remplir le questionnaire de fin de beta test et je me suis pre-inscrit pour la suite si possible...

De mon cote dans l ensemble je suis assez satisfait car j ai pu  regarder la "tele" depuis l installation de mon decodeur

ce qui n etait  pas le cas par antenne dans mon coin par contre j attendais justement de nouvelles fonctions...C est

pour cela que je suis interesse par la deuxieme partie du test

En attendant la suite  A BIENTOT

je ne me suis pas inscrit au nouveau béta-test car le premier n'a pas été concluant; je me suis fait arnaquer de 18 euros car mon inscription n'avait pas été retenue, j'ai payé 5€ pour le décodeur SFR sat , le service commercial  m'a fait une ristourne de 5 €/mois car j'avais fait une réclamation. Si la ristourne m'est retirée j'envisage de résilier tous les services auxquels je suis abonné y compris à l'adsl et les mobiles car je n'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile

Bonjour chloé

Je m avais inscrit le 8/02/11 au béta - test mais il y avait eu un bug informatique et vous ne vouliez pas laisé une autre personne pour moi.

Là je ne comprend pas, je viens de recevoir un émail comme quoi le beta-test fini le 30 juin et si je veux je peut rendre le materiel ou le conservé .

Je vous joins le mail que je viens de recevoir avec êtes vous satisfait .......il faut cocher des cases

Bonjour,

 

Nous vous remercions d’avoir participé au Bêta-test de l’offre Neufbox TV Sat et ainsi d’avoir contribué à la réussite de son lancement.

 

Le beta test sera clôturé le 30/06/2011, date à laquelle vous pourrez conserver vos équipements et continuer à profiter de l’offre sans supplément ou contacter votre service client si vous ne souhaitez plus bénéficier de la télévision par satellite avec SFR (il faudra dans ce cas nous retourner l’ensemble des équipements fournis).

 

Afin de clôturer ce Bêta-test et éventuellement vous inscrire à la nouvelle phase d’évaluation des futures évolutions Neufbox TV Sat (fonctionnalités connectées et interactives) merci de prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire suivant :

 j ai supprimé le lien du questionnaire pour vous le montré

Merci encore pour votre participation et à très bientôt sur l’Atelier SFR.

 

Chloé.

Moi je comprend plus rien , en plus que j aurai autant voulu faire se beta-test au moment voulu mais j ai étais refusé pour cause de bug informatique mais inscrit sur ma page beta-test ?????

Bonne journée

J'ai le décodeur SFRsat, mais je ne fais pas officiellement partie du test malgré plusieurs posts sur le sujet. Je souhaiterais faire partie de la suite test. Comment dois-je procéder pour m'inscrire?

Moi aussi,je souhaiterais faire partie de la deuxième partie du test,comment pouvons nous faire??

Bonjour,

Le questionnaire de fin de beta test est disponible.

Pensez à le remplir.

Une nouvelle phase de test sera apparement lancée d'ici peu jusqu'à la fin de l'année pour évaluer les futures évolutions du la TV par SAT SFR.

Je viens de remplir le questionnaire et je me suis pré-inscrit pour le prochain.

 

Questionnaire rempli

 

J'espère être du second test car sur celui ci, la déception est de mise vu qu'on a rien testé...

Bonjour !

Questionnaire de fin de bêta test remplis et pré-inscription au nouveau bêta-test.

Comment savoir si nous sommes retenus pour la suite du bête-test ?

questionnaire rempli pour ma part, j'espere bien faire parti des prochains testeurs pour l'evolution de ce décodeur afin de compenser celui-ci

 

cordialement djdav43

bonjour,

puis je savoir ou ce trouve ce questionnaire ?

merci

Dans la partie : Mon compte / Mes questionnaires

Ou directement en haut de cette page.

Mais je pense qu'il faut bien faire partie de la beta test pour y accéder.

Le bêta-test sera t-il reconduit ?

Car nous n'avons pas tester grand chose.

De plus la tv à la demande arrive sur les autre décodeur tv de sfr, aurons nous aussi le droit à cette fonction sous peu (dans le trimestre courant) ?

bonjour

tout simplement dire adieu a sfr

apres des années de fidélité, je ma vois contraint de quitté vos services ( telephonie , internet , et tvsat )

pas besoin de dire pourquoi

bonjour a tous

moi c'est fait j'ai tout résilier chez SFR , se sont des rigolos.

Aucunes ameliorations n a été faite , autant ne rien sortir dans ces cas là.

SFR ,adieu

bonsoir

je rencontre de tres gros soucci depuis environ 1semaine avec le demo sat je n'es plus les chaine hd un message me dit ke

je ne benificie pa de cette offres je doi regarder les chaine hd sur la 101,102 qui correespond a la 1 et 2 etc;;;;

et tous les jours a plusieur reprise je perd beaucoup de chaine qui mettent bcp de temps a revenir

jaimerais savoir si c un bug au niveau du demo ou alors si cela pe provenir de ma parabole

merci

bonne soirée

Bonjour,

je suis très déçu par le décodeur sat SFR. Il n'a pas évolué pendant le béta test :

-pas de fonction médiacenter 

-enregistreur numérique toujours pas opérationnel !

-accès internet...

Le béta test va t'il être prolongé ?  

 

Cordialement

Bonjour, 

A la fin de se Beta-Test, très peu d'améliorations sont disponibles, esperons que SFR prévoit plusieurs nouveautés, même après la fin de ce béta-test !

Cordialement.

La tv à la demande doit apparaitre sur l'offre de base de sfr. Va t'elle apparaitre sur l'offre tv par sat ?

Dernière semaine de beta-test, avec toutes les modifications attendues celle-ci risque d'être palpitante.

bonjour,

sfr sat ou comment ne pas evolué !!  tres decevant!

et cloémaggek ca ne sert a rien de vous manifesté si c pour dire "je comprend votre frustration ,faut etre patient,ect......."

bloquer moi ou banisser moi ! maintenant je m'en fiche,je parlerais sans retenue !!!!

 

Bonjour,

pour moi la mise à jour s'est bien passée et pour l'instant pas de problèmes de plantage.

Bonne journée

Bonjour, je suis bêta testeur Sur la TV à la demande, et aujourd'hui impossible de mettre un commentaire, est-ce que le service aurait des problèmes.

Car sur la TV, impossible de regarder les chaines de rattrapage, j'ai l'erreur PART03-0 et je voulais le communiquer.

Merci de faire suivre l'info.

bonjour, c'est sur le sat la tv a la demande?

a ma connaissance , non ; on nous aurait menti ,ya un autre beta a l'insu de notre plein gré?

Bonjour,

Le bêta-test prenait fin le 19/06 et les chaînes de catch-up devaient être déployées hier... : (

Un jour peut-être?..............

Effectivement, je n'avais pas relevé la date d'aujourd'hui, donc c'est clair que la beta s'est arrétée.

Le problème s'est résolu de lui même dans le courant de l'après midi.

bonjour,

je ne suis pas beta testeur mais pour le moment je n'ai eu aucun plantage que ce soit avant ou apres la mise a jour. Sachant que j'ai eu mon materiel il y a environ 1 mois peut etre que le probleme de certain est lié à du materiel defectueux?

désolé, pour moi, les blocages en cliquant sur  guide, sont nettement plus important qu'avant la dernière mise à jour. Et je vous rappelle que je ne suis pas béta testeur, et qu'il serait temps de faire quelque chose

 

Bonjour,

Après prise de renseignements, je peux vous confirmer que le message "vous disposez déjà de la meilleure offre" signifie en effet que vous n'êtes pas éligible pour cette offre.

Désolée.

Chloé.

bonjour, 

pour l'inscription, pas de soucis, par contre sfr me facture 5 euros de frais de location de décodeur , est-ce normal ? vu que 'Avantages Bêta-testeur'  nous signale que ces 5 euros sont offert pour les beta-testeurs.

 

Merci d'avance.

 

bonjour,

Les inscriptions sont elles terminées car lorsques j arrive sur la page changer d'offres , on me dit que je dispose de la meilleur offre!!!

 

cordialement.

Bonjour,

 

Je suis trés heureux de vous annoncer ma participation au béta test j'ai enfin réussit à m' abonné à l'offre tv sat j'ai une parabolle dirigé sur astra il ne me reste plus qu a recevoir le décodeur.

Merci de faire le nécessaire pour positionner la gratuité du décodeur.

Cordialement,

Ramzi1975

 

Ça y est je suis inscrit !!!!

 

La commande est activée par SFR (4me étape), il ne me reste plus qu'a recevoir le démodulateur.

bonjour je n arrive toujours pas a commande je suis decu (Une erreur technique est survenue et nous ne sommes pas en mesure de poursuivre votre inscription.
Nous vous invitons à renouveler ultérieurement votre demande et vous prions d'accepter nos excuses.)

Bonjour,

Quand je clique sur Changer d'offre, j'obtiens ce message d'erreur :

Erreur Technique

Une erreur technique est survenue et nous ne sommes pas en mesure de poursuivre votre inscription.

Nous vous invitons à renouveler ultérieurement votre demande et vous prions d'accepter nos excuses.

 

Et quand je ne passe pas par le lien de l'Atelier et que je m'identifie directement sur Mon compte, j'obtiens ce message :

Vous disposez actuellement de la meilleure offre disponible pour votre ligne. N'hésitez pas à revenir régulièrement pour voir les nouvelles offres.

 

Est-ce dû à un incident ou il y a un souci avec mon compte ??

 

Merci.

Bonjour

nous sommes heureux que vous soyez satisfaits du service. Nous avons effectivement un planning de développement ambitieux sur 2011 pour ce produit, veillez donc à bien le connecter à votre modem pour en tirer partie.

Cdt

Britz

Voilà, en fait c'est un problème entre Atelier et SFR, maintenant c'est bon, je suis inscrit, et je vais attendre mon matos avec impatience !!

J'espère pouoir transférer mon abo CanalSat sans trop de problème après, d'ailleurs.

A bientôt pour un feedback sur le système !

Espérons le ... on va attendre alors j'espère que demain tout sera rentré dans l'ordre ;)

Bonjour

J'ai bien utilisé le lien ci-dessus, à partir de cette page comme décrit dans la procédure.
J'ai essayé aussi en me  déconnectant... etc mais c'est pareil.

bonjour ou plutot bonsoir

 

message a l'adresse de Chloé MaGeek ou de tout autre beta testeur ou futur beta testeur...

 

je suis elligible mais sur  "mon compte sfr " a quel moment les 5 euros offerts disparaissent  ils ?

 quand j'avance dans l'incription je reste toujours a 36,90  + 5 euros de location a quel moment ces 5 euros disparaissent ils ?

 

merci de votre réponse

 

cordialement

 

bruno

 

Bonjour,

ça y est j'ai commandé la box tv sat, manque plus qu'à la Béta-tester !

A suivre...

Le 19 Janvier le Bêta-test n'était pas encore ouvert, vous n'êtes donc pas participant à ce test. Il s'agit bien d'une offre commerciale que vous avez souscrit? Dans ce cas, l'expédition de votre matériel n'est pas de notre ressort.

Bonne soirée,

Chloé.

Bonjour ponpon56,

Félicitation et bienvenue parmi nous !

Pour la commande du décodeur TV SAT (il n'y a pas de box juste un décodeur) il faut que vous cliquiez sur le lien "Souscrire au service neufbox TV Satellite" sous l'illustration du Bêta-test en haut de page et que vous suiviez les instructions.

Bonne journée,

Chloé

Bonsoir,

Merci quand même. Je vais essayer d'y aller samedi si pas de nouvelles.

A bientôt !

PS : message reçu ce soir, le colis est arrivé ! Désolé !

Bonsoir

moi aussi j'ai reçu mon demodulateur TV HD hier

première impression plutôt bonne. La télécommande est plutôt sympa (cela me change de l'ancienne fournie avec la freebox) et l'appareil est assez petit donc logeable facilement.

Bien sur, j'aurai aimé pouvoir bénéficier de l'enregistrement comme la télécommande le laisse penser mais ce sera peut être pour plus tard.

Il me reste à finir l'installation pour tester la qualité de réception.

Sinon, sur ma console perso, j'ai eu confirmation que les 5€ ne seraont pas prélevés. En effet; l'option apparait bien mais le montant est resté à 0 €. J'espère que cela pourra rassurer ceux qui se posent encore la question.

Bonjour,

Comptez une semaine minimum.

Chloé.

 

Bonjour,

Il faut aller dans la recherche des chaînes, installation manuelle puis rechercher les chaînes Canal+. Il faut je pense rester une demi-heure sur la chaîne 4 pour que les droits soient activés.

Bonjour anjouker49,

Pas besoin de changer de paramètre sur le décodeur.

Et tu sur d'être bien orienter sur Astra car malgré que tu as le vert et 100%et Astra qui est indiqué tu peut très bien capter un autre satellite.(hotbird par exemple qui est a 13°)C'est du vécu donc après changement d'orientation mon décodeur SFR a capter et enregistré les chaines en quelques secondes alors que quand tu n'es pas sur le bon cela dure bien 15 ou 20 minutes avant que la barre de progression rouge arrive au bout.

Cordialement

ReBonsoir,

Le but d'une parabole multi-tête est de recevoir les chaines des 2 satellites ...

Cordialement

bonjour Ramzi

 

pour moi, l'installation est plus compliquée

comme je cherche un peu tout car je crois être positionné correctement pour ASTRA, je me demande si c'est pas une question d'abonnement ? ? ?

pourriez vous me dire si des dates de début " d'"abonnement" apparaissent dans la rubrique 

info  -->  informations techniques --> information Viacess --> consultation des droits

j'ai, nulle part , une date de début

Est-ce que c'est pareil pour vous ?
merci de prendre le temps de regarder et de me tenir informé

Bonjour,

+ 1 pour les favoris.

Bonjour,

Inscrit le 31/01, j'ai reçu le décodeur SFR TV par Sat le 5 février au relais Kiala. J'ai installé le décodeur dans le bureau où il y a une vieille télévision (1990 avec péritel, donc 4/3). La Neufbox étant aussi dans le bureau, pas de pbl de branchement pour l'insntant. Plus tard, CPE à voir...
Ayant déjà Canal+ et CanalSat (donc déjà une parabole bien orientée), il n'y a eu aucun problème de branchement. Toutes les chaines ont été reconnues ainsi que les radios. Je n'ai pas encore demandé le transfert de mon abonnement Canal+ et Sat car j'attends encore un peu... on ne sait jamais!!
Ensuite, j'ai voulu regarder l'EGP et là, plantage!
J'ai débranché mon décodeur et celui-ci a demandé d'effecteur une mise à jour logicielle (environ 10 minutes).
Suite du test dans quelques jours.

Benoit

bonjour chloe, savez vous si on aurra la mosaique sur la chaine 0 pour pouvoir l'ensemble des chaines ?

merci.

Bonsoir,

 

J'ai reçu le décodeur sat jeudi dernier.

Quelques remarques suite à l'utilisation que j'en ai fait jusque maintenant:

 

  • L'afficheur digital bleu: pas moyen de désactiver l'affichage de l'heure en mode veille: il est très lumineux et gênant dans une chambre : obligé de couper l'alimentation pour bien dormir, du coup on perd les règlages. On est loin de l'affichage montré sur le visuel suivant : http://adsl.sfr.fr/common/var/neuf/storage/images/adsl/neufbox/tv-sat/48... , affichage plus classe et semble-t-il, moins lumineux

 

  • En zappant, je me suis rendu compte que le bandeau de chaine apparaît avant que la chaîne ne s'affiche. Exemple : on est sur tf1, on appuie sur P+ pour passer sur la chaine suivante, apparaît alors le bandeau de châine (avec les infos sur l'émission en cours) sur fond noir pendant la durée définie dans les préférences utilisateur, puis apparaît enfin la chaîne désirée, après la disparition du bandeau. Pourquoi ne pas incruster directement le bandeau sur la chaîne, plutôt que de l'intercaler et donner une impression de latence lors du zapping

 

  • Les "clics" des boutons de la télécommandes sont assez désagréables

Les équipes prévoient d'améliorer le produit.

On verra bien jusqu'où cela les mènera.

Chloé

Bonjour,

5.48 € de location décodeur sat  facturé en février.

Que dois je faire ?

J'appelle le service clients ou ici, vous pouvez faire la rectification...

Merci d'avance

Bonjour Laurent,

Vous n'êtes pas sur le bêta-test mais sur la version commerciale puisque le bêta n'était pas ouvert il y a plusieurs mois.

Vous pouvez contacter votre conseiller qui vous aidera à résoudre le problème.

Chloé

Remarques sur l'installation et l'utilisation
++ L'antenne étant déjà installée, l'installation s'est déroulée en 15 minutes. Encore bravo pour l'ergonomie du mode d'emploi
+ le temps de zapping est bon mais le décodeur met du temps entre l'appui touche et l'affichage du bandeau sur le téléviseur.
+ l'image est fluide même sur les chaines en HD.
- La zappette est jolie mais fait vraiment bon marché (bruit, qualité des plastiques), les petits pieds en dessous agressent les mains
- L'ergonomie des menus est très moyenne, icones verticales à gauche et explication en bas, on a fait mieux . 
+ La qualité de l'image est bonne mais quelque fois un peu jaune sur certains canaux.
- J'ai cherché les réglages de colorimétrie, pas trouvé.
- Petit nombre de chaines disponible (dans l'abonnement de base) pour le satellite le plus fourni en chaines de langue française.
-- Le port USB en facade ne sert à rien
-- Pas de controle du direct.
-- pas de liste de favoris
- pourquoi M6HD n'est disponible seulement que lorqu'on fait une recherche "manuelle" des chaines "REDSAT Canalsat" ? ce qui pollue la liste des chaines par un harcellement marketing pour les offres Canal!
- pas d'accès aux services video du Net (Youtube...)
-- les réglages possibles sont vraiment très limités.
- Ergonomie du guide des programmes à revoir  : 2 lignes pour le résumé et 2 programmes : c'est insuffisant
- l'image n'est pas centrée sur l'écran pour les chaines en SD , il reste une bande noire à droite (+/-1 cm de largeur pour un écran d'1m de diagonale)

Bonjour,

Tout devrer rentrer en l'ordre dès votre prochaine facture.

En effet il faut un peu de temps pour appliquer la réduction à chacun des bêta-testeurs qualifiés pour le test.

Chloé

bonsoir à tous, quelqu'un peut-il m'aider ?

en effet, je suis abonné à canal+ / canalsat, mais depuis que j'ai transferé mon abonnement sur le décodeur sfr, je n'ai plus les chaînes suivantes: SCY FY HD (chaîne 24 du bouquet) et EUROSPORT (chaîne 81 du bouquet). j'ai ce message d'erreur: "chaîne en option, veuillez vous abonné en prenant contact....".

je n'ai pas eu de souci avec les décodeurs canal ni avec la numérotation.

sinon, tout fonctionne normalement.

merci d'avance.

bonjour orange voir ici bonne journne

http://www.freenews.fr/spip.php?article9360

Bonsoir Chloé ,

Je voudrais savoir si le mode disequ va être activé ? car actuellement il n 'est pas possible de gérer deux sat hotbird et astra a la fois.

Et aussi a partir de quand réceptionne t on les questionnaires du bétatest ?

Cordialement,

 

ramzi1975

Bonjour bolinhas

Tout à fait d accord à 100% avec vous

Moi je me suis renseigner et on m a dit que j avais la TV sur mon ordinateur ( pas TF1 .....)

Bon week - end

Bonsoir,
Je viens de recevoir la facture pour le mois de Février où j'ai été chargé et le coût de location du récepteur. Quelqu'un peut m'aider avec la question depuis que je suis ecrite comme une  bêta-tests
Merci

Je suis surpris de plusieurs choses:

- que beaucoup s'étonnent qu'il y ait des imperfections et des services qui ne fonctionnent pas ou mal alors que nous sommes en phase de test... alors que ... c'est justement pour ça que nous sommes en phase de test! Evidemment, si rien n'évolue dans un temps assez bref, on pourra râler, mais, pour l'instant.....

- que certains trouvent le démodulateur lent! J'ai "Le Cube" comme autre engin, et en ce qui concerne la lenteur, que ce soit à l'allumage, à la recherche de chaînes ou au zapping, celui de SFR est nettement plus rapide! Pourtant, on ne peut pas accuser "Le Cube" d'être un engin bas de gamme, au prix où il est proposé!!!

Par contre, c'est vrai, s'il ne devient pas rapidement possible d'utiliser le contrôle du direct, voire l'enregistrement sur le port USB et si le port ethernet ne devient pas actif à brève échéance, l'offre SFR ne se différenciera pas nettement d'une offre TNTSat gratuite.

-Je m'étonne aussi que nous ne disposions pas de M6  en HD, cette chaîne figurant désormais dans toutes les offres de base y compris la TNT gratuite.

Enfin, positivons, tout ça va évoluer favorablement, n'est-ce pas, Miss Chloé MaGeek?

 

Bonjour,

Voici donc mon avis sur ce décodeur.

L'installation est relativement simple.

Le niveau sonore du décodeur est par contre vraiment très faible.

Le port usb ne semble pas être utilisable. Il est pourtant indispensable de pouvoir lire et enregistrer sur une clé ou un disque dur externe 

A quoi sert la connexion ethernet entre le décodeur et le modem ?

A part ces quelques imperfections, le résultat est plutot positif à condition :

que le décodeur ne soit pas facturé 5€/mois sans enregistrement possible.

 A ce tarif, mieux vaut garder le cube avec disque dur pour 6€/mois.

 

Si, on peut configuer le decodeur pour plusieurs tetes: dans le menu "rechercher chaines d'autre satellites"

Bonjour,

En effet écrire en majuscules dans une correspondance informatique (mail, forum, tchat,...) signifie crié. Le manquqe de ponctuation dans la phrase empêche la comprehension.

 

 

Bonjour,

 

pas de pb pour moi. Le bouton mute fonctionne correctement meme apres mise à jour du firmware.

En effet, c'est plus embêtant si la démarche a été faites jusqu'au bout.

Je suis de tout coeur avec vous.

UNE SEMAINE D'UTILSATION, pour la tv rien a dire par contre il ni a que la tv qui fonctionne pour le reste nada pas de vod, de mediacenter,de magneto ni de liaison avec la box??????

Je suis persuade que pour le prelevement de 5e ca va fonctionner du premier coup.......

a suivre avec le temps peut etre...

Après 3 semaines d'utilisation,la TV fonctionne bien(belle image),dommage qu'il n'y est que l'image(son nul,VOD,Magneto,media center,liaison box??),j'attend les évolutions pour me faire une idée plus précise,pour le moment je suis un peu déçu.Avoir comment cela va ce passer pour les 5 euro location box.

bonjour il y a 6 degres de difference astra ouest mais le monoloc double tete est prevu pour compenser cette difference

bonne tv

Bonjour palisse,

La réduction devrait être effective lors de votre prochaine facture.

Chloé

Bonjour,

Aprés deux semaines de test, mes premières impression image parfaite. +++++

Beaucoup de service à dévelloper vod, enregistrement, mediacenter, guide des programmes.

Effectivement un décodeur tnt sat hd permet de recevoir les mêmes services.

La télécommande (plastique pas terrible, bruillante mais ergonomique)

Je n'ai pas réussit à mémoriser les chaînes avec une double tête monobloc, donc branché uniquement avec une tête simple sur astra.

Terminale numérique de petite taille trés discret c'est un vrai plus pour moi et en plus il donne l'heure mais dommage qu'on ne puisse pas régler la luminosité.

Sinon trés simple d'utilisation.

Face aux nombreux messages concernant la facturation des 5 euros de location du terminale merci à l'équipe du béta test de vérifier que mon celle ci ne me sera pas facturer.

 

Cordialement,

 

Ramzi1975

Le délais de livraison est d'une dizaine de jours. Par contre vous n'êtes pas inscrit sur le Bêta-test, je suppose donc que vous avez souscrit à l'offre commerciale.

Au niveau des performances du décodeur, d'après les contributions des testeurs il a l'air plutot puissant ! Vous vous en ferez une idée précise quand vous recevrez le votre ;)

Chloé.

 

Bonjour ROUKMOUK,

Comme vous le savez vous n'avez pas été inscrit correctement au bêta-test, et nous ne pouvons pas toujours nous prémunir contre des problèmes techniques comme celui qui vous a touché. Je m'en excuse sincérement. Même s'il est marqué que votre inscription au bêta-test est effective, eelle en 'lest vraiement que si vous êtes parvenu à effectuer le parcours d'inscription total comme il l'a été décrit en détail.
Comme je vous l'ai précédemment expliqué, il nous est impossible de vous intégrer au bêta-test sans léser un autre bêta-testeur.

Je ne peux donc pas accéder à votre demande. Je vous invite donc à vous renseigner à propos de l'offre commerciale.

Chloé

+1