E-Collier pour chien : Suivez votre animal où qu'il soit !

[Archivé]
 - 722 commentaire(s)

Beta-test du 25/09/13 au 24/02/14

Par Chloé MaGeek
Le 25 septembre 2013 à 19h00

Note moyenne
4
Thèmes associés: 
Objets connectés

>> Les inscriptions au test sont terminées

>>Si vous avez cliqué sur "Participer" et que vous voyez ce message, votre demande de participation n'a pas été retenue. A très vite !

 

Chloé

 

Si vous êtes l'heureux propriétaire d'un des 8 millions de chiens qui gambadent un peu partout en France, vous avez peut-être déjà égaré votre animal de compagnie ou eu peur de l’égarer. Chien fougueux ou chien de chasse, il peut être difficile de retrouver son animal, surtout que peu de moyens existent, mis à part les campagnes d’affichage urbain.

Heureusement, L'e-Collier pour chien vole à votre secours !

 

Z’avez pas vu Mirza ?!

Les nouvelles technologies améliorent déjà notre quotidien. Maintenant, nos compagnons à quatre pattes peuvent aussi bénéficier des avancées technologiques ! Et vous, membres de L'Atelier SFR, allez pouvoir y contribuer en participant au test d'un e-Collier pour chien.

Le e-Collier pour chien est une solution de géolocalisation dédiée aux animaux de compagnie ! Le module GPS se fixe sur le collier de votre chien et vous permet ensuite de le suivre en direct sur une carte à partir de votre PC ou de votre smartphone. Pour encore plus de sérénité et pour éviter d'avoir à surveiller en permanence les faits et gestes de votre animal, vous pouvez également définir une zone de liberté et être alerté par mail et SMS dès que votre chien va au delà de cette zone.

 

*******

 

- L'e-Collier pour chien fonctionne-t-il correctement ?

- Comment utilisez-vous cette solution ?

- Que pensez-vous de l’application smartphone ?

- Vous sentez-vous rassuré sur la capacité de retrouver facilement votre chien s’il se sauve ?

- Laissez-vous l'e-Collier connecté en permanence ou l’allumez-vous ponctuellement ?

 

*******

 

Pour participer à ce test, il faut :

- Disposer d’un compte Atelier SFR,

- Disposer d’un animal de + de 7 kilos,

- Remplir le questionnaire de pré-inscription et être sélectionné,

- Disposer d'un Smartphone Android ou iPhone (web app)

 


Bonsoir Chloé,

Bien reçu le bon de retour pour le e-collier.

Qui va ouvrir le colis ? Vous Chloé ?

Si oui une surprise à l'intérieur.

JP

Une surprise ? J'adore les surprises ! (... Mais juste au cas où, je vous précise que nous n'avons actuellement pas la place d'accueillir votre chien à L'Atelier SFR ^^)

Bon week-end !

Chloé

Bonjour, Chloé

Une surprise pour les gourmand vous attendra pour l'équipes de l'atelier SFR dans le colis et si possible l'équipes du forum SFR s'il en reste :)

Bonne journée, 

@+Boris 

Bonjour Chloé,

 

J'ai bien reçu votre email avec PDF.

Irving

EDIT :

Expédition prévu pour Lundi 24/02

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, le bêta-test est désormais terminé. Nous tenions à vous remercier pour votre investissement tout au long du test. Si vous n'avez pas encore rempli le questionnaire de fin de test, il est encore temps : http://atelier.sfr.fr/webform/questionnaire-de-fin-de-test-e-collier-pour-chien

Je vous informe également que vous recevrez par mail d'ici la fin de la semaine la marche à suivre pour nous retourner votre matériel de test.

Bonne soirée à tous et encore merci !

Chloé

Bonjour, Chloé

J´ai bien reçu le mail avec le bon :)

Expedition prévu LUNDI !

Question : La balise sera commercialisé en produit SFR , car il m'intéresse vraiment .

@+Boris 

Bonjour Chloé,

Merci pour  votre l’information.

 

Cordialement,

Irving

Bonjour, 

Le collier ne fonctionne plus. 

Baterrie charger, éteint et rallumer pareil.

L'historique du site ne charge pas.

 

 

 

Bonjour

Je n'arrive plus à faire fonctionner le collier. Pourtant la batterie est à fond et le clignotement des diodes se fait mais c'est toujours marqué "eteint" sur le site....

Une aide?

 

Merci

 

Bonjour, 

J'ai constaté que la batterie tenait que 3 jours en autonomie en utilisation normal .

Y à t'il eu du changement , plus de donnée télécharger pour avoir du temps réel .

bon week end,

@+Boris 

Bonjour,

le problème d'alerte par sms à t-elle des chances d'être résolue avant la fin du test?fonctionnait au mois de décembre, et ne fonctionnent plus(message, mais pas de contenu, voir mon message du 21/01/2014).

Par contre ne fonctionnent pas du tout avec opérateur free mobile? (mon deuxième numéro paramétré).

Pour moi pas beaucoup d'avenir si le système d'alerte par sms ne fonctionne pas ou très aléatoire.

 

Bonjour,
Vous avez toujours le problème de SMS  ?

Avez-vous essayé depuis un autre mobile ?

Ce service ne fonctionne pas pour le moment avec freeMobile sur les alertes SMS j'ai déjà rapporter ce bug et à ce jours aucune nouvelle.

JP on n'à plus de nouvelle , Pourquoi  ?

Bon week end !

 @+Boris 

Bonjour,

 

Pareil pour moi.

Mais, en panne, hélas.

Questionnaire rempli pour moi aussi. 

Par contre, j'ai un soucis depuis hier (le même qu'au début), c'est à dire que malgré le fait d'éteindre/rallumer l'appareil ou d'appuyer sur le bouton GPS, la mise à jour de l'emplacement reste à la date d'hier et à 25 kms de la maison.

(aussi bien sur le site que sur "l'appli")

???

UP!?!

Y'a plus personne ou quoi???? 

Le test est toujours en cours pourtant...

Bonsoir,

Si si je suis la , je pense qu'ils attendent un retour de la société. 

@+Boris 

Bonjour,

Dernier questionnaire remplis. 

J'attend le mail concernant le retour du matériel si besoin de renvoyé et de continuer à utiliser le service qui m'intéresse beaucoup. 

Bon week end. 

@+Boris 

questionnaire rempli :) 

 

Bonjour,

Le taux de charge de la batterie ne s'actualise pas.hier dans la matinée à 33%, j'ai rechargé celle-ci, et ce matin sur l'interface ubipet j'ai toujours: Batterie : 33%, Dernière mise à jour : 08:46, Mardi 21 Janvier 2014.

Bonjour,

Pouvez vous éteindre et rallumer la balise .

Le % se réactualisera.  

@+Boris 

Bonsoir,

Plus de service depuis vendredi au soir.

- Plus d'alerte sms et mail

- Plus de localisation depuis le site dernière position connu vendredi 17 à 18H05 

La balise clignote normalement au niveau GPS et DATA .

D'autres testeur on le même problème que moi ?

@+Boris 

Bonsoir,

Le service refonctionne !

Mais j'ai retrouver la balise éteinte et je sais que mon chien ne peut pas l'éteindre..

Est ce normal est il possible que la balise s'éteigne toute seul ?

Pour info il reste encore 30% de batterie .

@+Boris 

Bonjour 

Je remonte l'info et vous tiens informé

JP STAFF 

Merci , JP 

@+Boris 

Bonjour,

Je voit que la fin du beta test approche à grand pas ,

y aura t-il une prologation ?

y aura t-il des nouveautés à venir sur le service UBIPET ,

y aura t-il une commercialisation du produit par SFR.

Beaucoup de question car le service m'intéresse beaucoup.

@+boris

Bonsoir,

Questionnaire rempli

Merci 

jp 

Bonjour,

 

Toujours problème de chargement de batterie, faux contact, je pense.

Merci pour votre l'aide.

 

Irving

répondu au questionnaire.

est-ce que les évolutions peuvent-elles en rapport avec le non fonctionnement des sms?

malgré un reparamètrage du numéro de téléphone, toujours même problème au niveau des sms

 

A priori non les modifications ne devraient pas influenecer les alertes ... 

Mais nous surveillons cela 

Bien à vous 

JP STAFF 

Bonjour,

Les messages par sms ne fonctionnent toujours pas ce jour 21/01/2014, ils fonctionnaient au mois de décembre.Je les reçois sur mail.

Détail du message: Message SMS de :4150

Date d'envoi:21 janvier à 16:05

Date de réception: 21 janvier à 16:05

Centre d'assistance:+33609001390.

On ne sait pas la teneur du message: sortie dans périmètre, sortie, batt faible,...

Est-ce que d'autres testeurs sont conçernés par le même problème?

Bonjour,

Idem pour moi, c'est fait!

Bonne fin de journée.

bonjour,

 

questionnaire remplie

Bonjour,

Les messages par sms ne fonctionnent plus, ils fonctionnaient au mois de décembre.Je les reçois sur mail.

Détail du message: Message SMS de :4150

Date d'envoi:13 janvier à 14:01

Date de réception: 13 janvier à 14:02

Centre d'assistance:+33609001390.

On ne sait pas la teneur du message: sortie dans périmètre, sortie, batt faible,...

Bonjour,

 

J'ai toujours problème avec précision GPS, je suis à domicile et pourtant sur Ubipet je suis d'ailleurs.

Voilà,

Irving

Bonjour,

Questionnaire remplis

Bonjour,

Questionnaire remplis mais un peu du mal à le comprendre à la fin.

@+Boris 

Bonjour,

Pour un second constat, le service parait stable. L'autonomie de 2 jours est satisfaisante, même si j'imagine qu'eun cas de perte de son chien, une autonomie accrue ne serait pas negligeable.

L'alerting fonctionne bien, et localisation assez precise (maintenant quand je me deplace ne campagne, sur la carte, mon chien aussi :)) ).

Me reste à tester le suivi temps réèl.

Je vous souhaite  àtous une bonne année 2014, et encore merci de nous faire profiter des Beta Tests.

Cdt 

 

Bonjour,

Cette nuit j'était en déplacement avec mon chien Vicky et malheuresement plus de batterie sur la balise.

Au total j'ai reçu +de 100 alertes SMS pour me signaler sa position.

Je pense que je reçoit c'est alertes à chaque changement de position car la batterie se coupera plus d'alimentation. 

@+Boris 

Bonsoir, 

Nous sommes aujourd'hui le 08/01/2014 et cela fait maintenant 15 jours que je ne recois plus les alertes SMS sur mon mobile. 

Je n'ai pas de réponse à ce problème!! Est ce que @JP Staff ou @Chloé MaGeek pourrais s'occuper de mon soucis?? 

D'avance Merci

Yohann

 

Bonjour Yoyan

Comme je viens de le répondre à Sergio le sproblèmes sont pris en compte, encore faut-il que nos amis de la technique ait la solution. 

Mais c'est pour cela que nous faisons ce type de test. 

Bonne journée 

JP 

Bonsoir,

Recevez vous les alertes par mail ?

Avez vous essayer de supprimer le paramétrage d'alerte pour les ajouter à nouveau. 

@+Boris 

bonsoir, 

oui je recois très bien les alertes par mail ainsi que sur un autre mobile (samsung galaxy note 3). 

Mais sur mon HTC ONE, je recois les messages mais il est écrit "format de message pas pris en charge". Lorsque que je met ma carte sim dans un autre mobile (Motorola RAZR HD), ca fait la même chose (sauf que ce mobile m'écrit dans le sms "null".

Je n'ai rien fait de particulier sur mon mobile, et j'ai déjà essayer de supprimer mon numéro de mobile et de le remettre! 

Yohann

 

Bonjour,

PLusieurs testeurs ont le même problème.Pas de réponse, il est dommage que celui-ci ne semble pas vraiment pris en compte.

Bonjour

Tous les problèmes sont remontés. ensuite la technique fait ce qu'elle eput à ce moment du test. 

Bien à vous 

JP STAFF

Merci de votre reponse en tout cas!

Bonjour,

 

Je voudrai seulement prevenir que la balise fonctionner comment avant.

et tout va bien.

Voilà,

 

Cordialement,

Irving

 

Les sms ne fonctionnent toujours pas sur mon htc one! 

Bonjour,

 

Bonne année 2014 et meilleurs vœux à toutes et à tous.

On dira que la balise recommencer de charger, que depuis quelques temps il reste éteint.

Et on dira que l'an 2014 commencer bien pour moi.

Je laisser 4 heures charger er espérons qu’il n'éteint pas pendent de le chargement.

 

Cordialement,

Irving

Je suis assez d'accord avec toi, je pensais également proposé un collier plutot qu'une house.

Mais c'est vrai que dans un premier temps on se concentre sur la partie logiciel de la bete pour un fonctionnement optimal.

Le reste n'est que gadget ;-) bien que amélioration peuvent être faites comme :

- Des voyants un peu plus visibles

- Des boutons plus souples

- Un collier plutot qu'une housse pour avoir quelque chose de plus propre et plus ergonomique

Bonjour 

 

Merci de votre implication. Vous allez voir, cela finia par fonctionner ... Continuez de nous faire vos retours. 

Bien à vous 

JP 

Bonjour,

Ma femme est sortie avec Berny depuis 30 minutes et d'après GPS il est toujours à Avenue Jacques Bonfort, 13011 Marseille depuis hier début après-midi.

 

On dira qu’E-Collier ne fonctionner plus ?

 

Cordialement,

Bonjour,

 

Je confirmer Boris.

Historique et modification l'adresse ne fonctionner pas avec IE, ça fonctionné très bien avec FF et Chrome.

 

Cordialement,

Bonjour à tous, 

 

Collier bien reçu après l'avoir chargé il marche bien. J'ai essayé l'alarme périmètre qui est pas mal mais impossible a mettre manuellement sur la carte le point centrale car pour moi il est situé dans un champs.

Depuis le iphone le site n'est pas pratique car format web classique.

Cordialement, 

 

Thomas

 

 

 

 

----Message du 03/11----

Bonjour,

 

 

Depuis hier soir jusqu’à cet après-midi, rien à fonctionné.

Le sortie vers 16:00 aujourd'hui, on dira que balise a commencé à fonctionner presque correctement.

Par contre la batterie, elle n’est plus affichée, c’est normal ?

 Pas de sms disant que ma batterie est presque vide.

Voilà,

EDIT

Ce soir comme d'autres soirs, ne fonctionner pas du tout. 

-------Message du 04/11 ----

EDIT 2

J'ai charge le balise cette nuit, donc j'ai 4 jours de batterie.

J’éteins et j'ai reçu sms de vous avec message que la balise est éteinte.

A la fin de chargement de batterie, lumière reste fixe (premier fois)

Balise ce matin ne fonctionner toujours pas.

Cordialement,

Bonsoir Chloé,

Je viens de recevoir un mail me demandant les références de mon compte ubipet ?

J'ai signalé dans ce forum avoir reçu le collier et activé mon compte et cela depuis le 28/10/2013

et depuis cette date mon e-collier est toujours au même emplacement signalé par message à environ 4kms prés du relais SFR.

juste des messages d'avertissement e-collier allumé où eteint mais rien d'autre et depuis 2 jours aucune information de votre part suite à votre réunion.

Cordialement

JP IØ

 

Le boîtier fonctionne à merveille dans mon cas, alertes à l'entrée et à la sortie des périmètres, SMS et mail. La localisation en elle même est un peu imprécise, +/- 50 m pour la localisation du boîtier. Dans l'ensemble pas de soucis, manque une vraie appli mobile car la carte n'est pas visible sur smartphone quand on a affiché les infos du boîtier.. Bonne continuation de test à tous ;-)

Bonjour

 

Comme lherbier j'ai un message d'erreur en essayant d eme connecter depuis mon mobile sur l'adresse ubipet.fr/app

 

Bonjour Chloé

 

Je vais commencer les tests cette semaine, je n'ai aps pu avant en raison de la grossesse de ma femme et j'ai e udonc quelques priorités à gérer

Hier j'ai reçu 13 SMS de suite et autant de mails puisque j'ai parametré l'alarme par les 2 moyens ! (alarme batterie faible 10 %)

Bonsoir, une des réponses de nos amis techniciens consiste à laisser le boitier à l'air libre (sur un rebord de fenêtre durant 24 heures) en effet le 30 octobre conincide avec un débug effectué par la technique 

Merci de me tenir informé 

JP 

Bonjour,

Hier fonctionner assez bien certains erreur dans adresse (exemple N° 30 ou 36, n'existe pas dans mon rue)

Aujourd'hui, Berny n'a pas bougé de sa maison, pourtant il était sorti.

"Dernière position connue :20:57, Jeudi 14 Novembre 2013"

C'est le 1er fois que ça fonctionner le soir, bravo.

Hier je remarque que le batterie est en 30% et maintenant 32%

Cordialement,

Bonjour Boris 

Nous avons bien noté tous ces problèmes de batterie 

Bien à vous 

JP 

Bonsoir 

J'attendais des informations. 

Je les ai. 

Je fais un post général demain et j'appelle dans la foulée 

Merci 

Bonne soirée 

JP STAFF 

Bonjour,

Je suis dans le même cas que CED1632 et je n'ai eu aucun contact de votre part.

Mon chien est à Saint-Etienne depuis le 30 octobre et rien n'évolue depuis: Cf. image.

Bonne journée.

 

Bonjour,

 

malheureusement mes doutes sur la qulité de la housse se sont avérés exact.

Mon chien a réussi à la casser ( voir la photo jointe)

 

Puis je en recevoir une autre afin de pouvoir continuer le test?

 

Merci d'avance.

 

David.

ce soir la localisation est bonne et mon chien est bien à mon adresse... à faire à suivre

une autre remarque au passage hier balade sur la plage avec soleil mise en route du boitier une fois arrivé sur place en descendant de la voiture et la galere.... avec le soleil impossible de bien voir si les led bleu etait allumer donc si le boitier etait allumer .. je l'ai su quand j'ai recus le SMS de sortie de perimetre..... pour allumer ou eteindre le boitier un bouton bascule mecanique  on/off pourrait etre bien (type le bouton sur le coter du celebre smartphone "pompompom" sur le coter pour le mettre en mode silence)

Et bien merci. 

Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonnes choses ainsi qu'à votre famille. Heureux que vous ayez retrouver votre chien. 

Bonne soirée

JP STAFF

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, j'ai pu vraiment commencer mes tests depuis hier car mon boitier précédent était défecteux.

1) Pour ce qui est de l'interface Web, elle est très intuitive. Petites améliorations à apporter : 1.1) Possibilité de supprimer un appareil. 1.2) Dans partie historique, il manque un filtrage avec date et HEURE car dans le cas où il y a beaucoup de points, c'est pas très visible. 1.3) L'arrêt ou le démarrage du boitier afin d'économiser la batterie dans le cas ou le chien est à la maison. Ainsi cela évite d'enlever le collier du chien.

2) En ce qui concerne les alertes (Périmètre, Arrêt/Marche, Batterie), rien à dire, ça fonctionne très bien.

3) Pour la précision de la position du GPS, c'est alétoire. Ce weekend, je continurai d'autres tests et je posterai des photos de l'indication de mon GPS TOMTOM GO pour comparer.

Pour conclure, je suis bien tenté de mettre ce beau jojo dans mon véhicule en de vol ou dans le sac de Madame pour la surveiller, je plaisante biensur :))

A bientôt.

Bonsoir,

C'est génial d'avoir un retour positif de votre part effectivement c'est pratique et sa rend service. 

Et en plus vous avez son parcourt de la fugue..

Il faudrait depuis le mobile web app d'avoir son itinéraire. 

@+Boris 

Bonjour Boris

Je n'ai pas ce type de problème, mais je reçois des alertes étonnantes : boitier éteint alors qu'il est allumé, sortie du périmètre alors que le chien est dans mon bureau...

Bonne journée

Je vérifie cela avec la technique 

JP STAFF 

Bonjour et bonne année à tous.

Je vois que je ne suis pas la seule a avoir le message sur mon portable depuis le 17 décembre "Contenu non pris en charge"

A part ça le reste fonctionne et je peux même vous dire que je suis allée au Portugal j'avais emené le boitier pour voir, mais j'avais oublié le chargeur. En revenant à mon domicile (en France) j'ai vu mon tracé au Portugal et le lieu même ou le boitier s'est éteint faute de batterie, sur le chemin du retour. Donc si personne n'avait encore testé l'étranger = ça fonctionne.

Voila pour aujourd'hui

 

Bonjour,
Ddepuis le 24 mon HTC one me dit format de message pas pris en charge pour les alertes... Une idée du soucis??
Ça marche sur l autre mobile qui reçoit les alertes

Bonjour,

Cette nuit j'était en déplacement avec mon chien Vicky et malheuresement plus de batterie sur la balise.

Au total j'ai reçu +de 100 alertes SMS pour me signaler sa position.

Je pense que je reçoit c'est alertes à chaque changement de position car la batterie se coupera plus d'alimentation. 

@+Boris 

Merci de votre reponse en tout cas!

Y'a plus personne ou quoi???? 

Le test est toujours en cours pourtant...

Après avoir chargé une nuit complète le dispositif, sur l'interface c'est toujours indiqué que l'appareil est éteint. Or le voyant terre et celui "réseau" clignotent...

 

Je trouve vraiment dommage qu'il n'y ai pas de notice, comme on dit chez nous pour l'instant j'ai essayé de bouiner mais sans succès. Bref, après voir tout essayé je sais plus quoi faire.

Bonjour,

Et cela fonctionne sur les enfants ? ...

;P

Effectivement, ce sont les objectifs du test :)

 

Pour le denrier point : le laissez-vous connecté en permanence ou l'allumez-vous ponctuellement ?

Reprenons le cas de votre frère qui va en chasse avec ses chiens et pour qui cela serait très utile d'avoir l'application pour suivre son chien. Peut être n'en a-t-il pas l'usage dans l'endroit complétement clos dans lequel son animal vit le reste de la semaine et sur lequel il n'a peut être pas envie de fixer un boitier GPS. 

 

Bon week end :)

Chloé

je serai ravi de pouvoir tester ce colier sur mon amis (toujours en vadrouille dans les bois lors des journée de chasse ) cela me serai utile pour le localiser !!!  ;-)

 

je blague :-)   je laisse ma place à une autre personne,  bon teste à vous

 

 

 

Je ne le prends pas mal, ma question ayant surtout pour but de savoir si  ce beta test était ouvert à tous - pour info la prestation facturée ne concerne pas le collier, mais le service d'éducation, le collier étant juste une bonne nouvelle pour ce client, surtout s'il peut le tester et retrouver son chien lorsqu'il fugue :) 

L'adresse de l'atelier sera donc transmise au cas ou cette personne serait intéressée :)

Cdt

Salem9377

Ohhhhh Elle est super mimie !!! Je pense que je vais craquer avant la fin des sélections :p

Chloé

Bonjour

J'espère que mon inscription est bien prise en compte.

Car ce collier me serait bien utile.

Cdt

Toujours pas reçu le mail d'activation :( 

Bonsoir, Chloe

Aucun problème avec chronopost même il livre le samedi pour une livraison le lundi. 

Je sens que je serais livrer demain , mais je suis pas la mais j'aurais le colis. 

@+Boris 

Bonjour 

Je vais demander demain ce qu'il est possible de faire. 

Comment cela s'est passé pour vous : installation, notification... 

Bonne journée 

JP 

Salut moi de souci de date je l'ai reçu samedi matin j'ai testé de suite. Le traceur est a 200 metres a peine de mon domicile donc cela va. j'ai mis un autre commentaire plus haut pour des petits points techniques je dirai.

Bonne journée Stéphanie

Bonjour 

 

Nous remontons l'ensemble des problèmes et des questions à nos amis techniciens. Nous apporterons des réponses dès que possible. 

JP STAFF 

Bonjour 

Merci pour ce premier retour. 

Je fais remonter l'info. 

JP STAFF 

Merci et passer un bon soirée.

 

Bonsoir,

j'ai bien reçu le colis comme convenu ce jour.

Le produit me donne une bonne impression de qualité, par contre la petite housse pour fixer au collier de mon chien ne m'inspire pas confiance, on verra à l'usage.

L'activation du compte sur le site ubipet a été laborieuse, il a même fallut que je redemande un mot de passe. Et encore maintenant, à chaque identification, je me fait jetter la première fois. L'enregistrement de la box s'est bien déroulée, le positionnement du signaĺ GPS était correct les dix premières minutes, puis situe à 2km les trente minutes suivantes!!! Ensuite tout est redevenu normal...

L'alarme par Mail et par sms de sortie du périmètre fonctionne bien.( test à 300 m )

Le niveau de charge de la batterie de mon e-collier était de 82 % a la réception, je le mets en charge pour cette nuit et je verrai donc demain comment mon chien va adopter son émetteur.

Bonne soirée. 

 

 

Bon deja Chloé tu n'aura personne a tuer ! j'ai bien recut mon colis aujourd'hui! :-)

Alors parcontre j'ai un petit probleme: j'ai bien fait mon activation du boitier mais il est localisé à 1km au moins de sa position reel. J'ai donc éteins et rallumé le boîtier mais rien ne change il est toujours localisé à 1km de son emplacement réel (et en mai 2009 neuf en plus! )

 Voilà pour cette première journée... 

 

Voici les impression d'écran qui correspondent à l'emplacement des antennes relais situé près de chez moi et la localisation faite sur ubipet (hier et non pas le 13/05/2009 à 16h53... J' ai marqué d'une croix l'emplacement de mon domicile où se trouve le boitier depuis hier soir (il a passé toute la nuit près de la fenêtre et je suis rester presque une demi heure hier soir à 23h au cas où mais rien n'a changé!)et par un cercle l'endoit depuis lequel le boitier a été activé.

 

http://atelier.sfr.fr/system/files/imagecache/image_lightbox/comment_photos/ubipet1.jpg

Merci de ce retour. 

Nous  allons lettre cela sous investigations tout de suite. 

On vous tiendra bien sûr informée

Bien à vous 

JP 

Bonjour Chloé et bonjour à tous, notifications SMS et mails parfait , dés l' atteinte du périmètre fixe j'ai  automatiquement la notification , Mais geolocalisation pas précise il indique deux maisons plus loin . Housse pas pratique, et l'utilisation sur iPhone pas optimal bug beaucoup , ralentissement et pas ergonomique du tout sur iPhone 5 cordialement Greg 

Bonjour 

Merci pour ces retours. 

Manifestement nous avons un problème de géolocalisation : il est sous investigation; comme vous le dites entre les lignes la radio est une science exacte sur le papier mais beaucoup plus capricieuse dans la réalité.

Sur la fonction "trace" votre avis est pris en compte. 

Pour vos chevaux je demande au Responsable du projet ce qu'il décide ...

Bien à vous 

JP STAFF 

Bonjour,

Derniere position connu à : 00h20 jeudi 31 octobre.

La position est correct....

8% de consommation de batterie en 1 journée. 

@+Boris 

Ou depuis un iPad :)

@+Boris 

Bonsoir,

La version mobile est disponible depuis la web app 

http://ubipet.fr/app

Bonne soirée, 

@+Boris