SFR ADSL : Internet + téléphone + TV…par satellite !

Illu_TVSAT
[Archivé]
 - 1665 commentaire(s)

Beta-test du 25/01/11 au 30/06/11

Par Chloé MaGeek
Le 25 janvier 2011 à 10h47

Note moyenne
4

Les inscriptions pour le Bêta test TV par Satellite sont closes.

Vous pouvez néanmoins souscrire à l'offre commerciale neufbox TV SAT pour 5€ par mois !

 

Vous êtes client SFR ADSL et votre débit est trop faible pour que vous puissiez bénéficier de la TV par ADSL ? Vous êtes trop isolé pour bénéficier d’une réception TV de qualité et des services associés ?

Partager

SFR propose aux membres de l'Atelier SFR de bénéficier d’un accès multimédia complet grâce à neufbox TV Sat. Devenez bêta-testeur de la nouvelle offre neufbox avec TV par satellite et profitez d'un bouquet de plus de 70 chaines TV  grâce au décodeur TV HD Sat !

Enfin, en devenant bêta-testeur neufbox TV Sat, vous pourrez profiter en avant première des différentes évolutions du service à venir et y contribuer.


Cette offre s’adresse aux membres de l’Atelier non-éligibles à la TV par ADSL disposant :

- d'une offre ADSL SFR

- d'une parabole* (de 60cm au moins) qu'ils peuvent installer eux-mêmes ou faire installer au tarif indicatif de 199€ (prix indicatif)

- des critères techniques d'éligibilité (zones géographiques, caractéristiques de la ligne)

et n'ayant pas unifié leurs comptes ADSL et mobile sur le portail SFR.fr.

 

****
Avantages Bêta-testeur !

- Dans le cadre du bêta-test, les frais de location du décodeur neufbox par satellite de 5€/mois sont offerts jusqu'à résiliation du service ! Les bêta-testeurs de l'Atelier SFR pourront donc profiter en avant première de cette offre au même prix que leur abonnement actuel !

- *Pour les membres ne disposant pas déjà d’une parabole, les frais d’installation de celle-ci leur seront offerts s’ils souscrivent à un nouvel abonnement les chaînes Canal + ou Canalsat (1). Sinon les frais d'installation sont à la charge du bêta-testeur (tarif indicatif de 199€ pour une installation et 99€ pour un réglage).

****

Ce service répond-t-il à votre besoin ? Quelles évolutions souhaiteriez-vous voir apportées au service ? L’utilisation du service est-elle intuitive et efficace ? Avez-vous rencontré des problèmes avec l’utilisation du service ? Que pensez-vous de l’ergonomie du service, de ses composants et des services associés ?

____________________________________________________________________________________________

(1) offre valable du 16/12/2010 au 30/06/2011 pour tout nouvel abonnement d'un an à CANAL+ et/ou CANALSAT 4 étoiles (toute personne non abonnée au cours des 6 derniers mois) en réception individuelle par satellite, non compatible avec un abonnement à l'offre CANAL+ WEEK END.
Offre non cumulable avec toute offre promotionnelle permettant une résiliation avant la fin des 12 mois d'abonnement.
Valable uniquement chez les distributeurs participants à l'opération, au 0811 710 710 (appel gratuit depuis un poste fixe) et sur www.lesoffrescanal.fr.
Forfait comprenant : l’installation d’un équipement d’une hauteur maximale de 7 mètres au sol, comprenant la pose et fourniture d’une antenne simple tête et fixation, la pose et fourniture d’un câble faible perte apparent, reliant l’antenne au décodeur (25mètres maximum).
Prestations hors forfait facturables sur devis.

Choisissez votre offre : Télévision Satellite HDTélévision Satellite HD + Décodeur TV HD Sat Guide d'utilisation neufbox TV SatelliteOffre de remboursement TV SAT

salut

j'aimerais etre testeur pour le nouveau test du décodeur sat , que j'ai déja

il y a t il un formulaire a remplir ?

merci d'avance

sylvain

Bonsoir ,

Questionnaire rempli.

Manque une rubrique libre du genre "Commentaires éventuels ou remarques"

A part un problème de réglage de parabole au début du test, pas vraiment de plantages dans la première phase. Un blocage avec la télécommande et deux ou trois blocages apparemment  dus à des pb d'électricité statique, en passant un chiffon près du décodeur.

Accord pour la nouvelle phase de test.

 

Cordialement

Bonjour à tous.....

Formulaire complété.

 

En attente d'évolutions importantes car cette première phase de test était décevante.

 

A bientôt

Bonjour à tous.....

Formulaire complété.

 

En attente d'évolutions importantes car cette première phase de test était décevante.

 

A bientôt

bonjour,

ayant souscrit a cette offre depuis le mois de MARS , je trouve logique d'etre beta testeur pour le test a venir.

esperant etre entendu tout la haut .

amicalement

Ha bon, vous ne nous quitter plus ??? 

bonjour,

garde tes commentaires ,

je suis libre de mes choix, donc merci de vous abstenir de tel com !!!!!

Un beau revirement de situation ^^

Bien dit !!!LOL!!!

tu n'as pas réussi a joindre le service résiliation? qu'est ce qui faut pas entendre (enfin lire).

Bien répondu lol ….ce qui  veule partir, on ne vous retient pas….

bonjour,

n'etant pas inscrit à ce beta test comment fait on pour s'inscrire au prochain? (j'ai déjà le decodeur sat)

bonjour

j'aimerai me  préinscrire à ce nouveau bêta test prometteur de nouvelles fonctionnalités! mais je ne trouve pas le questionnaire ?

merci

Bonjour

 

Questionnaire rempli et ok pour une nouvelle phase de test.

Questionnaire remplit

Bonjour,

 

Questionnaire remplit et partant pour la suite.

 

Par contre je n'ai toujours rien du côté de l'ODR de 50€ que j'ai renvoyé au début de cette béta avec les justificatifs nécessaires ...

 

Si il y a moyen de savoir ce qu'il en est de ce côté là, merci par avance !

Bonsoir,

Super la proposition de se préinscrire à ce nouveau bêta test prometteur de nouvelles fonctionnalités!

A bientôt

Bonsoir,

pré inscrit aussi pour la phase 2, vivement que ça commence,

en espérant voir apparaître un média center.

Bonsoir,

Je me suis pré-inscrite également, en rêvant qu'il y ait beaucoup plus de chaînes intéressantes (syfy...) - et gratuites -, mais aussi que le décodeur puisse servir pour plusieurs téléviseurs. Une utopie peut-être, mais en même temps, les questions du bilan y faisaient allusion...

J'ai répondu au questionnaire de fin de bêta-test et je me suis pré-inscrite pour la deuxième partie du test.

J'attends avec impatience les futures nouveautés du décodeur satellite !!!!

Patience à tous et à toutes !!!!

Cordialement.  Catherine.

Questionnaire de fin de beta-test ...remplit, pré inscription deuxieme partie...faite.

Vivement les évolutions !!!

BONJOUR A TOUS

Je viens aussi de remplir le questionnaire de fin de beta test et je me suis pre-inscrit pour la suite si possible...

De mon cote dans l ensemble je suis assez satisfait car j ai pu  regarder la "tele" depuis l installation de mon decodeur

ce qui n etait  pas le cas par antenne dans mon coin par contre j attendais justement de nouvelles fonctions...C est

pour cela que je suis interesse par la deuxieme partie du test

En attendant la suite  A BIENTOT

je ne me suis pas inscrit au nouveau béta-test car le premier n'a pas été concluant; je me suis fait arnaquer de 18 euros car mon inscription n'avait pas été retenue, j'ai payé 5€ pour le décodeur SFR sat , le service commercial  m'a fait une ristourne de 5 €/mois car j'avais fait une réclamation. Si la ristourne m'est retirée j'envisage de résilier tous les services auxquels je suis abonné y compris à l'adsl et les mobiles car je n'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile

Bonjour chloé

Je m avais inscrit le 8/02/11 au béta - test mais il y avait eu un bug informatique et vous ne vouliez pas laisé une autre personne pour moi.

Là je ne comprend pas, je viens de recevoir un émail comme quoi le beta-test fini le 30 juin et si je veux je peut rendre le materiel ou le conservé .

Je vous joins le mail que je viens de recevoir avec êtes vous satisfait .......il faut cocher des cases

Bonjour,

 

Nous vous remercions d’avoir participé au Bêta-test de l’offre Neufbox TV Sat et ainsi d’avoir contribué à la réussite de son lancement.

 

Le beta test sera clôturé le 30/06/2011, date à laquelle vous pourrez conserver vos équipements et continuer à profiter de l’offre sans supplément ou contacter votre service client si vous ne souhaitez plus bénéficier de la télévision par satellite avec SFR (il faudra dans ce cas nous retourner l’ensemble des équipements fournis).

 

Afin de clôturer ce Bêta-test et éventuellement vous inscrire à la nouvelle phase d’évaluation des futures évolutions Neufbox TV Sat (fonctionnalités connectées et interactives) merci de prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire suivant :

 j ai supprimé le lien du questionnaire pour vous le montré

Merci encore pour votre participation et à très bientôt sur l’Atelier SFR.

 

Chloé.

Moi je comprend plus rien , en plus que j aurai autant voulu faire se beta-test au moment voulu mais j ai étais refusé pour cause de bug informatique mais inscrit sur ma page beta-test ?????

Bonne journée

J'ai le décodeur SFRsat, mais je ne fais pas officiellement partie du test malgré plusieurs posts sur le sujet. Je souhaiterais faire partie de la suite test. Comment dois-je procéder pour m'inscrire?

Moi aussi,je souhaiterais faire partie de la deuxième partie du test,comment pouvons nous faire??

Bonjour,

Le questionnaire de fin de beta test est disponible.

Pensez à le remplir.

Une nouvelle phase de test sera apparement lancée d'ici peu jusqu'à la fin de l'année pour évaluer les futures évolutions du la TV par SAT SFR.

Je viens de remplir le questionnaire et je me suis pré-inscrit pour le prochain.

 

Questionnaire rempli

 

J'espère être du second test car sur celui ci, la déception est de mise vu qu'on a rien testé...

Bonjour !

Questionnaire de fin de bêta test remplis et pré-inscription au nouveau bêta-test.

Comment savoir si nous sommes retenus pour la suite du bête-test ?

questionnaire rempli pour ma part, j'espere bien faire parti des prochains testeurs pour l'evolution de ce décodeur afin de compenser celui-ci

 

cordialement djdav43

bonjour,

puis je savoir ou ce trouve ce questionnaire ?

merci

Dans la partie : Mon compte / Mes questionnaires

Ou directement en haut de cette page.

Mais je pense qu'il faut bien faire partie de la beta test pour y accéder.

Le bêta-test sera t-il reconduit ?

Car nous n'avons pas tester grand chose.

De plus la tv à la demande arrive sur les autre décodeur tv de sfr, aurons nous aussi le droit à cette fonction sous peu (dans le trimestre courant) ?

bonjour

tout simplement dire adieu a sfr

apres des années de fidélité, je ma vois contraint de quitté vos services ( telephonie , internet , et tvsat )

pas besoin de dire pourquoi

bonjour a tous

moi c'est fait j'ai tout résilier chez SFR , se sont des rigolos.

Aucunes ameliorations n a été faite , autant ne rien sortir dans ces cas là.

SFR ,adieu

bonsoir

je rencontre de tres gros soucci depuis environ 1semaine avec le demo sat je n'es plus les chaine hd un message me dit ke

je ne benificie pa de cette offres je doi regarder les chaine hd sur la 101,102 qui correespond a la 1 et 2 etc;;;;

et tous les jours a plusieur reprise je perd beaucoup de chaine qui mettent bcp de temps a revenir

jaimerais savoir si c un bug au niveau du demo ou alors si cela pe provenir de ma parabole

merci

bonne soirée

Bonjour,

je suis très déçu par le décodeur sat SFR. Il n'a pas évolué pendant le béta test :

-pas de fonction médiacenter 

-enregistreur numérique toujours pas opérationnel !

-accès internet...

Le béta test va t'il être prolongé ?  

 

Cordialement

Bonjour, 

A la fin de se Beta-Test, très peu d'améliorations sont disponibles, esperons que SFR prévoit plusieurs nouveautés, même après la fin de ce béta-test !

Cordialement.

La tv à la demande doit apparaitre sur l'offre de base de sfr. Va t'elle apparaitre sur l'offre tv par sat ?

Dernière semaine de beta-test, avec toutes les modifications attendues celle-ci risque d'être palpitante.

bonjour,

sfr sat ou comment ne pas evolué !!  tres decevant!

et cloémaggek ca ne sert a rien de vous manifesté si c pour dire "je comprend votre frustration ,faut etre patient,ect......."

bloquer moi ou banisser moi ! maintenant je m'en fiche,je parlerais sans retenue !!!!

 

Bonjour,

pour moi la mise à jour s'est bien passée et pour l'instant pas de problèmes de plantage.

Bonne journée

Bonjour, je suis bêta testeur Sur la TV à la demande, et aujourd'hui impossible de mettre un commentaire, est-ce que le service aurait des problèmes.

Car sur la TV, impossible de regarder les chaines de rattrapage, j'ai l'erreur PART03-0 et je voulais le communiquer.

Merci de faire suivre l'info.

bonjour, c'est sur le sat la tv a la demande?

a ma connaissance , non ; on nous aurait menti ,ya un autre beta a l'insu de notre plein gré?

Bonjour,

Le bêta-test prenait fin le 19/06 et les chaînes de catch-up devaient être déployées hier... : (

Un jour peut-être?..............

Effectivement, je n'avais pas relevé la date d'aujourd'hui, donc c'est clair que la beta s'est arrétée.

Le problème s'est résolu de lui même dans le courant de l'après midi.

bonjour,

je ne suis pas beta testeur mais pour le moment je n'ai eu aucun plantage que ce soit avant ou apres la mise a jour. Sachant que j'ai eu mon materiel il y a environ 1 mois peut etre que le probleme de certain est lié à du materiel defectueux?

désolé, pour moi, les blocages en cliquant sur  guide, sont nettement plus important qu'avant la dernière mise à jour. Et je vous rappelle que je ne suis pas béta testeur, et qu'il serait temps de faire quelque chose

 

Bonsoir , il faut mettre le décodeur sur Astra pas sur hotbird.

Cordialement

re bonjour Fej

peux tu me dire si , sans changer ton oriezntation de ta parabole, si tu mets le réglage sur DVB-S2 au lieu de DVB-S tu captes quand même ? ? ?

moi, toujours impossible sans ce réglage ! ! !

Bonjour.

Il m'est effectivement déjà arrivé que le décodeur se "plante" quand je naviguais trop vite dans la liste des chaînes du "Guide".

bonjour,

Est-ce que quelqu'un c'est abonné à canaltsat par le biai de l'offre sfr tv sat? Est-ce que l'installation est bien offerte et l'abonnement est à quel prix (le prix sur le pdf au-dessus et le prix sur le lien internet ne sont pas les même)

Bonjour,

 

idem pour moi. J'avais pourtant ces chaines sans pb avec canalsat.

Je vais changer de parabole et passer sur 80cm au lieu de 60 cm. Ca devrait regler le pb.

bonjour pour moi c/est fait j/ai passe a une antenne 80 est plus de souci toutes les chaines visibles sans pb

bonne chance pour la suite est bonne tele

salutations

Bonjour à nouveau.

 

J'utilise le décodeur depuis un petit moment et je voudrais faire un premier bilan:

Positif:

  • Il est tout petit: gain de place, discrétion.
  • Installation facile et rapide, prise en main sans souci.
  • Excellent qualité d'image.
  • Zapping rapide par rapport à beaucoup d'autres engins.
  • Affichage de la liste des chaînes par appui sur la touche "OK" bien pratique.
  • Pour moi, la luminosité de l'afficheur n'est pas gênante

Négatif:

  • Offre des chaînes peu abondante, mais ça n'est qu'un début, souhaitons-le et possibilité d'avoir les chaînes d'Astra.
  • Possibilité d'avoir quelques chaînes supplémentaires de Canalsat, mais revient à l'offre initiale après arrêt.
  • Je confirme que la télécommande fait un peu "toc", mais elle remplit quand même son office.
  • Quelques "freeze" pendant le zapping ou la navigation dans le guide.
  • A tendance à se rallumer tout seul quand je manipule ma télé!
  • Absence de la fonction "contrôle du direct" et éventuellement du magnéto numérique.
  • A titre personnel, la fonction "chaînes favorites" ne me paraît pas essentielle , mais ça serait quand même un plus pour certains.

Globalement, c'est positif en ce qui me concerne et je serais prêt à laisser tomber Canalsat et son Cube sans regret, s'il n'y avait l'absence du contrôle du direct, j'insiste.........

 

bonjour,

Décodeur installé ce jour .

Les touches de la telecommande font beaucoup de bruit a mon gout.

Qualité de l 'image RAS

A voir lorsque d'autres fonctions seront disponible.

Pour le moment cela reste un decodeur basic

Bonjour,

J'ai reçut tout l'equipement, et aussitôt arrivé aussitôt installé.

Installation rapide, recherche des chaines SFR rapide, mise à jour aprés deuxiéme démarrage rapide.

La recherches des chaînes sur Astra est un peu longue.

Absence de M6 HD, pourtant disponible sur Tnt Sat.

Vivement l'évolution du service vers la VOD et le médiacenter.

Comme tout le monde, je reste assez inquiet sue les 5 € de location..... à suivre.

Sinon pour une premiére utilisation assez satisfait, vivement l'arrivée de nouvelles chaînes.

Cordialement

Bonjour, je viens de recevoir ma facture et la location du terminal m'a été facturé pour un montant de 5,80€ or j'ai bien souscrit à l'offre dans le cadre du beta test, que dois-je faire pour etre remboursé ? Ou alors comment puis-je résilier ? Car à 5€ par mois je préfère la TNT vu le peu de chaîne française...

Bonjour,

Tout devrait se remettre en ordre lors de votre prochaine facture.

Il nous faut un peu de temps pour accorder la remise à tous ceux qui participent au Bêta-Test.

Chloé

Bonjour aux testeurs, et à Chloé MaGeek,

j'ai une remarque sur le son, j'utilise la sortie HDMI et je trouve le niveau sonore faible,

pourtant, j'ai mis le volume du récepteur au maximum.

Je ne pense pas que cela vienne du fait de la technologie HDMI, car j'utilise une passerrelle multimédias

dans les mêmes conditions que le récepteur satellite SFR et je n'ai pas de souci de différence de son.

Merci pour tous vos commentaires, cela ma permis de résoudre quelques questions restées sans réponses (absence M6HD,

plantage du récepteur lors de la navigation dans le menu Guide, ...).

A bientôt.

 

Bonjour Chloé

Tout d abord merci de m avoir repondu

Je ne me rapelle plus d avoir eu un message d erreur car au début ,je trouvais même pas le lien pour aller sur mon espace client et dans les commentaires , il fallait passer obligatoirement par le lien du bêta-tests ( television par satellite) pour que l offre soit prise en compte.

Maintenant sur ma page bêta-tests c est marqué : inscrit le 08/02/11

il apparait aussi dans mes bêta-tests .

Moi je sais plus comment faire ,

Il y a que vous Chloé qui pouvait faire le necessaire, si oui ou non je suis bêta-testeurs ou pas pour se sevice television par satellite

Bonne journée

Bonsoir

C'était le cable hdmi livré avec le décodeur.

Cordialement

Catherine

Je confirme tous les dégroupés ne sont pas éligibles à la tv par adsl (loin de là !).

Bonsoir me revoilà à propos du cable hdmi livré avec le décodeur.

Après plusieurs débranchement et rebranchement sur les trois prises hdmi de mon téléviseur je confirme que le cable hdmi livré avec le décodeur est bien défectueux, seulement une fois il est arrivé à envoyer l'image et le son sur le téléviseur (en le remuant).

Serait-il possible d'avoir un autre cable hdmi (qui fonctionne)? A qui faut-il le demander ?

Cordialement.

Catherine.

bjr a tous

j ai le modem sfr sat

qui sait quand la prise usb en facade va fonctionner et la prise ethernet

pour le reste superbe image mais il manque la chaine M6 HD ???

Merci mais dejà fait à peu pres 150 fois

La carte est lisible, je peux voir les droits...

J'avais changé le code parental, je l'ai remis à 0000

Utile ou pas ?

Toujours est il que maintenant j'ai vu passer une mise à jour; ensuite un nouveau reset à permis de memoriser les chaines TF1 FR2, etc mais pas de les voir !!!!

Le decodeur me dit probleme de reception verifier la parabole... mais si je passe le cable antenne sur un autre demodulateur ça fonctionne tres bien...

Je n'y comprends plus rien ....

 

Oui tv HD ! puis les sources oui j'ai essayé sur la meme source que ma PS3 et marche pas !!

c'est aussi une des questions que je me pose, pourquoi payer 5 euros le décodeur alors que pour ceux qui ont la chance d'être assez proche du nra ne payent pas... de plus, je préfère aussi utiliser mon deco qui a les fonctions sus-nomées : mediacenter, recording, timeshift, streaming, epg sur 7 jours, pip... et une qualité d'image vraiment supérieure. mais actuellemnt, la carte sfr sat ne fonctionne que dans le deco sfr, ça me fait penser aux deco canalready tnt sat dont la vente de l'abonnement est liée au déco. j'espère que ce ne sera pas le cas de cette offre car sinon, il y a une vente forcée : abonnement lié au déco...

d'ailleurs au sujet du prix de location, je viens de recevoir ma facture et le déco est facturé alors que je suis passé par le beta test. ayant déjà un abo canalsat carte seule et un deco, je n'ai pas vraiment besoin de cette offre, c'est donc en toute sincérité que je "beta" teste... à suivre...

bonjour pouvez-vous m/indiquer comment faites vous pour sat hotbird avez vous un monobloc prioritaire sur astra ou hotbird?

merci de votre reponse car moi je n/arrive pas a capter les 2 sat au memme temps car j/ai une double tete monobloc hotbird par defaut

bonne tele a tous

effectivement, j'ai essayé ma carte canalsat, le déco sfr me dit carte incompatible, c'est pourtant du viaccess... ce qui veut dire que le décodeur est lié à la carte sfr et inversement, ce qui implique que la carte ne peut pas être utilisée dans un autre décodeur, c'est dommage car je possède un décodeur beaucoup plus performant vu+ duo: double tuner, disque dur, mediacenter, upscaling SD vers HD beaucoup plus joli, liste des chaînes - bouquets changeables... 

il y a une vente forcée entre l'abonnement au bouquet et la restriction de louer le décodeur, je crois que c'est interdit ça...

Personnellement, je trouve ce décodeur très lent, avec une qualité d'image très médiocre même sur les chaînes HD (bruit, pas d'aliasing), qui plante assez facilement sur l'epg. Ca me rappelle le décodeur mediasat HD de canal+ que j'ai gardé que le temps de la gratuité.

Pour celles et ceux qui renvendiquent une "belle" qualité d'image, vous comparez avec quoi, sur quoi? pour moi, j'ai un plasma 46" panasonic full hd + ampli yamaha 6.1. Je rapelle aussi que les chaînes tnt hd hertziennes ne sont pas full HD (1440x1080). les seules chaînes full HD sont celles du sat (et pas toutes encore) donc pour comparer la qualité d'image, il faut comparer avec un autre demo sat...

Est-ce qu'il est prévu une version abonnement sfr sat seule sans location obligée du décodeur qui fonctionnera sans restriction sur tout décodeur équipé d'un module viaccess (interne ou pcmcia) comme canalsat fait ?

Effectivement, meme probleme, sacrée perte de temps , je prends mon mal en patience (montée descentes d'échelle et attendre les 30 minutes....) pour n'avoir guère plus de chaines que la tnt .... si j'arrive à régler car j'ai une antenne satellite plate et très difficile à localiser le sat...meme avec un appareil de détection....je crois que la galere n'en vaut guère la chandelle....

Cordialement

Bonjour aures64

merci de m avoir repondu

Je suis trés deçu car j avais déjà preparé ma parabole sur le satellite astra . Chloé ne me repond pas, c est  dés bêta-testeurs

comme vous qui essayer de m aider et je vous en remercie

Merci de me soutenir mais si Chloé n intervient pas, je reste sur le bas côté , peut être normal, ancien@club-internet.fr

Bon week-end et si vous avez une astuce pour que Chloé me reponde

Merci d avance


salut a tous

Ca fait une semaines que je possède le décodeur.

Je suis tres déçus,je pensais avoir des fonctionnalités réseau avec un média center ou autre lecteur réseau mais rien.

On trouve une pris usb qui ne sert a rien, les menus du boitier sont basique on ne peut rien faire, a quand la mise a jour.

Ca, ça n'a pas l'air mal non plus. Je n'ai pas essayé, mais en tous cas, c'est moins cher que ce que vous avez trouvé:

http://www.futureland.fr/LNB_Monobloc_reversible_6_universel-p-26807-c-1...

Idem pour moi aussi

Bonjour Alex14,

Le but de ce Bêta test est de suivre les évolutions du service. Celui-ci est donc nécessairement amené à évoluer (les contenus et fonctionnalités y compris), soyez juste un peu patient et continuez à nous faire part de vos remarques ;)

Bonne journée,

Chloé.

Ces problèmes vont être régularisés ne vous inquiétez pas illinger68 :)

Chloé.

Bonjour Chloé , il serait urgent que de nouvelles fonctionnalités soient mises à notre disposition, notamment le tri des chaines ainsi que la suppression des chaines adultes car il y en a beaucoup trop ( sur les bouquets allemands ) qui sont en clair la journée car rien n'empèche l'accés aux enfants qui ne se gènent pas de zapper en notre absence car nous autres adultes avons d'autres activités que d'être scotchés en permanence devant notre téléviseur

bonjour le code parental ne fonctionne que pour le bouquet basique pas pour les autres chaines trouvees sur astra ou hotbirb pour cela il faut remetrre decodeur a jour sans recherche sat

bonne journnee est bonne tv

On ne peut qu'être d'accord avec ces saines paroles.

Bon, eh bien, en attendant je vais continuer à me ronger les ongles.... le problème c'est que j'attaque déjà la deuxième phalange!

 

Ok, je sais qu'un firmware ça ne s'écrit pas comme ça, vite fait mal fait......

Bonjour,

Essayer de faire le pointage vers Astra avec un autre décodeur sat. pour être sur de pointé sur le bon satellite.

Bonjour aures64

Et moi je voulais tant le faire le béta- test et on m a dit qu on voulais pas laisés d autre bêtas-testeurs !!!!

Moi je prendrai bien leur place si Chloé le voudrez bien .

Cordialement

Bonjour,

Ce matin, le décodeur a effectué une mise à jour.

Tout a bien fonctionné, mais ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas savoir ce qui a été mis à jour.

En l'occurence, si il y a de nouvelles chaines, si les ports externes ont été activés....

Ce serait pratique d'avoir un message nous avertissant des nouvelles fonctionnalités, non ?

marielaure (ancienne orange tv sat et utilisatrice satisfaite du nouveau service sat SFR, en attendant un développement plus complet)

Merci jef60 et n3i8co pour votre aide

Mais j'ai tout démonté, car j'avais installé provisoirement la parabole sur un mat, le cable réseau et le cable TV traversaient la salle à manger.

Bref, il fallait que je range tout pour ce soir.

Comme je suis en vacances, je réessayerai demain, mais je vais voir pour acheter éventuellement une boussole et parfaire le réglage.

 

Bonne soirée à vous

 

 

Idem pour moi.

Le bug sur le guide a du être corrigé. Le demo ne se fige plus lorsqu'on navigue via le guide.

Bien noté, merci de cette information.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, un firmware ne se conçoit pas comme ça, d'un claquement de doigts. C'est un domaine où il faut être très prudent, où on a vite fait de rendre inopérant tout le parc d'appareil.

La seule chose qui me gêne, quitte à me répéter, est que SFR ait déjà commercialisé l'offre alors que le produit n'est pas finalisé. Certains clients payants, risquent d'être déçus et d'aller voir ailleurs. Mais je ne suis pas responsable commercial chez SFR.... heureusement pour eux, sans doute!

même réponse au commentaire ci-dessus !

je vois qu'on a des problèmes avec les s

Bonjour mercilavie,

Concernant votre problème, il s'agit en fait d'un problème connu. Vous disposez toujours des mêmes chaines, mais la numérotation n'est pas celle prévue..par exemple pour SyFy HD il vous faudra vous rendre sur le canal 186.

Je prends note de votre remarque et je la remonte aux équipes en charge du projet.

Merci!

Chloé.

est ce mon décodeur mais au démarrage au bout de quelques minutes plus de son ni d'image et cela reviens après quelques minutes , parfois le décodeur retourne sur menu

Cloé,les PBM 1 et 2 (navigation dans le guide) sont récurrents.

Le pbm 3 non récurent ;j'ai fait stop à la télécomm.,le terminal s'est mit en veille,Start -->OK(init normal) et les chaines étaient toujours à leur place.Précision qui peut avoir son importance :je charge aussi les chaines de canal-sat.

A bientot.

Afin de nous aider à mieux comprendre votre problème pourriez vous me donner la version logiciel de votre demo?

Vous la trouverez dans le menu Info -> Information sur votre terminal -> Version SW

Merci d'avance de votre contribution !

Chloé.

bonjour,LUNDI 28/02/2011 UN TECHNICIEN ma contacté car depuis le 25/01/2011 je ne reçois plus les chaines tnt

il ma dit que je devrais reçevoire une nouvelle carte .nous somme le 5/03/2011 et toujour pas de carte

je ne peut donc pas donner mon avis sur la tv par sat

j'ai bien reçus le message pour ab1

Désolé si je vous ai froissé,mais ça n'était pas mon but.....

Veuillez excuser la façon simple et naturelle d'expression qui est la mienne.

Devant un probléme, l'essentiel n'est il pas de comprendre et de faire comprendre!...

CORDIALEMENT.

Bonjour CLOE.

Version : Vx1.3.2   Aprés tests approfondis

======> Toutes les chaines annoncées sont présentes.

======> Toutes les fonctionalités proposées par le systéme sont  OK pour moi.(ça marche!!!!).

Cordialement.

Merci beaucoup.

De manière générale, pour chaque bug rencontré, ne pas hésiter à donner le maximum d'infos (environnements, configuration matérielle, "horodatage").

 

 

A cette heure là généralement, je suis sur M6.

Mais je précise que le décrochage touche toutes les chaines.

J'ai juste un écran blanc où il est écrit:

"Cette chaine n'est pas eccessible dans votre installation.

Veuillez contacter votre installateur".

 

Aujourd'hui, 3 décrochages, entre 11h50 et maintenant.

10 min environ à chaque fois.

 

Ca devient pénible.

 

Bonjour tomcel,

Merci pour cette remontée. Je la fais passer immédiatement aux équipes concernées.

Chloé