Home By SFR : votre foyer devient connecté

Home by SFR domotique
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Beta-test du 26/03/13 au 19/09/13

Ce béta test est réservé aux abonnés SFR.

Par Chloé MaGeek, inspiré par Equipe SFR Home...
Le 26 mars 2013 à 20h59

Note moyenne
5
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Maison connectée

Les inscriptions au test sont maintenant terminées. Des prochaines évolutions de Home by SFR seront proposées prochainement !

A bientot !

 

Cet espace est dédié aux évolutions de la solution Home by SFR

Lorsque que les recrutements sont ouverts pour tester de nouvelles évolutions, un message apparait en haut à droite et le bouton "Participer" devient accessible. 

Pour toute question d'assistance ou commerciale, je vous invite à vous rendre dans l'espace dédié du forum SFR (http://forum.sfr.fr) ou sur le site de Home by SFR (http://home.sfr.fr).

 

Bons tests ! 

****************

 

Après les volets roulants et les prises connectées, la solution Home by SFR évolue encore !

Lors des phases précédentes, la question de la résidence secondaire est revenue fréquemment : comment utiliser la solution Home by SFR dans nos résidences secondaires ?

Si vous disposez d'une résidence secondaire, vous auriez aimé pouvoir voir ce qui s'y passe en votre absence, préparer votre arrivée, simuler votre présence ou encore être alerté en cas de mouvements inhabituels ? 

Une difficulté revient souvent : comment faire pour avoir une résidence connectée sans … connexion internet ?!

 

Votre centrale Home By SFR devient autonome !

Les équipes home by SFR ont travaillé pour proposer aux testeurs de L’Atelier SFR une solution sans connexion ADSL !

« Si toutes les nouvelles fonctionnalités ne seront pas proposées au départ du test, nous aimerions savoir dans un premier temps comment réagit la solution Home by SFR sans connexion ADSL à votre domicile » Yann et Fabien des équipes Home by SFR.

 

Objectifs du test :

- Comment fonctionne le visionnage en direct ?

- Votre centrale Home by SFR est-elle bien accessible à tout moment ? 

- Retrouvez-vous bien toutes les fonctionnalités actuelles ? 

A noter : pendant la phase de test, des pertes de connexion avec votre centrale peuvent survenir.

 

Pour participer à ce test il faut : 

- Disposer d’une centrale Home by SFR à son domicile 

- Disposer d’un compte Atelier SFR lié à une ligne SFR

- Être sous couverture SFR mobile

- Remplir le questionnaire de préinscription et être sélectionné

 

Home By SFR : votre foyer devient connectéHome By SFR : votre foyer devient connecté Signal clé 3G

Bonjour,

Hier soir, reçu un SMS comme quoi la centrale n'étais plus connecté vers 21h32, je regarde la centrale et tout est OK, idem accès Ok depuis l'application et le site. Et reçu SMS à 23h35 comme quoi connecté de nouveau.

 

Hors la prise connecté devais s'éteindre à 22h et cela n'a pas été fait.

 

Je ne trouve pas très fiable la connection 3G car depuis que je l'ai passé sur celle-ci, beaucoup de déconnection et du coup si je ne suis pas chez moi, le système n'est plus opérationnel 

 

 

Bonjour, Chloé et l'équipes des bêta testeurs & Home

J´ai constaté cette semaine depuis lundi beaucoup de message de centrale injoignable depuis l'appli mobile et site web. 

Je reçoit même les alertes par SMS...

Fait un reset et c'est opérationnel. 

@+Boris 

Bonjour,

 

Apres chaque coupure de courant la connection reste bloqué en 3G!!

Pourquoi apres le courant revnu ne bascule telle pas a nouveau en automatique sy-ur la box?

Y a t il une solution ou un parametre?

 

merci d'avance

Jean-Louis

Bonjour et merci pour votre message. 

Cette difficulté semle intervenir en dehors des tests réalisés sur L'Atelier SFR ... Toutefois, pourriez-vous m'indiquer via le formulaire de contact votre login Home by SFR http://atelier.sfr.fr/contact ?

 

Chloé

Bonjour à tous,

le répéteur Wifi sur le site SFR est-il compatible avec la Home et permettre ainsi d'éloigner les différents détecteurs ou de s'affranchir de murs épais...?

Merci

 

Marc

Bonjour, 

Il n'y a pas cet accessoire disponible sur la boutique de Home by SFR sur leur site (http://home.sfr.fr) ?

Chloé

Bonjour Chloé,

pas sur le site Home, mais le site générique SFR...

 

Marc

Bonsoir,

Cet accesoire la :

http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/13240/reseaux-cpl-wifi-edimax-repeteurwifiv2.html

@+Boris 

Bonjour Boris,

 

Oui exactement celui là...

A la lecture du post de sebastcuis, il semble que non...pour autant ce matos est donné compatible Homescope...d'où ma question...

 

Marc

Bonjour,

Il y a que la cam qui utilise une connexion wifi, les autres équipement cela est différents.

Bjr,

Merci pour cette info; cela évitera un achat inutile.

Marc

Bonjour,

 

Pour moi nn car n'est pas dutout, cela est uniquement pour un réseau privé et non le réseaux domotique

Bonsoir,

Une suggestion ( je ne sais pas si possible ou pas ) mais ce qui est dommage c'est lorsque la centrale n'est plus connecté au net, les différents scénario ne sont pas jouée.

exemple j'ai programmé l'un des prise pour l'allumage/extinction de la lumière au niveau de mon aquarium, et aujourd'hui perte de la connexion à 13h 25 et du coup la lumière qui devais s'éteindre à 14h ne s'est pas éteints 

Bonjour,

Normal l'action se fait uniquement si la centrale est connecté elle transmet l'information à la prise...

Ce qui faudrait c'est un mode local...

@+Boris 

Bonjour,

Je viens d'acheter une caméra supplémentaire, elle fonctionne correctement mais le voyant qui est présent dans l'interface de gestion est rouge (Ci-joint un sreenshot) alors que j'ai bien respecté les étapes pour l'ajouter à la centrale.

Ce problème vous à déjà été signalé?

Tom.

Bonjour, 

Je laisse Boris vous répondre vous devriez davantage trouver une réponse à votre question sur la section dédiée du Forum SFR (http://forum.sfr.fr) d'ailleurs vous y retrouverez Boris qui est très actif là-bas également ou sur le site dédié de Home by SFR (http://home.sfr.fr) rubrique Assistance. 

Chloé

Bonjour,

Ce message veut dire qu'elle est reliée à un autre service comme Homescope !

Ou un bug au moment de l'ajouter sur votre espace compte..

Avez vous essayer de la supprimer puis de la réinstallé ?

@+Boris 

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai essayé de supprimer et de la rajouter, mais pareil.

Elle est neuve, donc étonnant qu'elle soit relié à un autre service Homescope. De plus elle fonctionne très bien, c'est juste ce voyant qui reste rouge.

Tom.

Bonjour les bétatesteurs,

Voulant approfondir les actions de la Home, j'ai tenté d'utiliser le détecteur de la cam comme déclencheur, mais il n'est pas dans la liste...c'est normal?

 

Merci de vos retours

Bonjour,

Vous pouvez utiliser la caméra comme détecteur de mouvement en la parametrant depuis l'interface Home by sfr :

CONFIGURATION / DÉTECTION PERSONNALISÉ puis votre caméra. 

@+Boris 

Merci Boris, mais cela ne me permet pas de l'utiliser comme une ouverture de porte par ex et de déclencher un éclairage sans alarme...ou alors, je suis passer à coté de qque chose ...?

 

Marc

La caméra peut faire office de détecteur de mouvement car il y en à une...

Mon exemple que j'ai chez moi:

Quand il y à une détection de ma caméra la prise connectée à une living color elle s'allume et la caméra enregistre le mouvement détecter et m'averti sur mon mobile. 

Aucune alarme sonore est émis sur les lieux ( en mode perso )

C'est la même fonctionnalité que vous recherchez ?

@+Boris 

Bonjour Boris,

Comment faites vous pour associer une prise TC? je n'ai pas trouvé, même en mettant la cam dans l'alarme perso...

 

Merci

 

Marc

Bjr,

effectivement, c'est presque ce mode de fonctionnement que je cherche. Mais pour en disposer il faut donc activer l'alarme en mode perso...avec les détecteur de porte, pas besoin de passer par l'activation d'alarme, on utilise les fonctions "déclencheur" sans que la Home soit en mode alarme.

Par contre en revenant à la cam déclaré en mode perso, comment faites vous ensuite pour lui associer une prise TC, je n'ai pas trouvé...désolé

 

merci d'avance

 

Marc

Bonjour Chloé et les bétas testeurs .                                                                                           

Pour moi le fonctionnement de la centrale est toujours correcte mais aujourd'huit je viens de remarquer que lors de l'accés au service Home by SFR via Internet ( sur MAC ) dans la partie tableau de bord et sur l'onglet domotique j'ai bien la présence des deux "icones " prises electriques mais par contre les differents scénarios que j'ai creer n'apparaissent plus idem en quitant la partie tableau de bord et en me rendant sur la partie domotique ,plus aucun de mes scenarios ne sont présent . Par contre via les app iPhone et iPad j'ai bien la présence de tous mes scénarios . Donc c'est un grand mystére pour moi . Sinon comme dit çi dessus le fonctionnement du service est bon en y faisant différents tests d'alertes : test de mes deux détecteurs de fuites d'eau : reception des alertes (iPhone ) ok / Allumage et extinction des PC : ok / Test des scénarios  via IOS / ok ( et donc non présence des scénarios via internet ) / Test détecteur porte : ok / Envoie de SMS aux caméras : ok ( mais la voix est un peu plus saccadée par rapport aux tests de mes derniers commentaires ) / Test du détecteur de fumée : non effectué . Donc pour moi tout semble encore fonctionner plutôt bien .                                                                                                                                                                              Bon test à vous et a& bientôt .

Bonjour Remiduf, Boriswifi, 

Grâce à vous on a pu corriger le bug qui impactait tous les clients Home by SFR cette nuit ! L'équipe home a été super impressionnée par "la veille" des testeurs Atelier SFR et a tout de suite corriger le problème ! La classeee !!! :)

 

Chloé 

 

Bonjour Chloé .                                                                                                                                                                       Bravo à vous aussi ainsi qu'à l'équipe technique pour votre réactivité car en effet tout refonctionne au niveau de la page internet les scénarios sont à nouveau accessibles .Et je pense que le fait de s'inscrire pour participer au béta test c'est tout simplement de jouer le jeu de façon à offrir un service optimum à tous les utilisateurs du service Home by SFR .                                                                                                   Bon test à tous et à bientôt .

Bonsoir,

Je confirme que les scénarios ne sont plus présent !

Juste un BUG de l'équipe Home qui vont réparer sa très rapidement comme d'habitude.

@+Boris 

 

Hmmm .... Depuis quand constatez-vous cette absence ? 

Chloé

Depuis cet après midi ...

ce matin c'est ok ...

PS: On ne peut pas en créer. 

@+Boris 

Merci ! Boris, pourriez-vous me préciser votre login Home également par courriel (désolé mon outil magique est en grève ce soir ^^). Une fois que j'aurais vos deux logins, les équipes Home pourront investiguer.

Merci à vous deux.

Chloé

Bonjour, Chloé 

Le bug n'est plus disponible et on peut avoir accès aux scénarios..

Merci encore une fois pour la rapidité aux technicien. 

@+Boris 

Merci pour votre message,

Pouvez-vous m'envoyer votre login Home by SFR par courriel (vous avez toujours mon adresse rassurez-moi! ) ou via le formulaire de contact en bas de page ? 

 

Chloé

Bonjour,

C'est la rentrée mais pas de vacance pour les rapports de BUG !

C'est la première fois que j'ai remarquer ce bug :

La caméra était injoignable depuis tous les supports....

Pourtant le mini HUB était au vert mais j'ai remarquer que le voyant de la caméra ALIM était allumer malgrer que j'eteint les voyant....

J'ai essayer un RESET de la centrale toujours le problème...

j'ai juste débrancher le câble du mini HUB et sa refonctionne..

@+Boris 

Bonjour les testeurs...

un constat sur les prises commandées : en cas de perte secteur, la prise commandée se met systématiquement en mode "allumée" au retour du secteur. Pas de synchro automatique de la Home...

Avez vous constaté cela?

 

 

Bonjour,

Oui constaté ,

C'est comme ci que l'on branche directement la prise.

@+Boris 

La Home ne pourrait-elle pas revenir à l'état avant perte secteur, ça éviterait d'avoir ts les équipements "ON" au retour secteur..?

 

demande aux dévelopeurs

 

Merci

Hmmmm...

Je viens de transmettre aux devs :)

Chloé

Hier, j'ai vue que je n'avais plus l'accès à la caméra, reçu aucun SMS. tut coup relancer la centrale et là pareil pas reçu de SMS pour m'informer qu'elle n'étais plus connecter/alimenter :(

Hello Sebastcuis, 

L'équipe Home me confirme qu'il n'ya  pas d'alertes SMS pour l'injoignabilité de la caméra. Comme je me souviens en avoir reçu il y a "far far lointain" je pense que c'était sur feu le système HomeScope qu'il y avait ce genre d'alertes.

Chloé

Bonjour,

On ne reçoit pas d'alerte quand une caméra est injoignable.

L'alerte par sms de la centrale injoignable on la reçoit après 10 min de non connexion entre le serveur et la centrale...

@+Boris 

Ah ben pourtant déjà reçu des SMS.

Du coup, cela serait bien que cela soit le cas car fait parti du dispositif 

Bonjour à vous deux :)

J'attends un retour de l'équipe Home by SFR à ce sujet.

Chloé

Coucou , Chloé 

Merci toujours au top !

@+Boris 

C'est vous qui êtes au top ! Parlons peu parlons bien :

Vous connaissez La Nuit SFR au Grand Palais à Paris ? Cette année, nous pensons y faire un évènement autour de l'innovation à cette occasion. Ca vous tente ??

Si oui, encouragez-nous par vos commentaires ici : http://atelier.sfr.fr/lemag/la-4g-de-sfr-a-paris-c%E2%80%99est-aujourd%E2%80%99hui-deja

 

Chloé

Bien sur sa me tente mais je ne suis pas sur PARIS :)

Le thème de l'innovation me plait bien. 

@+Boris 

idem, mais le voyage est assez cher 

Bonsoir,

Le détecteur de fumé c'est mis en route ( souci avec le plats dans le four qui a fait de la fumé), cela a bien fonctionner sauf qu'il m'a été impossible d'arrêté la sirène été obliger de retirer les piles pour que cela s'arrête  

Bonjour, 

Reçu une alerte du détecteur de fumée sans raison aucune présence de fumée impossible d'arrêter la sirène qui est sur le détecteur.

Enlever la pile , puis remise la sirène puis le voyant rouge clignote toujours...

Je me suis aperçut que le boîtier du detecteur de fumée chauffe un peu.

En cours de recherche d'une solution...

@+Boris 

Bonjour, Chloé & l'équipes Home et les beta testeur...

Petite surprise ce matin:

00h08 Réception SMS m'informant que ma centrale était injoignable ( Plus connecté sur internet par Clef 3G)

03h14 Réception SMS m'informant que la centrale était à nouveau connecté...

03h15 Réception de multiple SMS pour me dire que mes acessoire ne semble plus communiquer avec la centrale...

03h40 Réception de multiple SMS pour m'informer que les accessoires sont à nouveau bien connectée. 

 

Est ce du à un brouillage radio ?

A noter aucune intervention de ma part car n'était pas chez moi ?

Bonne journée, 

@+Boris 

Accès refusé aussi, étrange tout ça...

Sa marche ;-)

Inscription OK

Je voulais me fabriqué ma propre domotique, mais SFR ma devancer.

J'espère etre sélectionner comme tout le monde il est vrai.

Maintenant que vous êtes identifié, avez-vous la possibilité de cliquer à nouveau sur "s'inscrire" ? Si oui faites-le, remplissez le questionnaire de pré-inscription et croisez les doigts :)

Chloé.

bon j'ai pu acceder au questionnaire d'inscription ,je dois normalement correspondre aux critères d"éligibilité donc  croisons les doigts ;)

Je suis également déjà équipé d'une alarme Deltal sans fil et je ne pense pas qu'il y ait des interférences dans le cas d'utilisation de 2 alarmes sans fil.

Mais tout va dépendre de la fréquence utilisée pour communiquer entre la centrale et les détecteurs pour Deltal la centrale utilise 2 fréquences en même temps 434 Mhz et 868 Mhz

Enfin, j'espère bien pouvoir tester ce système et comparer les deux.

 

 

 

BONJOUR, 

 

je viens juste de m'incrire ce beta test à l'air tres inovant et interessant. Vivement la réponse bonne journée à tous

Inscrit ! Ca peut être interessant.. à tester dans ma future maison (deménagement dans 15 jours).

 

J'ai juste une quesiton que je me suis toujours posé sur ces systèmes "d'alarme" reliés à Internet :

Si avant de cambrioller une maison, le cambriolleur coupe le cable téléphonique...il est tranquille non ?

bonjour a tous,

quelqu'un serai dire comment rattacher mon compte a la ligne mobile ? (il est déja rattacher a ma ligne ADSL)

 

je vous remercie d'avance

Bonjour Chloé,

Donc je croise les doigts .

Cordialement .

Pour ceux qui ont la 9box evolution avec secours 3G, on peux imaginier que le secours de la connexion pourra se faire par ce biais. Quant à la centrale Alarme-domotique, je pense effectivement qu'il faudra recourir à un onduleur si pas de batterie de prévu. 

Merci beaucoup Chloé et l'équipe.

Maintenant je suis dans la même situation que Daarksim ;)

La première question que je me pose, moi qui ne suis pas client SFR, est comment je vais faire pour tester ce produit . Cela fait plusieurs années que je pense que les fournsiseurs d'accès pourraient mettrent au point un produit de ce type ( déjà vu offre similaire au Canada) et maintenant qu'il arrive, je ne souhaite pas " passer à côté "....

Bonjour,
Bien réceptionnée le colis place au test durant le week end.
Merci encore de m'avoir sélectionnée.
@boris

Oui (je suis resté au nom du premier bêta test :p )

Ok merci
Chloé peux tu me confirmer que le domwatch est bien parti ? (je suis impatient^^)

 

De plus petite question :

ce test a pour but de tester un service de securité de manière a voire si il est au point.

de tester un syusteme de securité auquel on doit proposer des améliorations de securité?

de tester un systeme ou l'on peut proposer de nombreuses évolutions pas forcement en rapport avec la securité ?

Bonjour,
Oui le non est pris dans les alertes.
Avez vous tester les alertes par serveur vocal ?
Ce qui est bien tous les numéros tout opérateur fonctionne et on peut ajouter 2 numéro .
@boris.

je confirme aucun son lors du test de detecteur de fumee

Bonjour,

ceci est général lié à un problème de qualité de la liaison ADSL.

Lorsque le réseau ne répond pas, il y a basculement vers la connexion 3G.

Puis dès que le réseau ADSL revient, la centrale bascule à nouveau sur le réseau Ethernet.

 

Nous hésitons à supprimer le message vocal indiquant cette bascule.

Qu'en pensez vous ?

 

centrale indisponible : "Attention,votre centrale d'alarme n'est plus connectée à internet.

Veuillez verifier le branchement avec votre equipement ADSL."

pourtant la centrale a bien une lumière verte sur réseau 1 et est a priori bien connecté (je suis connecté sur le même switch en ethernet et le switch repère bien le boitier mais l'adresse mac n'apparait pas parmis les périfériques connectés.

 

Edit : même en débranchant tout le central dit que tout marche mais pas sur le site, j'ai doncd retiré et remis la batterie et tout remarche.

Petit problème de stabilité donc.

Avec plaisir ;) Bons tests !

Chloé.

Bonsoir,

Il est possible pour garder la connexion en cas de coupure courant ou perte reseau Adsl de mettre une clé 3G a l'interieur (voir notice).

 

 

Une combinaison des deux peut être une bonne solution mais pas du 100 % vis je pense

Installation sans problème.

Site bien fait.

Je passe en test.

Bonjour, Chloé
Je confirme que le service est de nouveau opérationnel.
Merci de l'info et de la réactivité de la réparation.
@boris

Retours sur Application Iphone Home Commande

1 - La suppression des alertes ne fonctionne pas. Après avoir supprimé des alertes, celles-ci réapparaîssent au bout de quelques secondes.

 

Edit: 10/06

2 - L'image de la caméra s'affiche bien sur la page d'accueil mais ne s'affiche pas lors de l'agrandissement (affichage de l'icone lecture barré) le son par contre s'affiche. Du coup les options liés à la HomeScope ne sont pas accessibles (dans l'appli HomeScope l'image s'affiche correctement.)

Après réinstallation de de l'appli le problème est idem 

3 - Lorsque l'alarme est en mode partiel le statut du capteur (sirène) n'est pas activé (vert). Pourtant si je me trompe pas la sirène est bien activée en mode partiel.  

Bonjour,

Des évolutions ont eu lieu sur le site Internet.

Pourriez-vous refaire votre scénario de test et valider que cela fonctionne dorénavant ?

Merci.

Chloé.

Bonjour Chloé
Depuis 2 ou 3 jours le service HomeScope n'est plus disponible. Abonnement non souscrit
Peux-tu activer de nouveau le service?
Merci

Bonjour,

Avez-vous finalement réussi à redémarrer la centrale ? Qu'en est-il ?

Merci.

Chloé.

Voila qui est fait :)

16 sms depuis hier indiquant des deconnexions d'internet et reconnexion + 1 disant que la sirène n'etait plus connectée + 2 alarmes sans raisons.

Problème au niveau du serveur ?

Effectivement, de nombreux soucis ces derniers jours de déconnexions/reconnexion... j'ai eu des dizaines de sms jeudi et vendredi, jour et nuit ! 

Ce qui est plus embêtant en effet, c'est le déclanchement de la sirène alors que celle ci était arrêtée... 

Pour ma part le message précédent le déclanchement de la sirère était "Attention, votre présence a été détectée".

a cette heure toujours la centrale injoigniable ????

Bonjour,

Que pensez-vous de l'application iPhone ainsi que du site mobile Home Commande Alarme ?

L'ergonomie vous plait ? Les fonctionnalités sont-elles pertinentes ?

Merci pour vos retours,

Chloé.

Mon petit bilan aujourd'hui :

La portée du sans fil me parrait assez étrange (sans déplacer d'accessoires en fonction dumoment ou on se connecte le signal varie.

 

Ensuite l'affichage de la portée sur le site (le signal) me parrait trop vague.

 

La centrale ne chauffe pas trop mais quand même un petit peu.

 

Le plus gros problème à regler est le manque de fiabilité du sytstème.

 

Le système d'accroche n'a pas l'air de fonctionner finalement pour le capteur de mouvement (il est tombé [surun sac mis en dessous au cas ou] et maintenant il reste à le retrouver avec les chiens ...)

 

De plus chloé je souhaitais vous demandé si suite a la discution que nous avons eu par mail düe à mon erreur si vous aviez du nouveau pour le domwatch/homescope

Bonjour,

 

A chaque fois que la central ne se reconnect pas automatiquement au réseau, je suis obliger de la débrancher électriquement et débrancher aussi la baterie pour que celle-ci se reconnect de nouveau à internet :(

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Nous partageons votre avis concernant le volume sonore de la sirène. Nous sommes en train de travailler sur ce sujet.

Chloé.

Oui a force de reset sur le homescope, sur la centrale et en ayant a nouveau configurer le homescope cela refonctionne.

Bonjour Boris,

Votre UDID était bien pris en compte.

Une nouvelle version de l'application a toutefois été remise en ligne cette après-midi pour corriger un bug.

En espérant que cela fonctionne avec celle-ci.

Ps : Merci pour l'anniversaire :)

Chloé.

Bonjour piepierre,

Les déconnexions à répétition que vous avez subies la semaine passée proviennent tout simplement d'un problème lié à nos serveurs. Nous nous en excusons..ils ont été résolu et cette semaine la situation devrait revenir à la normale, n'hésitez pas à poursuivre vos tests et à contribuer à ce Bêta :)

Bonne soirée,

Chloé.

Bonsoir,

Lorsque l'alarme est activée ( pas en mode partiel), la camera homescope ne detecte plus les mouvements, j'ai fait le test en acivant les alertes via le site homescope même problème.

Ce qui est étrange c'est que lorsque je passe devant le homescope, le voyant camera clignote rouge mais pas d'alerte et aucun enregistrement video sur le site

Quand le detecteur de mouvement principal de l'alarme detecte une presence il le signale et déclenche l'enregistrement video via le homescope...

Pourquoi est-ce que le detecteur de mouvement du homescope ne fonctionne plus ? Problème matériel ou problème sur les serveurs sfr?

J'ai fait un reset du homescope, je l'ai supprimé puis ajouter de nouveau via l'interface home commande, j'ai fait plusieurs reset du home commande mais le problème persiste.

Quelqu'un à le même problème?

Merci de votre aide

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai remarqué un problème avec la sirène quand j'active l'alarme depuis le clavier j'ai le message de confirmation sans arrêt elle ne dit plus une seule fois mais fonctionne bien depuis le site.

Je possède le fichier son si tu veut Chloé je peut te l'envoyer.

Boris.

 

Bonjour, Chloé 

Je te confirme le problème est bien résolu fait des test et c'est ok.

Merci de la rapidité 

Cordialement,

Boris.

Bonjour chloé,
Questionnaire rempli complété très intéressant.

Vivement sa commercialisation car je connais du mondes très interresser par le système.

Ps: j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de mon fils noa vendredi.
Un futur beta testeur à l'atelier sfr.
Bonne journée
boris

Effectivement c'est gênant. Heureusement que la situation est rentrée dans l'ordre !

Concernant la particularité de cette sirène, comme précisé dans le mail, elle assurera la compatibilté avec le matériel définitif et permet de garantir la continuité du fonctionnement de celle-ci.

Bons tests en tout cas !

Chloé.

Bonjour Wolf,

Je vais me renseigner pour voir ce qu'il est possible de faire, mais je ne peux rien vous garantir ! Vous ne comptez pas repasser chez SFR suite à votre déménagement ?

Chloé.

Bonjour Chloé

Des nouvelles concernant l'envoi du nouveau détecteur de fumée ?

Merci

Bonjour,

Désolée, ces déconnexions sont le fruits de tests sur nos serveurs et sont tout à fait normales. Le problème vient de notre côté et est déjà résolu. La reconnexion automatique est tout à fait normale ! Votre appli n'a pas de soucis non plus ;)

Chloé.

Ca n'était pas tant pour mon problème de SMS... qui semble être passé tout seul depuis le temps... mais en constatant qu'il n'y avait plus rien par ici !

Ravis de savoir que tout continue ;)

On espère avoir de bonnes nouvelles avant la fin de l'année voire dans ces prochaines semaines :) 

Chloé

 

Bonjour Boris, 

A quelle heure et quel jour l'incident s'est-il produit ? Êtes vous le seul à qui s'est arrivé ? Après reboot de la centrale, le problème s'est reproduit ? Est ce que l'appui sur la télécommande a arrêté la sirène ?

Chloé