Home By SFR : votre foyer devient connecté

Home by SFR domotique
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Beta-test du 26/03/13 au 19/09/13

Ce béta test est réservé aux abonnés SFR.

Par Chloé MaGeek, inspiré par Equipe SFR Home...
Le 26 mars 2013 à 20h59

Note moyenne
5
Thèmes associés: 
Maison connectée

Les inscriptions au test sont maintenant terminées. Des prochaines évolutions de Home by SFR seront proposées prochainement !

A bientot !

 

Cet espace est dédié aux évolutions de la solution Home by SFR

Lorsque que les recrutements sont ouverts pour tester de nouvelles évolutions, un message apparait en haut à droite et le bouton "Participer" devient accessible. 

Pour toute question d'assistance ou commerciale, je vous invite à vous rendre dans l'espace dédié du forum SFR (http://forum.sfr.fr) ou sur le site de Home by SFR (http://home.sfr.fr).

 

Bons tests ! 

****************

 

Après les volets roulants et les prises connectées, la solution Home by SFR évolue encore !

Lors des phases précédentes, la question de la résidence secondaire est revenue fréquemment : comment utiliser la solution Home by SFR dans nos résidences secondaires ?

Si vous disposez d'une résidence secondaire, vous auriez aimé pouvoir voir ce qui s'y passe en votre absence, préparer votre arrivée, simuler votre présence ou encore être alerté en cas de mouvements inhabituels ? 

Une difficulté revient souvent : comment faire pour avoir une résidence connectée sans … connexion internet ?!

 

Votre centrale Home By SFR devient autonome !

Les équipes home by SFR ont travaillé pour proposer aux testeurs de L’Atelier SFR une solution sans connexion ADSL !

« Si toutes les nouvelles fonctionnalités ne seront pas proposées au départ du test, nous aimerions savoir dans un premier temps comment réagit la solution Home by SFR sans connexion ADSL à votre domicile » Yann et Fabien des équipes Home by SFR.

 

Objectifs du test :

- Comment fonctionne le visionnage en direct ?

- Votre centrale Home by SFR est-elle bien accessible à tout moment ? 

- Retrouvez-vous bien toutes les fonctionnalités actuelles ? 

A noter : pendant la phase de test, des pertes de connexion avec votre centrale peuvent survenir.

 

Pour participer à ce test il faut : 

- Disposer d’une centrale Home by SFR à son domicile 

- Disposer d’un compte Atelier SFR lié à une ligne SFR

- Être sous couverture SFR mobile

- Remplir le questionnaire de préinscription et être sélectionné

 

Home By SFR : votre foyer devient connectéHome By SFR : votre foyer devient connecté Signal clé 3G

Bonjour,

Hier soir, reçu un SMS comme quoi la centrale n'étais plus connecté vers 21h32, je regarde la centrale et tout est OK, idem accès Ok depuis l'application et le site. Et reçu SMS à 23h35 comme quoi connecté de nouveau.

 

Hors la prise connecté devais s'éteindre à 22h et cela n'a pas été fait.

 

Je ne trouve pas très fiable la connection 3G car depuis que je l'ai passé sur celle-ci, beaucoup de déconnection et du coup si je ne suis pas chez moi, le système n'est plus opérationnel 

 

 

Bonjour, Chloé et l'équipes des bêta testeurs & Home

J´ai constaté cette semaine depuis lundi beaucoup de message de centrale injoignable depuis l'appli mobile et site web. 

Je reçoit même les alertes par SMS...

Fait un reset et c'est opérationnel. 

@+Boris 

Bonjour,

 

Apres chaque coupure de courant la connection reste bloqué en 3G!!

Pourquoi apres le courant revnu ne bascule telle pas a nouveau en automatique sy-ur la box?

Y a t il une solution ou un parametre?

 

merci d'avance

Jean-Louis

Bonjour et merci pour votre message. 

Cette difficulté semle intervenir en dehors des tests réalisés sur L'Atelier SFR ... Toutefois, pourriez-vous m'indiquer via le formulaire de contact votre login Home by SFR http://atelier.sfr.fr/contact ?

 

Chloé

Bonjour à tous,

le répéteur Wifi sur le site SFR est-il compatible avec la Home et permettre ainsi d'éloigner les différents détecteurs ou de s'affranchir de murs épais...?

Merci

 

Marc

Bonjour, 

Il n'y a pas cet accessoire disponible sur la boutique de Home by SFR sur leur site (http://home.sfr.fr) ?

Chloé

Bonjour Chloé,

pas sur le site Home, mais le site générique SFR...

 

Marc

Bonsoir,

Cet accesoire la :

http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/13240/reseaux-cpl-wifi-edimax-repeteurwifiv2.html

@+Boris 

Bonjour Boris,

 

Oui exactement celui là...

A la lecture du post de sebastcuis, il semble que non...pour autant ce matos est donné compatible Homescope...d'où ma question...

 

Marc

Bonjour,

Il y a que la cam qui utilise une connexion wifi, les autres équipement cela est différents.

Bjr,

Merci pour cette info; cela évitera un achat inutile.

Marc

Bonjour,

 

Pour moi nn car n'est pas dutout, cela est uniquement pour un réseau privé et non le réseaux domotique

Bonsoir,

Une suggestion ( je ne sais pas si possible ou pas ) mais ce qui est dommage c'est lorsque la centrale n'est plus connecté au net, les différents scénario ne sont pas jouée.

exemple j'ai programmé l'un des prise pour l'allumage/extinction de la lumière au niveau de mon aquarium, et aujourd'hui perte de la connexion à 13h 25 et du coup la lumière qui devais s'éteindre à 14h ne s'est pas éteints 

Bonjour,

Normal l'action se fait uniquement si la centrale est connecté elle transmet l'information à la prise...

Ce qui faudrait c'est un mode local...

@+Boris 

Bonjour,

Je viens d'acheter une caméra supplémentaire, elle fonctionne correctement mais le voyant qui est présent dans l'interface de gestion est rouge (Ci-joint un sreenshot) alors que j'ai bien respecté les étapes pour l'ajouter à la centrale.

Ce problème vous à déjà été signalé?

Tom.

Bonjour, 

Je laisse Boris vous répondre vous devriez davantage trouver une réponse à votre question sur la section dédiée du Forum SFR (http://forum.sfr.fr) d'ailleurs vous y retrouverez Boris qui est très actif là-bas également ou sur le site dédié de Home by SFR (http://home.sfr.fr) rubrique Assistance. 

Chloé

Bonjour,

Ce message veut dire qu'elle est reliée à un autre service comme Homescope !

Ou un bug au moment de l'ajouter sur votre espace compte..

Avez vous essayer de la supprimer puis de la réinstallé ?

@+Boris 

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai essayé de supprimer et de la rajouter, mais pareil.

Elle est neuve, donc étonnant qu'elle soit relié à un autre service Homescope. De plus elle fonctionne très bien, c'est juste ce voyant qui reste rouge.

Tom.

Bonjour les bétatesteurs,

Voulant approfondir les actions de la Home, j'ai tenté d'utiliser le détecteur de la cam comme déclencheur, mais il n'est pas dans la liste...c'est normal?

 

Merci de vos retours

Bonjour,

Vous pouvez utiliser la caméra comme détecteur de mouvement en la parametrant depuis l'interface Home by sfr :

CONFIGURATION / DÉTECTION PERSONNALISÉ puis votre caméra. 

@+Boris 

Merci Boris, mais cela ne me permet pas de l'utiliser comme une ouverture de porte par ex et de déclencher un éclairage sans alarme...ou alors, je suis passer à coté de qque chose ...?

 

Marc

La caméra peut faire office de détecteur de mouvement car il y en à une...

Mon exemple que j'ai chez moi:

Quand il y à une détection de ma caméra la prise connectée à une living color elle s'allume et la caméra enregistre le mouvement détecter et m'averti sur mon mobile. 

Aucune alarme sonore est émis sur les lieux ( en mode perso )

C'est la même fonctionnalité que vous recherchez ?

@+Boris 

Bonjour Boris,

Comment faites vous pour associer une prise TC? je n'ai pas trouvé, même en mettant la cam dans l'alarme perso...

 

Merci

 

Marc

Bjr,

effectivement, c'est presque ce mode de fonctionnement que je cherche. Mais pour en disposer il faut donc activer l'alarme en mode perso...avec les détecteur de porte, pas besoin de passer par l'activation d'alarme, on utilise les fonctions "déclencheur" sans que la Home soit en mode alarme.

Par contre en revenant à la cam déclaré en mode perso, comment faites vous ensuite pour lui associer une prise TC, je n'ai pas trouvé...désolé

 

merci d'avance

 

Marc

Bonjour Chloé et les bétas testeurs .                                                                                           

Pour moi le fonctionnement de la centrale est toujours correcte mais aujourd'huit je viens de remarquer que lors de l'accés au service Home by SFR via Internet ( sur MAC ) dans la partie tableau de bord et sur l'onglet domotique j'ai bien la présence des deux "icones " prises electriques mais par contre les differents scénarios que j'ai creer n'apparaissent plus idem en quitant la partie tableau de bord et en me rendant sur la partie domotique ,plus aucun de mes scenarios ne sont présent . Par contre via les app iPhone et iPad j'ai bien la présence de tous mes scénarios . Donc c'est un grand mystére pour moi . Sinon comme dit çi dessus le fonctionnement du service est bon en y faisant différents tests d'alertes : test de mes deux détecteurs de fuites d'eau : reception des alertes (iPhone ) ok / Allumage et extinction des PC : ok / Test des scénarios  via IOS / ok ( et donc non présence des scénarios via internet ) / Test détecteur porte : ok / Envoie de SMS aux caméras : ok ( mais la voix est un peu plus saccadée par rapport aux tests de mes derniers commentaires ) / Test du détecteur de fumée : non effectué . Donc pour moi tout semble encore fonctionner plutôt bien .                                                                                                                                                                              Bon test à vous et a& bientôt .

Bonjour Remiduf, Boriswifi, 

Grâce à vous on a pu corriger le bug qui impactait tous les clients Home by SFR cette nuit ! L'équipe home a été super impressionnée par "la veille" des testeurs Atelier SFR et a tout de suite corriger le problème ! La classeee !!! :)

 

Chloé 

 

Bonjour Chloé .                                                                                                                                                                       Bravo à vous aussi ainsi qu'à l'équipe technique pour votre réactivité car en effet tout refonctionne au niveau de la page internet les scénarios sont à nouveau accessibles .Et je pense que le fait de s'inscrire pour participer au béta test c'est tout simplement de jouer le jeu de façon à offrir un service optimum à tous les utilisateurs du service Home by SFR .                                                                                                   Bon test à tous et à bientôt .

Bonsoir,

Je confirme que les scénarios ne sont plus présent !

Juste un BUG de l'équipe Home qui vont réparer sa très rapidement comme d'habitude.

@+Boris 

 

Hmmm .... Depuis quand constatez-vous cette absence ? 

Chloé

Depuis cet après midi ...

ce matin c'est ok ...

PS: On ne peut pas en créer. 

@+Boris 

Merci ! Boris, pourriez-vous me préciser votre login Home également par courriel (désolé mon outil magique est en grève ce soir ^^). Une fois que j'aurais vos deux logins, les équipes Home pourront investiguer.

Merci à vous deux.

Chloé

Bonjour, Chloé 

Le bug n'est plus disponible et on peut avoir accès aux scénarios..

Merci encore une fois pour la rapidité aux technicien. 

@+Boris 

Merci pour votre message,

Pouvez-vous m'envoyer votre login Home by SFR par courriel (vous avez toujours mon adresse rassurez-moi! ) ou via le formulaire de contact en bas de page ? 

 

Chloé

Bonjour,

C'est la rentrée mais pas de vacance pour les rapports de BUG !

C'est la première fois que j'ai remarquer ce bug :

La caméra était injoignable depuis tous les supports....

Pourtant le mini HUB était au vert mais j'ai remarquer que le voyant de la caméra ALIM était allumer malgrer que j'eteint les voyant....

J'ai essayer un RESET de la centrale toujours le problème...

j'ai juste débrancher le câble du mini HUB et sa refonctionne..

@+Boris 

Bonjour les testeurs...

un constat sur les prises commandées : en cas de perte secteur, la prise commandée se met systématiquement en mode "allumée" au retour du secteur. Pas de synchro automatique de la Home...

Avez vous constaté cela?

 

 

Bonjour,

Oui constaté ,

C'est comme ci que l'on branche directement la prise.

@+Boris 

La Home ne pourrait-elle pas revenir à l'état avant perte secteur, ça éviterait d'avoir ts les équipements "ON" au retour secteur..?

 

demande aux dévelopeurs

 

Merci

Hmmmm...

Je viens de transmettre aux devs :)

Chloé

Hier, j'ai vue que je n'avais plus l'accès à la caméra, reçu aucun SMS. tut coup relancer la centrale et là pareil pas reçu de SMS pour m'informer qu'elle n'étais plus connecter/alimenter :(

Hello Sebastcuis, 

L'équipe Home me confirme qu'il n'ya  pas d'alertes SMS pour l'injoignabilité de la caméra. Comme je me souviens en avoir reçu il y a "far far lointain" je pense que c'était sur feu le système HomeScope qu'il y avait ce genre d'alertes.

Chloé

Bonjour,

On ne reçoit pas d'alerte quand une caméra est injoignable.

L'alerte par sms de la centrale injoignable on la reçoit après 10 min de non connexion entre le serveur et la centrale...

@+Boris 

Ah ben pourtant déjà reçu des SMS.

Du coup, cela serait bien que cela soit le cas car fait parti du dispositif 

Bonjour à vous deux :)

J'attends un retour de l'équipe Home by SFR à ce sujet.

Chloé

Coucou , Chloé 

Merci toujours au top !

@+Boris 

C'est vous qui êtes au top ! Parlons peu parlons bien :

Vous connaissez La Nuit SFR au Grand Palais à Paris ? Cette année, nous pensons y faire un évènement autour de l'innovation à cette occasion. Ca vous tente ??

Si oui, encouragez-nous par vos commentaires ici : http://atelier.sfr.fr/lemag/la-4g-de-sfr-a-paris-c%E2%80%99est-aujourd%E2%80%99hui-deja

 

Chloé

Bien sur sa me tente mais je ne suis pas sur PARIS :)

Le thème de l'innovation me plait bien. 

@+Boris 

idem, mais le voyage est assez cher 

Bonsoir,

Le détecteur de fumé c'est mis en route ( souci avec le plats dans le four qui a fait de la fumé), cela a bien fonctionner sauf qu'il m'a été impossible d'arrêté la sirène été obliger de retirer les piles pour que cela s'arrête  

Bonjour, 

Reçu une alerte du détecteur de fumée sans raison aucune présence de fumée impossible d'arrêter la sirène qui est sur le détecteur.

Enlever la pile , puis remise la sirène puis le voyant rouge clignote toujours...

Je me suis aperçut que le boîtier du detecteur de fumée chauffe un peu.

En cours de recherche d'une solution...

@+Boris 

Bonjour, Chloé & l'équipes Home et les beta testeur...

Petite surprise ce matin:

00h08 Réception SMS m'informant que ma centrale était injoignable ( Plus connecté sur internet par Clef 3G)

03h14 Réception SMS m'informant que la centrale était à nouveau connecté...

03h15 Réception de multiple SMS pour me dire que mes acessoire ne semble plus communiquer avec la centrale...

03h40 Réception de multiple SMS pour m'informer que les accessoires sont à nouveau bien connectée. 

 

Est ce du à un brouillage radio ?

A noter aucune intervention de ma part car n'était pas chez moi ?

Bonne journée, 

@+Boris 

Inscrit également ! excellent ce bêta test.

bonjour a tous ,

trop impatient d'avoir les résultats, vivement ce soir( croisons tous ce qui peut l'etre)

Bonsoir,

 

Udid iphone envoyé et Udid Ipad envoyé

 

Trop cool d'avoir été retenu, merci :)


J'ai bien reçu le courriel de non-sélection.

Merci Chloé de m'avoir informé.

Bon test aux sélectionnés.

Je n'ai pas été retenu. Dommage. Mais je suis la s'il y a des desistements !!!

Conclusion après une demi journée d'utilisation :

système assez simple à installer mais de grosses incohérences (rien de normalisé chaque système se monte différemment et pareil pour la configuration, un gros sentiment de baclé sur ce point)

La sirène a finalement après 6 h de configuration bien voulu fonctionner en supprimant la sirène préconfigurée puis en ajoutant un accéssoire) impossible d'ajouter quoi que ce soit quand un mauvais appareillage a été fait ?

Un autre défaut est l'aspect des appareils : ils paraissent assez fragile et peu finalisés (pas de détrompeur par exemple)

De plus les doubles face pour l'alarme de porte sont légèrement trop grands

Au niveau des doubles face il y en a suffisamment ce qui est bien (on peut même recoller si on se trompe une fois :) )

Avoir d'autres capteurs supplémentaires pour faire des scénarios de test pour voir jusqu’où pourrait aller ce système (protection totale d'une maison ?, vérification des fenestrage et portes en cas de pluie ?,...) serait quelque chose de très intéréssant.

 

Ainsi si à cette étape du bêta test on peut trouver les capteurs assez fragiles et avec peu de finition, il faut mettre ça sur le compte du bêta test.

De plus le peu de capteurs nous limitent un peu dans nos test mais on voit bien que ce bêta test est très prometteur.

 

Merci beaucoup boriswap pour m'avoir aidé a faire fonctionner ma sirène.

 

Bonjour,

Je souhaiterai faire partie de ce beta test.

Cdlt.

alain

Exact, de plus on peut immaginer deux modes partiels comme le propose le boitier (un principal a selectionné juste pour la télécommande)

on pourrait choisir quel capteur activer et l'action (exemple, dans la nuit je ne veut pas être prevenu si on ouvre la porte de ma chambre ou si quelqu'un passe dans le couloir)

De plus on peut immaginer des utilisations plus poussées et pas uniquement sur la securité : préciser au capteur si il s'agit d'un velux, d'une fenettre, d'une porte exterieure/ interieure, ajouter un petit capteur de pluie pas trop cher et quand il pleut prevenir si des fentres sont ouvertes (peut être très utile comme fonctionnalité en plus des fonctionnalités de sécurités)

Je confirme aucun bip de test de détecteur de fumée en appuyant sur le bouton

Pas mal de scénarios de dangers domestiques sont prévus.... mais rien concernant le dégât des eaux ! Une perspective d'évolution pour HomeCommande ?

Lorsque j'ai branché ma Centrale à ma Box j'ai dû la rebooter plusieurs fois avant de voir la led verte RX s'allumer.

Tous mes détecteurs ont fonctionné du premir coup.

Lorsque l'iphone est en Anglais, les flux video de la homeScope ne remontent pas dans l'appli.

J'utilise exclusivement mon Iphone pour Activer/Désactiver mon alarme. Celle-ci se révèle simple d'utilisation et fonctionnelle.En revanche, lorsque je supprime mes alertes sur l'appli elles reviennnent à chaque fois...Je n'arrive pas à les supprimer. Par contre j'arrive à les supprimer depuis l'interface web.

Concernant la centrale, je suggère d'ajouter une flèche sur le couvercle pour indiquer le sens d'ouverture. De plus un "Flocage" SFR sur le tournevis lui donnerait un aspect plus quali.

 

Un bon point : une interface de gestion locale mais impossible de se connecter dessus

esce normal ?

Merci effectivement je n'ai plus de problèmes.

Bonjour,
Pour moi c'est assez suffisant elle me convient parfaitement. même mes voisin l'entende.
@boris

Je ne sais pas si Chloé autorise la difusion de ces informations. Lors d'un bêta test nous sommes normalement tenus au secret.

Bonjour,
Le service HomeScope ne fait plus détection on passe devant il ne détecte rien pourtant il est en alarme total et activer.
@boris

Ma centrale a été injoignable suite à une coupure de courant puis je me suis décidé a aller voir l'administration et on m'informe qu'elle est injoignable
Peut être serait il utile de prévoir un message tous les jours quand la centrale est injoignable?

 

ps : toujours pas de homescope est il possible de vérifier le suivi du coli ?

"Nouveau" plantage il y a quelques jours (pendant l'orage), coupure de courant, reception de sms pas d'inquiétude.

Puis quelques jours plus tard je me rends compte que la centrale est toujours déconnectée.

La centrale indique une connexion en orange qui est immédiatement corrigée après un reset.

Un petitpoint positif au vu du fait qu'il y ai un serveur web sur la centrale serait de pouvoir reset à distance surle réseau local si l'on a le mot de passe

La dernière fois que j'avais eu ca je crois que c'etait lors d'une coupure de courant donc quand le hc etait sur baterie (à vérifier)

Bonsoir

 

Voila c'est dans la boite....

Nous sommes en train d'investiguer le problème.

Avez-vous bien enregistré la centrale sur le site d'home commande ?

Merci.

Chloé.

Bonjour,
SMS ce matin m'indiquant que la centrale n'était plus connectée à internet (effectivement, voyant vert de connexion éteint). En revanche, je pouvais accéder à la caméra homescope en passant par hc.sfr.fr (cela fonctionnait). SMS envoyé à 1h40 (nuit du 15 au 16/06). De retour chez moi ce soir, connexion toujous pas rétablie (voyant vert éteint). J'ai débranché l'alimentation mais pas de connexion. J'ai débranché la batterie de la centrale et rebranché: connexion rétablie et un SMS est arrivé m'indiquant que la connexion était effective.
19h10: SMS pour indiquer déconnexion
19h11: SMS pour indiquer reconnexion (sans rien faire)
19h45: SMS pour indiquer déconnexion
20h00: SMS pour indiquer reconnexion (sans rien faire)

A 21h30, toujours connectée.

A bientôt

pareil ??????

Bonsoir Chloé,

Je n'arrive pas à me connecter à hc.sfr.fr ce soir (21h15). IE me redirige direcement vers une page google!! Sur mon Android, le site m.hc.sfr.fr me signale une erreur de lecture.

D'autre part, mon alarme s'est mise à en début de soirée (vers 19h) sans raison puisqu'elle était désactivée. J'ai pu la couper avec le clavier.

A bientôt

Bonjour Chloé,

Le service de détecteur de mouvement de la HomeScope ne fonctionne pas s'il est activé à partir de la console de gestion HomeScope.

Par contre le détecteur de mouvement détecte bien les mouvements lorsque celui-ci est activé à partir de la console de management HomeCommande.

Je me demande si tous les services liés à la HomeScope sont bien activés au niveau de mon compte ?

C'est pas normal que la présence ne soit pas détectée et donc pas d'alertes lors du fonctionnement de la HomeScope. (hors activation Home Commande)

Merci

A ok je viens d'allez voir et c'est une version iphone pas ipad la qualitée d'image ave le zoom pas terrible.....

Bonjour,

Quel est le problème avec la "mise à jour" de la caméra ?

Merci.

Chloé.

Quelques retours ! 

- J'ai eu mes examens ! Avec de très bonnes notes.... :)

Bref, passons au système homecommande : 

- une petite deconnexion/reconnexion cette nuit, rien à voir avec les problèmes d'il y a quelques semaines. 

- disagnostic OK du matériel sauf 1 soucis : 

--> La télécommande ne fonctionne plus. Je ne pense pas que cela soit dû à la pile, car c'est une pile neuve que j'avais acheté lorsque j'avais reçu le système homecommande. Je suis un peu embêté, je n'ai pas envie de racheter à nouveau une pile à 6,50euros pour voir si c'est bien la pile qui ne fonctionne plus... 

Oui sauf que chez moi, dans lla gestion de la HomeScope je n'ai pas l'option "supprimer l'accessoire"

Bonjour,

 

est'il possible de prévoir une alerte dans le cas où la baterie de la centrale est défectueuse ou non connecter car là je viens de tester en la débranchant et on ne reçois pas d'alerte du coup, je trouve cela un peu dommage

L'idée serait de pouvoir définir des "zones", j'ai mis tel et tel capteur à tel endroit qui est l'entrée par exemple, mais c'est une entrée qui est possible pour d'autres personnes.
Ainsi on pourrait soit mettre un code pour desactiver certaines zones, soit on pourrait associer les capteurs pour nos zones, je m'explique.

 

Je met le capteur de mouvement dans le hall d'entrée, des personnes peuvent passer sans que je ne veuille leur donner le code général, soit ils ont un code qui permet juste de couper temporairement les protections sur cette zone, soit je recois un sms et faire plusieurs niveau grâce à ca.

 

Exemple, je souhaite que personne ne rentre dans mon bureau sans ma présence, j'aurais un code suplémentaire (le fait de pouvoir avoir plusieurs boitiers de code rend tout ceci possible)

Le principal reste de faire des zones avec les capteurs qui fonctionneraient dans le tout mais aussi chaque zone individuellement.

 

La possibilité de recevoir des sms sans faire sonner l'alarme serait aussi une très bonne possibilité (on recevrais le message et on pourrait choisir de faire sonner nous même l'alarme à distance)

Bonjour Boris,

Pas de soucis, envoyez moi les photos sur l'adresse de contact de l'Atelier !

Bonne journée et bon week end !

Chloé.

Ca fonctionne de nouveau. Merci Chloé

Bonjour, chloé
Il faudrait voir ceux qui pourrait fait planter la centrale faire des test bien précis on est la pour sa car une centrale qui plante ce n'est pas normal.

Après pour un redémarrage à distance est ce possible ?
Je pense à éviter la nuit car si la centrale plante on est plus protéger, c'est mieux quand il y à une presence.

Pour mon cas la centrale à était injoignable il y à 2 semaine.

Bonne journée
boris

Ah non, c'est votre Homescope désormais :)

Vous pouvez le garder et donc faire tous les tests que vous souhaitez dessus par la même occasion, il vous appartient !

Chloé.

Bonjour pccrash,

C'est bien noté !

Nous vous renvoyons un détecteur dès que possible avec un bon retour pour que vous nous transmettiez celui qui ne fonctionne plus !

Bonne journée,

Chloé.

Normalement votre problème de migration doit être résolu !

Concernant votre autre problème, je le remonte aux équipes techniques pour obtenir des détails sur celui-ci. :)

Chloé.

Bonjour Boris, vous pouvez  ouvrir la sirène (4 vis) afin de récupérer le petit écrou qui se balade et le remettre en place. Le mieux serait de le fixer avec de la super glue.

Suite à vos retours, nous allons améliorer la fixation de cet écrou sur la sirène, le détecteur infrarouge et le clavier.

 

Bonjour Chloé

J'ai reçu le 20/09 à 17h59 deux SMS datant du 24/08 à 10h37 et 10h45 (centrale déconnectée à internet et connectée à nouveau).

Pas très rapide le SMS ;)

Bonjour,

Aujourd'hui sort le firmware IOS5 sur iphone sera t-elle compatible avec l'appli home commande ?

 

Cordialement,

Boris.

Bonjour,

Nous avons prévu de mettre en place une limitation des alertes techniques la nuit.

Cependant, confirmez vous avoir entendu plusieurs fois le message sonore ?

Bonjour,

 

Je confirme j'ai eu 28 SMS entre 5h du matin et 7h30 :(

Bonjour !

Quelques retours complémentaires :)

- Plusieurs fois par jour, "le détecteur d'ouverture est injoignable". Vu que l'appartement n'a pas été agrandi et que ça  nle faisait pas au début, faut-il penser à un souci ou tout simplement à une faiblesse d'alimentation qui rendrait son captage plus erratique ?

- Avez-vous déjà remarqué que le mode "Animaux domestiques" de la caméra ne cesse d'être perdu : souvent quand on revient dans les paramètres, la case est décochée...

Merci, à bientôt !

J'suis toujours partant pour rejoindre les heureux élus du SFR Home Commande... :-)

toujours pas de coupon de reduction ?

si oui on peut commander , si non on attends le pere noel de FREE

a voila une superbe bonne nouvelle j'espere que cela sera aussi valide pour tous.

a suivre de tres tres pres donc

 

encore merci pour ce super travaille de tous les jours

Non, c'est bien la centrale Home By SFR dont il faut disposer.

Chloé

Bonjour Chloé,

C'est déplorable comme réponse, c'est quand même nous qui faisons avancer vos produits/services/applications/innovations et c'est encore à nous de payer ! Les beta testeurs retenus au beta test Home By SFR phase I n'ont pas eu besoin de payer ce matériel...

romainau

Bonjour Jomarchez, 

Comme idniqué également à notre cher Romania, le test est ouvert aux membre qui disposent déjà d'une solution Home By SFR car je n'en ai pas à ma disposition.

Chloé

J'ai ma centrale Home by SFR injoignable depuis la nuit du 07 au 08 octobre (???), comme j'habite dans les DOM et qu'elle est installée dans ma maison de métropole suis bien emm...

J'ai aussi régulièrement la caméra qui se déconnecte.

Si vous pouvez m'éclairer.

Merci