E-Collier pour chien : Suivez votre animal où qu'il soit !

[Archivé]
 - 722 commentaire(s)

Beta-test du 25/09/13 au 24/02/14

Par Chloé MaGeek
Le 25 septembre 2013 à 19h00

Note moyenne
4
Thèmes associés: 
Objets connectés

>> Les inscriptions au test sont terminées

>>Si vous avez cliqué sur "Participer" et que vous voyez ce message, votre demande de participation n'a pas été retenue. A très vite !

 

Chloé

 

Si vous êtes l'heureux propriétaire d'un des 8 millions de chiens qui gambadent un peu partout en France, vous avez peut-être déjà égaré votre animal de compagnie ou eu peur de l’égarer. Chien fougueux ou chien de chasse, il peut être difficile de retrouver son animal, surtout que peu de moyens existent, mis à part les campagnes d’affichage urbain.

Heureusement, L'e-Collier pour chien vole à votre secours !

 

Z’avez pas vu Mirza ?!

Les nouvelles technologies améliorent déjà notre quotidien. Maintenant, nos compagnons à quatre pattes peuvent aussi bénéficier des avancées technologiques ! Et vous, membres de L'Atelier SFR, allez pouvoir y contribuer en participant au test d'un e-Collier pour chien.

Le e-Collier pour chien est une solution de géolocalisation dédiée aux animaux de compagnie ! Le module GPS se fixe sur le collier de votre chien et vous permet ensuite de le suivre en direct sur une carte à partir de votre PC ou de votre smartphone. Pour encore plus de sérénité et pour éviter d'avoir à surveiller en permanence les faits et gestes de votre animal, vous pouvez également définir une zone de liberté et être alerté par mail et SMS dès que votre chien va au delà de cette zone.

 

*******

 

- L'e-Collier pour chien fonctionne-t-il correctement ?

- Comment utilisez-vous cette solution ?

- Que pensez-vous de l’application smartphone ?

- Vous sentez-vous rassuré sur la capacité de retrouver facilement votre chien s’il se sauve ?

- Laissez-vous l'e-Collier connecté en permanence ou l’allumez-vous ponctuellement ?

 

*******

 

Pour participer à ce test, il faut :

- Disposer d’un compte Atelier SFR,

- Disposer d’un animal de + de 7 kilos,

- Remplir le questionnaire de pré-inscription et être sélectionné,

- Disposer d'un Smartphone Android ou iPhone (web app)

 


Bonsoir Chloé,

Bien reçu le bon de retour pour le e-collier.

Qui va ouvrir le colis ? Vous Chloé ?

Si oui une surprise à l'intérieur.

JP

Une surprise ? J'adore les surprises ! (... Mais juste au cas où, je vous précise que nous n'avons actuellement pas la place d'accueillir votre chien à L'Atelier SFR ^^)

Bon week-end !

Chloé

Bonjour, Chloé

Une surprise pour les gourmand vous attendra pour l'équipes de l'atelier SFR dans le colis et si possible l'équipes du forum SFR s'il en reste :)

Bonne journée, 

@+Boris 

Bonjour Chloé,

 

J'ai bien reçu votre email avec PDF.

Irving

EDIT :

Expédition prévu pour Lundi 24/02

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, le bêta-test est désormais terminé. Nous tenions à vous remercier pour votre investissement tout au long du test. Si vous n'avez pas encore rempli le questionnaire de fin de test, il est encore temps : http://atelier.sfr.fr/webform/questionnaire-de-fin-de-test-e-collier-pour-chien

Je vous informe également que vous recevrez par mail d'ici la fin de la semaine la marche à suivre pour nous retourner votre matériel de test.

Bonne soirée à tous et encore merci !

Chloé

Bonjour, Chloé

J´ai bien reçu le mail avec le bon :)

Expedition prévu LUNDI !

Question : La balise sera commercialisé en produit SFR , car il m'intéresse vraiment .

@+Boris 

Bonjour Chloé,

Merci pour  votre l’information.

 

Cordialement,

Irving

Bonjour, 

Le collier ne fonctionne plus. 

Baterrie charger, éteint et rallumer pareil.

L'historique du site ne charge pas.

 

 

 

Bonjour

Je n'arrive plus à faire fonctionner le collier. Pourtant la batterie est à fond et le clignotement des diodes se fait mais c'est toujours marqué "eteint" sur le site....

Une aide?

 

Merci

 

Bonjour, 

J'ai constaté que la batterie tenait que 3 jours en autonomie en utilisation normal .

Y à t'il eu du changement , plus de donnée télécharger pour avoir du temps réel .

bon week end,

@+Boris 

Bonjour,

le problème d'alerte par sms à t-elle des chances d'être résolue avant la fin du test?fonctionnait au mois de décembre, et ne fonctionnent plus(message, mais pas de contenu, voir mon message du 21/01/2014).

Par contre ne fonctionnent pas du tout avec opérateur free mobile? (mon deuxième numéro paramétré).

Pour moi pas beaucoup d'avenir si le système d'alerte par sms ne fonctionne pas ou très aléatoire.

 

Bonjour,
Vous avez toujours le problème de SMS  ?

Avez-vous essayé depuis un autre mobile ?

Ce service ne fonctionne pas pour le moment avec freeMobile sur les alertes SMS j'ai déjà rapporter ce bug et à ce jours aucune nouvelle.

JP on n'à plus de nouvelle , Pourquoi  ?

Bon week end !

 @+Boris 

Bonjour,

 

Pareil pour moi.

Mais, en panne, hélas.

Questionnaire rempli pour moi aussi. 

Par contre, j'ai un soucis depuis hier (le même qu'au début), c'est à dire que malgré le fait d'éteindre/rallumer l'appareil ou d'appuyer sur le bouton GPS, la mise à jour de l'emplacement reste à la date d'hier et à 25 kms de la maison.

(aussi bien sur le site que sur "l'appli")

???

UP!?!

Y'a plus personne ou quoi???? 

Le test est toujours en cours pourtant...

Bonsoir,

Si si je suis la , je pense qu'ils attendent un retour de la société. 

@+Boris 

Bonjour,

Dernier questionnaire remplis. 

J'attend le mail concernant le retour du matériel si besoin de renvoyé et de continuer à utiliser le service qui m'intéresse beaucoup. 

Bon week end. 

@+Boris 

questionnaire rempli :) 

 

Bonjour,

Le taux de charge de la batterie ne s'actualise pas.hier dans la matinée à 33%, j'ai rechargé celle-ci, et ce matin sur l'interface ubipet j'ai toujours: Batterie : 33%, Dernière mise à jour : 08:46, Mardi 21 Janvier 2014.

Bonjour,

Pouvez vous éteindre et rallumer la balise .

Le % se réactualisera.  

@+Boris 

Bonsoir,

Plus de service depuis vendredi au soir.

- Plus d'alerte sms et mail

- Plus de localisation depuis le site dernière position connu vendredi 17 à 18H05 

La balise clignote normalement au niveau GPS et DATA .

D'autres testeur on le même problème que moi ?

@+Boris 

Bonsoir,

Le service refonctionne !

Mais j'ai retrouver la balise éteinte et je sais que mon chien ne peut pas l'éteindre..

Est ce normal est il possible que la balise s'éteigne toute seul ?

Pour info il reste encore 30% de batterie .

@+Boris 

Bonjour 

Je remonte l'info et vous tiens informé

JP STAFF 

Merci , JP 

@+Boris 

Bonjour,

Je voit que la fin du beta test approche à grand pas ,

y aura t-il une prologation ?

y aura t-il des nouveautés à venir sur le service UBIPET ,

y aura t-il une commercialisation du produit par SFR.

Beaucoup de question car le service m'intéresse beaucoup.

@+boris

Bonsoir,

Questionnaire rempli

Merci 

jp 

Bonjour,

 

Toujours problème de chargement de batterie, faux contact, je pense.

Merci pour votre l'aide.

 

Irving

répondu au questionnaire.

est-ce que les évolutions peuvent-elles en rapport avec le non fonctionnement des sms?

malgré un reparamètrage du numéro de téléphone, toujours même problème au niveau des sms

 

A priori non les modifications ne devraient pas influenecer les alertes ... 

Mais nous surveillons cela 

Bien à vous 

JP STAFF 

Bonjour,

Les messages par sms ne fonctionnent toujours pas ce jour 21/01/2014, ils fonctionnaient au mois de décembre.Je les reçois sur mail.

Détail du message: Message SMS de :4150

Date d'envoi:21 janvier à 16:05

Date de réception: 21 janvier à 16:05

Centre d'assistance:+33609001390.

On ne sait pas la teneur du message: sortie dans périmètre, sortie, batt faible,...

Est-ce que d'autres testeurs sont conçernés par le même problème?

Bonjour,

Idem pour moi, c'est fait!

Bonne fin de journée.

bonjour,

 

questionnaire remplie

Bonjour,

Les messages par sms ne fonctionnent plus, ils fonctionnaient au mois de décembre.Je les reçois sur mail.

Détail du message: Message SMS de :4150

Date d'envoi:13 janvier à 14:01

Date de réception: 13 janvier à 14:02

Centre d'assistance:+33609001390.

On ne sait pas la teneur du message: sortie dans périmètre, sortie, batt faible,...

Bonjour,

 

J'ai toujours problème avec précision GPS, je suis à domicile et pourtant sur Ubipet je suis d'ailleurs.

Voilà,

Irving

Bonjour,

Questionnaire remplis

Bonjour,

Questionnaire remplis mais un peu du mal à le comprendre à la fin.

@+Boris 

Bonjour,

Pour un second constat, le service parait stable. L'autonomie de 2 jours est satisfaisante, même si j'imagine qu'eun cas de perte de son chien, une autonomie accrue ne serait pas negligeable.

L'alerting fonctionne bien, et localisation assez precise (maintenant quand je me deplace ne campagne, sur la carte, mon chien aussi :)) ).

Me reste à tester le suivi temps réèl.

Je vous souhaite  àtous une bonne année 2014, et encore merci de nous faire profiter des Beta Tests.

Cdt 

 

Bonjour,

Cette nuit j'était en déplacement avec mon chien Vicky et malheuresement plus de batterie sur la balise.

Au total j'ai reçu +de 100 alertes SMS pour me signaler sa position.

Je pense que je reçoit c'est alertes à chaque changement de position car la batterie se coupera plus d'alimentation. 

@+Boris 

Bonsoir, 

Nous sommes aujourd'hui le 08/01/2014 et cela fait maintenant 15 jours que je ne recois plus les alertes SMS sur mon mobile. 

Je n'ai pas de réponse à ce problème!! Est ce que @JP Staff ou @Chloé MaGeek pourrais s'occuper de mon soucis?? 

D'avance Merci

Yohann

 

Bonjour Yoyan

Comme je viens de le répondre à Sergio le sproblèmes sont pris en compte, encore faut-il que nos amis de la technique ait la solution. 

Mais c'est pour cela que nous faisons ce type de test. 

Bonne journée 

JP 

Bonsoir,

Recevez vous les alertes par mail ?

Avez vous essayer de supprimer le paramétrage d'alerte pour les ajouter à nouveau. 

@+Boris 

bonsoir, 

oui je recois très bien les alertes par mail ainsi que sur un autre mobile (samsung galaxy note 3). 

Mais sur mon HTC ONE, je recois les messages mais il est écrit "format de message pas pris en charge". Lorsque que je met ma carte sim dans un autre mobile (Motorola RAZR HD), ca fait la même chose (sauf que ce mobile m'écrit dans le sms "null".

Je n'ai rien fait de particulier sur mon mobile, et j'ai déjà essayer de supprimer mon numéro de mobile et de le remettre! 

Yohann

 

Bonjour,

PLusieurs testeurs ont le même problème.Pas de réponse, il est dommage que celui-ci ne semble pas vraiment pris en compte.

Bonjour

Tous les problèmes sont remontés. ensuite la technique fait ce qu'elle eput à ce moment du test. 

Bien à vous 

JP STAFF

Merci de votre reponse en tout cas!

Bonjour,

 

Je voudrai seulement prevenir que la balise fonctionner comment avant.

et tout va bien.

Voilà,

 

Cordialement,

Irving

 

Les sms ne fonctionnent toujours pas sur mon htc one! 

Bonjour,

 

Bonne année 2014 et meilleurs vœux à toutes et à tous.

On dira que la balise recommencer de charger, que depuis quelques temps il reste éteint.

Et on dira que l'an 2014 commencer bien pour moi.

Je laisser 4 heures charger er espérons qu’il n'éteint pas pendent de le chargement.

 

Cordialement,

Irving

Bonjour,

 

D'après moi, le GPS est pas precise, car je habite 15, rue Doe et sur votre carte (site) mon chien est à 18, rue Doe et j'ai reçu sms de vous que mon chien est sortie de la zone périmètre et en fait mon chien est à côte de moi.

J'ai mise le périmètre à 200m

Date et l'heure est correct.

 

Cordialement,

Merci, on a hate d'avoir les retours sur les premieres remontés.

Bonsoir
Mes premières impressions:

Je l'imaginais beaucoup plus petit et léger.

Visiblement géolocalisation impossible en appartement même au bord de la fenêtre après 15 min position toujours inconnue--> Dommage que la carte sim ne permette pas de géolocalisation  via GSM. cela pourrait s'avérer utile en cas de vol du chien, ou si celui-ci se retrouve en intérieur.

Rectification. La position est repérée après une bonne heure.

 

La suite semaine prochaine car vacances obligent...

Bonsoir 

Merci pour ces retours trsè utiles. 

Dites nous tout ce qui se passe, les tests sont faits pour cela 

Bien à vous 

JP 

Merci c'est dans le tube ! ça à l'air sympa votre endroit ;-))

bonne journée 

JP 

Ci joint l'impression ecran de ma position et celle erronée vue par le botier

http://atelier.sfr.fr/system/files/imagecache/image_lightbox/comment_photos/impression_ecran.png

@+

Dans l'historique des positions j'ai trois position differentes dans la journée d'hier alors que le boitier n'a pas bouger du bord de ma fenetre.

Qui plus est aucune ne correspond à la position réelle.

D'autre part aucune localisation n'est dispo pour la journée du 29/10 alors que j'ai fait une vingtaine de km avec le boitier sur moi et que j'ai bien recu la notif de sortie du périmètre.

A première vu le boitier est fonctionnelle mais je pense que c'est l'interface web qui pose problème.

Bonjour 

 

je vous envoi le mode d'emploi du boîtier que j'ai trouver sur le site. Envoez moi une adresse mail sur mon téléphone 0619650335

Je me renseigne de mon côté. 

Bonne journée 

Bonjour,

 

J'ai trouvé dans pdf.

Voici extrait :

 

 

Chargement de la batterie

 

 


Avant de configurer l'UbiPet box et de commencer à l'utiliser, vous devez

 

charger complètement la batterie.

La première fois, le temps de recharge total de l'UbiPet box sera d'environ 6

heures ; les prochaines recharges complètes dureront environ 4 heures.

Pour charger la batterie de l'UbiPet box, suivez ces simples instructions:

 

1. sortir l'adaptateur secteur AC de l'emballage de l'UbiPet box;

2. brancher l'adaptateur secteur AC sur une prise de courant murale;

3. relier l'UbiPet box à l'adaptateur secteur AC en utilisant le connecteur USB;

4. le clignotement du témoin lumineux à LED sur le dispositif UbiPet box

indique que la recharge est en cours;

5. quand la recharge est terminée, le témoin lumineux à LED du dispositif

UbiPet box cesse de clignoter.

Il est recommandé d'utiliser uniquement l'adaptateur secteur original de la

marque UbiPet pour recharger votre UbiPet box. Un adaptateur quelconque

pourrait ne pas présenter les mêmes garanties de sécurité et de prestation

 

 

 

Donc 6 heures de chargement, je vais recharge encore un peu ?

Bonjour,

Pas de problème sur la consultation de l'historique. 

Pouvez vous consulter depuis un autre navigateur ?

@+Boris 

Bonjour,

Il n'y à pas de voyant wifi mais réseau ...

@+Boris 

Bonjour, 

Je suis dans le même cas, j'attends vraiment une mise à jour ou autre chose qui rendrait le système fiable car là c'est pas ça du tout!

Mon chien se trouve à 3 Kms de la maison et la position n'a jamais changé depuis le 2ème jour d'utilisation.

Je serais le seul dans ce cas, je ne dirais rien mais là on est quand même plusieurs dans cette situation... rien n'a bougé pour l'instant.

Bonjour Chloé et JP,

 

Il y a de nouveau de votre réunion aujourd'hui ?

 

Cordialement,

pour ma part, peu de soucis pour le moment, une localisation avec un decalage d'une petite centaine de metre, mais les notification de sortie de perimetre fonctionne bien, la batterie tiens bien la charge

Bonjour,

Pouvez vous vous connectez sur le site http://www.ubipet.fr/web/ depuis votre mobile identifiez vous puis aller sur la version mobile..

@+Boris 

Bonjour,

Après avoir recharger toute la nuit la balise pas d'alerte SMS pour me signaler, 

Pour avoir le % de batterie correct il m'à fallut éteindre la balise et la rallumer car ce matin elle m'indiquer 35% au lieu de 100% qui ne m'indiquer pas celà après allumage que 95%....le voyant de la batterie était fixe sur la balise.

Je pense se les remontée de l'information de la batterie sont fausse. 

 

Petit bug dans le format SMS:

boîtier >>> bo?tier

Tout ce qui est accent circonflexe et traima se transforme en ? 

Maintenant une petite ballade avec mon chien Vicky pour tester à nouveau cette balise, j'ai une forêt à cotée de chez moi et je me laisse en liberté et même dans le bois je peu savoir où il est sans le voir. 

Un excellent produit , pratique ....il m'à convaincu. 

Bonne journée, 

@+Boris 

Oui tout a été fait.

J'attends!

Bonsoir 

Merci à toutes et tous pour vos nombeux commentaires. 

Toutes vos observations sont prses en compte et remontées à la technique. 

Malheureusement nous n'avons pas de hot line... 

Pour ceux qui n'ont pas reçu le matériel nous avons pris en compte l'info. 

Nous sommes en train de faire un point général. 

Bien à vou s

Bonne soirée 

JP STAFF 

Bonjour,

J'ai pu constater en début de semaine une amélioration dans la géolocalisation, mais il reste encore des points de mesure totalement aléatoire qui me génèrent des alertes pour rien.

Autre constat, après chargement de la batterie, celle-ci n'est jamais à 100% mais à 80% lorsque je débranche le chargeur. J'éteins et rallume le boitier mais la batterie est toujours à 80%. Le temps d'utilisation de la batterie est de deux jours voir trois maximums.

Autre point: je constate des anomalies lors du relevé de mesure. Parfois je n'ai pas de point de mesure pendant quinze minutes. Généralement cela se passe lorsque j'ai une sortie de périmètre (pb de géolocalisation). Il est donc difficile de savoir si c'est le chien qui est réellement sortie du périmètre.

Cdt.

 

Bonjour à tous,

J'ai tester depuis deja quelques temps la balise :

Au niveau des alertes sortie ou entrée périmetre aucun probleme, si ce n'est que le temps que le boitier soit synchroniser l'alerte de sortie arrive un peu tard, mais elle correspond bien.

J'ai definie plusieurs périmetres dont les alerte entrée/sortie fonctionnent parfaitement.

L'alerte allumage extinction du boitier fonctionnent-elles aussi. En revanche l'alerte 10% batteie n'a jamais fonctionné, une solution ??.

Sur l'application mobile il n'est pas possible de visualisé le perimetre definit ? Est ce un disfonctionnement ou un oubli des concepteur ??.

A plus tard pour d'autres commentaires...

 

comme indiqué lors d'un précédent message,

Un peu lourd pour un chien de 10 Kg,oblibé de la placer sur le harnais

Les touches sur le boitier pas pratique

cartographie smartphone pas le top,trés affiné sur PC

arlerte batterie pas précise

Les bons points: la localisation précise a un N° de rue prés

Les alertes  de dépassement de périmètre Instentanées.

 

L'appli UBISAFE qui est fournit par la société UBIEST et qui développe le service UBIPET ...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ubiest.familyfinder

@+Boris 

Oui tout va bien 

JP 

Bonjour,

un petit point au 2 décembre:

Je trouve les dimensions du boitier un peu importante.

La durée de chatge batterie est très variable(5j, 3j,..)

Les témoins ne sont pas très visibles, et la fenêtre plastique de la housse me semble grand par rapport au besoin et de plus est décalée par rapport aux témoins

Imprécision du GPS avec un réglage périmètre 200m(exemple le 1/12 Elliott resté dans son espace exterieur (environ 56m par 30, déclaré sorti du périmètre puis rerentrée un peu plus tard)

appli UBISAFE plus adaptée par rapport au site ubipet.fr/app

Bonne tenue de l'ensemble sur le collier, et c'est un bon test avec Elliott mon Airedale qui fait de bonnes courses de test!!

Merci pour ce retour 

JP 

Oui Cédric c'est OK amis je veux bien pour demain ;-))

Bonsoir 

La question est posée à la technique 

JP STAFF 

Bonjour,

 

Comme j'ai disait autres fois "J'ai problème de batterie, chargement", je commencer savoir pourquoi j'ai ce genre problème (pas 100% sûr), je crois j'ai un faux contact avec la prise USB et le câble USB, car aujourd’hui pendent chargement plus de 4 heures, j'ai vu que la batterie reste quand même vide.

Pourtant j'ai débranché le câble du secteur et remettre en place.

Je viens découvre si je bouger le câble USB sur la balise, il se allumer et s'éteint aussi tôt.

Voilà mon problème de chargement depuis longue temps.

Je peux me tromper, bien sûr.

 

Cordialement,

Irving

Bonjour,

Juste pour informé l'équipe que depuis mainteant une semaine, je ne recois plus de fausse alerte. Avant ca j'en recevai en moyenne une par jour. Je constate une amélioration des positions dans l'historique.

Bonne journée.

Bonjour,

Un petit BUG aujourd'hui en ce jours de noël , reçu plusieurs alerte pour me signaler que le boîtier vient de s'éteindre et après un autre vient d'être allumée , l'heure de l'alerte indiquer sur le message ne correspond pas à l'heure de réception 2h de retard...

Après vérification mon boîtier était toujours allumée reste 19% de batterie.

Joyeuse fête !

@+Boris 

Bonjour,

 

Je voudrai seulement prevenir que la balise fonctionner comment avant.

et tout va bien.

Voilà,

 

Cordialement,

Irving

 

Bonjour

Tous les problèmes sont remontés. ensuite la technique fait ce qu'elle eput à ce moment du test. 

Bien à vous 

JP STAFF

Bonjour,

 

Pareil pour moi.

Mais, en panne, hélas.

Bonjour,

Concernant la majuscule ce n'ai qu'un paramétrage de votre IOS ( RÉGLAGE / GÉNÉRAL / CLAVIER / MAJUSCULE AUTO )

Pour le moment il n'y à pas d'application mais cette web app est très utile ...

296 km/h c'est un chien de compétition :)

Au niveau de la balise je la trouve très correct par sa taille et ne gêne pas mon chien Vicky avec sa housse qui est très pratique avec son système de double scratch...

Imaginez amuser vous à 2 un qui cache la balise et l'autre qui essais de la retrouver avec un mobile depuis le site. 

Bon week end !

@+Boris 

Avec un chien un peux trop curieux qui a tendence a toujours vouloir filer en douce pour ce balader c'est vraiment utile ce systeme, j'espere pouvoir le tester,

salut ^^,

cette béta m'intéresse énormément mais plusieurs raisons me fait hésité a m'inscrire ...

1ère raison: étant parmis les 20 retenue de la phase 1 de la béta NB6V pour participé a la seconde phase , ai je le droit de faire celle ci en + ?

2ème raison: a t'on le droit de le mettre sur un ou plusieurs autres chiens différent qui ne m'appartiens pas pour la béta ??? un exemple , mon beau frère qui est armurier et qui vends déjà ce genre de matériel , pourra tester chaque dimanche a la chasse dans des cas extrêmes (pluie , culture , etc...) ,de plus je recueillerai son avis qui est proféssionnel dans ce domaine !!!

3ème raison: qui me gêne le plus , c'est " dégat-> payé" , je fais des béta NEUF et maintenant SFR depuis 2006 , je n'ai jamais rien cassé ou autres, maintenant pour cette béta dire a un chien , n'y touche pas avec tes pattes , ne le mordille pas ou sinon je serais facturé , c'est pas logique , non ??? un des but de la béta sera bien de vérifié si il peut l'attraper et sa résistance , sinon ca sera un défault de conception ??? on est volontaire pour aider SFR a tester du matériel mais pas pour payer si l'objet est mal concu ou si on est pas contributaire de l'objet a tester , la exemple pour un chien , la je suis contre !!!

4ème raison: pourra t'on le tester obligatoirement que sur un chien , pour ce qui est question de taille , tenue , son comportement avec l'objet, je sais que "oui" mais pour ce qui est tracage , moi je pensais le faire avec une autre personne a moins qu'on soit obliger de faire sauver notre chien ???  faire un jeu de piste en demandant a la personne de bouger sans arrêt , de se mettre dans des coins tordu , car vu sur le site ca donne un périmètre de recherche , dans un champs on a une bonne vue , mais en ville ca peut tous changer !!!

et pour finir , a quand la minuatirisation pour les chats , perso ma femme vous en prends 4 d'un coup et c'est sans blagues ^^

@+.^^

Je suis un Labrador croisé Terre-Neuve de plus de 50 kgs, j'ai la chance d'habiter en baie de Somme et je me baigne presque tous les jours après de longues promenades sur la plage..... Mon maître peine à me suivre et ce collier serait donc fort utile si toutefois il était étanche ;)

http://atelier.sfr.fr/system/files/imagecache/image_lightbox/comment_pho...

Et pourquoi pas une nouvelle méthode !

Le NFC , avec un mobile compatible. 

Tous les moyens sont bon pour récupérer son animal. 

Boris 

Bonjour,

Je suis l'heureux ppropriétaire d'une jeune chienne de 8 mois, ayant perdu un autre chien en décembre 2012, j'appréhende très bien l'utilité de ce collier.Étant en plus chasseur, je suis souvent amené à laisser la chienne en liberté et donc aussi à la suivre....

Pas très gentil pour la copine de SGDA .....

 

Bonjour,

je viens de recevoir le mail de confrmation de ma selection au beta test. tout d'abord merci, par contre j'ai demenager la semaine derniere et je  n'arrive pas à modifier l'adresse sur le site, elle a été modifier sur mon espace client mobile est t'il posible de la corriger si oui comment ?

dans tout les cas un suivit de courrier a été mise en place a la poste en theorie ils devraint l'envoyer directement a la nouvelle adresse enfin j'espere

cordialement

Merci Chloé de m'avoir sélectionné :-) ! En revanche moi aussi j'ai du m'y reprendre à 2 fois avant que ça ne fonctionne pour la confirmation de mon mail. Et je n'ai pas reçu de confirmation d'envoi du matériel par chronopost est-ce normal?

Bonsoir 

Merci pour ce retour. 

J'ai le même problème de date...

Pour la position, en ce qui me concerne elle est devenue normale au bout de quelques heures ( 2 heures environ) ; mais continuer de remonter les problèmes, le test sert à cela 

Bon test 

Merci 

JP 

J'ai enfin réussi à créer mon compte sur ubipet mais je me demandais si il y avait un app à telecharger pour Android car si elle existe, je ne la trouve pas. De plus, je n'ai pas reçus mon colis et contrairement à certains, je n'ai aucune info de la part de colissimo! Es-ce normal?

Y a t-il des commandes par SMS ?

@+Boris 

Bonjour,

J'ai reçu ce matin le e-collier.

Compte créé

Configuration faite.

La localisation indiquée est exacte mais l'adresse est erronée 181 au lieu de 155 (le N° 181 n'existe pas).

La date est correcte le GPS se met à jour (la position) rapidement.

J'attends la fin de la charge et je laisse partir le chien.

Cordialement

JP IØ

Merci de ces retours. On remonte le problème. Faite nous aprt de tout ce qui va, de tout ce qui ne va pas. C'est parfait comme cela. 

Bien à vous 

JP STAFF

Oui je me doutais bien de l'utilité de la sim.

Maintenant la sim ne sert "normalement" pas au GPS (puisque qu'il fonctionne sur mon smartphone en mode avion)

Reste le probleme d'une zone blanche et du coup de précision.

 

Charlie

 

 

Merci 

pour la batterie, le voyant du milieu fixe (couleur bleu) 

Bonne nuit 

JP

Bonjour,

Sur le site ubipet je n'ai pas trouver comment faire pour modifiée son mot de passe ...

@+Boris