SFR ADSL : Internet + téléphone + TV…par satellite !

Illu_TVSAT
[Archivé]
 - 1665 commentaire(s)

Beta-test du 25/01/11 au 30/06/11

Par Chloé MaGeek
Le 25 janvier 2011 à 10h47

Note moyenne
4

Les inscriptions pour le Bêta test TV par Satellite sont closes.

Vous pouvez néanmoins souscrire à l'offre commerciale neufbox TV SAT pour 5€ par mois !

 

Vous êtes client SFR ADSL et votre débit est trop faible pour que vous puissiez bénéficier de la TV par ADSL ? Vous êtes trop isolé pour bénéficier d’une réception TV de qualité et des services associés ?

Partager

SFR propose aux membres de l'Atelier SFR de bénéficier d’un accès multimédia complet grâce à neufbox TV Sat. Devenez bêta-testeur de la nouvelle offre neufbox avec TV par satellite et profitez d'un bouquet de plus de 70 chaines TV  grâce au décodeur TV HD Sat !

Enfin, en devenant bêta-testeur neufbox TV Sat, vous pourrez profiter en avant première des différentes évolutions du service à venir et y contribuer.


Cette offre s’adresse aux membres de l’Atelier non-éligibles à la TV par ADSL disposant :

- d'une offre ADSL SFR

- d'une parabole* (de 60cm au moins) qu'ils peuvent installer eux-mêmes ou faire installer au tarif indicatif de 199€ (prix indicatif)

- des critères techniques d'éligibilité (zones géographiques, caractéristiques de la ligne)

et n'ayant pas unifié leurs comptes ADSL et mobile sur le portail SFR.fr.

 

****
Avantages Bêta-testeur !

- Dans le cadre du bêta-test, les frais de location du décodeur neufbox par satellite de 5€/mois sont offerts jusqu'à résiliation du service ! Les bêta-testeurs de l'Atelier SFR pourront donc profiter en avant première de cette offre au même prix que leur abonnement actuel !

- *Pour les membres ne disposant pas déjà d’une parabole, les frais d’installation de celle-ci leur seront offerts s’ils souscrivent à un nouvel abonnement les chaînes Canal + ou Canalsat (1). Sinon les frais d'installation sont à la charge du bêta-testeur (tarif indicatif de 199€ pour une installation et 99€ pour un réglage).

****

Ce service répond-t-il à votre besoin ? Quelles évolutions souhaiteriez-vous voir apportées au service ? L’utilisation du service est-elle intuitive et efficace ? Avez-vous rencontré des problèmes avec l’utilisation du service ? Que pensez-vous de l’ergonomie du service, de ses composants et des services associés ?

____________________________________________________________________________________________

(1) offre valable du 16/12/2010 au 30/06/2011 pour tout nouvel abonnement d'un an à CANAL+ et/ou CANALSAT 4 étoiles (toute personne non abonnée au cours des 6 derniers mois) en réception individuelle par satellite, non compatible avec un abonnement à l'offre CANAL+ WEEK END.
Offre non cumulable avec toute offre promotionnelle permettant une résiliation avant la fin des 12 mois d'abonnement.
Valable uniquement chez les distributeurs participants à l'opération, au 0811 710 710 (appel gratuit depuis un poste fixe) et sur www.lesoffrescanal.fr.
Forfait comprenant : l’installation d’un équipement d’une hauteur maximale de 7 mètres au sol, comprenant la pose et fourniture d’une antenne simple tête et fixation, la pose et fourniture d’un câble faible perte apparent, reliant l’antenne au décodeur (25mètres maximum).
Prestations hors forfait facturables sur devis.

Choisissez votre offre : Télévision Satellite HDTélévision Satellite HD + Décodeur TV HD Sat Guide d'utilisation neufbox TV SatelliteOffre de remboursement TV SAT

salut

j'aimerais etre testeur pour le nouveau test du décodeur sat , que j'ai déja

il y a t il un formulaire a remplir ?

merci d'avance

sylvain

Bonsoir ,

Questionnaire rempli.

Manque une rubrique libre du genre "Commentaires éventuels ou remarques"

A part un problème de réglage de parabole au début du test, pas vraiment de plantages dans la première phase. Un blocage avec la télécommande et deux ou trois blocages apparemment  dus à des pb d'électricité statique, en passant un chiffon près du décodeur.

Accord pour la nouvelle phase de test.

 

Cordialement

Bonjour à tous.....

Formulaire complété.

 

En attente d'évolutions importantes car cette première phase de test était décevante.

 

A bientôt

Bonjour à tous.....

Formulaire complété.

 

En attente d'évolutions importantes car cette première phase de test était décevante.

 

A bientôt

bonjour,

ayant souscrit a cette offre depuis le mois de MARS , je trouve logique d'etre beta testeur pour le test a venir.

esperant etre entendu tout la haut .

amicalement

Ha bon, vous ne nous quitter plus ??? 

bonjour,

garde tes commentaires ,

je suis libre de mes choix, donc merci de vous abstenir de tel com !!!!!

Un beau revirement de situation ^^

Bien dit !!!LOL!!!

tu n'as pas réussi a joindre le service résiliation? qu'est ce qui faut pas entendre (enfin lire).

Bien répondu lol ….ce qui  veule partir, on ne vous retient pas….

bonjour,

n'etant pas inscrit à ce beta test comment fait on pour s'inscrire au prochain? (j'ai déjà le decodeur sat)

bonjour

j'aimerai me  préinscrire à ce nouveau bêta test prometteur de nouvelles fonctionnalités! mais je ne trouve pas le questionnaire ?

merci

Bonjour

 

Questionnaire rempli et ok pour une nouvelle phase de test.

Questionnaire remplit

Bonjour,

 

Questionnaire remplit et partant pour la suite.

 

Par contre je n'ai toujours rien du côté de l'ODR de 50€ que j'ai renvoyé au début de cette béta avec les justificatifs nécessaires ...

 

Si il y a moyen de savoir ce qu'il en est de ce côté là, merci par avance !

Bonsoir,

Super la proposition de se préinscrire à ce nouveau bêta test prometteur de nouvelles fonctionnalités!

A bientôt

Bonsoir,

pré inscrit aussi pour la phase 2, vivement que ça commence,

en espérant voir apparaître un média center.

Bonsoir,

Je me suis pré-inscrite également, en rêvant qu'il y ait beaucoup plus de chaînes intéressantes (syfy...) - et gratuites -, mais aussi que le décodeur puisse servir pour plusieurs téléviseurs. Une utopie peut-être, mais en même temps, les questions du bilan y faisaient allusion...

J'ai répondu au questionnaire de fin de bêta-test et je me suis pré-inscrite pour la deuxième partie du test.

J'attends avec impatience les futures nouveautés du décodeur satellite !!!!

Patience à tous et à toutes !!!!

Cordialement.  Catherine.

Questionnaire de fin de beta-test ...remplit, pré inscription deuxieme partie...faite.

Vivement les évolutions !!!

BONJOUR A TOUS

Je viens aussi de remplir le questionnaire de fin de beta test et je me suis pre-inscrit pour la suite si possible...

De mon cote dans l ensemble je suis assez satisfait car j ai pu  regarder la "tele" depuis l installation de mon decodeur

ce qui n etait  pas le cas par antenne dans mon coin par contre j attendais justement de nouvelles fonctions...C est

pour cela que je suis interesse par la deuxieme partie du test

En attendant la suite  A BIENTOT

je ne me suis pas inscrit au nouveau béta-test car le premier n'a pas été concluant; je me suis fait arnaquer de 18 euros car mon inscription n'avait pas été retenue, j'ai payé 5€ pour le décodeur SFR sat , le service commercial  m'a fait une ristourne de 5 €/mois car j'avais fait une réclamation. Si la ristourne m'est retirée j'envisage de résilier tous les services auxquels je suis abonné y compris à l'adsl et les mobiles car je n'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile

Bonjour chloé

Je m avais inscrit le 8/02/11 au béta - test mais il y avait eu un bug informatique et vous ne vouliez pas laisé une autre personne pour moi.

Là je ne comprend pas, je viens de recevoir un émail comme quoi le beta-test fini le 30 juin et si je veux je peut rendre le materiel ou le conservé .

Je vous joins le mail que je viens de recevoir avec êtes vous satisfait .......il faut cocher des cases

Bonjour,

 

Nous vous remercions d’avoir participé au Bêta-test de l’offre Neufbox TV Sat et ainsi d’avoir contribué à la réussite de son lancement.

 

Le beta test sera clôturé le 30/06/2011, date à laquelle vous pourrez conserver vos équipements et continuer à profiter de l’offre sans supplément ou contacter votre service client si vous ne souhaitez plus bénéficier de la télévision par satellite avec SFR (il faudra dans ce cas nous retourner l’ensemble des équipements fournis).

 

Afin de clôturer ce Bêta-test et éventuellement vous inscrire à la nouvelle phase d’évaluation des futures évolutions Neufbox TV Sat (fonctionnalités connectées et interactives) merci de prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire suivant :

 j ai supprimé le lien du questionnaire pour vous le montré

Merci encore pour votre participation et à très bientôt sur l’Atelier SFR.

 

Chloé.

Moi je comprend plus rien , en plus que j aurai autant voulu faire se beta-test au moment voulu mais j ai étais refusé pour cause de bug informatique mais inscrit sur ma page beta-test ?????

Bonne journée

J'ai le décodeur SFRsat, mais je ne fais pas officiellement partie du test malgré plusieurs posts sur le sujet. Je souhaiterais faire partie de la suite test. Comment dois-je procéder pour m'inscrire?

Moi aussi,je souhaiterais faire partie de la deuxième partie du test,comment pouvons nous faire??

Bonjour,

Le questionnaire de fin de beta test est disponible.

Pensez à le remplir.

Une nouvelle phase de test sera apparement lancée d'ici peu jusqu'à la fin de l'année pour évaluer les futures évolutions du la TV par SAT SFR.

Je viens de remplir le questionnaire et je me suis pré-inscrit pour le prochain.

 

Questionnaire rempli

 

J'espère être du second test car sur celui ci, la déception est de mise vu qu'on a rien testé...

Bonjour !

Questionnaire de fin de bêta test remplis et pré-inscription au nouveau bêta-test.

Comment savoir si nous sommes retenus pour la suite du bête-test ?

questionnaire rempli pour ma part, j'espere bien faire parti des prochains testeurs pour l'evolution de ce décodeur afin de compenser celui-ci

 

cordialement djdav43

bonjour,

puis je savoir ou ce trouve ce questionnaire ?

merci

Dans la partie : Mon compte / Mes questionnaires

Ou directement en haut de cette page.

Mais je pense qu'il faut bien faire partie de la beta test pour y accéder.

Le bêta-test sera t-il reconduit ?

Car nous n'avons pas tester grand chose.

De plus la tv à la demande arrive sur les autre décodeur tv de sfr, aurons nous aussi le droit à cette fonction sous peu (dans le trimestre courant) ?

bonjour

tout simplement dire adieu a sfr

apres des années de fidélité, je ma vois contraint de quitté vos services ( telephonie , internet , et tvsat )

pas besoin de dire pourquoi

bonjour a tous

moi c'est fait j'ai tout résilier chez SFR , se sont des rigolos.

Aucunes ameliorations n a été faite , autant ne rien sortir dans ces cas là.

SFR ,adieu

bonsoir

je rencontre de tres gros soucci depuis environ 1semaine avec le demo sat je n'es plus les chaine hd un message me dit ke

je ne benificie pa de cette offres je doi regarder les chaine hd sur la 101,102 qui correespond a la 1 et 2 etc;;;;

et tous les jours a plusieur reprise je perd beaucoup de chaine qui mettent bcp de temps a revenir

jaimerais savoir si c un bug au niveau du demo ou alors si cela pe provenir de ma parabole

merci

bonne soirée

Bonjour,

je suis très déçu par le décodeur sat SFR. Il n'a pas évolué pendant le béta test :

-pas de fonction médiacenter 

-enregistreur numérique toujours pas opérationnel !

-accès internet...

Le béta test va t'il être prolongé ?  

 

Cordialement

Bonjour, 

A la fin de se Beta-Test, très peu d'améliorations sont disponibles, esperons que SFR prévoit plusieurs nouveautés, même après la fin de ce béta-test !

Cordialement.

La tv à la demande doit apparaitre sur l'offre de base de sfr. Va t'elle apparaitre sur l'offre tv par sat ?

Dernière semaine de beta-test, avec toutes les modifications attendues celle-ci risque d'être palpitante.

bonjour,

sfr sat ou comment ne pas evolué !!  tres decevant!

et cloémaggek ca ne sert a rien de vous manifesté si c pour dire "je comprend votre frustration ,faut etre patient,ect......."

bloquer moi ou banisser moi ! maintenant je m'en fiche,je parlerais sans retenue !!!!

 

Bonjour,

pour moi la mise à jour s'est bien passée et pour l'instant pas de problèmes de plantage.

Bonne journée

Bonjour, je suis bêta testeur Sur la TV à la demande, et aujourd'hui impossible de mettre un commentaire, est-ce que le service aurait des problèmes.

Car sur la TV, impossible de regarder les chaines de rattrapage, j'ai l'erreur PART03-0 et je voulais le communiquer.

Merci de faire suivre l'info.

bonjour, c'est sur le sat la tv a la demande?

a ma connaissance , non ; on nous aurait menti ,ya un autre beta a l'insu de notre plein gré?

Bonjour,

Le bêta-test prenait fin le 19/06 et les chaînes de catch-up devaient être déployées hier... : (

Un jour peut-être?..............

Effectivement, je n'avais pas relevé la date d'aujourd'hui, donc c'est clair que la beta s'est arrétée.

Le problème s'est résolu de lui même dans le courant de l'après midi.

bonjour,

je ne suis pas beta testeur mais pour le moment je n'ai eu aucun plantage que ce soit avant ou apres la mise a jour. Sachant que j'ai eu mon materiel il y a environ 1 mois peut etre que le probleme de certain est lié à du materiel defectueux?

désolé, pour moi, les blocages en cliquant sur  guide, sont nettement plus important qu'avant la dernière mise à jour. Et je vous rappelle que je ne suis pas béta testeur, et qu'il serait temps de faire quelque chose

 

Le PDF de l'offre de remboursement a été intégré au Bêta ce matin, vous aurez juste à l'imprimer, à le remplir et à nous le renvoyer.

Chloé.

Bonsoir,

J'ai reçu ce midi mon décodeur, installation facile et tout marche parfaitement.

J'ai déjà procéder à une mise à jour.

J'attends avec impatience l'accés à toutes les fonctionnalitées de la télécommande, (favoris, etc...)

Zapping un peu lent.

Pour un début, c'est pas mal

Bonjour,

Inscription faite le 27/01et toujours pas de matériel. J'ai bien eu mail de confirmation + activation ligne mais pas de décodeur est-ce normal ?

Autre question, le décodeur permet-il de recevoir les chaines 3D (Canal+ 3D chaine 18) en effet cette chaîne est diffusée en polarité Verticale contrairement aux autres ?

 

Merci

bonjour, quelqu'un aurait il activé les chaines canal+ et comment ?

mes interlocuteurs canal+ me font faire des manip sur le demodulateur mais sans etre sur de leur coup !! j'en suis deja a 3 personnes pas vraiment au courant, ils me font chercher la mosaic ou une chaine qui n'existe pas (j'ai uniquement telechargé les chaines en automatique a l'installation)

 

merci par avance

BONSOIR 

 quelle fonction la prise usb apportera t-elle ? 

Bonsoir , 

J'ai reçu le décodeur aujourd'hui, installation très simple et fonctionnement au bout de quelques heures sans problème.

Télécommande agréable au touché  et de bonne qualité , par contre le décodeur  fait plutôt bas de gamme .

Par contre , à quoi sert-il de brancher le décodeur sur la box ?pour la VOD ?

Quel est le code infrarouge de la télécommande pour que mon graveur/enregistreur puisse commander le décodeur lors d'un enregistrement .

----exemple : je veux enregistrer des émissions sur des chaines différentes lors que je suis en vacances , mon enregistreur envoi un signal infrarouge (le même que la télécommande du décodeur)   au décodeur pour changer de chaîne à chaque enregistrement sur une chaîne différente.

 Merci d'avance .

pour Chloé Mageek

re bonjour

concernant mes soucis de réception des chaines SFR, je tiens à vous signaler qu je n'ai, depuis mercredi matin, aucune amélioration

réception bonne mais je détecte que des chaines ASTRA non bouquet SFR

j'ai essayé différents réglages proposés par certains membres du forum, rien n'y fait

je commence à désespérer là

j'espère que cela vient pas de SFR (abonnement ?) ou de ma carte ?

Merci de me tenir informé

Enfin, je possède la TV HD par satellite

 

après de nombreux essais infructueux, j'ai décidé de téléphoner au service clien SFR

j'ai expliqué ma situation (bon pointage puisque chaines déjà captées mais pas celles de SFR)

j'ai parlé de ma carte à puce, de la question des drois (abonnement)

le technicien m'a demandé un numéro de téléphone portable pour me rappeler plus tard

bizarrement, j'ai capté les chaines SFR de façon quasi instantanée (au lieu de 30 minute, pour rien) , avec le même pointage satellite

Est ce le hasard ou pas ?

le technicien ne m'a pas retéléphoné . . . mais ça marche enfin !

Encore merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider

Bonjour,

moi aussi je suis pour une liste de favoris.

idem pour moi ,plantage quand je navigue trop vite dans le guide

bonjour a tous je possede une antenne double tete mais impossible d/avoir les 2 sat soit astra ou hotbird si quelqu/un a la combine pour reglage antenne ou demo merci de m/aider cela serait sympa

merci de votre reponse

bonne tele a tous est toutes

salutations

Bonjour Christophe,

Toutes les fonctionnalitées prévues ne sont pas encore disponibles mais devraient l'être à terme.

Chloé

Bonjour carter06,

Tout devrait rentrer en ordre sur votre prochaine facture.

Chloé

Pour ma part, j'ai appelé le service clients, au bout du 2e appel, je suis tombé sur quelqu'un qui connaissait le beta test et qui a ouvert un dossier réclamation me concernant. ( j'ai du telephoner pendant 25 min !)

Ceci dit, si tous les gens du beta doivent faire celà, c'est vraiment dommage car on perd un sacré temps !

C'est un problème technique visiblement, je pense que la chose peut se régler en automatique chez sfr.

 

Bonsoir,

Il ne manque plus que l'activation de la prise USB pour pouvoir y connecter une clé USB ou un disque dur et je pense que je me séparerai alors du décodeur + Le Cube.

Apparemment, c'est prévu pour ce mois-ci voire le mois prochain.

salut, les chaines de la TNT sont gratuites, l'offre TV par satellite de SFR n'est pas riche pour le prix de 5 € mensuel pour les futurs abonnés, quelles sont les chaines qui appartiennent à SFR ? car AB1, equidia et AB moteur font partie d'offre d'autres  opérateurs comme CANALSAT ou bis tv qui propose une offre plus riche en chaines pour pratiquement le même prix

 

Bonsoir,

Je viens de recevoir et installer le décodeur sfr, qui fonctionne parfaitement. Je souhaiterais savoir s'il est ou sera possible d'utiliser le décodeur sur plusieurs téléviseurs - mon décodeur sfr est pour l'instant branché sur mon second téléviseur, tandis que le 1er dispose du Cube et des abonnements de Canal : est-il prévu de fournir par exemple un second décodeur (avec quel surcoût) ? Je souhaiterais évidemment à terme pouvoir me séparer de mon abonnement au Cube, voire à Canalsat si l'offre des chaînes de sfr s'enrichit.

Bonjour raphy

J ai bis tv par sat sur AB3 et je paye 4 euros 90 /mois

j ai tout les chaines tnt + ( game one,manga,animaux,rtl 9 , fit tout l histoire , ab moteur , encyclopedia, mirabelle tv, mce etc ......)

 

Je voulais tester la différence avec le bêta tests mais je sais toujours pas si j ai été retenu.

Bonne journée

Bonsoir,

 

Pour les France 3 Régions, probablement lors d'une prochaine mise à jour du décodeur TV HD Sat.

moi je dis qu'il faudrait plus qu'un seul forfait : 31.9 pour tous !!

ou sinon 36.9 comme pour la neuf box evolution sans supplément pour les personnes etant non dégroupé avec le sat.

étant passé de 29.9 a 34.9 suite a mon demenagement, puis a 36.9 (vive la hausse de la tva!) , payé de nouveau 5€ de plus pour avoir ce que j'avais lorsque j'étais a 29.9 (31.9 aujourd'hui) , je peux dire que c'est un peu de l'abus pour mon cas

Bonsoir me revoilà à propos du cable hdmi livré avec le décodeur.

Après plusieurs débranchement et rebranchement sur les trois prises hdmi de mon téléviseur je confirme que le cable hdmi livré avec le décodeur est bien défectueux, seulement une fois il est arrivé à envoyer l'image et le son sur le téléviseur (en le remuant).

Serait-il possible d'avoir un autre cable hdmi (qui fonctionne)? A qui faut-il le demander ?

Cordialement.

Catherine.

Bonjour,

je viens donc vous donner mon avis sur ce décodeur.

L'installation est relativement simple mais le scan des nouvelles chaînes n'est pas très rapide.

Le niveau sonore du décodeur est vraiment très faible et disparatre selon les chaînes.

La réactivité générale du décodeur donne vraiment une impression de "réchauffé" et semble de conception relativement ancienne.

Le port usb ne semble pas être utilisable pour quoi que se soit. Il semble indispensable de pouvoir lire et enregistrer sur une clé ou un disque dur extene (comme peut le faire un simple décodeur TNT à 30€).

Sinon il serait intéressant pour l'installation d'une parabole d'avoir une chaine préréglé afin de pourvoir caler l'anternne sur le bon satellite via un pointeur par exemple).

L'ajout de chaînes favorites serait très appréciable d'autant que dispo déjà sur des décodeur TNT sat de la marque SAGEM.

Il est réglètable de ne pas avoir accès à des chaînes replays et on se demande à quoi peut servir la connexion ethernet entre le décodeur et le modem.

Le graphisme des menus fait très vieillot 'raport avec l'ancienneté du matériel?)

Il manque un bout d'image en zom 4/3 de chaque côté de l'image.

Sinon les essais continus, à bientôt pour de nouvelles remontés....

Bonjour

Merci à tout le soutient des bêta-testeurs qui me renseignent si bien !!!!!

 

Bonjour,

Après l'essai de deux démodulateurs et d'un autre câble, il semble peu probable que le problème vienne de ces matériels.

Et votre téléviseur? Il est bien "Full HD"? Il est bien règlé sur la bonne source?

Oui, effectivement, si vous avez activé le mode "Home cinéma", les commandes de son sont inactives, ce sont celles du home cinéma ou de la télé qui sont efficaces.

Premières constatations : 

1. Installation de la parabole par un sous traitant de Canal+/CanalSat en profitant de l’offre Installation Gratuite pour une souscription à Canal+/CanalSat. Tout s’est très bien passé : 3 heures de travail/.

 2. Heureusement que l’installation est faîte par un Pro car le décodeur ne propose pas lors de la 1ère installation d’accéder à un écran de réglage du flux. Un détail pour mon cas mais peut être galère pour ceux qui s’installe la parabole eux même.

 3. Le décodeur est très petit, discret. C’est parfait pour une meilleure intégration dans n’importe qu’elle pièce de la maison. Dommage que la carte soit en façade, ça aurait été Top si elle avait pu être sur le côté ou derrière. L’installation de celui-ci se fait sans encombre. Le menu de démarrage estampillé SFR est sobre.
J’ai branché le décodeur à la NeufBox comme indiqué en attendant que ce service soit actif.

 4. Après une 1ère mémorisation avec seulement les chaînes disponibles dans l’offre de base SFR (près de 10min de recherche), j’ai refait une recherche manuelle avec l’option Red Canalsat. Toutes les chaînes sont trouvés mais il m’a encore fallu attendre près de 10min de recherche.
C’est un point à améliorer dans les futures mises à jour. Le décodeur de Canalsat est, me semble t’il, beaucoup plus rapide pour la recherche de chaînes.

 5.  Le paramétrages des différentes fonctions est assez simple. Pas de menu trop complexe, ni de mode avancés.

 6.  Lorsqu’on ne connaît pas la bête, on est un peu dérouté, surtout avec toutes les chaînes Canalsat.

Le fait que toutes les touches de la télécommande ne soient pas actives n’aide pas non plus.
Mais un appui sur la touche « OK » de la télécommande fourni la liste des chaînes.
C’est déjà plus simple pour naviguer.
Cependant, une mosaîque en chaîne 0 serait un plus comme le propose CanalSat.

 7. La navigation entre les chaînes est assez rapide et fluide, pas de bug sauf des fois lorsqu’il affiche le programme en cours. Il m’arrive que ce ne soit pas le bon mais celui d’après.

 8. Comme stipulé dans d’autres messages de testeurs, un des plus gros BUG est l’utilisation du Guide TV.
On obtient facilement et rapidement un plantage du décodeur si on s'amuse un peu trop avec ce menu.
Obligation de redémarrer électriquement le décodeur à chaque fois.

 9. Autre bug rencontré, la touche MUTE  de la télécommande ne fonctionne pas/plus.
En effet, avant la 1ère mise à jour du Firmware, il me semblait que la touche MUTE fonctionnait, hors ce n’est plus le cas pour moi. Sur l'écran, on voit bien la barre de son changer d'état (MUTE) mais le son n'est pas coupé pour autant.
J'essaierai de toucher un peu aux options ou voir de réinitialiser le décodeur au cas où ...

 10. Autre soucis, on n’a pas accès à CanalSat à la demande sur le décodeur. C’est bien dommage car on paie le service avec CanalSat sans pouvoir l’utiliser.

  

Amélioration à apporter au décodeur et/ou services SFR TV :

1. Augmenter le nombre de chaine de l’offre de base

2. Possibilité d’accéder à CanalSat et Canal+ à la demande

3. Avoir accès au contrôle du direct

4. Avoir accès à la VOD

5. Avoir accès au Mediacenter

6. Que toutes les fonctionnalités de la télécommande soient actives (Favoris, etc …)

7. Avoir accès au port USB disponible pour brancher un disque dur etc …

  

Revendications :

Il serait intéressant que cette offre soit disponible à tous mais sous certaines conditions :

- Il n’est pas cohérent qu’un abonné Dégroupé ou pas soit obligé de payer 5€/mois en plus de son abonnement pour pouvoir bénéficier du service TV alors que les clients bénéficiant la TV par ADSL ne paie pas plus pour avoir ce service.
Ce n’est pas équitable.

-  Inversement, il devrait être possible que les clients bénéficiant de la TV par ADSL puissent avoir cette offre mais en payant 5€/mois supplémentaire. Ce qui pourrait correspondre à du Multi-TV.

 

  

Voilà pour le moment le 1er jet de mes impressions et en passant quelques revendications concernant le prix de ce service.

Bonjour,

 

Je teste le service depuis a peu près une semaine.

 

Le service fonctionne glabalement bien. La réception et l'image sont de qualité.

On peut reprocher le manque de chaines et surtout de ne pas pouvoir réorganiser les chaines en clair que l'on peut trouver sur ASTRA.

Dans l'interface le guide a tendance à planter quand on navigue vite dedans (le decodeur fige et on doit le redemarrer en appuyant longuement sur le bouton arret). La liste des radios est aussi lente à utiliser du fait de cette longue liste que l'on doit parcourir.

La télécommande n'est pas tres agréable.

 

Enfin aura-t-on un remboursement sur notre prochaine facture du montant débité ce mois ci du fait que la réduction n'ait pas encore été appliquée?

 

Merci.

Bonjour

Matériel reçu et installé aujourd'hui

Installation simple,navigation facile. Pas de bug. Images de bonne qualité

Il manque cependant une chose très importante : La création d'une liste de chaines favorites.

Il serait également bien de pouvoir profiter de plus de chaînes et de service comme M6 replay ainsi que de M6 en HD

 

Cordialement

Bonjour bolinhas

Non elle n apparait pas dans mon offre actuelle, ca me marque vous possedez la meilleur offre, c est à dire rien.

Ni tv par adsl , ni tv par sat

Je pari que si j avais dû payer, on se serait debrouiller pour que je reçois mon decodeur sat, c est honteux.....

Que dois-je dire au service resiliation pour avoir mon decodeur en location gratuite

Et encore merci de m avoir repondu, bon week-end

Pour moi Chloé ne me repond pas, je ne comprend pas !!!!

Je suis poli,courtois

bonjour a tout le monde puisque khater ne veux pas repondre concernant la recption des 2 sat  astra est hotbird

j/ai donc cherche par moi memme est cela marche

procedure s/equiper d/un lnb monoloc priorite astra cela existe voila lien

http://www.atvs-sarl.com/PBSCProduct.asp?ItmID=659818

apres bien regler cote hotbird sur support est regler antenne sur hotbird

apres sur menu recherche chaines sur autres sat mettre 2 lnb choisir le sat pour lnb 2-hotbirb puisque astra est par defaut en 1

lancer recherche ca va chercher astra environ 10 mn ensuite ca demande si scanne outre sat oui il cherche chaines hotbird

encore 10mn ensuite bon courage pour trier tout ca a defaut de liste favorits est ne pa pouvoir ranger les chaines ni effacer

bonne soiree a tout le monde est bonne tv

salutations

Bonjour gteste,

Certaines factures étaient déjà en cours de création lorsque la promotion est entrée en place.

Le souci devrait donc être rectifié pour votre prochaine facture.

Chloé

Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour tous vos conseils. Je vais donc consulter le service résiliation.

Bien cordialement,

Ouf!

Enfin, quelqu'un qui a compris et qui positive!

Bonjour Chloé

Le service client m a dit la même chose que vous

je sîte: si vous vous êtes inscrit à un bêta-tests dans les délais impartis à ce test ,c est à la ou le responsable de ce bêta-tests de regler ce probléme d inscription si probléme et de faire le necessaire avec le service concernée   pour vous inscrire.

Chloé pouez-vous regarder si il  vous reste  une place pour moi, ca seait super sympa de votre part

Bonne journée et j espére vivement  faire partis de ce bêta-tests . :-)

Cordialement.

+ 1

avec d'autres décodeurs on peut supprimer ces chaines en créant une liste de favoris il n'y a pas besoin de code pour voir les images, et pub de ces chaines avec en plus des numéros de téléphones, la télécommande n'a pas de secret pour eux, c'est pas comme nos ainés qui ne savent pas s'en servir pas plus que les portables

Etant aussi abonné à CSAT, la chaine AB1 est toujours présente pour moi.

Bonjour pcoudray,

J'ai fait remonter votre problème auprès de nos équipes techniques, je reviendrai vers vous dès que j'en saurais plus !

Merci pour votre contribution et votre patience :)

Chloé.

Bonjour,

C'est ce que certains d'entre nous attendent, le débridage du DiSEqC lors d'un prochain firmeware pour gérer d'autres satellites en plus d'Astra.

bonjour Chloé,

 le décodeur est enfin arrivé à bon port aprés un long voyage !!

mais malheureusement,à l'ouverture de la boite, pas de carte VIACESS, donc pas de possibilité de le tester pour l'instant !!

j'ai contacté à nouveau le 1077, ils doivent me l'envoyer !

je vous tiens au courant lorsque j'aurai reçu toutes les pièces du puzzle !!

à bientot ;)

 

Bonjour,

 

je suis plus que daccord avec bolinhas merci de ne pas confondre le béta test avec le service résiliation.

cordialement

 

+1

Mise jour faite, mais aucunes informations.

La prise USB ne fonctionne toujours pas.

Le mystère!!!!!!!!!!!!!!!! 

Bonjour PYMOUS,

Pour ton signal, les 53% peuvent venir de plusieurs choses.

- ça peut venir d'un obstacle en face de ta parabole (arbre, mur)

- ça peut en effet venir de ton câble. Il faut que celui-ci soit de bonne qualité et de préférence en 1 seul morceau.

- Tu peux essayer de bouger ta parabole d'un poil pour retrouver ton signal.

 

Pour ce qui est des chaines, je sais que quand tu utilises une antenne rateau classique, les chaines TNT sont envoyées par paquets de 6. Donc si tu perd un paquet, tu perds six chaines d'un coup. Je ne sais pas du tout si c'est le même principe Mais en effet tu dois pouvoir perdre plusieurs chaine d'un coup.

Donc pour régler ton problème, regarde bien l'orientation de ta parabole et l'état des connectiques entre ta parabole et ton décodeur.

 

Cordialement

n3i8co

 

bonsoir , la réponse à mon commentaire à été rapide , c'est déjà un début d'amélioration

Nous avons bien relevé ce problème, il sera transmis aux personnes compétentes afin de trouver au plus vite une solution.

Si d'autres testeurs font face à ce problème merci de le signaler ici :)

Merci pour ces retours !

Chloé.

Je ne pense pas que cela soit possible.

J'ai fait un essai avec un décodeur TNT SAT que j'ai en mettant la carte de mon TNTSAT dans le déco SFR et inverse et ca ne marche pas.

Il faudrait avoir l'avis de Chloé!!!! 

Pour les rebouts c'est le principe de Sagem.

J'ai un enregistreur TNT Sat Sagem et il fait la même chose qhe le déco SFR.

Je pense que se sera un bon produit si SFR nous fait des mise à jours!!!!!!!!!!!

Il n'y a pas que les chaines spécifiques à canalsat, il y en a d'autres plus génériques comme game one, paris première, teva, rtl9, ... qui apparaissent souvent gratuitement dans des offres (du moins ADSL).

rebonjour, en cliquant sur son pseudo, on a accés aux 10 derniers commentaires, comment peut-on avoir accés aux autres commentaires passés depuis le début du test