Découvrez la nouvelle application SFR TV sur iOS et Android

Test de l'application SFR TV sur l'Atelier SFR
[Archivé]
 - 454 commentaire(s)

Beta-test du 30/05/12 au 06/08/12

Ce béta test est réservé aux abonnés SFR.

Par Chloé MaGeek
Le 31 mai 2012 à 16h33

Note moyenne
4

Les inscriptions sont maintenant clôturées.

- Les testeurs iOS retenus ont déjà reçu un mail de confirmation pour télécharger l'application sur leur iPhone

- Les testeurs Android éligibles n'ont pas encore été validés et recevront un mail la semaine prochaine

Chloé

 

Vous connaissez les applications "SFR TV" et "neufbox TV" ? Vous les utilisez au quotidien sur votre iPhone ou sur votre webphone Android ?

A partir du 11 juin testez en avant-première sur l'Atelier SFR la nouvelle application SFR TV qui vous permettra de disposer de tous les services TV mobile de SFR depuis votre webphone iOS ou Android (jusqu’à 130 chaînes TV en direct, la tv à la demande (replay), le guide du programme, les radios etc.).

Pour les clients box SFR Evolution bénéficiez en plus de toute l’interactivité avec votre décodeur (programmation d’enregistrements à distance, mise en favoris, télécommande etc.)

 

Une seule application pour tous les clients SFR !

Jusqu'ici les clients mobiles et de la box de SFR disposaient d'une application dédiée. La nouvelle application SFR TV rassemble tous les services TV de SFR à destination de tous les clients SFR.

Que pensez-vous de cette application ? Y retrouvez-vous toutes les fonctionnalités que vous attendiez ? 

 

Pour participer au bêta-test il faut : 

- Etre client ADSL avec une offre Evolution et disposer d'un iPhone ou d'un webphone Android

- Ou être client La Fibre de SFR avec une offre Evolution et disposer d'un iPhone ou d'un webphone Android

- Ou être client SFR mobile avec une option TV active et disposer d'un iPhone ou d'un webphone Android

- Ou disposer d'une tablette 3G (Android ou iPad) associée à une offre Accès distant type "Carré Tablette" par exemple

- Remplir le questionnaire de pré sélection et être sélectionné


 

Bonjour à tous,

Après plus de 2 mois de tests intensifs, il est temps pour le bêta-test de fermer ses portes.

Toute l’équipe SFR TV se joint à moi pour vous remercier pour vos retours d’expérience et vos remarques constructives qui ont permis de proposer aux clients SFR la nouvelle application SFR TV !

Que devient l’application SFR TV ?

Comme déjà annoncé sur le fil de commentaires, la nouvelle application SFR TV et dès maintenant disponible sur le Play Store Android à l’adresse suivante : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.mobiletv ou sur l'App Store d'Apple à l'adresse suivante : http://itunes.apple.com/fr/app/sfr-tv/id309187846?mt=8&uo=4 

N’hésitez pas à partager vos avis et votre note  sur la page de l’application que vous nous avez aidé à concevoir sur l’App Store d’Apple ! 

Votre avis nous intéresse

Merci de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre à ce dernier questionnaire disponible en haut de cette page une fois connecté à votre compte Atelier SFR et partager vos avis avec l’équipe SFR TV :

http://atelier.sfr.fr/webform/questionnaire-de-fin-de-test-de-la-nouvelle-application-sfr-tv 

Une fois encore, un grand MERCI à vous pour votre participation !

Chloé

Quetionnaire rempli, encore merci de m'avoir sélectionné pour ce test

A une prochaine

Amicalement

Christian

Questionnaire rempli

Bonsoir a tous

c'est dans la boite...

Bonjour, Chloé
Questionnaire remplis.
La couleurs de l'appli noire est à changer...
@+ Boris.

Impossible de gérer les enregistrement du décodeur via l appli sfr Tv avec mon iPad. Cela ne fonctionnait déjà pas avec l appli neuf bos et ça continue. L appli dit le service est indisponible. Merci de vérifier la couverture 3G ou wifi. Impossible également d avoir l espace du disque dur restant... Est ce que c est seulement chez moi???

 

Je précise que j ai un décodeur évolution et la box qui va bien...

Bonjour, 

J'ai bien remonté votre difficulté à l'équipe SFR TV. 

Êtes-vous bien identifié dans l'application SFR TV avec vos identifiants SFR ADSL ? 

Chloé

Bonjour,

Je n'ai pas été retenu pour ce test, mais j'ai été invité à mettre à jour l'application SFR TV sur ma tablette de marque "Archos". Et depuis, oh miracle, ça fonctionne correctement, ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant. La réception s'arrêtait toutes les 30 secondes pour reprendre 5 secondes après. Il était très difficile de regarder une émission dans ces conditions. 

Depuis la dernière mise à jour, tout va bien, la réception en Wifi est fluide, la qualité excellente.

Je suppose que c'est le résultat de ces tests, je vous remercie et vous félicite.

Merci pour votre commentaire :) 

Effectivement, c'est grâce à l'ensemble des retours des testeurs de l'Atelier SFR ! Encore merci à tous !!! 

Chloé

 

PS : et en exclusivité, je peux vous annocner que la nouvelle application SFR TV est disponible pour iOS depuis ce matin !!!

Bonjour , Chloé 

merci de l'info et je vient de faite la MAJ de l'appli sur mon iphone. 

Parfaitement très bien cette appli que sa soit sur tablette iPad et iphone. 

Tres bonne création de l'appli bravo à l'équipes. 

@+Boris 

Bonsoir,

J' ai acheté une tablette arnova avec android 4.0 et l' appli SFR tv ne fonctionne pas, cela reste en ecran noir.

Les radio fonctionnent pas de soucis.

Bonjour, problème provenant de la version android 4.0 de Arnova.
Pour la tablette arnova 10b G3, pas de SFR TV officiel car ce n' est pas le playstore mais un magasin bridé "applib".

Bonjour et merci pour votre commentaire.

Je reviens vers vous par mail pour vous demander plus d'informations.

Chloé

Bonjour,

J'ai installé la nouvelle application SFR TV car on me le demande lorsque je lance mon application neufbox Tv (On me dit que neufbox Tv évolue vers Sfr Tv).

Premier souci : Il m'est aujourd'hui impossible de désinstaller l'application neufbox tv qui était déja pré-installée avec mon mobile.

Deuxième soucis: Pourquoi ai-je perdu des chaînes? Par exemple avant je pouvais accéder à la chaine AB1 mais plus maintenant.

merci de votre retour.

Bonjour,

Affectivement il n'est pas possible de désinstaller les applications pré-installées sur Android.

En réalité AB1 n'a pas disparu mais a changé de place :) Vous pourrez trouvez AB1 dans le bouquet "Sélection". 

Chloé

Bonjour à tous, 

La nouvelle application SFR TV est disponible sur le Play Store dés aujourd'hui sur Android ! Merci à tous les testeurs Android pour leurs précieuses remarques. La nouvelle application iOS pour les utilisateurs de l'iPhone devrait être disponible dans les prochains jours. Je vous tiendrai informés ici même.

Cette nouvelle application disponible pour l'ensemble des clients SFR a été enrichie grâce à vous !!!! 

Je reviendrai vers vous en fin de semaine avec plus de précisions et un questionnaire de fin de test :) Ca sera l'occcasion de reccueuillir vos dernières remarques pour la prochaine version ! 

 

Encore merci et bravo à tous !!!!

Chloé et l'équipe SFR TV ! 

 

Pour télécharger la nouvelle version et partager votre avis sur le produit que nous avons construit ensemble, rendez-vous ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.mobiletv

Bonjour Chloé,

Je pensais que l' on aurait testé la possibilité de regarder ses enregistrements a distance avant la fin et la mise en service sur appstore et play store et que ca aurait été inclus sur la nouvelle version.

Nous aurions également apprécié vous faire découvrir cette nouvelle fontionnalité mais cela nécéssite encore d'autres modifications. Le service est actuellement en alpha test en interne et on espère proposer rapidement ce service à l'ensemble des utilisateurs de la nouvelle application SFT TV.

Chloé

J'ai mis à jour depuis le Play Store ! Super, tout fonctionne ! Merci à Chloé pour le beta-test et aux développeurs pour avoir pris en compte nos remarques. A très bientôt pour un prochain beta-test !!! :)

Quand arrivera la version mise à jour pour Android ? L'aura-t-on dans le cadre du beta-test ?

Bonsoir à tous !

J'ai un HTC One X avec un Carré Web 2h.
L'installation s'est passé sans problème en me précisant, évidemment, que cette application allait remplacer l'application SFR TV déjà présente sur mon One X.
J'aime bien le look & feel à la SFR Box Evolution. C'est un peu déroutant au début lorsqu'on se rend compte que la façon d'utiliser l'application n'est pas la même en mode portrait et en mode paysage. Par contre, à la longue, on s'y fait et çà parrait même plutôt judicieux comme choix.
J'ai tenté d'accéder à la TV en direct mais sans succès au début. Pourtant, j'ai bien fait mon 1er lancement sous couverture 3G pour l'activation. Le seul message que j'ai eu me demandait de saisir mes identifiant / mot de passe ADSL... Il serait, je pense, + sympa de mettre un message du genre "Si vous disposez d'un abonnement mobile SFR, l'option TV en direct ne dois pas être activée. Sinon, veuillez saisir vos identifiant / mot de passe SFR ADSL pour accéder à cette fonction". Dans mon cas, c'était l'option TV en direct qui n'était pas activée. Une fois activée, tout s'est bien passé.
Du coup, au début, je me suis rabattu sur le replay (en WiFi pour l'instant). J'ai constaté un décalage entre le son et l'image après avoir utilisé la barre de progression pour naviger dans la vidéo. J'ai eu ce léger soucis sur plusieurs vidéos de plusieurs chaînes.

Voilà pour mon 1er retour.

bonjour Chloé , bug ce soir chez moi en wifi : " Désolé l'acces au service n'est pas autorisé depuis l'étranger ".

meme en changeant plusieurs fois de chaine.

log disponible si besoin.

edit si je passe en 3 g et en laissant l'application en tache de fond , la tv refonctionne , si je repasse en wifi de nouveau le message

Effectivement, c'est étrange... En wifi privé ou Wifi Public SFR ?

Chloé

en wifi privé

 

zut j'arrive trop tard pour le test ... domage ... mais vais retester ce soir avec ma tablette android car la derniere fois ca marchez pas

Bonjour, 

Grâce aux nombreux retours des testeurs, la nouvelle application SFR TV devrait bientôt être disponible .. encore un petit peu de patience pour pouvoir l'utiliser :)

Chloé

Nous avons accès qu'au bouquet classique, mais pas au mini pass pour le test. Est-ce normal ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Jeff

Je viens d'avoir un petit souci. J'ai programmé un enregistrement depuis l'application, et j'ai reçu un message me disant que l'enregistrement était programmé mais que mon décodeur était éteint et que ça ne pouvait pas être vérifié" (mais ça j'avais déjà le cas avec l'ancienne application donc pas de souci). En revanche, j'ai eu rapidement un deuxième message m'indiquant qu'il y avait un conflit avec une autre programmation (et rien d'autre n'est programmé) et qu'il fallait que j'aille vérifier dans le menu "mes programmations" : le menu en question est vide, il n'y a même pas l'enregistrement que je viens d'essayer de programmer...

Bonjour,
Avez vous redémarrer la box SFR TV ,
et refait un test d'enregistrement après .
Votre disque dur n'est pas plein.
@+Boris

Non non, je n'ai pas redémarré, et mon disque n'était pas plein. L'enregistrement a bien été pris en compte et a bien démarré le moment venu. Il n'était juste pas listé dans l'application mobile... :s

La deuxième version de l'application est bien meilleure. La possibilité de voir enfin les chaines du bouquet grand spectacle était attendu pour ma part depuis bien longtemps. J'attends impatiemment la fonction pour lire à distance mes enregistrements.

L'application semble plus stable, je n'ai plus de plantage à signaler.

 

Une petite idée qui serrait appréciable : une synchronisation automatique entre les chaines préférées sur le décodeur neuf box tv comme sur l'application. Ce qui éviterait de refaire ce genre de réglage fastidieux ...

 

Un chargement plus rapide de l'appli ainsi que des chaines TV serraient top ....

 

bonjour,

je n arrive pas as installer la nouvelle version  min ihone me dis "impossible de telecharger sfr tv "

 

avez vous une idée ??

Bonjour,

Avez vous pu installer la 1ère version ?

Car pour moi c'est un problème udid de votre IPhone & IPad. 

@+Boris 

bonsoir,

oui j ai pu installer la 1er version et la j ai l impression depuis que j ai plus la 3g l acces ne se fait plus en wifi.

Depuis la version téléchargée hier soir la V4 je crois (j'ai bien suivi la procédure d'installation), je constate des régressions lorsque je regarde la TV = écran blanc ou son décalé par rapport à l'image

Je viens de réaliser un petit test: supprimer l'appli du beta test, réinstaller celle de l'appstore, l'ouvrir pour l'initialiser puis la fermer complètement. Ensuite j'ai installé par dessus la nouvelle version du beta test: elle fonctionne!!

Donc on peu mettre à jour l'appli sans souci.

Bonjour,

Super la mise à jour de l'application, je retrouve le zoom j'y tenais!!

L'application ne plante plus, ces derniers temps elle était devenu capricieuse et se fermait toute seule, pour le moment ce n'est plus le cas.

Bonjour,

J' ai bien recu et apliqué la nouvelle version du logiciel SFR TV.
Par contre la version logiciel est restré en 4.0.0 comme sur le version précédente, ce n' est certe peut important, mais je le precise.

L' appli ne plante plus et le guide est de nouveau disponible.

Par contre dans enregistrement, je sais que ce n' est pas disponible pour le moment, mais dans la version précédente, il y' avais tout de meme le bouton lire pour les enregistrement de la box SFR et là cela a complètement disparu.

Bonjour à tous, 

La mise à jour de l'application SFR TV est maintenant disponible pour iOS !

Utilisateurs d'iPhone / iPad 3G, vous allez recevoir un SMS vous indiquant comment mettre à jour l'application SFR TV de test. 

Si vous n'avez pas reçu de SMS, il vous suffit de refaire le parcours d'installation de l'application et de la télécharger à nouveau en suivant les instructions transmises par courriel lors de votre sélection au test.

 

Les correctifs de cette version :

Améliorations de l'aide, ajustements graphiques et surtout la correction de la fermeture brutale de l'application. De plus, le guide télé devrait à nouveau fonctionner normalement.

Chloé

Bonjour, Chloé 

Je confirme tout refonctionne à nouveau sur iPad. 

Plus de fermeture de l'appli quand on l'ouvre , guide des programmes à nouveau disponible. 

Merci pour la rapidité ...

@+Boris 

Bonjour Chloé et Staff SFR TV

Je reviens vers vous après quelques jours de test.

Je ne sais pas si vous avez aussi eut en retour le fait que le guide TV est complètement vide et qu'il est impossible de personnaliser ses chaines TV.

Un autre test m' amené à voir que le visionnage des chaines Tv est impossible si on est connecté sur une borme wifi SFR Wifi Mobile.

Une fois faitet quand je relance l' appli rien n' a été mémorisé.

Et je vous confirme que malgré plusieur reinstall de l' appli, elle se ferme toujours brutalement.

Bonjour,

pas de problème pour visionner sur mon iPad la télé avec le réseau SFR wifi mobile ...

PEut être manque de débit..

boris.

Etant sur android sur un galaxy s3 pas de soucy particulier

pas de plantage

l'apply est fuilde ^^

 

Bonjour,

Après quelques jours d'utilisation supplémentaires et lecture des différents post des autres membres, voila un nouveau retour.

Concernant l'appli en elle même rien a redire, un seul plantage en 15 jours. Il est vrai comme le stipulé un membre, au démarrage et quand on revient sur l'écran d'accueil celui ci a tendance a descendre d'un coup pouis remonter tout doucement, par moment 2 fois de suite. On s'habitue donc on attend toujours un peu.

Sur la télévision, j'ai eu pas mal de souci pendant quelques jours ou automatiquement j'avais un message sur une mauvais réception 3G ou Wifi du coup rien du tout mais depuis dimanche plus vu ce message. Mon fils en a même profité pour regarder la télévision en rase campagne mais pas longtemps car on est passé dans une zone blanche.

La radio, génial même dans une zone avec faible couverture 3G on pu se mettre Rire Et Chanson, RTL2 alors qu'au niveau hertziens on a rien donc assez sympa. Petit bémôl pour arréter la diffusion d'une radio, le simple retour ne permet pas d'arreter, c'est peut être ma faute ne sachant comment faire exactement, mais sinon très fluide et de bonne qualité au niveau sonore.

Programmation enregistrement via le guide, c'est ok. Par contre délai de mise a jour assez long pour apparaitre dans la liste via le mobile mais instantanné sur le décodeur du coup modification des horaires directement sur ce dernier.

La télécommande repond très bien, suffit juste de savoir bien l'utiliser (pas évident au début ;-) mais avec le temps on y arrive. C'est bien marrant pour changer la chaine a distance quand quelqu'un regarde et qu'il a la télécommande entre les mains. Ya des photos à prendre....

Après juste une petite question, peut on diffuser l'application ? C'est surtout pour l'installer et du coup tester sur le mobile de madame qui possède un Motorola DEFY.

Bonne journée

Bonjour à tous, 

Grâce à vos retours de ces dernières heures, nous avons pu identifier la difficulté sur l'appli SFR TV actuellement en test. Un correctif devrait être apporté sur la prochaine version.

Un remerciement à tous et tout spécialement à Olioli, Papa33 et Mjmcaudry, Benzeze pour leurs messages :) 

Chloé

C'est une bonne nouvelle ça ! :) Ca veut dire qu'on aura une nouvelle version à tester très bientôt ? :)

Ravie de lire cela.

Vous aviez un message d'erreur qui apparaissait ? 

Chloé

Bonjour, je n'ai pas été d'une grande utilité car depuis que j'ai installé la console et branché en usb aucun plantage aujourd'hui.

Bonne soirée

Christian

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, certains testeurs rencontrent des difficultés avec l'application SFR TV sur leur iPhone, notamment la fermeture brutale de l'application. 

Afin de nous permettre d'aller plus loin dans les investigations et de nous aider à la résolution de cette difficulté, n'hésitez pas à me contacter par mail ou via le formulaire de contact pour que l'on puisse procéder ensemble à des tests supplémentaires grâce à quelques manipulations sur votre iPhone.

 

Chloé

Accédez au formulaire de contact : http://atelier.sfr.fr/contact

Bonjour,

Pour ceux qui on des problèmes de fermeture brutale de l'appli avez vous pensez à la supprimer et ré-installer l'appli ?

Car j'ai eu le même problème depuis mon iPad est j'ai fait cette manipulation est tout est redevenu correct..

@+Boris 

L'application a l'air géniale, mais dommage qu'il n'y ait pas de version pour Windows Phone...

Bonjour,

Comment sera t-elle l'appli comme la neufbox Tv ou celle du mobile , ou vraiment une nouvelle....

Prêt à participer une appli qui regroupe plusieurs service Tv..replay..

Cordialement, 

Boris 

j espere qu il n est pas trop tard je viens juste de m inscrire  :)

Idem pour moi l'appli se ferme au moment de la vérification de la ligne. 

J'attends le mail pour réessayer.

Bonjour,

J'ai reçu le mail qui dit que j'ai été selectionné pour la beta test de SFR TV mais impossible de l'installer.

merci pour avoir été sélectionné.

je dispose déjà de l'application neufbox tv et SFR TV, mais lorsque je l'ance le lien pour l'installation du test SFR TV la version test remplace mon appli SFR TV iphone et elle n'arrive pas a démarrer. Du coup j'ai réinstaller l'appli iphone.

 

Ne peut on pas cumuler les deux applis?

 

Cordialement

Après réinstallation reinitialisation des droits toujours
pas les chaînes du bouquet Canal + dans les chaînes
favorites donc pas de programmation possible.

Marche parfaitement dans l'application NeufBox Tv

Bonjour Youpi,

 

Il manque effectivement un certains nombres de chaînes. Nous allons les rajouter dans le courant de la semaine.

 

Bonne journée

Bonjour, 

Lors de votre inscription, vous ne nous avez pas communqiué de numéro de mobile. Vous devez alors rentrez votre numéro SFRde ligne fixe commencant par 04... 

Tenez moi informée. 

Chloé

 

Bonsoir

je viens de faire tous se que vous me demandé et j'ai toujour le !

Personne pour m'aider?

Bonjour cxpalvadeau,

Merci pour le retour

La fonction regarder mes enregistrements n’est pas encore disponible.

Nous vous tiendrons informés de la date à laquelle vous pourrez tester cette nouvelle fonctionnalité! 


Hâte de pouvoir tester ça sur Android !!! :)

Bonsoir ,

merci de m'avoir selectionné ! je viens de télécharger et installer l'application . tout c'est parfaitement déroulé. je viens de tester la tv ça fonctionne très bien. le test de la télécommande aussi fonctionne bien . je vous tiens au courrant dès que je fais d'autres tests .

Bonjour conis,

 

D'après mes informations, tu es abonné fixe et mobile chez SFR.

Ton abonnement fixe te permet d'utiliser l'application sans frais supplémentaire (il faut que tu t'identifies avec tes identifiants fixes par contre : ceux que tu as précisé dans le formulaire d'inscription à ce béta-test).

Cependant ton abonnement mobile, lui, n'inclut pas la TV, d'où le fait que l'application te propose de t'abonner à l'option (payante 1€).

 

Cordialement

Bonjour,

J'ai installé la nouvelle version sans souci sur mon HTC Desire HD version SFR Android 2.3.5 et sense 3.0

J'ai un premier problème qui est que lorsque je suis sur la page d'acceuil de l'appli elle va toute seule vers le bas je n'arrive pas a reproduire le problème a chaque fois mais environ une fois sur deux.

Et une petite suggestion, ajouter une option pour enlever le raccourci de la Télécommande car c'est une bonne idée mais je suis pour le fait d'avoir le choix d'avoir moins de raccourci sur mon écran d'accueil.

 

Merci :)

Bonjour cedric133,

Cette fonctionnalité va être activée pour le lancement officiel de l'application.

Merci pour ton retour et bonne journée.

Bonsoir morgan34,

Merci pour tes retours.

A bientôt.

Bonjour,

Pour éviter de longs discours, je t'ai mis en PJ les screens-shots. Ca parlera mieux

C'est directement à l'accueil du "REPLAY" et le temps de chargement, idem c'est dès que je veux accèder au REPLAY, j'ai le sablier. je suis obligé de m'y reprendre en 3-4 fois pour avoir l'accueil du replay. et quand je l'ai, j'ai les bugs d'affichage. Je pense que les 2 pbs sont liés. Par contre l'accès à la TV en direct marche très bien.

Après , j'ai fait un speed test, c'est pas un pb de débit à première vue. Les bugs, et tests, c'est constaté, et effectué du même endroit.

Bruno

Bonjour,

Pour information, j'utilise cette application sur un Iphone 4S 32 Gigas depuis 1 semaine, voici un premier bilan :

-Les Popup publicitaires "Société Générale" sont homnis présent (ex : Dés que l'on met l'applis en barre de tâche le temps de lire un nouveau sms ou un mail, le popup revient systématiquement à la ré-ouverture !)

-Impossibilité de maintenir un bouquet (ex: Canal+) dans les chaines préférées (il disparait malgrés son ajout lorsque l'on sort du champ d'accès Wifi privé, et ne revient plus automatiquement après)

-Pas de possibilité de classer les radios par préférence (comme pour les chaînes TV)

-Applis intuitive

-Pilotage de décodeur TV, avec le smartphone en fonction télécommande virtuelle, assez simple d'utilisation et fonctionnel

-Et Vivement que la lecture des enregistrements via l'applis soit enfin possible :-)

Cordialement

Raphaël

 

Bonjour cedrick57280,

Merci pour tes retours.

Le fonctionnement que tu décris au sujet du flux radio qui se relance est normal. Trouves-tu cela génant?

Cordialement,

Bonjour,

J'ai refait des tests. La navigation avancée fonctionne mais je ne trouve pas cette navigation très réactive.

En revanche, l'inversion du mode de navigation ne fonctionne pas.

Cdt

Merci beaucoup pour le retour hf206.

On va regarder ce point avec les équipes en charge des devs.

Cordialement

plusieurs fermetures de l'application aujourd'hui avant de pouvoir acceder a la tv , ensuite ca fonctionne correctement

Bonjour romain59000,

Rencontres-tu toujours les difficultés mentionnées?

Nous procédons à des animations afin de préparer la sortie de l'application qui peuvent impacter l'application. Si tu es toujours bloqué, je t'invite à réinitialiser l'application dans le menu Réglages.

N'hésites pas à revenir vers nous si tu constates toujours les mêmes problèmes suite à la réinitialisation.

Cordialement,

Bonjour l'équipe du Staff TV,

 

pas de problème, si le phénomène de fermeture intempestive se reproduit à nouveau, je vous préviens avant de ré-installer l'application.

Cordialement

Loison Raphaël

Je viens de réaliser un petit test: supprimer l'appli du beta test, réinstaller celle de l'appstore, l'ouvrir pour l'initialiser puis la fermer complètement. Ensuite j'ai installé par dessus la nouvelle version du beta test: elle fonctionne!!

Donc on peu mettre à jour l'appli sans souci.

Bonjour à tous, 

La nouvelle application SFR TV est disponible sur le Play Store dés aujourd'hui sur Android ! Merci à tous les testeurs Android pour leurs précieuses remarques. La nouvelle application iOS pour les utilisateurs de l'iPhone devrait être disponible dans les prochains jours. Je vous tiendrai informés ici même.

Cette nouvelle application disponible pour l'ensemble des clients SFR a été enrichie grâce à vous !!!! 

Je reviendrai vers vous en fin de semaine avec plus de précisions et un questionnaire de fin de test :) Ca sera l'occcasion de reccueuillir vos dernières remarques pour la prochaine version ! 

 

Encore merci et bravo à tous !!!!

Chloé et l'équipe SFR TV ! 

 

Pour télécharger la nouvelle version et partager votre avis sur le produit que nous avons construit ensemble, rendez-vous ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.mobiletv

Bonsoir a tous

c'est dans la boite...

Bonjour, 

En effet, si vous êtes sélectionné et que vous avez transmis l'UDID correct de votre iPhone, vous pourrez installer l'application de test grâce au processus d'installation Ad hoc (hors App Store). Il n'est pas nécéssaire que votre iPhone soit Jailbreaké. 

Chloé

bonjour

 

ok pret pour la beta client adsl evolution , je possede un sony ericson experia arc 

Toujours pas de mail de confirmation ... j'espère être selectionné, j'ai hâte de pouvoir tester cette appli!!

 

Bonsoir, 

Merci de m'avoir sélectionné !!

J'ai installé l'application et commencé à l'utiliser sur mon iPhone.

Aucun soucis, l'application est  bien faite et fonctionne très bien que ce soit en wifi ou 3G.

Et la possibilité d'écouter la radio sur l'appli est également un bon plus  !

 

Merci.

 

 

meri de m'avoir selectionner , l'installation c'est très bien passé, l'apps est très conviviale cependant lorsque je vais dans mes enregistrements il voit les titres des video et quand je clique dessus sur regarder il charge et indique la fin de la vidéo donc la vidéo ne se lance pas est une imcompatibilité ??

merci de vos réponse Chloé MaGeek ..

si vous voulez plus d'information vous pouvez me contacter

Bonsoir,

Vivement la sélection pour android !

Bon test au déjà retenu et bon week end.

 

Ps : a la semaine prochaine donc… :)

Bonjour,

Après un premier tour, c'est plutôt pas mal.

Seul problème, c'est que je ne parviens pas à regarder les chaînes du bouquet Sélection alors que j'y suis abonné.

J'ai un message d'erreur "l'opération n'a pas pu être effectuée" ou alors "URL introuvable" pour ces chaînes.

Bonjour romain59000,

 

Toutes les chaînes ne sont pas encore disponibles (notamment celles du bouquet Sélection). Nous allons les rajouter sous peu - mercredi normalement.

Sinon, pour la catchup, est-ce que tu peux refaire le test? J'ai bien les contenus Séries US dans la nouvelle application de mon côté.

 

Merci pour tes retours et bonne journée.

Bonjour, 

Contactez moi via le formulaire de contact (http://atelier.sfr.fr/contact) quand vous changerez de mobile en me précisant votre numéro de mobile et le modèle de votre nouveau téléphone.

En attendant, bons tests sur votre iPhone ! 

Chloé

Beaucoup moins agréable d'utilisation du coup ! Dommage !

Bonjour avez essayer celui qui est enregistré sous votre profil ici dans le forum des fois qu il serait différèrent  cela a fonctionné pour moi 

Bonjour Fortini,

Merci pour le retour

La fonction regarder mes enregistrements n’est pas encore disponible.

Nous vous tiendrons informés de la date à laquelle vous pourrez tester cette nouvelle fonctionnalité!

 

 

Objet : être sûr de pouvoir regarder son émission TV sans panne batterie.

Je veux être sûr de voir avec mon fils (double casque) l'intégralité du match sur Iphone/TV SFR ce samedi pendant le spectacle de danse de ma fille (je sais ce n'est pas bien mais on fait ce qu'on peut et on essaye de faire plaisir à tout le monde !).

C'est un cas d'usage TV sur le mobile qui me parait important.

Aussi je me disais que j'aimerais bien pouvoir savoir à l'avance de quelle autonomie TV je dispose ?

Cordialement

Olivier

bonsoir,

Sous android:

Installation simple et rapide.

1ere navigation TV et Radios Ok. Rapide pour la navigation TV, long pour la radio.

Eu une fermeture de l'appli lors d'un changement de chaine.

++

Bonjour,
J'ai bien reçu le lien pour la version Android. Merci.

J'ai téléchargé l'appli et je l'ai installée.

Toutefois, quand je sélectionne le bouquet Sélection et que je clique sur une chaîne, j'ai un message qui me dit que je dois souscrire au bouquet alors que je l'ai depuis un an.

Avec l'appli iPhone, ces chaînes fonctionnaient.

Est-ce volontaire ? Merci.

Bonjour,

installation effectuée hier soir.

Processus assez simple.

Application sympa, cependant j'ai un problème avec la fonction "Télécommande" : j'ai le message "Signal WiFi trop faible", alors que je suis bien connecté sur mon réseau Wifi privé, et à quelques mètres de la NB6.

Bonjour Pierre Yves,

Nous ne recontrons pas de soucis de notre côté (cela fonctionne).

Quand vous êtes sur la chaîne, si vous cliquez une fois sur l'écran, les boutons de contrôle apparaissent (retour 30 secondes, pause et piste suivante). Si votre appareil bluetooth est déclaré, vous devriez également voir apparaître un icône qui ressemble à celui utilisé pour airplay (un rectange avec un triangle intégré). Quand vous cliquez sur cet icône, une liste d'appareils apparaît (dont votre casque bluetooth si celui-ci est connecté). Il ne vous reste plus qu'à le sélectionner et le son sera alors transférer.

Est-ce que cela résout votre problème?

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée.

Bonsoir Cricridu07,

Normalement, si l'appli affiche ce message, c'est que ton mobile a du mal à capter le signal wifi de ta NB6.

Peux-tu redémarrer ta NB6 et vérifier ensuite que tu captes bien avant de lancer l'application et de te servir de la fonction télécommande?

Dans l'attente de ton retour,

Cordialement

Bonjour fabien deville,

Nous avons reproduit ton problème et sommes en train de le résoudre.

Normalement, si l'appli reste en veille plus de 15 minutes, tu ne devrais plus avoir le problème.

Si tu es toujours bloqué mais, va dans : "Applications"->"Paramètres"->"Applications"->"Gérer les applications"->"SFR TV"->"Supprimer les données".

Cela aura pour effet de réinitialiser les données de l'appli et de te débloquer.

Cordialement,

 

Bonjour Raphaël , merci pour tes retours

concernant le pb avec canal +  c est parce que la chaîne live n est pas disponible ( pb de droits) . Elle est présentée dans les chaînes préférés pour l inclure dans le  guide Tv et te donner la possibilité de lancer un enregistrement sur ta box

staff sfr 

 

Bonjour Jagger86,

Le Galaxy Note était en effet considéré depuis le début du fut comme une tablette, à tort.

Nous avons rectifié la situation en fin de semaine dernière.

Cordialement,