Découvrez la nouvelle application SFR TV sur iOS et Android

Test de l'application SFR TV sur l'Atelier SFR
[Archivé]
 - 454 commentaire(s)

Beta-test du 30/05/12 au 06/08/12

Ce béta test est réservé aux abonnés SFR.

Par Chloé MaGeek
Le 31 mai 2012 à 15h33

Note moyenne
4

Les inscriptions sont maintenant clôturées.

- Les testeurs iOS retenus ont déjà reçu un mail de confirmation pour télécharger l'application sur leur iPhone

- Les testeurs Android éligibles n'ont pas encore été validés et recevront un mail la semaine prochaine

Chloé

 

Vous connaissez les applications "SFR TV" et "neufbox TV" ? Vous les utilisez au quotidien sur votre iPhone ou sur votre webphone Android ?

A partir du 11 juin testez en avant-première sur l'Atelier SFR la nouvelle application SFR TV qui vous permettra de disposer de tous les services TV mobile de SFR depuis votre webphone iOS ou Android (jusqu’à 130 chaînes TV en direct, la tv à la demande (replay), le guide du programme, les radios etc.).

Pour les clients box SFR Evolution bénéficiez en plus de toute l’interactivité avec votre décodeur (programmation d’enregistrements à distance, mise en favoris, télécommande etc.)

 

Une seule application pour tous les clients SFR !

Jusqu'ici les clients mobiles et de la box de SFR disposaient d'une application dédiée. La nouvelle application SFR TV rassemble tous les services TV de SFR à destination de tous les clients SFR.

Que pensez-vous de cette application ? Y retrouvez-vous toutes les fonctionnalités que vous attendiez ? 

 

Pour participer au bêta-test il faut : 

- Etre client ADSL avec une offre Evolution et disposer d'un iPhone ou d'un webphone Android

- Ou être client La Fibre de SFR avec une offre Evolution et disposer d'un iPhone ou d'un webphone Android

- Ou être client SFR mobile avec une option TV active et disposer d'un iPhone ou d'un webphone Android

- Ou disposer d'une tablette 3G (Android ou iPad) associée à une offre Accès distant type "Carré Tablette" par exemple

- Remplir le questionnaire de pré sélection et être sélectionné


 

Bonjour à tous,

Après plus de 2 mois de tests intensifs, il est temps pour le bêta-test de fermer ses portes.

Toute l’équipe SFR TV se joint à moi pour vous remercier pour vos retours d’expérience et vos remarques constructives qui ont permis de proposer aux clients SFR la nouvelle application SFR TV !

Que devient l’application SFR TV ?

Comme déjà annoncé sur le fil de commentaires, la nouvelle application SFR TV et dès maintenant disponible sur le Play Store Android à l’adresse suivante : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.mobiletv ou sur l'App Store d'Apple à l'adresse suivante : http://itunes.apple.com/fr/app/sfr-tv/id309187846?mt=8&uo=4 

N’hésitez pas à partager vos avis et votre note  sur la page de l’application que vous nous avez aidé à concevoir sur l’App Store d’Apple ! 

Votre avis nous intéresse

Merci de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre à ce dernier questionnaire disponible en haut de cette page une fois connecté à votre compte Atelier SFR et partager vos avis avec l’équipe SFR TV :

http://atelier.sfr.fr/webform/questionnaire-de-fin-de-test-de-la-nouvelle-application-sfr-tv 

Une fois encore, un grand MERCI à vous pour votre participation !

Chloé

Quetionnaire rempli, encore merci de m'avoir sélectionné pour ce test

A une prochaine

Amicalement

Christian

Questionnaire rempli

Bonsoir a tous

c'est dans la boite...

Bonjour, Chloé
Questionnaire remplis.
La couleurs de l'appli noire est à changer...
@+ Boris.

Impossible de gérer les enregistrement du décodeur via l appli sfr Tv avec mon iPad. Cela ne fonctionnait déjà pas avec l appli neuf bos et ça continue. L appli dit le service est indisponible. Merci de vérifier la couverture 3G ou wifi. Impossible également d avoir l espace du disque dur restant... Est ce que c est seulement chez moi???

 

Je précise que j ai un décodeur évolution et la box qui va bien...

Bonjour, 

J'ai bien remonté votre difficulté à l'équipe SFR TV. 

Êtes-vous bien identifié dans l'application SFR TV avec vos identifiants SFR ADSL ? 

Chloé

Bonjour,

Je n'ai pas été retenu pour ce test, mais j'ai été invité à mettre à jour l'application SFR TV sur ma tablette de marque "Archos". Et depuis, oh miracle, ça fonctionne correctement, ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant. La réception s'arrêtait toutes les 30 secondes pour reprendre 5 secondes après. Il était très difficile de regarder une émission dans ces conditions. 

Depuis la dernière mise à jour, tout va bien, la réception en Wifi est fluide, la qualité excellente.

Je suppose que c'est le résultat de ces tests, je vous remercie et vous félicite.

Merci pour votre commentaire :) 

Effectivement, c'est grâce à l'ensemble des retours des testeurs de l'Atelier SFR ! Encore merci à tous !!! 

Chloé

 

PS : et en exclusivité, je peux vous annocner que la nouvelle application SFR TV est disponible pour iOS depuis ce matin !!!

Bonjour , Chloé 

merci de l'info et je vient de faite la MAJ de l'appli sur mon iphone. 

Parfaitement très bien cette appli que sa soit sur tablette iPad et iphone. 

Tres bonne création de l'appli bravo à l'équipes. 

@+Boris 

Bonsoir,

J' ai acheté une tablette arnova avec android 4.0 et l' appli SFR tv ne fonctionne pas, cela reste en ecran noir.

Les radio fonctionnent pas de soucis.

Bonjour, problème provenant de la version android 4.0 de Arnova.
Pour la tablette arnova 10b G3, pas de SFR TV officiel car ce n' est pas le playstore mais un magasin bridé "applib".

Bonjour et merci pour votre commentaire.

Je reviens vers vous par mail pour vous demander plus d'informations.

Chloé

Bonjour,

J'ai installé la nouvelle application SFR TV car on me le demande lorsque je lance mon application neufbox Tv (On me dit que neufbox Tv évolue vers Sfr Tv).

Premier souci : Il m'est aujourd'hui impossible de désinstaller l'application neufbox tv qui était déja pré-installée avec mon mobile.

Deuxième soucis: Pourquoi ai-je perdu des chaînes? Par exemple avant je pouvais accéder à la chaine AB1 mais plus maintenant.

merci de votre retour.

Bonjour,

Affectivement il n'est pas possible de désinstaller les applications pré-installées sur Android.

En réalité AB1 n'a pas disparu mais a changé de place :) Vous pourrez trouvez AB1 dans le bouquet "Sélection". 

Chloé

Bonjour à tous, 

La nouvelle application SFR TV est disponible sur le Play Store dés aujourd'hui sur Android ! Merci à tous les testeurs Android pour leurs précieuses remarques. La nouvelle application iOS pour les utilisateurs de l'iPhone devrait être disponible dans les prochains jours. Je vous tiendrai informés ici même.

Cette nouvelle application disponible pour l'ensemble des clients SFR a été enrichie grâce à vous !!!! 

Je reviendrai vers vous en fin de semaine avec plus de précisions et un questionnaire de fin de test :) Ca sera l'occcasion de reccueuillir vos dernières remarques pour la prochaine version ! 

 

Encore merci et bravo à tous !!!!

Chloé et l'équipe SFR TV ! 

 

Pour télécharger la nouvelle version et partager votre avis sur le produit que nous avons construit ensemble, rendez-vous ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.mobiletv

Bonjour Chloé,

Je pensais que l' on aurait testé la possibilité de regarder ses enregistrements a distance avant la fin et la mise en service sur appstore et play store et que ca aurait été inclus sur la nouvelle version.

Nous aurions également apprécié vous faire découvrir cette nouvelle fontionnalité mais cela nécéssite encore d'autres modifications. Le service est actuellement en alpha test en interne et on espère proposer rapidement ce service à l'ensemble des utilisateurs de la nouvelle application SFT TV.

Chloé

J'ai mis à jour depuis le Play Store ! Super, tout fonctionne ! Merci à Chloé pour le beta-test et aux développeurs pour avoir pris en compte nos remarques. A très bientôt pour un prochain beta-test !!! :)

Quand arrivera la version mise à jour pour Android ? L'aura-t-on dans le cadre du beta-test ?

Bonsoir à tous !

J'ai un HTC One X avec un Carré Web 2h.
L'installation s'est passé sans problème en me précisant, évidemment, que cette application allait remplacer l'application SFR TV déjà présente sur mon One X.
J'aime bien le look & feel à la SFR Box Evolution. C'est un peu déroutant au début lorsqu'on se rend compte que la façon d'utiliser l'application n'est pas la même en mode portrait et en mode paysage. Par contre, à la longue, on s'y fait et çà parrait même plutôt judicieux comme choix.
J'ai tenté d'accéder à la TV en direct mais sans succès au début. Pourtant, j'ai bien fait mon 1er lancement sous couverture 3G pour l'activation. Le seul message que j'ai eu me demandait de saisir mes identifiant / mot de passe ADSL... Il serait, je pense, + sympa de mettre un message du genre "Si vous disposez d'un abonnement mobile SFR, l'option TV en direct ne dois pas être activée. Sinon, veuillez saisir vos identifiant / mot de passe SFR ADSL pour accéder à cette fonction". Dans mon cas, c'était l'option TV en direct qui n'était pas activée. Une fois activée, tout s'est bien passé.
Du coup, au début, je me suis rabattu sur le replay (en WiFi pour l'instant). J'ai constaté un décalage entre le son et l'image après avoir utilisé la barre de progression pour naviger dans la vidéo. J'ai eu ce léger soucis sur plusieurs vidéos de plusieurs chaînes.

Voilà pour mon 1er retour.

bonjour Chloé , bug ce soir chez moi en wifi : " Désolé l'acces au service n'est pas autorisé depuis l'étranger ".

meme en changeant plusieurs fois de chaine.

log disponible si besoin.

edit si je passe en 3 g et en laissant l'application en tache de fond , la tv refonctionne , si je repasse en wifi de nouveau le message

Effectivement, c'est étrange... En wifi privé ou Wifi Public SFR ?

Chloé

en wifi privé

 

zut j'arrive trop tard pour le test ... domage ... mais vais retester ce soir avec ma tablette android car la derniere fois ca marchez pas

Bonjour, 

Grâce aux nombreux retours des testeurs, la nouvelle application SFR TV devrait bientôt être disponible .. encore un petit peu de patience pour pouvoir l'utiliser :)

Chloé

Nous avons accès qu'au bouquet classique, mais pas au mini pass pour le test. Est-ce normal ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Jeff

Je viens d'avoir un petit souci. J'ai programmé un enregistrement depuis l'application, et j'ai reçu un message me disant que l'enregistrement était programmé mais que mon décodeur était éteint et que ça ne pouvait pas être vérifié" (mais ça j'avais déjà le cas avec l'ancienne application donc pas de souci). En revanche, j'ai eu rapidement un deuxième message m'indiquant qu'il y avait un conflit avec une autre programmation (et rien d'autre n'est programmé) et qu'il fallait que j'aille vérifier dans le menu "mes programmations" : le menu en question est vide, il n'y a même pas l'enregistrement que je viens d'essayer de programmer...

Bonjour,
Avez vous redémarrer la box SFR TV ,
et refait un test d'enregistrement après .
Votre disque dur n'est pas plein.
@+Boris

Non non, je n'ai pas redémarré, et mon disque n'était pas plein. L'enregistrement a bien été pris en compte et a bien démarré le moment venu. Il n'était juste pas listé dans l'application mobile... :s

La deuxième version de l'application est bien meilleure. La possibilité de voir enfin les chaines du bouquet grand spectacle était attendu pour ma part depuis bien longtemps. J'attends impatiemment la fonction pour lire à distance mes enregistrements.

L'application semble plus stable, je n'ai plus de plantage à signaler.

 

Une petite idée qui serrait appréciable : une synchronisation automatique entre les chaines préférées sur le décodeur neuf box tv comme sur l'application. Ce qui éviterait de refaire ce genre de réglage fastidieux ...

 

Un chargement plus rapide de l'appli ainsi que des chaines TV serraient top ....

 

bonjour,

je n arrive pas as installer la nouvelle version  min ihone me dis "impossible de telecharger sfr tv "

 

avez vous une idée ??

Bonjour,

Avez vous pu installer la 1ère version ?

Car pour moi c'est un problème udid de votre IPhone & IPad. 

@+Boris 

bonsoir,

oui j ai pu installer la 1er version et la j ai l impression depuis que j ai plus la 3g l acces ne se fait plus en wifi.

Depuis la version téléchargée hier soir la V4 je crois (j'ai bien suivi la procédure d'installation), je constate des régressions lorsque je regarde la TV = écran blanc ou son décalé par rapport à l'image

Je viens de réaliser un petit test: supprimer l'appli du beta test, réinstaller celle de l'appstore, l'ouvrir pour l'initialiser puis la fermer complètement. Ensuite j'ai installé par dessus la nouvelle version du beta test: elle fonctionne!!

Donc on peu mettre à jour l'appli sans souci.

Bonjour,

Super la mise à jour de l'application, je retrouve le zoom j'y tenais!!

L'application ne plante plus, ces derniers temps elle était devenu capricieuse et se fermait toute seule, pour le moment ce n'est plus le cas.

Bonjour,

J' ai bien recu et apliqué la nouvelle version du logiciel SFR TV.
Par contre la version logiciel est restré en 4.0.0 comme sur le version précédente, ce n' est certe peut important, mais je le precise.

L' appli ne plante plus et le guide est de nouveau disponible.

Par contre dans enregistrement, je sais que ce n' est pas disponible pour le moment, mais dans la version précédente, il y' avais tout de meme le bouton lire pour les enregistrement de la box SFR et là cela a complètement disparu.

Bonjour à tous, 

La mise à jour de l'application SFR TV est maintenant disponible pour iOS !

Utilisateurs d'iPhone / iPad 3G, vous allez recevoir un SMS vous indiquant comment mettre à jour l'application SFR TV de test. 

Si vous n'avez pas reçu de SMS, il vous suffit de refaire le parcours d'installation de l'application et de la télécharger à nouveau en suivant les instructions transmises par courriel lors de votre sélection au test.

 

Les correctifs de cette version :

Améliorations de l'aide, ajustements graphiques et surtout la correction de la fermeture brutale de l'application. De plus, le guide télé devrait à nouveau fonctionner normalement.

Chloé

Bonjour, Chloé 

Je confirme tout refonctionne à nouveau sur iPad. 

Plus de fermeture de l'appli quand on l'ouvre , guide des programmes à nouveau disponible. 

Merci pour la rapidité ...

@+Boris 

Bonjour Chloé et Staff SFR TV

Je reviens vers vous après quelques jours de test.

Je ne sais pas si vous avez aussi eut en retour le fait que le guide TV est complètement vide et qu'il est impossible de personnaliser ses chaines TV.

Un autre test m' amené à voir que le visionnage des chaines Tv est impossible si on est connecté sur une borme wifi SFR Wifi Mobile.

Une fois faitet quand je relance l' appli rien n' a été mémorisé.

Et je vous confirme que malgré plusieur reinstall de l' appli, elle se ferme toujours brutalement.

Bonjour,

pas de problème pour visionner sur mon iPad la télé avec le réseau SFR wifi mobile ...

PEut être manque de débit..

boris.

Etant sur android sur un galaxy s3 pas de soucy particulier

pas de plantage

l'apply est fuilde ^^

 

Bonjour,

Après quelques jours d'utilisation supplémentaires et lecture des différents post des autres membres, voila un nouveau retour.

Concernant l'appli en elle même rien a redire, un seul plantage en 15 jours. Il est vrai comme le stipulé un membre, au démarrage et quand on revient sur l'écran d'accueil celui ci a tendance a descendre d'un coup pouis remonter tout doucement, par moment 2 fois de suite. On s'habitue donc on attend toujours un peu.

Sur la télévision, j'ai eu pas mal de souci pendant quelques jours ou automatiquement j'avais un message sur une mauvais réception 3G ou Wifi du coup rien du tout mais depuis dimanche plus vu ce message. Mon fils en a même profité pour regarder la télévision en rase campagne mais pas longtemps car on est passé dans une zone blanche.

La radio, génial même dans une zone avec faible couverture 3G on pu se mettre Rire Et Chanson, RTL2 alors qu'au niveau hertziens on a rien donc assez sympa. Petit bémôl pour arréter la diffusion d'une radio, le simple retour ne permet pas d'arreter, c'est peut être ma faute ne sachant comment faire exactement, mais sinon très fluide et de bonne qualité au niveau sonore.

Programmation enregistrement via le guide, c'est ok. Par contre délai de mise a jour assez long pour apparaitre dans la liste via le mobile mais instantanné sur le décodeur du coup modification des horaires directement sur ce dernier.

La télécommande repond très bien, suffit juste de savoir bien l'utiliser (pas évident au début ;-) mais avec le temps on y arrive. C'est bien marrant pour changer la chaine a distance quand quelqu'un regarde et qu'il a la télécommande entre les mains. Ya des photos à prendre....

Après juste une petite question, peut on diffuser l'application ? C'est surtout pour l'installer et du coup tester sur le mobile de madame qui possède un Motorola DEFY.

Bonne journée

Bonjour à tous, 

Grâce à vos retours de ces dernières heures, nous avons pu identifier la difficulté sur l'appli SFR TV actuellement en test. Un correctif devrait être apporté sur la prochaine version.

Un remerciement à tous et tout spécialement à Olioli, Papa33 et Mjmcaudry, Benzeze pour leurs messages :) 

Chloé

C'est une bonne nouvelle ça ! :) Ca veut dire qu'on aura une nouvelle version à tester très bientôt ? :)

Ravie de lire cela.

Vous aviez un message d'erreur qui apparaissait ? 

Chloé

Bonjour, je n'ai pas été d'une grande utilité car depuis que j'ai installé la console et branché en usb aucun plantage aujourd'hui.

Bonne soirée

Christian

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, certains testeurs rencontrent des difficultés avec l'application SFR TV sur leur iPhone, notamment la fermeture brutale de l'application. 

Afin de nous permettre d'aller plus loin dans les investigations et de nous aider à la résolution de cette difficulté, n'hésitez pas à me contacter par mail ou via le formulaire de contact pour que l'on puisse procéder ensemble à des tests supplémentaires grâce à quelques manipulations sur votre iPhone.

 

Chloé

Accédez au formulaire de contact : http://atelier.sfr.fr/contact

Bonjour,

Pour ceux qui on des problèmes de fermeture brutale de l'appli avez vous pensez à la supprimer et ré-installer l'appli ?

Car j'ai eu le même problème depuis mon iPad est j'ai fait cette manipulation est tout est redevenu correct..

@+Boris 

Bonjour,

Impossible de télécharger l'application, mon numéro de téléphone n'est pas reconnu :(

Pourtant j'ai essayé mon n° de mobile, de "fixe" actuel et celui de l'ancienne ligne fixe.

Que faire ?

Bonsoir,

Moi aussi je l'ai toujours eu le !

Je reviens vers vous dés que j'ai une réponse par mail rapidement sur votre adresse @hotmail.com

Chloé

Ok merci pour l'info

Bonjour,

Tout d'abord, pourquoi tout le temps de la pub ? Arrêtez d'utiliser le moindre espace pour mettre de la pub.

Sinon, stabilité, ergonomie et faclité d'utilisation accrues par rapport à l'appli actuelle.

Enregistrements : la programmation fnctionne toujours aussi bien, j'attends avec impatience de pouvoir lire les vidéos.

Actu : un peu pauvre et inintéressant, j'attends plus d'infos et d'infos utiles.

Vidéo à la demande : rien à dire, égal au décodeur TV évolution.

Télévision : vraiment de gros progrès, aussi bien en wifi ou 3G.

Rodios : idem, les stations en gris sauf celle en cours de difusion est une très bonne idée.

Télécommande : fonctionne et reconnait les décodeurs bien mieux qu'avec la version actuelle de l'appli. Par contre, moi je la trouve peu pratique et peu intuitive.

Pour terminer, cette nouvelle version de l'appli apporte de nouvelles fonctionnalités plutôt bien réfléchies, plus stables. Malgré quelques ratés (à mon avis) comme la pub présente partout ou encore la télécommande qui me semble peu aboutie. Il manque encore plus d'intéractivité avec le décodeur évolution. Mais, une belle avancée par rapport à la version actuelle. 

À noter: la touche retour qui ne répond pas toujours.
À améliorer :
- il serait intéressant d'avoir aussi l'option 'regarder sur la télévision' dans la rubrique télé à la demande
- pour la télécommande, il faudrait par défaut que les flèches avec le bouton 'Ok' apparaissent car l'écran blanc n'est pas intuitif. ..

Bonjour calot,

Merci pour tes retours :)

La deuxième icône est un simple lien rapide vers la télécommande.

Et le fait que l'appli te demande tes identifiants est un problème de sécurité (les api google ne sont pas sécurisées et ne nous permettent pas de récupérer automatiquement les identifiants stockées dans les anciennes versions).

A très bientôt :)

Bonjour,

Voici mon premier retour concernant la nouvelle application SFR TV en cours de test. Le test a été réalisé sur un Samsung Galaxy Nexus avec la dernière version de ICS (4.0.4).

Comme déjà évoqué, cette application apporte la fusion des deux anciennes applications (SFR TV et SFR NeufBox TV) dans une seule : très appréciable. Plus besoin de choisir quelle application démarrer en fonction des services souhaitées. L'application est fluide, aucune lenteur à signalier.

Concernant les principaux services proposés dans cette application :

- la télécommande via l'application : parfaite. Aucun bug à signalier. 

- TV à la demande : on retrouve les mêmes chaînes avec MTV Replay en complément (par rapport à l'application SFR Neufbox TV)

- Télévision en direct : interface fluide, rien à signaler

- Apparition du service radio : très appréciable. Qualité audio bonne.

 

A l'arrivée, très satisfait de cette nouvelle application. Aucun bug à signalier pour le moment. Fluidité remarquable, ça change du décodeur TV ... Les services ajoutés sont appréciables.

Prochain test à venir sur une Asus Transformer TF101 sous Android ICS 4.0.3.

 

Bonjour banhxeotom,

Concernant les enregistrements et programmation à distance, quel message d'erreur rencontres-tu? Est-ce que tu as essayé depuis le web? Si oui, rencontres-tu les mêmes problèmes?

L'application est effectivement disponbile également sur tablette (mais ce ne sera pas dans le cadre de ce beta-test car tu as donné l'UDDID de ton iphone).

A bientôt.

Bonsoir conis,

Il faut que tu aies renseigné tes identifiants fixe (adsl) pour pouvoir accéder à ces fonctionnalités.

Mais à partir du moment où c'est fait, ces fonctionnalités sont gratuites.

Cordialement,

Bonjour dlorgeray,

Pourrais-tu être plus précis sur tes problèmes d'accès à la TV à la demande en wifi? Temps d'attente lors de l'accès à la page d'accueil de la TV à la demande? Ou temps de chargement lors de la navigation au sein d'un bouquet (ex : My Tf1)? Ou bien simplement un temps de chargement des images?

Au niveau de ton réseau wifi, est-ce que tu peux également vérifier ta couverture? Etre en wifi n'est pas forcément gage de bonne réception.

Pour NRJ 12, cette chaîne devrait bientôt être disponible dans l'univers TV à la Demande. Encore un peu de patience :)

Dans l'attente de te lire.

Bonne journée.

Bonjour Phoénix , on va prendre en compte tes retours pour les futures évolution produit de SFR TV 

STAFF SFR 

Bonjour fabien deville,

Merci pour ton retour. Je vais faire vérifier les chaînes que tu mentionnes.

Bien cordialement,

Bonjour,

Nous avons résolu le problème du Galaxy Note en mode portrait.

Cela peut mettre un petit temps avant que ce soit pris en compte dans l'application : sors de l'application en utilisant la touche retour de ton téléphone, puis relance-là, essaie d'aller dans la vue TV et reviens sur la mosaique d'accueil... si cela ne fonctionne toujours pas au bout d'une petite minute, réinitialise l'application.

Cordialement,

Bonjour,

Premières impressions très positives.

La programmation des enregistrements à partir du guide TV est très pratique. Il serait bien de pouvoir cependant modifier les heures de programmation (personnellement, j'ai l'habitude d'enregistrer qq minutes au delà de la fin officielle du programme au cas où il y ait du retard sur la diffusion).

bonjour en cas de sav du décodeur ( mon cas ) dans l'appli lors du choix de synchronisation de la télécommande  , l'ancien décodeur est toujours présent , si on le choisi pour faire la synchro : on a le message " patienter recherche de votre décodeur tv évolution en cours " qui tourne en boucle sans s'arreter .

Une réinitialisation( avec ou sans conserver ses identifants de connexion ) de l'application ne fais pas disparaitre l'ancien décodeur.

Bonsoir ach,

Est-ce que tu observes les fermetures intempestives dans les mêmes conditions (au lancement de l'application? au lancement d'une chaîne?...) ? Si oui, tu peux nous aider à le résoudre (confère message de Chloe ce jour concernant ce sujet)

Merci d'avance,

Cordialement,

Etant sur android sur un galaxy s3 pas de soucy particulier

pas de plantage

l'apply est fuilde ^^

 

Je viens d'avoir un petit souci. J'ai programmé un enregistrement depuis l'application, et j'ai reçu un message me disant que l'enregistrement était programmé mais que mon décodeur était éteint et que ça ne pouvait pas être vérifié" (mais ça j'avais déjà le cas avec l'ancienne application donc pas de souci). En revanche, j'ai eu rapidement un deuxième message m'indiquant qu'il y avait un conflit avec une autre programmation (et rien d'autre n'est programmé) et qu'il fallait que j'aille vérifier dans le menu "mes programmations" : le menu en question est vide, il n'y a même pas l'enregistrement que je viens d'essayer de programmer...

Bonjour,

J'ai installé la nouvelle application SFR TV car on me le demande lorsque je lance mon application neufbox Tv (On me dit que neufbox Tv évolue vers Sfr Tv).

Premier souci : Il m'est aujourd'hui impossible de désinstaller l'application neufbox tv qui était déja pré-installée avec mon mobile.

Deuxième soucis: Pourquoi ai-je perdu des chaînes? Par exemple avant je pouvais accéder à la chaine AB1 mais plus maintenant.

merci de votre retour.

bonsoir,

vivement la sélection et le début du bêta test.

c'est vrai que de jongler entre les deux applications n'est pas pratique surtout que la version neufbox est plus ergonomique.

 

mais de rien chloé , j ' ai hate de tester sa et vous faire parvenir les bug ^^ 

Encore quelques heures pour les résultats ! :)

BOnjour.

Merci de m'avoir choisi pour le test en tant qu'abonné NeufBox Evolution.

Téléchargement et démarrage de l'application sans problème... inscription de mes identifiants pour accés au contenu de la neufbox .

Tous s'est bien passé. Aprés un tour rapide, l'application est le petit frere de l'application NeufBoxTV, mais avec plus de fonctions. C'est bien agréable.

La seule chose qui ne marche pas pour l'instant, c'est le visionage des enregistrements effectué sur la Neuf Box.

A chaque lancement, j'ai droit à un "Fin de video". Un bug ?

Je continue de faire le tour de l'aplication dans la journée.

A bientôt.

 

Bonjour,
Tout d abord merci de m'avoir sélectionné,
Cependant je constate qu'il est aparament plus possible de transfère le son d la Tv par exemple sur un récepteur Bluetooth est ce un bug ? Ou une fonction non prise en charge par l application ?

bonjour

je voudrai s ' avoir si j 'ai été selectionner ou pas , pour la béta teste application SFR TV sur iOS et Android

merci de bien me répondre sa serai sympa

bonne soirée

re bonjour,

avec cette nouvelle application le temps de chargement semble plus rapide :)  mais je rencontre un probleme j ai pas d image juste le son sur mon 3g et j ai pas acces au "playeur" des que je touche l ecran je n est pas de possibilite de mettre en pause par exemple (je suis connecte en wifi en ce moment)  je tiens a signaler que j ai la video avec l application neufbox tv  :)  j ai tente une reinitialisation mais meme probleme pas d images. 

par contre j ai bien l image est le son sur le replay

avez vous une idee?

par contre la fonction radio fonctionne super

 

 bonne journée.

Bonjour papa33,

Merci à vous pour les retours ! ; )

Est ce que vous rencontrez toujours le même problème lors de l'accès aux enregistrements?

Sur le web : l'accès à "mes enregistrements" ou la demande de programmation est-elle OK ?

Si non, le message d'erreur affiché à l'écran de votre PC est il le même? 

Merci encore.

Bonne journée

bonjour pour le moment je n ai pas de soussi ca marche

a+

Bonsoir,

Aucun problème avec l'application ci ce n'est ceux déjà listés.

Par contre la publicité insérée dans l'application est pour ma part superflue deplus sur iPhone elle prend de la place et encombre l'écran.

Je ne pense pas que la pub est soit indispensable dans ce genre d'application.

Tres bonne chose les radios et vivement que l'on puisse visualiser les enregistrements.

Bonjour, Comme déjà indiqué, seuls les testeurs iOS ont été déjà validés. Les testeurs Android recevront un mail la semaine prcohaine. 

Chloé

Bonjour cedric133,

 

On prévoit de rendre possible le fait de zoomer sur la tv pour la sortie de l'appli (les devs sont en cours).

 

Bonne soirée.

Idem il pourrait y avoir plus d'interactivité avec le décodeur, une gestion du média center intégré serait un plus sans avoir à passer par la télécommande. Les réseaux sociaux font leur apparition mais ça reste à développer d'avantage.

bonjour j'ai instaler appli mais sa me demande de m'abonner et sa sera decopmter du forfait telephone donc j'ose pas m'en servir auriez vous plus d'info sur mon probleme merci

Bonjour fabien deville,

Merci pour ton retour.

Le problème du temps de chargement des radios a été pris en compte.

Pour ce qui est du crash appli lors du changement de chaîne, si jamais tu le reproduis, est-ce que tu pourras nous donner quelques infos supplémentaires? (quelle chaîne, quel parcours effectué...)

Merci par avance et bonne journée

Bonsoir,
Toujours un problème pour enregistrer ou vérifier les enregistrement programmés.
Message d'erreur : Vous ne deneficiez pas encore de la télé avec la box SFR !
Cdt

Bonjour jocker50,

Nous avons identifié la cause de ton problème et l'avons corrigé.

Nous ne savons pas en revanche te mettre à disposition cette nouvelle version dans le cadre de ce beta-test.

Sache cependant que cela fonctionnera lorsque tu installeras la version de l'application disponible depuis l'AppStore.

Bonnr journée.

Bonjour caronjt,

Tu peux arrêter la radio en recliquant sur l'icône de la radio en cours : l'icône redeviendra grisé.

Je prends note de ta remarque pour ce qui est des chaînes canalsat.

Cordialement,

Bonjour geekcba,

Chapeau :)

Merci pour tes retours.

Bonne journée et n'hésites pas si tu rencontres d'autres problèmes.

Merci H2g2, ,concernant la fonction enregistrement , il y a des actions en cours qui pourraient produire leur fruits la semaine prochaine . Essai de nouveau.

 

Staff sfr 

Bonjour, 

Je viens de vous envoyer un courriel pour me faire parvenir les screen shots par mail.

Chloé

Bonjour beta test,

Merci pour tes retours.

Concernant la vod, constates-tu ce problème à tout moment ou bien était-ce sur un créneau particulier? Sur un wifi public ou privé?

Dans l'attente de te lire,

Cordialement,

Ce matin, sans avoir redémarrer mon Iphone, de nouveau, des plantages au démarrage de l'application.

Et les chaines favorites ont de nouveau disparu.

bonjour ou l'appli tv se lance puis se ferme brutalement

Bonsoir olioli,

As-tu toujours le même problème? Si oui, tu peux nous aider à le résoudre (confère message de Chloe ce jour concernant ce sujet)

Merci d'avance,

Cordialement,

Bonjour, je n'ai pas été d'une grande utilité car depuis que j'ai installé la console et branché en usb aucun plantage aujourd'hui.

Bonne soirée

Christian

Bonjour,
Avez vous redémarrer la box SFR TV ,
et refait un test d'enregistrement après .
Votre disque dur n'est pas plein.
@+Boris

Bonsoir,

J' ai acheté une tablette arnova avec android 4.0 et l' appli SFR tv ne fonctionne pas, cela reste en ecran noir.

Les radio fonctionnent pas de soucis.

Lors de l'inscription  je n'ai pas pu dire que je dispose du Samsung Galaxy Note. Est-ce voulu?

Bonjour Chloé ,

Merci de l'info, 

Bon courage pour faire la sélection...

Cordialement, 

Boris