SFR ADSL : Internet + téléphone + TV…par satellite !

Illu_TVSAT
[Archivé]
 - 1677 commentaire(s)

Beta-test du 25/01/11 au 30/06/11

Par Chloé MaGeek
Le 25 janvier 2011 à 10h47

Note moyenne
4

Les inscriptions pour le Bêta test TV par Satellite sont closes.

Vous pouvez néanmoins souscrire à l'offre commerciale neufbox TV SAT pour 5€ par mois !

 

Vous êtes client SFR ADSL et votre débit est trop faible pour que vous puissiez bénéficier de la TV par ADSL ? Vous êtes trop isolé pour bénéficier d’une réception TV de qualité et des services associés ?

Partager

SFR propose aux membres de l'Atelier SFR de bénéficier d’un accès multimédia complet grâce à neufbox TV Sat. Devenez bêta-testeur de la nouvelle offre neufbox avec TV par satellite et profitez d'un bouquet de plus de 70 chaines TV  grâce au décodeur TV HD Sat !

Enfin, en devenant bêta-testeur neufbox TV Sat, vous pourrez profiter en avant première des différentes évolutions du service à venir et y contribuer.


Cette offre s’adresse aux membres de l’Atelier non-éligibles à la TV par ADSL disposant :

- d'une offre ADSL SFR

- d'une parabole* (de 60cm au moins) qu'ils peuvent installer eux-mêmes ou faire installer au tarif indicatif de 199€ (prix indicatif)

- des critères techniques d'éligibilité (zones géographiques, caractéristiques de la ligne)

et n'ayant pas unifié leurs comptes ADSL et mobile sur le portail SFR.fr.

 

****
Avantages Bêta-testeur !

- Dans le cadre du bêta-test, les frais de location du décodeur neufbox par satellite de 5€/mois sont offerts jusqu'à résiliation du service ! Les bêta-testeurs de l'Atelier SFR pourront donc profiter en avant première de cette offre au même prix que leur abonnement actuel !

- *Pour les membres ne disposant pas déjà d’une parabole, les frais d’installation de celle-ci leur seront offerts s’ils souscrivent à un nouvel abonnement les chaînes Canal + ou Canalsat (1). Sinon les frais d'installation sont à la charge du bêta-testeur (tarif indicatif de 199€ pour une installation et 99€ pour un réglage).

****

Ce service répond-t-il à votre besoin ? Quelles évolutions souhaiteriez-vous voir apportées au service ? L’utilisation du service est-elle intuitive et efficace ? Avez-vous rencontré des problèmes avec l’utilisation du service ? Que pensez-vous de l’ergonomie du service, de ses composants et des services associés ?

____________________________________________________________________________________________

(1) offre valable du 16/12/2010 au 30/06/2011 pour tout nouvel abonnement d'un an à CANAL+ et/ou CANALSAT 4 étoiles (toute personne non abonnée au cours des 6 derniers mois) en réception individuelle par satellite, non compatible avec un abonnement à l'offre CANAL+ WEEK END.
Offre non cumulable avec toute offre promotionnelle permettant une résiliation avant la fin des 12 mois d'abonnement.
Valable uniquement chez les distributeurs participants à l'opération, au 0811 710 710 (appel gratuit depuis un poste fixe) et sur www.lesoffrescanal.fr.
Forfait comprenant : l’installation d’un équipement d’une hauteur maximale de 7 mètres au sol, comprenant la pose et fourniture d’une antenne simple tête et fixation, la pose et fourniture d’un câble faible perte apparent, reliant l’antenne au décodeur (25mètres maximum).
Prestations hors forfait facturables sur devis.

Choisissez votre offre : Télévision Satellite HDTélévision Satellite HD + Décodeur TV HD Sat Guide d'utilisation neufbox TV SatelliteOffre de remboursement TV SAT

salut

j'aimerais etre testeur pour le nouveau test du décodeur sat , que j'ai déja

il y a t il un formulaire a remplir ?

merci d'avance

sylvain

Bonsoir ,

Questionnaire rempli.

Manque une rubrique libre du genre "Commentaires éventuels ou remarques"

A part un problème de réglage de parabole au début du test, pas vraiment de plantages dans la première phase. Un blocage avec la télécommande et deux ou trois blocages apparemment  dus à des pb d'électricité statique, en passant un chiffon près du décodeur.

Accord pour la nouvelle phase de test.

 

Cordialement

Bonjour à tous.....

Formulaire complété.

 

En attente d'évolutions importantes car cette première phase de test était décevante.

 

A bientôt

Bonjour à tous.....

Formulaire complété.

 

En attente d'évolutions importantes car cette première phase de test était décevante.

 

A bientôt

bonjour,

ayant souscrit a cette offre depuis le mois de MARS , je trouve logique d'etre beta testeur pour le test a venir.

esperant etre entendu tout la haut .

amicalement

Ha bon, vous ne nous quitter plus ??? 

bonjour,

garde tes commentaires ,

je suis libre de mes choix, donc merci de vous abstenir de tel com !!!!!

Un beau revirement de situation ^^

Bien dit !!!LOL!!!

tu n'as pas réussi a joindre le service résiliation? qu'est ce qui faut pas entendre (enfin lire).

Bien répondu lol ….ce qui  veule partir, on ne vous retient pas….

bonjour,

n'etant pas inscrit à ce beta test comment fait on pour s'inscrire au prochain? (j'ai déjà le decodeur sat)

bonjour

j'aimerai me  préinscrire à ce nouveau bêta test prometteur de nouvelles fonctionnalités! mais je ne trouve pas le questionnaire ?

merci

Bonjour

 

Questionnaire rempli et ok pour une nouvelle phase de test.

Questionnaire remplit

Bonjour,

 

Questionnaire remplit et partant pour la suite.

 

Par contre je n'ai toujours rien du côté de l'ODR de 50€ que j'ai renvoyé au début de cette béta avec les justificatifs nécessaires ...

 

Si il y a moyen de savoir ce qu'il en est de ce côté là, merci par avance !

Bonsoir,

Super la proposition de se préinscrire à ce nouveau bêta test prometteur de nouvelles fonctionnalités!

A bientôt

Bonsoir,

pré inscrit aussi pour la phase 2, vivement que ça commence,

en espérant voir apparaître un média center.

Bonsoir,

Je me suis pré-inscrite également, en rêvant qu'il y ait beaucoup plus de chaînes intéressantes (syfy...) - et gratuites -, mais aussi que le décodeur puisse servir pour plusieurs téléviseurs. Une utopie peut-être, mais en même temps, les questions du bilan y faisaient allusion...

J'ai répondu au questionnaire de fin de bêta-test et je me suis pré-inscrite pour la deuxième partie du test.

J'attends avec impatience les futures nouveautés du décodeur satellite !!!!

Patience à tous et à toutes !!!!

Cordialement.  Catherine.

Questionnaire de fin de beta-test ...remplit, pré inscription deuxieme partie...faite.

Vivement les évolutions !!!

BONJOUR A TOUS

Je viens aussi de remplir le questionnaire de fin de beta test et je me suis pre-inscrit pour la suite si possible...

De mon cote dans l ensemble je suis assez satisfait car j ai pu  regarder la "tele" depuis l installation de mon decodeur

ce qui n etait  pas le cas par antenne dans mon coin par contre j attendais justement de nouvelles fonctions...C est

pour cela que je suis interesse par la deuxieme partie du test

En attendant la suite  A BIENTOT

je ne me suis pas inscrit au nouveau béta-test car le premier n'a pas été concluant; je me suis fait arnaquer de 18 euros car mon inscription n'avait pas été retenue, j'ai payé 5€ pour le décodeur SFR sat , le service commercial  m'a fait une ristourne de 5 €/mois car j'avais fait une réclamation. Si la ristourne m'est retirée j'envisage de résilier tous les services auxquels je suis abonné y compris à l'adsl et les mobiles car je n'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile

Bonjour chloé

Je m avais inscrit le 8/02/11 au béta - test mais il y avait eu un bug informatique et vous ne vouliez pas laisé une autre personne pour moi.

Là je ne comprend pas, je viens de recevoir un émail comme quoi le beta-test fini le 30 juin et si je veux je peut rendre le materiel ou le conservé .

Je vous joins le mail que je viens de recevoir avec êtes vous satisfait .......il faut cocher des cases

Bonjour,

 

Nous vous remercions d’avoir participé au Bêta-test de l’offre Neufbox TV Sat et ainsi d’avoir contribué à la réussite de son lancement.

 

Le beta test sera clôturé le 30/06/2011, date à laquelle vous pourrez conserver vos équipements et continuer à profiter de l’offre sans supplément ou contacter votre service client si vous ne souhaitez plus bénéficier de la télévision par satellite avec SFR (il faudra dans ce cas nous retourner l’ensemble des équipements fournis).

 

Afin de clôturer ce Bêta-test et éventuellement vous inscrire à la nouvelle phase d’évaluation des futures évolutions Neufbox TV Sat (fonctionnalités connectées et interactives) merci de prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire suivant :

 j ai supprimé le lien du questionnaire pour vous le montré

Merci encore pour votre participation et à très bientôt sur l’Atelier SFR.

 

Chloé.

Moi je comprend plus rien , en plus que j aurai autant voulu faire se beta-test au moment voulu mais j ai étais refusé pour cause de bug informatique mais inscrit sur ma page beta-test ?????

Bonne journée

J'ai le décodeur SFRsat, mais je ne fais pas officiellement partie du test malgré plusieurs posts sur le sujet. Je souhaiterais faire partie de la suite test. Comment dois-je procéder pour m'inscrire?

Moi aussi,je souhaiterais faire partie de la deuxième partie du test,comment pouvons nous faire??

Bonjour,

Le questionnaire de fin de beta test est disponible.

Pensez à le remplir.

Une nouvelle phase de test sera apparement lancée d'ici peu jusqu'à la fin de l'année pour évaluer les futures évolutions du la TV par SAT SFR.

Je viens de remplir le questionnaire et je me suis pré-inscrit pour le prochain.

 

Questionnaire rempli

 

J'espère être du second test car sur celui ci, la déception est de mise vu qu'on a rien testé...

Bonjour !

Questionnaire de fin de bêta test remplis et pré-inscription au nouveau bêta-test.

Comment savoir si nous sommes retenus pour la suite du bête-test ?

questionnaire rempli pour ma part, j'espere bien faire parti des prochains testeurs pour l'evolution de ce décodeur afin de compenser celui-ci

 

cordialement djdav43

bonjour,

puis je savoir ou ce trouve ce questionnaire ?

merci

Dans la partie : Mon compte / Mes questionnaires

Ou directement en haut de cette page.

Mais je pense qu'il faut bien faire partie de la beta test pour y accéder.

Le bêta-test sera t-il reconduit ?

Car nous n'avons pas tester grand chose.

De plus la tv à la demande arrive sur les autre décodeur tv de sfr, aurons nous aussi le droit à cette fonction sous peu (dans le trimestre courant) ?

bonjour

tout simplement dire adieu a sfr

apres des années de fidélité, je ma vois contraint de quitté vos services ( telephonie , internet , et tvsat )

pas besoin de dire pourquoi

bonjour a tous

moi c'est fait j'ai tout résilier chez SFR , se sont des rigolos.

Aucunes ameliorations n a été faite , autant ne rien sortir dans ces cas là.

SFR ,adieu

bonsoir

je rencontre de tres gros soucci depuis environ 1semaine avec le demo sat je n'es plus les chaine hd un message me dit ke

je ne benificie pa de cette offres je doi regarder les chaine hd sur la 101,102 qui correespond a la 1 et 2 etc;;;;

et tous les jours a plusieur reprise je perd beaucoup de chaine qui mettent bcp de temps a revenir

jaimerais savoir si c un bug au niveau du demo ou alors si cela pe provenir de ma parabole

merci

bonne soirée

Bonjour,

je suis très déçu par le décodeur sat SFR. Il n'a pas évolué pendant le béta test :

-pas de fonction médiacenter 

-enregistreur numérique toujours pas opérationnel !

-accès internet...

Le béta test va t'il être prolongé ?  

 

Cordialement

Bonjour, 

A la fin de se Beta-Test, très peu d'améliorations sont disponibles, esperons que SFR prévoit plusieurs nouveautés, même après la fin de ce béta-test !

Cordialement.

La tv à la demande doit apparaitre sur l'offre de base de sfr. Va t'elle apparaitre sur l'offre tv par sat ?

Dernière semaine de beta-test, avec toutes les modifications attendues celle-ci risque d'être palpitante.

bonjour,

sfr sat ou comment ne pas evolué !!  tres decevant!

et cloémaggek ca ne sert a rien de vous manifesté si c pour dire "je comprend votre frustration ,faut etre patient,ect......."

bloquer moi ou banisser moi ! maintenant je m'en fiche,je parlerais sans retenue !!!!

 

Bonjour,

pour moi la mise à jour s'est bien passée et pour l'instant pas de problèmes de plantage.

Bonne journée

Bonjour, je suis bêta testeur Sur la TV à la demande, et aujourd'hui impossible de mettre un commentaire, est-ce que le service aurait des problèmes.

Car sur la TV, impossible de regarder les chaines de rattrapage, j'ai l'erreur PART03-0 et je voulais le communiquer.

Merci de faire suivre l'info.

bonjour, c'est sur le sat la tv a la demande?

a ma connaissance , non ; on nous aurait menti ,ya un autre beta a l'insu de notre plein gré?

Bonjour,

Le bêta-test prenait fin le 19/06 et les chaînes de catch-up devaient être déployées hier... : (

Un jour peut-être?..............

Effectivement, je n'avais pas relevé la date d'aujourd'hui, donc c'est clair que la beta s'est arrétée.

Le problème s'est résolu de lui même dans le courant de l'après midi.

bonjour,

je ne suis pas beta testeur mais pour le moment je n'ai eu aucun plantage que ce soit avant ou apres la mise a jour. Sachant que j'ai eu mon materiel il y a environ 1 mois peut etre que le probleme de certain est lié à du materiel defectueux?

désolé, pour moi, les blocages en cliquant sur  guide, sont nettement plus important qu'avant la dernière mise à jour. Et je vous rappelle que je ne suis pas béta testeur, et qu'il serait temps de faire quelque chose

 

Re-bonjour,

Inscription réussie enfin j'éspère, car le mail de confirmation me donne encore un nouveau numéro de téléphone!!

Offre marquée à 41.90€ mais je vous fait confiance pour que ce ne soit pas facturé.

Cordialement.

Bonjour palisse,

Je vous invite en effet à vous reporter au commentaire d'aures64 ici

http://atelier.sfr.fr/beta-tests/sfr-adsl-internet-telephone-tv%E2%80%A6par-satellite#comment-19660

J'espère que cela vous permettra de résoudre votre problème.

Chloé

Bonjour,

je possède actuellement l'offre TV par satellite, je ne suis pas élégible au bêta-test puisque mon compte est unifié. Cependant je souhaite quand même participer et donner mes impressions car voilà presque un mois que je bénéficie de cette offre.

Comment vous faire parvenir mes remarques ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Il faut persévérer.

Essayer aussi ceci :

Une fois connecté sur le compte de l'atelier SFR, cliquer absolument sur le lien fournis dans l'atelier.

Une fois sur le compte SFR, se déconnecter, puis revenir sur l'atelier et recliquer à nouveau sur le lien et en continuant ça devrait passer.

Bonne chance

Bonjour,

Après prise de renseignements, je peux vous confirmer que le message "vous disposez déjà de la meilleure offre" signifie en effet que vous n'êtes pas éligible pour cette offre.

Désolée.

Chloé.

bonsoir

tjrs impossible de changer d offre pourtant je suis en zone non degroupe et j ai une parabole qui est deja monter et regler meme en suivant la procedure sa ne fonctionne pas merci

 

Merci de votre réponse,je suis rasuré.

Cordialement

 

Bonjour,

Ca fait maintenant 2 jours que j'essaie toute les heures, sauf la nuit ... en vain.

Avec ou sans déconnexion, sous IE8, Firefox, Chrome, depuis mon boulot (à peine 1km du NRA) depuis chez moi.

Avec un debit à 800K max... 6km du NRA ... TNT trés moyenne, ça fait presque 1 mois que j'attends cette fameuse offre !!! Ma parabole est déja orienté depuis 15 jours en attente d'être raccordé au démo Sat SFR ... !!!

Je suis client mobile depuis 1996, client ADSL depuis 3 ans, j'ai extirpé pas mal de connaissance des mains du "célèbre opérateur historique" je veux du SFR chez moi, mobile, internet, TV ... la totale :-)

S'il vous plait aidez moi ........ Je ne voudrais pas passer à coté.

Help me !!!

Merci

Coxfamily

 

Bonjour inscrit j'ai la tv par adsl mes j'aimeré faire la comparésont faire partie des testeur beta car je préfèreré avoir la tv par sat

juste savoir si le demo sat seras équipé de HDMI et HDD pour les enregistrement chapeau SFR

Comment faire pour avoir le décodeur sat.

J'ai ce message=

Vous ne pouvez pas participer à ce bêta-test car vous ne remplissez pas les critères de qualification.

ALEX14

J'ai le même problème que Pouletta, j'ai un message d'erreur quand je veux faire changer d'offre.

Bonjour

le formulaire de demande de remboursement vous sera expédié avec le décodeur

Cdt

Britz

Bonjour

le partie internet + téléphone reste inchangée,

c est la TV qui passe par le satellite

pas d impact sur votre débit donc

Cdt

Britz

Je pense que c'est une bonne solution pour avoir un meilleur débit qu'un 512 poussif a cause de la longueur de ma ligne. Je m'interroge toutefois sur la quantité de données allouées mensuellement, je ne me représente pas ce que celà donne mensuellement. Faisant des recherches généalogiques, je passe beaucoup de temps connecté au site des archives pour consulter les actes d'état civil et en rapatrier quelques uns.

Bonjour,

je ne comprend pas ,j'ai le décodeur neufbox sat depuis presque 3 semaines et l'utilise au quotidien avec canalsat en abonnement mais je ne peux pas être béta-testeur !!!je ne comprend pas !!!

Bonsoir,

 

je viens de recevoir mon decodeur SFR Sat.  

Premiere remarque,

je trouve la reactivité du decodeur assez lente pour le changement de chaines notamment.

Pour effectuer les mises à jour du matériel :)

Chloé.

Bonjour,

 

Je suis inscrit depuis le 25 janvier pour le beta-test et le portail sfr ne me proposait pas l'offre satellite jusqu'à aujourd'hui (voir posts plus loin).

Si je souscrit à l'offre, est-ce que je serai considéré comme un beta-testeur ?

Bonjour,

Installation du décodeur hier soir, première impression assez bonne sauf pour la télécommande et notamment les boutons v- v+  p- p+ bruit de plastique très désagréable et j’ai peur de la solidité dans la durée.

Sinon zapping un peu long mais en changeant le paramètre du temps d’affichage du bandeau a 2s au lieu de 4s ça améliore sensiblement les choses.

Très satisfait de la qualité d’image en hdmi par contre la plage maxi du son est à mon gout un peu faible (réglé sur maxi sur le décodeur il faut quand même augmenter le volume sur la télé.)

Basculement de canal +  en tnt sur la carte sfr sat  fais en 10mn sans souci.

bonjours chloe

je suis inscrit depuis le 27 janvier et sur mon compte j ai le message changement d offre en cours et tjrs aucune nouvelle du decodeur

merci

re bonjour

 

en fait, j'ai un gros souci

 

quand je fais mon installation, le démodulateur ne trouve aucune chaine en automatique. J'ai pourtant fait réglage avec signal vert à  100 %

quand je cherche les chaines d' ASTRA, il me trouve plus de 400 chaines et enivron 300 radios  , essentiellment TV et radios étrangères.

je suis allè voir mon "abonnement " dans le menu. Est - il normal de ne rien voir ? pas de date de début, nul part ! ! !

 

Est - il possible que mes droits ne soient pas activés ? j'ai pourtant bien mis ma carte avec la puce vers le haut et bien enfoncée.

 

Si quelqu'un peut m'aider et faire remonter le problème...

 

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bonjour

 

Ou trouver l'ODR pour les CPL?

Quel type de CPL choisir?

Merci

 

Reçu mon décodeur hier... :) installé immédiatement... j'ai eu un premier soucis, en effet je ne pouvais pas voir l'image comme s'il y avait un problème au niveau de la péritel, l'image était brouillé.. j'ai alors tester une autre péritel ( celle avec laquelle mon décodeur tnt était branché jusqu'à aujourd'hui sur cette télé...) mais cette démarche est resté sans succès, d'ailleur je ne sais toujours pas d'où vient le problème (surement de ma télé???) 

Quoiqu'il en soit j'ai décider de tester sur une autre télé et là le grand bonheur tout s'est installé en toute simplicité... le décodeur fonctionne, bien que je me retrouve souvent avec des mozaic au niveau de l'image... 

Comme déjà dit, beaucoup d'options ne sont pas encore active (usb...), je me pose d'ailleur la question pourquoi connecter le décodeur à la neuf box si cela marche sans... puisque la prise ethernet non active le prouve... la connexion ethernet est elle uniquement prévu pour les futures mise à jours du décodeur? Quelle utilité de la prise ethernet sinon?

Je vous tient au courrant de ce beta test et espère vous aider à améliorer ce service pour que sfr puisse enfin desservir toute la population d'une offre triple play :)

merci de m'avoir permis d'y participer:)

Bonjour anjouker49,

Pas besoin de changer de paramètre sur le décodeur.

Et tu sur d'être bien orienter sur Astra car malgré que tu as le vert et 100%et Astra qui est indiqué tu peut très bien capter un autre satellite.(hotbird par exemple qui est a 13°)C'est du vécu donc après changement d'orientation mon décodeur SFR a capter et enregistré les chaines en quelques secondes alors que quand tu n'es pas sur le bon cela dure bien 15 ou 20 minutes avant que la barre de progression rouge arrive au bout.

Cordialement

ReBonsoir,

Le but d'une parabole multi-tête est de recevoir les chaines des 2 satellites ...

Cordialement

bonjour Ramzi

 

pour moi, l'installation est plus compliquée

comme je cherche un peu tout car je crois être positionné correctement pour ASTRA, je me demande si c'est pas une question d'abonnement ? ? ?

pourriez vous me dire si des dates de début " d'"abonnement" apparaissent dans la rubrique 

info  -->  informations techniques --> information Viacess --> consultation des droits

j'ai, nulle part , une date de début

Est-ce que c'est pareil pour vous ?
merci de prendre le temps de regarder et de me tenir informé

Bonjour,

+ 1 pour les favoris.

Bonjour,

Inscrit le 31/01, j'ai reçu le décodeur SFR TV par Sat le 5 février au relais Kiala. J'ai installé le décodeur dans le bureau où il y a une vieille télévision (1990 avec péritel, donc 4/3). La Neufbox étant aussi dans le bureau, pas de pbl de branchement pour l'insntant. Plus tard, CPE à voir...
Ayant déjà Canal+ et CanalSat (donc déjà une parabole bien orientée), il n'y a eu aucun problème de branchement. Toutes les chaines ont été reconnues ainsi que les radios. Je n'ai pas encore demandé le transfert de mon abonnement Canal+ et Sat car j'attends encore un peu... on ne sait jamais!!
Ensuite, j'ai voulu regarder l'EGP et là, plantage!
J'ai débranché mon décodeur et celui-ci a demandé d'effecteur une mise à jour logicielle (environ 10 minutes).
Suite du test dans quelques jours.

Benoit

bonjour chloe, savez vous si on aurra la mosaique sur la chaine 0 pour pouvoir l'ensemble des chaines ?

merci.

Bonsoir,

 

J'ai reçu le décodeur sat jeudi dernier.

Quelques remarques suite à l'utilisation que j'en ai fait jusque maintenant:

 

  • L'afficheur digital bleu: pas moyen de désactiver l'affichage de l'heure en mode veille: il est très lumineux et gênant dans une chambre : obligé de couper l'alimentation pour bien dormir, du coup on perd les règlages. On est loin de l'affichage montré sur le visuel suivant : http://adsl.sfr.fr/common/var/neuf/storage/images/adsl/neufbox/tv-sat/48... , affichage plus classe et semble-t-il, moins lumineux

 

  • En zappant, je me suis rendu compte que le bandeau de chaine apparaît avant que la chaîne ne s'affiche. Exemple : on est sur tf1, on appuie sur P+ pour passer sur la chaine suivante, apparaît alors le bandeau de châine (avec les infos sur l'émission en cours) sur fond noir pendant la durée définie dans les préférences utilisateur, puis apparaît enfin la chaîne désirée, après la disparition du bandeau. Pourquoi ne pas incruster directement le bandeau sur la chaîne, plutôt que de l'intercaler et donner une impression de latence lors du zapping

 

  • Les "clics" des boutons de la télécommandes sont assez désagréables

Les équipes prévoient d'améliorer le produit.

On verra bien jusqu'où cela les mènera.

Chloé

Bonjour,

5.48 € de location décodeur sat  facturé en février.

Que dois je faire ?

J'appelle le service clients ou ici, vous pouvez faire la rectification...

Merci d'avance

Bonjour Laurent,

Vous n'êtes pas sur le bêta-test mais sur la version commerciale puisque le bêta n'était pas ouvert il y a plusieurs mois.

Vous pouvez contacter votre conseiller qui vous aidera à résoudre le problème.

Chloé

Remarques sur l'installation et l'utilisation
++ L'antenne étant déjà installée, l'installation s'est déroulée en 15 minutes. Encore bravo pour l'ergonomie du mode d'emploi
+ le temps de zapping est bon mais le décodeur met du temps entre l'appui touche et l'affichage du bandeau sur le téléviseur.
+ l'image est fluide même sur les chaines en HD.
- La zappette est jolie mais fait vraiment bon marché (bruit, qualité des plastiques), les petits pieds en dessous agressent les mains
- L'ergonomie des menus est très moyenne, icones verticales à gauche et explication en bas, on a fait mieux . 
+ La qualité de l'image est bonne mais quelque fois un peu jaune sur certains canaux.
- J'ai cherché les réglages de colorimétrie, pas trouvé.
- Petit nombre de chaines disponible (dans l'abonnement de base) pour le satellite le plus fourni en chaines de langue française.
-- Le port USB en facade ne sert à rien
-- Pas de controle du direct.
-- pas de liste de favoris
- pourquoi M6HD n'est disponible seulement que lorqu'on fait une recherche "manuelle" des chaines "REDSAT Canalsat" ? ce qui pollue la liste des chaines par un harcellement marketing pour les offres Canal!
- pas d'accès aux services video du Net (Youtube...)
-- les réglages possibles sont vraiment très limités.
- Ergonomie du guide des programmes à revoir  : 2 lignes pour le résumé et 2 programmes : c'est insuffisant
- l'image n'est pas centrée sur l'écran pour les chaines en SD , il reste une bande noire à droite (+/-1 cm de largeur pour un écran d'1m de diagonale)

Bonjour,

Tout devrer rentrer en l'ordre dès votre prochaine facture.

En effet il faut un peu de temps pour appliquer la réduction à chacun des bêta-testeurs qualifiés pour le test.

Chloé

bonsoir à tous, quelqu'un peut-il m'aider ?

en effet, je suis abonné à canal+ / canalsat, mais depuis que j'ai transferé mon abonnement sur le décodeur sfr, je n'ai plus les chaînes suivantes: SCY FY HD (chaîne 24 du bouquet) et EUROSPORT (chaîne 81 du bouquet). j'ai ce message d'erreur: "chaîne en option, veuillez vous abonné en prenant contact....".

je n'ai pas eu de souci avec les décodeurs canal ni avec la numérotation.

sinon, tout fonctionne normalement.

merci d'avance.

bonjour orange voir ici bonne journne

http://www.freenews.fr/spip.php?article9360

Bonsoir Chloé ,

Je voudrais savoir si le mode disequ va être activé ? car actuellement il n 'est pas possible de gérer deux sat hotbird et astra a la fois.

Et aussi a partir de quand réceptionne t on les questionnaires du bétatest ?

Cordialement,

 

ramzi1975

Bonjour bolinhas

Tout à fait d accord à 100% avec vous

Moi je me suis renseigner et on m a dit que j avais la TV sur mon ordinateur ( pas TF1 .....)

Bon week - end

Bonsoir,
Je viens de recevoir la facture pour le mois de Février où j'ai été chargé et le coût de location du récepteur. Quelqu'un peut m'aider avec la question depuis que je suis ecrite comme une  bêta-tests
Merci

Je suis surpris de plusieurs choses:

- que beaucoup s'étonnent qu'il y ait des imperfections et des services qui ne fonctionnent pas ou mal alors que nous sommes en phase de test... alors que ... c'est justement pour ça que nous sommes en phase de test! Evidemment, si rien n'évolue dans un temps assez bref, on pourra râler, mais, pour l'instant.....

- que certains trouvent le démodulateur lent! J'ai "Le Cube" comme autre engin, et en ce qui concerne la lenteur, que ce soit à l'allumage, à la recherche de chaînes ou au zapping, celui de SFR est nettement plus rapide! Pourtant, on ne peut pas accuser "Le Cube" d'être un engin bas de gamme, au prix où il est proposé!!!

Par contre, c'est vrai, s'il ne devient pas rapidement possible d'utiliser le contrôle du direct, voire l'enregistrement sur le port USB et si le port ethernet ne devient pas actif à brève échéance, l'offre SFR ne se différenciera pas nettement d'une offre TNTSat gratuite.

-Je m'étonne aussi que nous ne disposions pas de M6  en HD, cette chaîne figurant désormais dans toutes les offres de base y compris la TNT gratuite.

Enfin, positivons, tout ça va évoluer favorablement, n'est-ce pas, Miss Chloé MaGeek?

 

Bonjour,

Voici donc mon avis sur ce décodeur.

L'installation est relativement simple.

Le niveau sonore du décodeur est par contre vraiment très faible.

Le port usb ne semble pas être utilisable. Il est pourtant indispensable de pouvoir lire et enregistrer sur une clé ou un disque dur externe 

A quoi sert la connexion ethernet entre le décodeur et le modem ?

A part ces quelques imperfections, le résultat est plutot positif à condition :

que le décodeur ne soit pas facturé 5€/mois sans enregistrement possible.

 A ce tarif, mieux vaut garder le cube avec disque dur pour 6€/mois.

 

Si, on peut configuer le decodeur pour plusieurs tetes: dans le menu "rechercher chaines d'autre satellites"

Bonjour,

En effet écrire en majuscules dans une correspondance informatique (mail, forum, tchat,...) signifie crié. Le manquqe de ponctuation dans la phrase empêche la comprehension.

 

 

Bonjour,

 

pas de pb pour moi. Le bouton mute fonctionne correctement meme apres mise à jour du firmware.

En effet, c'est plus embêtant si la démarche a été faites jusqu'au bout.

Je suis de tout coeur avec vous.

UNE SEMAINE D'UTILSATION, pour la tv rien a dire par contre il ni a que la tv qui fonctionne pour le reste nada pas de vod, de mediacenter,de magneto ni de liaison avec la box??????

Je suis persuade que pour le prelevement de 5e ca va fonctionner du premier coup.......

a suivre avec le temps peut etre...

Après 3 semaines d'utilisation,la TV fonctionne bien(belle image),dommage qu'il n'y est que l'image(son nul,VOD,Magneto,media center,liaison box??),j'attend les évolutions pour me faire une idée plus précise,pour le moment je suis un peu déçu.Avoir comment cela va ce passer pour les 5 euro location box.

bonjour il y a 6 degres de difference astra ouest mais le monoloc double tete est prevu pour compenser cette difference

bonne tv

Bonjour palisse,

La réduction devrait être effective lors de votre prochaine facture.

Chloé