Connectez votre foyer grâce à la nouvelle génération d'équipement Home by SFR

Home by SFR Nouvelle Génération
[Archivé]
 - 408 commentaire(s)

Beta-test du 07/02/14 au 20/05/14

Par Chloé MaGeek
Le 7 février 2014 à 11h46

Note moyenne
5
Thèmes associés: 
Maison connectée

Bonjour,

Les inscriptions au bêta-test de la nouvelle génération d'équipement Home by SFR sont désormais clôturées.

Merci de votre intérêt pour nos projets et à très vite !

Chloé et l’équipe Home by SFR

 

 

 

 

Co-développé avec la communauté de L’Atelier SFR, Home by SFR est le premier service de maison connectée commercialisé par un opérateur de télécommunication en France. Forte du succès de sa première génération d’équipement lancée à l’été 2012, la solution domotique de SFR est de retour sur L'Atelier SFR ! Pourquoi changer une équipe qui gagne ?

 

Il était une fois Home by SFR...

Parce que les absents n’ont pas toujours tort, commençons par une petite remise à niveau. Home by SFR, c’est tout d’abord une belle histoire d’innovation et de co-création qui n’aurait pu s’écrire sans vous !

L’aventure commence il y a plus de 4 ans, lorsque la caméra Homescope fait son entrée sur L’Atelier SFR. Depuis, c’est toute une ribambelle d’accessoires connectés qui l’ont rejoint en vue de garantir la sécurité de votre logement, créant ainsi l’écosystème maison connectée de SFR. Contrôlez vos luminaires, vos appareils électriques ou vos volets roulants à distance et gardez toujours un œil sur votre cocon douillet grâce à une application dédiée accessible depuis votre mobile ou votre tablette.

 

Une nouvelle génération d’équipement pour la maison

A nouveau bêta-test, nouveaux équipements ! Home by SFR s’offre un nouveau look à découvrir en exclusivité sur L’Atelier SFR. A votre avis quelles nouveautés peut bien vous réserver cette nouvelle génération ? Pour le savoir, proposez votre participation en complétant le formulaire d’inscription au bêta-test, et ce, que vous soyez clients SFR ou non.

 

Un démarrage en fanfare !

Les pré-inscriptions à ce bêta-test sont publiques et ouvertes à tous (sous réserve d'éligibilité). Une fois la sélection des testeurs effectuées, la page de bêta-test basculera en mode de consultation privé et ne sera par conséquent accessible qu’aux membres sélectionnés.

 

****

 

Testez les évolutions d'Home by SFR nouvelle génération et participez à ses améliorations en nous faisant part de vos expériences et recommandations :

- L’installation de la solution est-elle simple et intuitive ?

- Le service fonctionne-t-il correctement ?

 

****

 

Pour participer à ce test, il faut :

  • - Etre équipé d’un ordinateur fixe ou portable ET d’au moins un terminal mobile (smartphone, tablette)
  • - Avoir souscrit à une offre ADSL, VDSL, Fibre ou Satellite auprès d’un fournisseur d’accès français
  • - Disposer d’une ligne dont le débit Internet descendant est supérieur à 2 Mo
  • Vous n’avez pas connaissance de la vitesse de votre ligne ? Testez gratuitement la bande passante de votre connexion, et ce, quelques soit votre fournisseur d’accès, en cliquant ici.

  • - Ne pas être client Home by SFR

 

Bon test sur L'Atelier SFR !

 


Salut,

comme dit dans le questionnaire, merci pour le test, qui, hormis le probleme du depart, etais en fait fonctionnel depuis le debut, et je n'ai pas eu l'impression du tous de debuger la nouvelle box!

le questionnaire est toujours present dans mon compte de l'Atelier, mais j'ai remplis des la reception du mail, vous l'avez bien reçu ?

curieux aussi pour l'info par rapport a l'abonnement ?

 

 

 

Bonjour @nico2c, c'est un petit bugg qui va être corrigé, vos réponses ont du être envoyées, dans le pire des cas si vous réessayez peut être que vous aurez un message indiquant que vous avez déja soumis le questionnaire, donc pas d'inquiétudes :) 

Bonne soirée.

Bonjour Chloé

J'ai envoyé mon questionnaire rempli il y a déjà quelques jours mais chose bizarre j'ai toujours accès au questionnaire vierge dans mon compte, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu ce dernier rempli par mes soins.

A part ça la pile de la télécommande est déjà morte, c'est pas grave.

Et Merci encore pour le cadeau.

Bonjour, pour les piles du capteur d'ouverture, elles étaient mortes 1 h après l'installation chez moi ! Une petite astuce pour ceux qui participent au béta-test du décodeur Google TV by SFR, il y a l'appli "Home by SFR" qui est disponible sur le playStore et elle est installable sur le décodeur, sympa pour visionner la surveillance vidéo sur grand écran... ;-) A tous à bientôt, encore merci à Chloé et toute l'équipe, j'aimerai juste pouvoir m'inscrire sur le forum...

Merci pour le cadeau et j espère faire partie des futurs tests d évolution . Un client fidèle depuis 13 ans.

Bonjour,

Questionnaire rempli

Merci pour le test 

Et Bravo à toute l'équipe de l'Atelier

Bye

Bonjour,

 

Je crois c'est terminée pour moi, car quand je me connecte il me reconnait plus.

Je cliquer sur "Mots de passe oublié", un message erreur comme "Utilisateur inconnu." ou "Il n'y a aucun compte enregistré avec cette adresse e-mail"

Et sur mon mobile application "Home by SFR ne fonctionner non plus.

Voilà,

Merci Chloé pour ce test superbe, c'est un honneur moi.

Maintenant j’attends le bon de retour.

 

Cordialement,

Bonjour, 

Merci Alexklaeiis

Je confirme: ca fonctionne pour moi.

" il suffit de se connecter depuis la boutique : https://boutique.home.sfr.fr/authentification.html?back=my-account.php"

et cliquer sur mot de passe oublié 

Bonsoir @stephane.m, chouette que ça fonctionen pour vous, avez vous rencontrez un problème depuis : plus d'équipements visualisables ? une centrale activée mais sur le site non activée d'après SFR ou tout autres problèmes par exemple ?

Bonne soirée. 

Bonjour à tous, merci pour ce cadeau. Qui fonctionne très bien. Pour ma part, mon compte Home By Sfr fonctionne toujours.

Juste une petite info, la pile du détecteur est déjà morte.

Encore un grand merci et bon mariage avec numéricâble.

Bien à vous

Bonjour Chloé,

N'ayant pas eu la chance de participer malgré ma candidature motivée du 24 février, ni la chance d'un équipement et abonnement gratuits...

Etant client fidèle depuis 8 ans, est-il possible de bénéficier de conditions avantageuses ( hors grand public ) si je m'abonne à l'offre premium de la nouvelle Home by SFR ?

Ce serait une véritable consolation pour moi !

En vous remerciant.

Cordialement.

Merci encore pour le cadeau ! Par contre j'ai un soucis, mon compte Home By SFR n'est plus reconnu il n'existe plus est-ce normal ? Du coup je ne peux plus contrôler mes équipements...

idem pour moi, mon compte n'est plus reconnu...

Bonsoir @beng1212, pas de panique effectivement, il suffit de se connecter depuis la boutique : https://boutique.home.sfr.fr/authentification.html?back=my-account.php avec vos identifiants habituels, il vous sera demander un email, de changer de mot de passe par exemple et la vous recevrez un mail de confirmation de bienvenue :) et ensuite vous verrez que vous n'avez plus d'abonnement affiché mais vous l'avez bien actif. 

Non effectivement même avec votre lien mon email n'est plus reconnu. Et quand je mets mot de passe oublié ça me met : il n'y a pas de compte lié à cet email....

Bonjour, c'est étrange, j'avais réussi pourtant, et la, le mot de passe n'est plus reconnu car j'ai essayé 5 tentatives, mon compte est bloqué :( et je ne peux plus utiliser l'appli, n'hésitez pas à appeler le service client : 0 800 95 00 92. 

Je viens d'envoyer un mail à l'assistance pour voir...

--

Votre message:   Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte home by sfr
(PC et smartphone).
En essayant mot de passe oublié, on me signale 'aucun compte d'enregistré à cet email.
J'ai testé l'alarme, et je reçois encore les alertes...
ident : fabien.deville...
(béta testeur du nouvel appareillage home by sfr)
Cordialement  --- Nous vous répondrons dès que possible.   Cordialement   Le Service Client Home by SFR

 

Bonjour Fabien,

Est-ce que tu as eu des nouvelles du service client ?

J'ai le même souci, je ne peux plus me connecter et si je demande mon mot de passe il me dit que je suis pas connu ...

Christophe

non toujours pas de réponse..

Je rencontre un problème depuis l'appli, il est marqué : aucune centrale d'activée et sur le site internet je n'ai plus les accesoires d'affichés :(

MAJ il semblerait que l'abonnement ne soit pas offert puisqu'on me demande d'y souscrire :(  Je vais les appeler.

Questionnaire rempli, merci beaucoup SFR pour ce super cadeau, en plus c'est un service très pratique et innovant !!! et ça donne envie d'acheter d'autres équipements par la suite !! :) Je pensais à ça si on a la SFR evolution et qu'on a le SFR Femto emboité comment l'emboité également à la centrale :) 

c'est mon cas etle boitier home est relié sur un prise RJ 45 du boitier

bonsoir a tous!! 

Un grand merci a toute l'équipe pour ce merveilleux cadeau

Questionnaire rempli , très satisfait dans l'ensemble.

Si par hasard  vous avez d'autres accessoires  "home by sfr" a tester  , je suis preneur.

 

cordialement djdav43.

Questionnaire rempli. :-)

 

Je tenais aussi à remercier toute la team SFR pour le cadeau qui nous est fait en espérant aussi que l'abonnement en fait partie...

Je pense que je ne vais pas tarder à compléter le matériel en ma possession pour accroitre le potentiel de cette installation.

Je reste disponible pour tout nouvel essai au sujet de cette offre ou autre.

Cordialement et @ très vite !!!

merci à l'équipe pour l'énorme cadeau !!!

si vous voulez tester d'autres évolutions, pas de soucis je suis là !!

bye bye

Merci pour ce test ! Moi j'ai ete un peu déçu par la qualité de la camera.

 

A bientôt pour d'autre test ! Encore merci pour le cadeau :-)

Bonjour

Questionnaire rempli, très satisfait de ce test, je suis devenu accro.

Un très grand Merci pour le cadeau de fin de test (en espérant très fort que l'abonnement est également compris)

Je suis toujours disponible pour tester de nouvelles évolutions ( firmware, matériel ou autre)

A bientôt et encore bravo pour ce matériel.

Bonjour à toute la team de l'atelier et aux béta-testeurs !

Quel super beau cadeau que celui de pouvoir garder l'équipement de ce pack ! MERCI GRANDEMENT !!!

Je me suis comme bon nombre d'entre vous transformé en démonstrateur pour ce système d'alarme lors de cette phase de test et je ne vais pas pour autant arrêter de surprendre mon entourage smartphone en main avec les images en "live" de mon domicile !

Bonne continuation à tous !

Bonjour, Chloé et l'équipes Home

Ce beta test touche à sa fin et cette nouvelle centrale est plus pratique et stable super !

J'ai fait une remontée de certains bug qui on bien était prise en compte...

Pour info l'abonnement est offert aussi ( A confirmer ) profitez en ! pour acheter des nouveaux accessoires domotique. 

Encore merci pour cette magnifique suprise et toujours disponible pour la prochaine évolution...

@+Boris 

Merci pour ce test!

Questionnaire répondu

J'appuie la question de fabien deville, et me permet de faire une remarque:

- L'abonnement reste il offert?

- Le prix des accessoires complémentaires n'est il pas trop élevé? 199€ pour la caméra et la sirène exérieure, 59€ pour le détecteur de fumée ou encore 39 pour une télécommande, je ne suis pas franchement sur, même si la solution est efficace, de compléter mon installation!!

@ bientot

 

Bonjour,

sans donner le nom d'un concurent, voici quelques tarif:

telecommande 49,99
detecteur de fumée c'est 59,99
detecteur de mouvement 129,99

je trouve Home, moins chere !

 

 

Un grand merci à Chloé et à toute l'equipe Atelier SFR.

Questionnaire répondu.

 

Bonjour,

 

Le questionnaire est rempli.

Merci pour le matériel laissé. Question que l'ensemble des testeurs aimeraient savoir afin de ne pas acheter des accessoires supplémentaires inutilement.

L'abonnement mensuel restera t-il offert à vie ou non ?

 

Merci...

Questionnaire rempli.

Merci pour le matériel !

Bonjour,

 

Questionnaire rempli

 

Un petit bug oublié dans le questionnaire, la batterie de la centrale n'a jamais atteint les 100% de charge

 

Sinon nickel et merci pour le materiel!

merci pour ce test. tres sympa.

il manque quelques accessoires : activateur (relais/contactes) et contacteurs pour géré ses equipements dejà existant (portail/garage automatique) mais bon materiel.

materiel cadeau, mais les services serront ils payant ?

 

encore merci

deja repondu au questionnaire, mais celui ci est toujours a remplir dans 'mon compte'....

faut il a nouveau le remplir ?

 

(meme probleme avec be-bound)

bonjour, de quel questionnaire parlez vous?

 

C'est le questionnaire que les BÊTA testeurs ont reçut par mail. 

Un grand merci à l'atelier... Pour nous avoir fait confiance. 

Chloé j'ai un petit bug a vous remonter...

ayant eu un problème de caméra au début... Celle ci est partis en SAV et j'ai reçut une seconde caméra. 

Toutes les deux ont été enregistré sur mon compte home by sfr

 Via internet et le site home.sfr.fr, j'ai supprimé la caméra qui ne me sert plus.

 

mais celle ci apparaît toujours comme caméra indisponible sur l'appli...

La réinitialisation de l'appli, ainsi que la déconnexion et reconnection de l'appli n'a rien arrangé.

 

ce petit bug persiste. 

 

comment y remédier ? 

 

 

Cordialement 

et merci pour tout.

 

nikoss94

 

 

Sur l'appli

Dans Système - état des accessoires (la caméra n'est pas répertorié)

Dans vidéo j'ai deux previeuw (la caméra qui est partis en SAV apparaît comme indisponible, elle est en plus en première position...)

 

Cordialement 

Bonjour à tous, 

un grand merci à l'équipe de l'atelier. Questionnaire renseigné, je suis bien sur prêt à poursuivre le test si besoin.

Cordialement

 

Bonsoir,

Merci beaucoup à Chloé et à toute l'équipe de l'Atelier SFR pour ce test, c'était vraiment un plaisir. Merci également bien évidemment pour tout l'équipement, et c'est avec plaisir que je participerai de nouveau à un autre test de ce genre.

Questionnaire complété.

Encore merci, et à bientôt.

Ranke

bonsoir,repondu au questionaire,c'est noel avant l'heure!!:!merçi pour ce cadeau magnifique et quand on aura les infos pour continuer  le service?Salutation a Chloé et tte l'equipe

S'il faut tester des équipements, je suis partant.

Cordialement

Bonjour Chloé,

Questionnaire rempli, un grand merci à Chloé, à l'équipe de l'Atelier et à celle de Home by SFR pour ce test.

 

Merci également pour le matériel !

 

Gabriel

 


Bonsoir à tous !

Questionnaire rempli. Un grand merci à Chloé, à l'équipe de l'Atelier et à celle de Home by SFR pour ce test. Si vous le jugez utile, vous pouvez me contacter....je suis prêt à vous apporter  mon aide et mes retours d'infos.... Mise à jour firmware......etc

Un grand merci également pour le matériel !

pat

Bonsoir Chloé et toute son équipe

et bien, un grand bravo pour cette suprise, elle est plus qu'excellente, encore merci de nous offrir l'équipement complet Home By SFR, ainsi que les accès serveur nécessaires à son utilisation.

Quand je pense que Chloé nous souhaitait un très bon test à tous les super chanceux, cela était plus que vrai ;-)

Je crois que je vais "investir" rapidement dans des compléments domotiques et autres capteurs afin de mieux utiliser ce merveilleux cadeau.

Bien entendu, si besoin de tester des évolutions du firmware interne de la centrale, je suis à votre écoute.

Macintosh'ment vôtre et biz à Chloé

Nota : questionnaire renseigné

questionnaire rempli merci pour le cadeau

Bonsoir ,

Questionnaire rempli merci chloé pour ce beau cadeau , et un grand merci aussi à toute l'équipe de l'atelier .

Pour utiliser le matériel , faut il effectuer une inscription .

Cordialement à vous .

Salut

 

Bon , et bien, j'hesitais à prendre le home SFR 1ere génération mais là,avec le nouveau home,je serai bien partant pour le tester.

Bien sur,j'ai tout ce que vous demandez(internet ,smartphone ,tablette, pc,maison,enfants,épouse,belle maman...euh..non,ouf pas belle maman ... mais pas de chien,ni de chat,sinon bubulle mon poisson rouge dans son bocal,sinon je le sors de là si il faut hein;;;non je plaisante...quoi que...non je  p l ai s a n t e...et bien sur,...pas autre chose,hein! ;) ).

Voilà,vous avez mon e-mail,alors a+.

Kader

 

Bonjour Chloe

Pour participer à ce test, il faut :

  • - Etre équipé d’un ordinateur fixe ou portable ET d’au moins un terminal mobile (smartphone, tablette) OK
  • - Avoir souscrit à une offre ADSL, VDSL, Fibre ou Satellite auprès d’un fournisseur d’accès français OK SFR
  • - Disposer d’une ligne dont le débit Internet descendant est supérieur à 2 Mo OK presque 5 Mo
  • Vous n’avez pas connaissance de la vitesse de votre ligne ? Testez gratuitement la bande passante de votre connexion, et ce, quelques soit votre fournisseur d’accès, en cliquant ici.

  • - Ne pas être client Home by SFR Pas client HOME SFR ... alors j'espère @ bientot

Bonjour,

 

Je ne vois pas le bouton, ayant lu les messages publiés je postule.

J'ai un pc portable, un smartphone, une tablette avec un débit descendant largement supérieur à 2 Mo.

Je ne suis pas client Home.

 

Passez toutes et tous un bon weekend !

 

Richard

Bonjour Chloe,

maintenant, il faut de la patience!!!

Croisons les doigts!!!...

Bon Dimanche a tous....

Bonjour Mathimer,

Le quota maximum d'inscriptions à été atteint ce week-end. C'est la raison pour laquelle il vous était impossible de vous inscrire hier et j'en suis navrée...

A très bientôt sur L'Atelier SFR,

Chloé

Bonjour Museum2,

Votre candidature n'apparait pas dans le fichier des pré-inscrits. Avez-vous pu compléter le formulaire de pré-inscription et bien cliqué sur le bouton "Soumettre" ?

Chloé

Bonjour,

Les inscriptions sont cloturées ?

Sinon, je souhaiterais bien y participer

Merci.

Bonjour Chloé,

 

Mon inscription a t'elle été bien prise en compte ?

Nous serons prévenu par mail ou faut-il se rendre sur ce site pour s'en rendre compte ?

 

A très bientôt !

 

Jérôme.

bonjour,

les inscriptions sont close, les candidatures en cours d'etude....

Bonjour !

 

Est-il encore possible de s'inscrire pour participer ? Car, justement, le bouton "participer" n'apparait sur ma page !!!

Bonjour à tous !

J'ai reçu le mail qui m'a donné un sourire jusqu'aux oreilles...

Et maintenant, je vais surveiller ma boîte aux lettres comme un malade !

:-D

Merci Chloé, l'Atelier SFR et Home by SFR !

bonjour a tous;

Merci Chloé e de m'avoir choisi pour cette béta !!!!

Trop heureeeeeeeeeeeeeuuuuuxxxx !!

Cordialement à vous .

Bonjour,

 

Si le bouton " inscription" n'est plus présent cela signifie que cela n'est plus possible 

Par définition, béta test = TEST...

Donc il faut partir du principe que le matériel sera à démonter et à renvoyer à la fin du test ;)

Il sera temps de fixer le tout de manière définitive lorsque la béta sera finie si besoin (dans le cas où il te serait donné la possibilité de conserver le matériel et de souscrire au service bien évidemment)

(Mais comme Boriswifi l'a dit, les test n'ont pas encore débutés et les premiers colis viennent, semble t'il, tout juste d'être livrés aujourd'hui)

 

Bonjour Chloé,

Questionnaire rempli, un grand merci à Chloé, à l'équipe de l'Atelier et à celle de Home by SFR pour ce test.

 

Merci également pour le matériel !

 

Gabriel

Merci pour ce test!

Questionnaire répondu

J'appuie la question de fabien deville, et me permet de faire une remarque:

- L'abonnement reste il offert?

- Le prix des accessoires complémentaires n'est il pas trop élevé? 199€ pour la caméra et la sirène exérieure, 59€ pour le détecteur de fumée ou encore 39 pour une télécommande, je ne suis pas franchement sur, même si la solution est efficace, de compléter mon installation!!

@ bientot

 

Bonjour, c'est étrange, j'avais réussi pourtant, et la, le mot de passe n'est plus reconnu car j'ai essayé 5 tentatives, mon compte est bloqué :( et je ne peux plus utiliser l'appli, n'hésitez pas à appeler le service client : 0 800 95 00 92. 

Bonsoir @stephane.m, chouette que ça fonctionen pour vous, avez vous rencontrez un problème depuis : plus d'équipements visualisables ? une centrale activée mais sur le site non activée d'après SFR ou tout autres problèmes par exemple ?

Bonne soirée. 

Hate de voir ce qu'il y aura comme service et materiel

 

Youpi, je suis éligible !

Je me suis inscrit sans attendre, j'espère être sélectionné ;)

Bonjour Chloe,

Débit 12 mega

pc Fixe 1 et portables 3 ( 1 win 8 , 1win 7 et 1 win XP ..)

Tablette i pad

Smarphone galaxy note 3

Pas client Home 


cordialement

Génial, j'aimerais tellement Tester cette nouvelle formule home :D

Bonjour Dasan,

Encore quelques jours de patience, mon petit doigt me dit qu'il n'y en a plus pour très longtemps :-)

Très bon week-end,

Chloé

bonsoir,patience,patience...........tout vient a temps a qui sait attendre.Salutations.

Re Bonjour, toujour pas de bouton participer ....

 

Merci d'avance

Bizarre Chloe, le site des beta tests est aussi en test...

et bien comme tous le monde, j'attend le reste!

Cdlt

Yoann

Maison individualle

2 Mac 2 pc 3 telephone android et tablet

NB6

Federico

Bonjour

L'année précédente je n'ai pas été retenu pour les Beta-tests.

je suis équipé d'un iphone5 et d'un mac book pro 17 pouces

Je suppose que cette année je pourrais vérifier les amelioreations de la box nouvelle mouture.

Je suis intéressé sur les evolutions de la memoire de stockage et l'utilisation pour la sauvegarde et toutes formes de transfert. Mais aussi d'autres ameliorations donc je n'ai pas connaissance aujiurd'hui.

Dans l"attente de vous lire

Cordialement

Fernand Tanguy

en attente de validation de participation

 

Bonjour,

je possède:

Etre équipé d’un ordinateur fixe ou portable ET d’au moins un terminal mobile (smartphone, tablette): oui

  • - Avoir souscrit à une offre ADSL, VDSL, Fibre ou Satellite auprès d’un fournisseur d’accès français: oui
  • - Disposer d’une ligne dont le débit Internet descendant est supérieur à 2 Mo: oui
  • Mais je n'ai pas de bouton participer non plus (ni sous IE /ni sous firefox ni /sous Opera...)

     

    Bonne journée

     

    Bonjour Araptor,

    Un grand merci pour votre intérêt pour les projets de L'Atelier SFR.

    Malheureusement, le quota maximum d'inscriptions a été atteint dans le week-end. C'est la raison pour laquelle il vous était impossible de vous inscrire au bêta-test hier après-midi et j'en suis désolée.

    A très vite j'espère :-)

    Chloé

    Merci Boris :-)

    A très vite,

    Chloé

    bonjour

    je suis très motivée pour tester cette nouvelle génération de Home by SFR.

    j'habite une maison dans la banlieue parisienne et ça fait un moment que je pense à m'équiper de la sorte.

    Naturellement, je remplis les conditions requises et je n'ai pas trouvé de formulaire d'inscription autre que ce message.

    j'espère que ma candidature sera retenue.

    En vous remerciant.

    Cordialement.

    Bonsoir Chloé

     

    Cool, nous allons maintenant croisé les doigts .

    Bon courage pour la suite .

     

    ;-)

    Chacun mettant en avant ce qui pourrait justifier sa candidature, sachez que chez moi en plus de tout ce qui a déjà pu être évoqué par les uns et les autres en termes de compétences techniques, nous avons un cochon d'Inde et un belle mère plutôt sympa. Je pense pour cela être un testeur hors pair !

    Slt

     

    J'ai fait un copier/coller du message de Chloé

     

    Bonjour à tous,

    Les inscriptions au bêta-test de la nouvelle génération d'équipement Home by SFR dont désormais clôturées. Vous êtes extrêmement nombreux à avoir soumis votre participation et nous vous remercions de votre intérêt pour les projets de L'Atelier SFR !

    Les équipes Home by SFR et moi-même entrons donc en phase de sélection dès aujourd'hui. Je ne me manquerai pas de revenir très vite vers vous :-)

    Allez, on croise les doigts !

    Très bonne semaine,

    Chloé


    Vite vite que le colis arrive :D

    Ah, c'est bon ça !!!

    Merci chloé. je vais pouvoir surveiller mes 2 petits monstres depuis le travail.

    Bonne soirée.

    Bonjour Michel

    Ton materiel sera utile durant tes periodes de congé...

    tu pourras voir qui rentre chez toi :D lol

     

    Profite bien du pack prenium... ;)

    bonjour a tous

    je rentre de week end a la montagne es j attend avec impatience de recevoir le package complet prevu pour le beta test et d installer tout ca

    a tres vite futurs beta testeurs

     

    cordialement

     

    jomarchez

    S'il faut tester des équipements, je suis partant.

    Cordialement

    Bonjour, Chloé et l'équipes Home

    Ce beta test touche à sa fin et cette nouvelle centrale est plus pratique et stable super !

    J'ai fait une remontée de certains bug qui on bien était prise en compte...

    Pour info l'abonnement est offert aussi ( A confirmer ) profitez en ! pour acheter des nouveaux accessoires domotique. 

    Encore merci pour cette magnifique suprise et toujours disponible pour la prochaine évolution...

    @+Boris 

    Je viens d'envoyer un mail à l'assistance pour voir...

    --

    Votre message:   Bonjour,
    Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte home by sfr
    (PC et smartphone).
    En essayant mot de passe oublié, on me signale 'aucun compte d'enregistré à cet email.
    J'ai testé l'alarme, et je reçois encore les alertes...
    ident : fabien.deville...
    (béta testeur du nouvel appareillage home by sfr)
    Cordialement  --- Nous vous répondrons dès que possible.   Cordialement   Le Service Client Home by SFR

     

    Salut.

     

    Ideme inscrit également, on verra si cette fois j'ai de la chance car pour le moment je me suis à tout les tests, mais comme je ne remplissait pas toutes les conditions bah c'était pas possible.

    Mais aujourd'hui j'ai tout bon donc j'espère bien etre retenu cette fois-ci.

    On croise les doigts ...

    Cordialement,

    Bon bin reste plus qu'à attendre le mail de confirmation!

    Hâte de voir ces nouveautés, depuis le temps que j'attends ...

    (J'ai comme l'impression que la commande d'éclairage va être de la partie).

    Bonjour Chloé,

    Inscription effectuée, reste à croiser les doigts car en vue d'équiper ma future maison dans quelques mois, je suis à la recherche d'une telle solution.

    Ce bêta-test m'intéresse pour ma résidence principale (ça fait quelques temps que j'y pense)

    Je me suis bricolé pour ma résidence secondaire un petit système de sécurité avec caméras ip et sirène le tout avec un service dns (ça fonctionne bien à distance sur pc et smartphone)) mais j'aimerais tester un véritable service de domotique et d'alarme dans ma résidence principale.

    J'espère avoir plus de chance de devenir bêta-testeur cette fois ci, mes dernières candidatures à des bêtas ont fait un flop, reste plus qu'à attendre.

    Bonjour Jmomo45,

    Les inscriptions au bêta-test de la nouvelle génération d'équipement Home by SFR sont encore en cours. Une fois cette première phase clôturée, nous procéderons à la sélection des testeurs et vous tiendrons informé par mail aussitôt. Encore un peu de patience... :-)

    Bonne après-midi,

    Chloé

    Bonjour,

     

    je viens de découvrir cet atelier beta test et moi qui suis friand de nouvelles technologies, je suis volontaire pour tester ce produit, je dispose de tout le matériel nécessaire pour tester sérieusement !

    Bonjour,

    Idem, je n'ai toujours accès au bouton participer, normal ou trop tard ?