Connectez votre foyer grâce à la nouvelle génération d'équipement Home by SFR

Home by SFR Nouvelle Génération
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 - 408 commentaire(s)

Beta-test du 07/02/14 au 20/05/14

Par Chloé MaGeek
Le 7 février 2014 à 11h46

Note moyenne
5
Thèmes associés: 
Maison connectée

Bonjour,

Les inscriptions au bêta-test de la nouvelle génération d'équipement Home by SFR sont désormais clôturées.

Merci de votre intérêt pour nos projets et à très vite !

Chloé et l’équipe Home by SFR

 

 

 

 

Co-développé avec la communauté de L’Atelier SFR, Home by SFR est le premier service de maison connectée commercialisé par un opérateur de télécommunication en France. Forte du succès de sa première génération d’équipement lancée à l’été 2012, la solution domotique de SFR est de retour sur L'Atelier SFR ! Pourquoi changer une équipe qui gagne ?

 

Il était une fois Home by SFR...

Parce que les absents n’ont pas toujours tort, commençons par une petite remise à niveau. Home by SFR, c’est tout d’abord une belle histoire d’innovation et de co-création qui n’aurait pu s’écrire sans vous !

L’aventure commence il y a plus de 4 ans, lorsque la caméra Homescope fait son entrée sur L’Atelier SFR. Depuis, c’est toute une ribambelle d’accessoires connectés qui l’ont rejoint en vue de garantir la sécurité de votre logement, créant ainsi l’écosystème maison connectée de SFR. Contrôlez vos luminaires, vos appareils électriques ou vos volets roulants à distance et gardez toujours un œil sur votre cocon douillet grâce à une application dédiée accessible depuis votre mobile ou votre tablette.

 

Une nouvelle génération d’équipement pour la maison

A nouveau bêta-test, nouveaux équipements ! Home by SFR s’offre un nouveau look à découvrir en exclusivité sur L’Atelier SFR. A votre avis quelles nouveautés peut bien vous réserver cette nouvelle génération ? Pour le savoir, proposez votre participation en complétant le formulaire d’inscription au bêta-test, et ce, que vous soyez clients SFR ou non.

 

Un démarrage en fanfare !

Les pré-inscriptions à ce bêta-test sont publiques et ouvertes à tous (sous réserve d'éligibilité). Une fois la sélection des testeurs effectuées, la page de bêta-test basculera en mode de consultation privé et ne sera par conséquent accessible qu’aux membres sélectionnés.

 

****

 

Testez les évolutions d'Home by SFR nouvelle génération et participez à ses améliorations en nous faisant part de vos expériences et recommandations :

- L’installation de la solution est-elle simple et intuitive ?

- Le service fonctionne-t-il correctement ?

 

****

 

Pour participer à ce test, il faut :

  • - Etre équipé d’un ordinateur fixe ou portable ET d’au moins un terminal mobile (smartphone, tablette)
  • - Avoir souscrit à une offre ADSL, VDSL, Fibre ou Satellite auprès d’un fournisseur d’accès français
  • - Disposer d’une ligne dont le débit Internet descendant est supérieur à 2 Mo
  • Vous n’avez pas connaissance de la vitesse de votre ligne ? Testez gratuitement la bande passante de votre connexion, et ce, quelques soit votre fournisseur d’accès, en cliquant ici.

  • - Ne pas être client Home by SFR

 

Bon test sur L'Atelier SFR !

 


Salut,

comme dit dans le questionnaire, merci pour le test, qui, hormis le probleme du depart, etais en fait fonctionnel depuis le debut, et je n'ai pas eu l'impression du tous de debuger la nouvelle box!

le questionnaire est toujours present dans mon compte de l'Atelier, mais j'ai remplis des la reception du mail, vous l'avez bien reçu ?

curieux aussi pour l'info par rapport a l'abonnement ?

 

 

 

Bonjour @nico2c, c'est un petit bugg qui va être corrigé, vos réponses ont du être envoyées, dans le pire des cas si vous réessayez peut être que vous aurez un message indiquant que vous avez déja soumis le questionnaire, donc pas d'inquiétudes :) 

Bonne soirée.

Bonjour Chloé

J'ai envoyé mon questionnaire rempli il y a déjà quelques jours mais chose bizarre j'ai toujours accès au questionnaire vierge dans mon compte, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu ce dernier rempli par mes soins.

A part ça la pile de la télécommande est déjà morte, c'est pas grave.

Et Merci encore pour le cadeau.

Bonjour, pour les piles du capteur d'ouverture, elles étaient mortes 1 h après l'installation chez moi ! Une petite astuce pour ceux qui participent au béta-test du décodeur Google TV by SFR, il y a l'appli "Home by SFR" qui est disponible sur le playStore et elle est installable sur le décodeur, sympa pour visionner la surveillance vidéo sur grand écran... ;-) A tous à bientôt, encore merci à Chloé et toute l'équipe, j'aimerai juste pouvoir m'inscrire sur le forum...

Merci pour le cadeau et j espère faire partie des futurs tests d évolution . Un client fidèle depuis 13 ans.

Bonjour,

Questionnaire rempli

Merci pour le test 

Et Bravo à toute l'équipe de l'Atelier

Bye

Bonjour,

 

Je crois c'est terminée pour moi, car quand je me connecte il me reconnait plus.

Je cliquer sur "Mots de passe oublié", un message erreur comme "Utilisateur inconnu." ou "Il n'y a aucun compte enregistré avec cette adresse e-mail"

Et sur mon mobile application "Home by SFR ne fonctionner non plus.

Voilà,

Merci Chloé pour ce test superbe, c'est un honneur moi.

Maintenant j’attends le bon de retour.

 

Cordialement,

Bonjour, 

Merci Alexklaeiis

Je confirme: ca fonctionne pour moi.

" il suffit de se connecter depuis la boutique : https://boutique.home.sfr.fr/authentification.html?back=my-account.php"

et cliquer sur mot de passe oublié 

Bonsoir @stephane.m, chouette que ça fonctionen pour vous, avez vous rencontrez un problème depuis : plus d'équipements visualisables ? une centrale activée mais sur le site non activée d'après SFR ou tout autres problèmes par exemple ?

Bonne soirée. 

Bonjour à tous, merci pour ce cadeau. Qui fonctionne très bien. Pour ma part, mon compte Home By Sfr fonctionne toujours.

Juste une petite info, la pile du détecteur est déjà morte.

Encore un grand merci et bon mariage avec numéricâble.

Bien à vous

Bonjour Chloé,

N'ayant pas eu la chance de participer malgré ma candidature motivée du 24 février, ni la chance d'un équipement et abonnement gratuits...

Etant client fidèle depuis 8 ans, est-il possible de bénéficier de conditions avantageuses ( hors grand public ) si je m'abonne à l'offre premium de la nouvelle Home by SFR ?

Ce serait une véritable consolation pour moi !

En vous remerciant.

Cordialement.

Merci encore pour le cadeau ! Par contre j'ai un soucis, mon compte Home By SFR n'est plus reconnu il n'existe plus est-ce normal ? Du coup je ne peux plus contrôler mes équipements...

idem pour moi, mon compte n'est plus reconnu...

Bonsoir @beng1212, pas de panique effectivement, il suffit de se connecter depuis la boutique : https://boutique.home.sfr.fr/authentification.html?back=my-account.php avec vos identifiants habituels, il vous sera demander un email, de changer de mot de passe par exemple et la vous recevrez un mail de confirmation de bienvenue :) et ensuite vous verrez que vous n'avez plus d'abonnement affiché mais vous l'avez bien actif. 

Non effectivement même avec votre lien mon email n'est plus reconnu. Et quand je mets mot de passe oublié ça me met : il n'y a pas de compte lié à cet email....

Bonjour, c'est étrange, j'avais réussi pourtant, et la, le mot de passe n'est plus reconnu car j'ai essayé 5 tentatives, mon compte est bloqué :( et je ne peux plus utiliser l'appli, n'hésitez pas à appeler le service client : 0 800 95 00 92. 

Je viens d'envoyer un mail à l'assistance pour voir...

--

Votre message:   Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte home by sfr
(PC et smartphone).
En essayant mot de passe oublié, on me signale 'aucun compte d'enregistré à cet email.
J'ai testé l'alarme, et je reçois encore les alertes...
ident : fabien.deville...
(béta testeur du nouvel appareillage home by sfr)
Cordialement  --- Nous vous répondrons dès que possible.   Cordialement   Le Service Client Home by SFR

 

Bonjour Fabien,

Est-ce que tu as eu des nouvelles du service client ?

J'ai le même souci, je ne peux plus me connecter et si je demande mon mot de passe il me dit que je suis pas connu ...

Christophe

non toujours pas de réponse..

Je rencontre un problème depuis l'appli, il est marqué : aucune centrale d'activée et sur le site internet je n'ai plus les accesoires d'affichés :(

MAJ il semblerait que l'abonnement ne soit pas offert puisqu'on me demande d'y souscrire :(  Je vais les appeler.

Questionnaire rempli, merci beaucoup SFR pour ce super cadeau, en plus c'est un service très pratique et innovant !!! et ça donne envie d'acheter d'autres équipements par la suite !! :) Je pensais à ça si on a la SFR evolution et qu'on a le SFR Femto emboité comment l'emboité également à la centrale :) 

c'est mon cas etle boitier home est relié sur un prise RJ 45 du boitier

bonsoir a tous!! 

Un grand merci a toute l'équipe pour ce merveilleux cadeau

Questionnaire rempli , très satisfait dans l'ensemble.

Si par hasard  vous avez d'autres accessoires  "home by sfr" a tester  , je suis preneur.

 

cordialement djdav43.

Questionnaire rempli. :-)

 

Je tenais aussi à remercier toute la team SFR pour le cadeau qui nous est fait en espérant aussi que l'abonnement en fait partie...

Je pense que je ne vais pas tarder à compléter le matériel en ma possession pour accroitre le potentiel de cette installation.

Je reste disponible pour tout nouvel essai au sujet de cette offre ou autre.

Cordialement et @ très vite !!!

merci à l'équipe pour l'énorme cadeau !!!

si vous voulez tester d'autres évolutions, pas de soucis je suis là !!

bye bye

Merci pour ce test ! Moi j'ai ete un peu déçu par la qualité de la camera.

 

A bientôt pour d'autre test ! Encore merci pour le cadeau :-)

Bonjour

Questionnaire rempli, très satisfait de ce test, je suis devenu accro.

Un très grand Merci pour le cadeau de fin de test (en espérant très fort que l'abonnement est également compris)

Je suis toujours disponible pour tester de nouvelles évolutions ( firmware, matériel ou autre)

A bientôt et encore bravo pour ce matériel.

Bonjour à toute la team de l'atelier et aux béta-testeurs !

Quel super beau cadeau que celui de pouvoir garder l'équipement de ce pack ! MERCI GRANDEMENT !!!

Je me suis comme bon nombre d'entre vous transformé en démonstrateur pour ce système d'alarme lors de cette phase de test et je ne vais pas pour autant arrêter de surprendre mon entourage smartphone en main avec les images en "live" de mon domicile !

Bonne continuation à tous !

Bonjour, Chloé et l'équipes Home

Ce beta test touche à sa fin et cette nouvelle centrale est plus pratique et stable super !

J'ai fait une remontée de certains bug qui on bien était prise en compte...

Pour info l'abonnement est offert aussi ( A confirmer ) profitez en ! pour acheter des nouveaux accessoires domotique. 

Encore merci pour cette magnifique suprise et toujours disponible pour la prochaine évolution...

@+Boris 

Merci pour ce test!

Questionnaire répondu

J'appuie la question de fabien deville, et me permet de faire une remarque:

- L'abonnement reste il offert?

- Le prix des accessoires complémentaires n'est il pas trop élevé? 199€ pour la caméra et la sirène exérieure, 59€ pour le détecteur de fumée ou encore 39 pour une télécommande, je ne suis pas franchement sur, même si la solution est efficace, de compléter mon installation!!

@ bientot

 

Bonjour,

sans donner le nom d'un concurent, voici quelques tarif:

telecommande 49,99
detecteur de fumée c'est 59,99
detecteur de mouvement 129,99

je trouve Home, moins chere !

 

 

Un grand merci à Chloé et à toute l'equipe Atelier SFR.

Questionnaire répondu.

 

Bonjour,

 

Le questionnaire est rempli.

Merci pour le matériel laissé. Question que l'ensemble des testeurs aimeraient savoir afin de ne pas acheter des accessoires supplémentaires inutilement.

L'abonnement mensuel restera t-il offert à vie ou non ?

 

Merci...

Questionnaire rempli.

Merci pour le matériel !

Bonjour,

 

Questionnaire rempli

 

Un petit bug oublié dans le questionnaire, la batterie de la centrale n'a jamais atteint les 100% de charge

 

Sinon nickel et merci pour le materiel!

merci pour ce test. tres sympa.

il manque quelques accessoires : activateur (relais/contactes) et contacteurs pour géré ses equipements dejà existant (portail/garage automatique) mais bon materiel.

materiel cadeau, mais les services serront ils payant ?

 

encore merci

deja repondu au questionnaire, mais celui ci est toujours a remplir dans 'mon compte'....

faut il a nouveau le remplir ?

 

(meme probleme avec be-bound)

bonjour, de quel questionnaire parlez vous?

 

C'est le questionnaire que les BÊTA testeurs ont reçut par mail. 

Un grand merci à l'atelier... Pour nous avoir fait confiance. 

Chloé j'ai un petit bug a vous remonter...

ayant eu un problème de caméra au début... Celle ci est partis en SAV et j'ai reçut une seconde caméra. 

Toutes les deux ont été enregistré sur mon compte home by sfr

 Via internet et le site home.sfr.fr, j'ai supprimé la caméra qui ne me sert plus.

 

mais celle ci apparaît toujours comme caméra indisponible sur l'appli...

La réinitialisation de l'appli, ainsi que la déconnexion et reconnection de l'appli n'a rien arrangé.

 

ce petit bug persiste. 

 

comment y remédier ? 

 

 

Cordialement 

et merci pour tout.

 

nikoss94

 

 

Sur l'appli

Dans Système - état des accessoires (la caméra n'est pas répertorié)

Dans vidéo j'ai deux previeuw (la caméra qui est partis en SAV apparaît comme indisponible, elle est en plus en première position...)

 

Cordialement 

Bonjour à tous, 

un grand merci à l'équipe de l'atelier. Questionnaire renseigné, je suis bien sur prêt à poursuivre le test si besoin.

Cordialement

 

Bonsoir,

Merci beaucoup à Chloé et à toute l'équipe de l'Atelier SFR pour ce test, c'était vraiment un plaisir. Merci également bien évidemment pour tout l'équipement, et c'est avec plaisir que je participerai de nouveau à un autre test de ce genre.

Questionnaire complété.

Encore merci, et à bientôt.

Ranke

bonsoir,repondu au questionaire,c'est noel avant l'heure!!:!merçi pour ce cadeau magnifique et quand on aura les infos pour continuer  le service?Salutation a Chloé et tte l'equipe

S'il faut tester des équipements, je suis partant.

Cordialement

Bonjour Chloé,

Questionnaire rempli, un grand merci à Chloé, à l'équipe de l'Atelier et à celle de Home by SFR pour ce test.

 

Merci également pour le matériel !

 

Gabriel

 


Bonsoir à tous !

Questionnaire rempli. Un grand merci à Chloé, à l'équipe de l'Atelier et à celle de Home by SFR pour ce test. Si vous le jugez utile, vous pouvez me contacter....je suis prêt à vous apporter  mon aide et mes retours d'infos.... Mise à jour firmware......etc

Un grand merci également pour le matériel !

pat

Bonsoir Chloé et toute son équipe

et bien, un grand bravo pour cette suprise, elle est plus qu'excellente, encore merci de nous offrir l'équipement complet Home By SFR, ainsi que les accès serveur nécessaires à son utilisation.

Quand je pense que Chloé nous souhaitait un très bon test à tous les super chanceux, cela était plus que vrai ;-)

Je crois que je vais "investir" rapidement dans des compléments domotiques et autres capteurs afin de mieux utiliser ce merveilleux cadeau.

Bien entendu, si besoin de tester des évolutions du firmware interne de la centrale, je suis à votre écoute.

Macintosh'ment vôtre et biz à Chloé

Nota : questionnaire renseigné

questionnaire rempli merci pour le cadeau

Bonsoir ,

Questionnaire rempli merci chloé pour ce beau cadeau , et un grand merci aussi à toute l'équipe de l'atelier .

Pour utiliser le matériel , faut il effectuer une inscription .

Cordialement à vous .

Bonjour Mermet,

Les inscriptions sont désormais clôturées !

A très vite,

Chloé

Bonjour,

Il faut attendre (et beaucoup de patience) pour savoir si vous étiez sélectionné.

Comme Boris disait, Bon courage.

 

Irving

Bonjour,

 

suis-je bien inscrit ?

 

Cordialement,

Bonjour,

 

Pour certaines qui ne savait pas.

Les inscriptions sont clôturées, fermé.

 

Irving

Bonjour,

 

Domoticien de profession, je souhaiterai participer au test. En effet,  mon experience pourrait être interessante car j'utilise quotidiennement de nombreux protocoles. Je souhaiterai aussi tester vos futurs produits pour eventuellement les proposer à mes clients. Je possede un smartphone et phablet, tablette, ordinateurs PC et Mac et d'une ligne ADSL avec plus de 2M. En esperant avoir la chance de participer à ce test.

 

Cordialement.

 

 

 

 

 

 

Bonjour !

 

Est-il encore possible de s'inscrire pour participer ? Car, justement, le bouton "participer" n'apparait sur ma page !!!

Merci pour la selection,

a bientot pour les tests

Yes ! :-)

Merci Chloé et toute l'équipe de l'atelier sfr!

Me tarde de commencer le test.

Bien content de faire partie du lot ! :)

Merci à tout le staff !

Hate de recevoir ce nouveau prototype !!! :D

Bonjour,

Chaque produit connectée à son propre protocole de connexion et malheuresement sa ne sera pas compatible. 

A tester si je me trompe. 

@+Boris 

Bonsoir à tous !

Questionnaire rempli. Un grand merci à Chloé, à l'équipe de l'Atelier et à celle de Home by SFR pour ce test. Si nécessaire, n'hésitez pas à me recontacter pour qu'on échange encore plus ! :-)

Un grand merci également pour le matériel !

Longue vie à l'Atelier !

Bonjour,

 

Questionnaire rempli

 

Un petit bug oublié dans le questionnaire, la batterie de la centrale n'a jamais atteint les 100% de charge

 

Sinon nickel et merci pour le materiel!

Merci encore pour le cadeau ! Par contre j'ai un soucis, mon compte Home By SFR n'est plus reconnu il n'existe plus est-ce normal ? Du coup je ne peux plus contrôler mes équipements...

Bonjour Chloé

J'ai envoyé mon questionnaire rempli il y a déjà quelques jours mais chose bizarre j'ai toujours accès au questionnaire vierge dans mon compte, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu ce dernier rempli par mes soins.

A part ça la pile de la télécommande est déjà morte, c'est pas grave.

Et Merci encore pour le cadeau.

bonjour a tous , merci d'avoir sélectionné ma candidature.

je suis très impatient de recevoir le matos afin de commencer les tests.

A très bientot pour les preieres remontées.

 

cordialement djdav43

cool une nouvelle version, cela montre comme quoi cette équipement est indispensable de nos jours :) 

 

en espérant être retenu 

bonjour chloé,

content de vous revoir.

inscription faite.

cdlmt

Bonsoir, 

je suis client mobile et box ainsi que conseiller de vente sfr depuis 6 ans j'espère vraiment être sélectionné pour cette version du home.

 

j attend la réponse avec impatience !! ;) 

Bonjour,

Je suis heureux de voir que home by sfr évolue et j'étais plutot impatitent de voir arrivé de nouveaux beta test pour cette branche la, mais après avoir examiné mon éligibilité, je m'aperçois que je ne peu faire partis de l'aventure.

Car je suis client home by sfr depuis plusieur mois, et je m'aperçois que je ne suis pas éligible au beta test!!! Je ne comprend pas pourquoi nous somme écarte de ce beta test.

En plus j'ai une crainte que les personnes comme moi qui on acheté la 1 version d'home by sfr ce voir avec un produit obsolète!!!! Surtout pour les decteteur, caméra.... Et maintenant ampoules connectées. (j'hesite à acheter ces ampoule et autre accessoire pour complété mon alarme).

Pouvez-vous au moins me rassuré sur ce dernier point!!!

Salut à tous, 

Je travaille dans le domaine de l'innovation et tester cette nouvelle solution en avant première est trés excitant. 

 

J'espère faire parti de l'aventure. 

 

Cordialement, 

bonjour

je n'ai pas de bouton participer ou inscription sur la page

la participation est elle encore possible ?

Bonjour, je ne vois pas le bouton "Participer" comme les autres personnes ayant déjà posté un message. Besoin de faire une action particulière ?

Eligible, je souhaite participer à ce test.

Cldt.

Bonjour!

Pas de bouton pour s'inscrire non plus :( Pourtant Chloé a dit que les inscriptions restaient ouverte et je viens de recevoir un mail m'invitant à participer :S

Sinon je serais ravi de participer nous possédons un pc, des smartphones, une connexion avec un debit suffisant et nous ne sommes pas client Home!

Bonne soirée!

re_verification faite, le bouton s'inscrire n'apparait que lorsque l'on est pas connecté à "mon compte atelier", des qu'on est connecté, le bouton n'apparait plus !!!!

Bonjour,

Ce Béta Test tomberait à pic !

Je recherche actuellement une solution pour surveiller ma maison depuis mon smartphone (sortie, vacances, WE...) et depuis mon lieu de travail au bureau.

Je dispose des pré-requis demandés et peut aussi participer à des tests pour des équipements exterieurs si besoin (surveillance local technique, abris, piscine, abords extérieurs)

Par contre, n'étant pas certain d'avoir cliqué sur "participer" et ne sachant pas si ma demande d'inscription est valide, pouvez-vous activer ma demande ? Merci ;)

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles si je suis membre des testeurs (j'ai déjà participé à des tests mais avec un autre identifiant qui n'est plus reconnu aujourd'hui...)

Cordialement.

Bonjour à tous,

Les inscriptions au bêta-test de la nouvelle génération d'équipement Home by SFR dont désormais clôturées. Vous êtes extrêmement nombreux à avoir soumis votre participation et nous vous remercions de votre intérêt pour les projets de L'Atelier SFR !

Les équipes Home by SFR et moi-même entrons donc en phase de sélection dès aujourd'hui. Je ne me manquerai pas de revenir très vite vers vous :-)

Allez, on croise les doigts !

Très bonne semaine,

Chloé

Bonjour

 

Comment être certain que nous sommes bien pris en compte pour ce programme Beta-Test ??

Salutations

Bonjour

je souhaite etre beta testeur  mais je n'arrive pas à me connecter au site

merci

 

Bonjour Alpheratz13,

Votre inscription a bien été prise en compte ;-) !

A très vite,

Chloé

Bonjour,

Les inscriptions sont désormais clôturées.

 

bjr,

les inscriptions sont terminées depuis 1 semaine....

Merci pour le mail de séléction. Pressé de tester ce matériel.

 

Bonjour Chloé,

 

J'ai reçu votre email et je voudrais vous remercier de m'avoir choisi pour cette experience.

 

Cordialement,

Irving

Bonjour

 

passionné de domotique et utilisateur de services concurrents, le service home by sfr m'intéresse.

je n'ai pas le bouton participer ni sur IE, si sur Firefox.

comment s'inscrire pour participer?

merci

Bonjour,

J'ai du travail pour ce soir... ;-)

Bonsoir ,

Questionnaire rempli merci chloé pour ce beau cadeau , et un grand merci aussi à toute l'équipe de l'atelier .

Pour utiliser le matériel , faut il effectuer une inscription .

Cordialement à vous .

Questionnaire rempli.

Merci pour le matériel !

Bonsoir @beng1212, pas de panique effectivement, il suffit de se connecter depuis la boutique : https://boutique.home.sfr.fr/authentification.html?back=my-account.php avec vos identifiants habituels, il vous sera demander un email, de changer de mot de passe par exemple et la vous recevrez un mail de confirmation de bienvenue :) et ensuite vous verrez que vous n'avez plus d'abonnement affiché mais vous l'avez bien actif. 

Bonjour, pour les piles du capteur d'ouverture, elles étaient mortes 1 h après l'installation chez moi ! Une petite astuce pour ceux qui participent au béta-test du décodeur Google TV by SFR, il y a l'appli "Home by SFR" qui est disponible sur le playStore et elle est installable sur le décodeur, sympa pour visionner la surveillance vidéo sur grand écran... ;-) A tous à bientôt, encore merci à Chloé et toute l'équipe, j'aimerai juste pouvoir m'inscrire sur le forum...

Merci Chloé et toute l'équipe de SFR de m'avoir choisi pour ce béta-test

Cordialement à vous .

Patrick

Wait and see

Inscription ok 

j'espere vraiment pouvoir devenir beta testeur home 

ce produit m'à l'air vraiment sympa !

cordialement

C'est peut-être une raison, mais je pense que certaines évolutions des équipements actuels, nécessaires pour améliorer meur fiabilité et déjà annoncés par l'expert Home by SFR pourraient faire partie de ces tests par des clients déjà confrontés à ces dysfonctionnements. Par ailleurs des accessoires nouveaux comme la régulation de chauffage ou autre, attendus par les clients pourraient être testés par des clients.

En plus, j'espère quand même que les développements de nouveaux accessoires sont développés avec l'objectif qu'ils soient compatibles avec les équipements actuels. Sinon ce serait un peu suicidaire de la part de SFR.

J'aurais bien aimé avoir un avis officiel de Chloé par exemple ! 

Bonne journée

 

Bonsoir,

 

Inscription faite.

Reste plus cas attendre.

 

EDIT :

 

PC : XP, Windows 7 et 8 et Vista

Ipad 2 ou tablette sous Android

Samsung S2, S4

NB4

C'est toujours un plaisir de participé aux Béta Test ;-)

 

;-)

Et les gagnants sont...... impatients et c'est normal.  :-)

ca ne fonctionne pas en cliquant sur inscription !

Bonjour Chloé,

Je voudrais participer à ce beta-test.

Mon foyer est équipé d'un PC portable sous windows 8.1, d'un second PC sous Windows 7, d'un Mac sous OSX Maverick, d'un Iphone et d'un Nexus 5 sous Android 4.4.

J'ai déjà participé avec suucès à un beta-test par le passé et je suis très ineressé par la domotique et la protection du domicile.

Mais pas de bouton d'accès à ce beta-test...comment faire ?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

petite précision de dernières minutes..


  1. J’ ai une maison individuelle de 100 m◊
  2. Je viens d’acquérir une galaxie tab 3 10’1 16 Go
  3. Et une petite question a Chloé pour finir… est-ce que l’installation est compatible avec les animaux domestiques?? car je possède 3 chiens et 1 chat .
Cordialement

 

Hello!

Ex client ADSL SFR, je suis partant pour participer :D Mais problème: pas possible de trouver le bouton pour s'inscrire!