Connectez votre foyer grâce à la nouvelle génération d'équipement Home by SFR

Home by SFR Nouvelle Génération
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 - 408 commentaire(s)

Beta-test du 07/02/14 au 20/05/14

Par Chloé MaGeek
Le 7 février 2014 à 11h46

Note moyenne
5
Thèmes associés: 
Maison connectée

Bonjour,

Les inscriptions au bêta-test de la nouvelle génération d'équipement Home by SFR sont désormais clôturées.

Merci de votre intérêt pour nos projets et à très vite !

Chloé et l’équipe Home by SFR

 

 

 

 

Co-développé avec la communauté de L’Atelier SFR, Home by SFR est le premier service de maison connectée commercialisé par un opérateur de télécommunication en France. Forte du succès de sa première génération d’équipement lancée à l’été 2012, la solution domotique de SFR est de retour sur L'Atelier SFR ! Pourquoi changer une équipe qui gagne ?

 

Il était une fois Home by SFR...

Parce que les absents n’ont pas toujours tort, commençons par une petite remise à niveau. Home by SFR, c’est tout d’abord une belle histoire d’innovation et de co-création qui n’aurait pu s’écrire sans vous !

L’aventure commence il y a plus de 4 ans, lorsque la caméra Homescope fait son entrée sur L’Atelier SFR. Depuis, c’est toute une ribambelle d’accessoires connectés qui l’ont rejoint en vue de garantir la sécurité de votre logement, créant ainsi l’écosystème maison connectée de SFR. Contrôlez vos luminaires, vos appareils électriques ou vos volets roulants à distance et gardez toujours un œil sur votre cocon douillet grâce à une application dédiée accessible depuis votre mobile ou votre tablette.

 

Une nouvelle génération d’équipement pour la maison

A nouveau bêta-test, nouveaux équipements ! Home by SFR s’offre un nouveau look à découvrir en exclusivité sur L’Atelier SFR. A votre avis quelles nouveautés peut bien vous réserver cette nouvelle génération ? Pour le savoir, proposez votre participation en complétant le formulaire d’inscription au bêta-test, et ce, que vous soyez clients SFR ou non.

 

Un démarrage en fanfare !

Les pré-inscriptions à ce bêta-test sont publiques et ouvertes à tous (sous réserve d'éligibilité). Une fois la sélection des testeurs effectuées, la page de bêta-test basculera en mode de consultation privé et ne sera par conséquent accessible qu’aux membres sélectionnés.

 

****

 

Testez les évolutions d'Home by SFR nouvelle génération et participez à ses améliorations en nous faisant part de vos expériences et recommandations :

- L’installation de la solution est-elle simple et intuitive ?

- Le service fonctionne-t-il correctement ?

 

****

 

Pour participer à ce test, il faut :

  • - Etre équipé d’un ordinateur fixe ou portable ET d’au moins un terminal mobile (smartphone, tablette)
  • - Avoir souscrit à une offre ADSL, VDSL, Fibre ou Satellite auprès d’un fournisseur d’accès français
  • - Disposer d’une ligne dont le débit Internet descendant est supérieur à 2 Mo
  • Vous n’avez pas connaissance de la vitesse de votre ligne ? Testez gratuitement la bande passante de votre connexion, et ce, quelques soit votre fournisseur d’accès, en cliquant ici.

  • - Ne pas être client Home by SFR

 

Bon test sur L'Atelier SFR !

 


Salut,

comme dit dans le questionnaire, merci pour le test, qui, hormis le probleme du depart, etais en fait fonctionnel depuis le debut, et je n'ai pas eu l'impression du tous de debuger la nouvelle box!

le questionnaire est toujours present dans mon compte de l'Atelier, mais j'ai remplis des la reception du mail, vous l'avez bien reçu ?

curieux aussi pour l'info par rapport a l'abonnement ?

 

 

 

Bonjour @nico2c, c'est un petit bugg qui va être corrigé, vos réponses ont du être envoyées, dans le pire des cas si vous réessayez peut être que vous aurez un message indiquant que vous avez déja soumis le questionnaire, donc pas d'inquiétudes :) 

Bonne soirée.

Bonjour Chloé

J'ai envoyé mon questionnaire rempli il y a déjà quelques jours mais chose bizarre j'ai toujours accès au questionnaire vierge dans mon compte, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu ce dernier rempli par mes soins.

A part ça la pile de la télécommande est déjà morte, c'est pas grave.

Et Merci encore pour le cadeau.

Bonjour, pour les piles du capteur d'ouverture, elles étaient mortes 1 h après l'installation chez moi ! Une petite astuce pour ceux qui participent au béta-test du décodeur Google TV by SFR, il y a l'appli "Home by SFR" qui est disponible sur le playStore et elle est installable sur le décodeur, sympa pour visionner la surveillance vidéo sur grand écran... ;-) A tous à bientôt, encore merci à Chloé et toute l'équipe, j'aimerai juste pouvoir m'inscrire sur le forum...

Merci pour le cadeau et j espère faire partie des futurs tests d évolution . Un client fidèle depuis 13 ans.

Bonjour,

Questionnaire rempli

Merci pour le test 

Et Bravo à toute l'équipe de l'Atelier

Bye

Bonjour,

 

Je crois c'est terminée pour moi, car quand je me connecte il me reconnait plus.

Je cliquer sur "Mots de passe oublié", un message erreur comme "Utilisateur inconnu." ou "Il n'y a aucun compte enregistré avec cette adresse e-mail"

Et sur mon mobile application "Home by SFR ne fonctionner non plus.

Voilà,

Merci Chloé pour ce test superbe, c'est un honneur moi.

Maintenant j’attends le bon de retour.

 

Cordialement,

Bonjour, 

Merci Alexklaeiis

Je confirme: ca fonctionne pour moi.

" il suffit de se connecter depuis la boutique : https://boutique.home.sfr.fr/authentification.html?back=my-account.php"

et cliquer sur mot de passe oublié 

Bonsoir @stephane.m, chouette que ça fonctionen pour vous, avez vous rencontrez un problème depuis : plus d'équipements visualisables ? une centrale activée mais sur le site non activée d'après SFR ou tout autres problèmes par exemple ?

Bonne soirée. 

Bonjour à tous, merci pour ce cadeau. Qui fonctionne très bien. Pour ma part, mon compte Home By Sfr fonctionne toujours.

Juste une petite info, la pile du détecteur est déjà morte.

Encore un grand merci et bon mariage avec numéricâble.

Bien à vous

Bonjour Chloé,

N'ayant pas eu la chance de participer malgré ma candidature motivée du 24 février, ni la chance d'un équipement et abonnement gratuits...

Etant client fidèle depuis 8 ans, est-il possible de bénéficier de conditions avantageuses ( hors grand public ) si je m'abonne à l'offre premium de la nouvelle Home by SFR ?

Ce serait une véritable consolation pour moi !

En vous remerciant.

Cordialement.

Merci encore pour le cadeau ! Par contre j'ai un soucis, mon compte Home By SFR n'est plus reconnu il n'existe plus est-ce normal ? Du coup je ne peux plus contrôler mes équipements...

idem pour moi, mon compte n'est plus reconnu...

Bonsoir @beng1212, pas de panique effectivement, il suffit de se connecter depuis la boutique : https://boutique.home.sfr.fr/authentification.html?back=my-account.php avec vos identifiants habituels, il vous sera demander un email, de changer de mot de passe par exemple et la vous recevrez un mail de confirmation de bienvenue :) et ensuite vous verrez que vous n'avez plus d'abonnement affiché mais vous l'avez bien actif. 

Non effectivement même avec votre lien mon email n'est plus reconnu. Et quand je mets mot de passe oublié ça me met : il n'y a pas de compte lié à cet email....

Bonjour, c'est étrange, j'avais réussi pourtant, et la, le mot de passe n'est plus reconnu car j'ai essayé 5 tentatives, mon compte est bloqué :( et je ne peux plus utiliser l'appli, n'hésitez pas à appeler le service client : 0 800 95 00 92. 

Je viens d'envoyer un mail à l'assistance pour voir...

--

Votre message:   Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte home by sfr
(PC et smartphone).
En essayant mot de passe oublié, on me signale 'aucun compte d'enregistré à cet email.
J'ai testé l'alarme, et je reçois encore les alertes...
ident : fabien.deville...
(béta testeur du nouvel appareillage home by sfr)
Cordialement  --- Nous vous répondrons dès que possible.   Cordialement   Le Service Client Home by SFR

 

Bonjour Fabien,

Est-ce que tu as eu des nouvelles du service client ?

J'ai le même souci, je ne peux plus me connecter et si je demande mon mot de passe il me dit que je suis pas connu ...

Christophe

non toujours pas de réponse..

Je rencontre un problème depuis l'appli, il est marqué : aucune centrale d'activée et sur le site internet je n'ai plus les accesoires d'affichés :(

MAJ il semblerait que l'abonnement ne soit pas offert puisqu'on me demande d'y souscrire :(  Je vais les appeler.

Questionnaire rempli, merci beaucoup SFR pour ce super cadeau, en plus c'est un service très pratique et innovant !!! et ça donne envie d'acheter d'autres équipements par la suite !! :) Je pensais à ça si on a la SFR evolution et qu'on a le SFR Femto emboité comment l'emboité également à la centrale :) 

c'est mon cas etle boitier home est relié sur un prise RJ 45 du boitier

bonsoir a tous!! 

Un grand merci a toute l'équipe pour ce merveilleux cadeau

Questionnaire rempli , très satisfait dans l'ensemble.

Si par hasard  vous avez d'autres accessoires  "home by sfr" a tester  , je suis preneur.

 

cordialement djdav43.

Questionnaire rempli. :-)

 

Je tenais aussi à remercier toute la team SFR pour le cadeau qui nous est fait en espérant aussi que l'abonnement en fait partie...

Je pense que je ne vais pas tarder à compléter le matériel en ma possession pour accroitre le potentiel de cette installation.

Je reste disponible pour tout nouvel essai au sujet de cette offre ou autre.

Cordialement et @ très vite !!!

merci à l'équipe pour l'énorme cadeau !!!

si vous voulez tester d'autres évolutions, pas de soucis je suis là !!

bye bye

Merci pour ce test ! Moi j'ai ete un peu déçu par la qualité de la camera.

 

A bientôt pour d'autre test ! Encore merci pour le cadeau :-)

Bonjour

Questionnaire rempli, très satisfait de ce test, je suis devenu accro.

Un très grand Merci pour le cadeau de fin de test (en espérant très fort que l'abonnement est également compris)

Je suis toujours disponible pour tester de nouvelles évolutions ( firmware, matériel ou autre)

A bientôt et encore bravo pour ce matériel.

Bonjour à toute la team de l'atelier et aux béta-testeurs !

Quel super beau cadeau que celui de pouvoir garder l'équipement de ce pack ! MERCI GRANDEMENT !!!

Je me suis comme bon nombre d'entre vous transformé en démonstrateur pour ce système d'alarme lors de cette phase de test et je ne vais pas pour autant arrêter de surprendre mon entourage smartphone en main avec les images en "live" de mon domicile !

Bonne continuation à tous !

Bonjour, Chloé et l'équipes Home

Ce beta test touche à sa fin et cette nouvelle centrale est plus pratique et stable super !

J'ai fait une remontée de certains bug qui on bien était prise en compte...

Pour info l'abonnement est offert aussi ( A confirmer ) profitez en ! pour acheter des nouveaux accessoires domotique. 

Encore merci pour cette magnifique suprise et toujours disponible pour la prochaine évolution...

@+Boris 

Merci pour ce test!

Questionnaire répondu

J'appuie la question de fabien deville, et me permet de faire une remarque:

- L'abonnement reste il offert?

- Le prix des accessoires complémentaires n'est il pas trop élevé? 199€ pour la caméra et la sirène exérieure, 59€ pour le détecteur de fumée ou encore 39 pour une télécommande, je ne suis pas franchement sur, même si la solution est efficace, de compléter mon installation!!

@ bientot

 

Bonjour,

sans donner le nom d'un concurent, voici quelques tarif:

telecommande 49,99
detecteur de fumée c'est 59,99
detecteur de mouvement 129,99

je trouve Home, moins chere !

 

 

Un grand merci à Chloé et à toute l'equipe Atelier SFR.

Questionnaire répondu.

 

Bonjour,

 

Le questionnaire est rempli.

Merci pour le matériel laissé. Question que l'ensemble des testeurs aimeraient savoir afin de ne pas acheter des accessoires supplémentaires inutilement.

L'abonnement mensuel restera t-il offert à vie ou non ?

 

Merci...

Questionnaire rempli.

Merci pour le matériel !

Bonjour,

 

Questionnaire rempli

 

Un petit bug oublié dans le questionnaire, la batterie de la centrale n'a jamais atteint les 100% de charge

 

Sinon nickel et merci pour le materiel!

merci pour ce test. tres sympa.

il manque quelques accessoires : activateur (relais/contactes) et contacteurs pour géré ses equipements dejà existant (portail/garage automatique) mais bon materiel.

materiel cadeau, mais les services serront ils payant ?

 

encore merci

deja repondu au questionnaire, mais celui ci est toujours a remplir dans 'mon compte'....

faut il a nouveau le remplir ?

 

(meme probleme avec be-bound)

bonjour, de quel questionnaire parlez vous?

 

C'est le questionnaire que les BÊTA testeurs ont reçut par mail. 

Un grand merci à l'atelier... Pour nous avoir fait confiance. 

Chloé j'ai un petit bug a vous remonter...

ayant eu un problème de caméra au début... Celle ci est partis en SAV et j'ai reçut une seconde caméra. 

Toutes les deux ont été enregistré sur mon compte home by sfr

 Via internet et le site home.sfr.fr, j'ai supprimé la caméra qui ne me sert plus.

 

mais celle ci apparaît toujours comme caméra indisponible sur l'appli...

La réinitialisation de l'appli, ainsi que la déconnexion et reconnection de l'appli n'a rien arrangé.

 

ce petit bug persiste. 

 

comment y remédier ? 

 

 

Cordialement 

et merci pour tout.

 

nikoss94

 

 

Sur l'appli

Dans Système - état des accessoires (la caméra n'est pas répertorié)

Dans vidéo j'ai deux previeuw (la caméra qui est partis en SAV apparaît comme indisponible, elle est en plus en première position...)

 

Cordialement 

Bonjour à tous, 

un grand merci à l'équipe de l'atelier. Questionnaire renseigné, je suis bien sur prêt à poursuivre le test si besoin.

Cordialement

 

Bonsoir,

Merci beaucoup à Chloé et à toute l'équipe de l'Atelier SFR pour ce test, c'était vraiment un plaisir. Merci également bien évidemment pour tout l'équipement, et c'est avec plaisir que je participerai de nouveau à un autre test de ce genre.

Questionnaire complété.

Encore merci, et à bientôt.

Ranke

bonsoir,repondu au questionaire,c'est noel avant l'heure!!:!merçi pour ce cadeau magnifique et quand on aura les infos pour continuer  le service?Salutation a Chloé et tte l'equipe

S'il faut tester des équipements, je suis partant.

Cordialement

Bonjour Chloé,

Questionnaire rempli, un grand merci à Chloé, à l'équipe de l'Atelier et à celle de Home by SFR pour ce test.

 

Merci également pour le matériel !

 

Gabriel

 


Bonsoir à tous !

Questionnaire rempli. Un grand merci à Chloé, à l'équipe de l'Atelier et à celle de Home by SFR pour ce test. Si vous le jugez utile, vous pouvez me contacter....je suis prêt à vous apporter  mon aide et mes retours d'infos.... Mise à jour firmware......etc

Un grand merci également pour le matériel !

pat

Bonsoir Chloé et toute son équipe

et bien, un grand bravo pour cette suprise, elle est plus qu'excellente, encore merci de nous offrir l'équipement complet Home By SFR, ainsi que les accès serveur nécessaires à son utilisation.

Quand je pense que Chloé nous souhaitait un très bon test à tous les super chanceux, cela était plus que vrai ;-)

Je crois que je vais "investir" rapidement dans des compléments domotiques et autres capteurs afin de mieux utiliser ce merveilleux cadeau.

Bien entendu, si besoin de tester des évolutions du firmware interne de la centrale, je suis à votre écoute.

Macintosh'ment vôtre et biz à Chloé

Nota : questionnaire renseigné

questionnaire rempli merci pour le cadeau

Bonsoir ,

Questionnaire rempli merci chloé pour ce beau cadeau , et un grand merci aussi à toute l'équipe de l'atelier .

Pour utiliser le matériel , faut il effectuer une inscription .

Cordialement à vous .

Je suis intéressé par ce test :)

 

merci de votre retour

 

bien à vous

 

cordialement

Bonjour,

 

Vous dite que vous êtes client Home.

Hors, dans les conditions, il est écrit : - Ne pas être client Home by SFR

 

Sauf erreur de ma part

 

nouveau dans l'atelier et impatient d'etre un beta testeur...

Dorenavant c'est le "homescope" qui aura l'oeil... :-)

pas sélectionné pour ce test :( tant pis j'attends avec impatience le prochain du coup !

Bonjour Chloé,

Tres heureux, d avoir reçu un mail de confirmation pour participer a ce bêta-test. :-)

Attends avec impatience le matériel adéquat!!!!

et encore merci pour cette sélection.

A bientot

 

Piscos60

Bonjour Michel Hb,

Je viens de vous envoyer un mail !

Bonne fin de journée,

Chloé

Bonjour, questionnaire rempli merci pour le test . Comment utiliser le matériel?

Cordialement

 

 

 

Un grand merci à l'atelier... Pour nous avoir fait confiance. 

Chloé j'ai un petit bug a vous remonter...

ayant eu un problème de caméra au début... Celle ci est partis en SAV et j'ai reçut une seconde caméra. 

Toutes les deux ont été enregistré sur mon compte home by sfr

 Via internet et le site home.sfr.fr, j'ai supprimé la caméra qui ne me sert plus.

 

mais celle ci apparaît toujours comme caméra indisponible sur l'appli...

La réinitialisation de l'appli, ainsi que la déconnexion et reconnection de l'appli n'a rien arrangé.

 

ce petit bug persiste. 

 

comment y remédier ? 

 

 

Cordialement 

et merci pour tout.

 

nikoss94

 

 

bonjour Chloé,

N'ayant pas eu la chance de participer malgré ma demande motivée du 24 février, ni la chance d'un équipement et abonnement gratuits, étant client fidèle depuis 8 ans, est-il possible pour moi de bénéficier de conditions avantageuses si je m'abonne à l'offre premieum de la nouvelle Home by SFR ?

En vous remerciant.

Cordialement.

 

non toujours pas de réponse..

Inscrit 

 Depuis le temps que j'attends ce test j'espère faire partit de l'aventure

 Tommy

Bonsoir Chloé !

je suis encore et toujours partant pour aider à la mise en place de nouvelles offres client.

a bientôt j'espère !

 

lt

Bonjour Chloe,

Je ne sais si mon inscription est valide??

En effet, au moment de valider l adresse de livraison confirmation, une page a affichee "acces refusé

 

Bonjour,

En esperant etre retenu pour ce test qui m'interresse fortement.

Merci

Bonjour, Chloé, content de vous revoir ici.

Ai bien noté la raison pour laquelle nous ne pouvons pas participer, tout va bien. Bon, j'avais mal lu "entre les lignes". Mais, vous me connaissez, je vais suivre ça de près!

Bonjour, je vois que le statut du test est passé "en cours".

La sélection des testeurs est-elle finalisée ?

Cdt,

A Clhoé ,un peu d'humour,ça fait du bien quand je vois les postulants stressés,"cool,cool....." les SFRistes".

Bonsoir

Comment faire pour participer à ce test, je ne vois pas de bouton participer.

Dites moi comment faire

Merci

olivier CAZAUBON

Hello SFR TEST,

Je suis prenneur pour ce test, équipé des dernières technologies, je pense être le candidat idéal.

Cordialement,

Fr33noX aka Eric

pourquoi n'est il pas possible de participer??

j'ai l'impression que ce n'est pas au point!

cordialement

 

Forza l'atelier SFR

Bonsoir je respecte également les conditions demandées et me ferai une joie de vous aider à nouveau.

PC + Smartphone Iphone et Android + Tablette Android

Client SFR ADSL et Mobile

ADSL à 12 Méga à peu près.

Et non client Home by SFR

 

Je suis dispo pour participer et vous aider le mieux possible =)

Bonne fin de WE à tous.

Bonjour Davilen72,

Malheureusement, le quoto maximum d'inscription a été atteint dans le week-end, ce qui a rendu la soumission de votre candidature impossible, et j'en suis navrée.

Mais, rien ne nous empêche de nous retrouver très bientôt au sein d'un prochain bêta-test !

A très vite,

Chloé

Moi aussi je voulais savoir si j'étais bien inscrit pour tester Home by sfr. 

Je suis nouveau sur l'atelier même si ça fait longtemps que je suis les différents tests. La première idée si je peux. Rien qu'en lisant les différents commentaires de la page je vois que je ne suis pas le seul. Il faudrait une interphase plus lisible afin de s'inscrire aux tests et savoir si notre demande est en attente de validation ect..

Très sympa cet atelier sinon. 

Bonjour,

Possédant déjà une caméra PTZ wifi à mon domicile, ainsi que des smartphones/tablettes iOs et Android (abonement 4G de SFR compris), je suis biensur intéressé par ce beta-test sur les nouveaux équipements ! Home by SFR. Je pourrai tester les différents fonctionnements grace à mon MacBookPro et/ou mon PC windows 8 en Wifi et/ou en filaire...

Je respecte évidément les conditions requises,

Alors à très bientôt pour les premiers retour !

 

Bien cordialement,

Jérôme.

 

Bonjour Nill,

Pas de panique, vos réponses au questionnaire de pré-inscription ont bien été prises en compte ! Vous n'avez donc plus qu'à attendre les résultats :-)

A bientôt,

Chloé

oui c ca, taimes bien les tests toi !!!

Hate de tester!

Merci encore

 

PS: du coup, si j'ai bien compris c'est toi Chloé qui va surveiller toutes nos maison?? ;-)

Je sors

merci pour la sélection j'ai envoyé un mail pour rectifié le code postal .

cordialement

 

Bonjour,

 

Par émail de confirmation ou ce message en haut de cette page "

Thèmes associés: 

Maison connectée

Félicitations, vous avez été sélectionné pour tester la nouvelle génération d'équipement Home by SFR !"

 

 

Bonsoir,

sélectionné également en attente du matériel    a+

Bonsoir,

le questionnaire, c'est fait ! encore merci à toute l'équipe de l'atelier SFR et à Chloé pour ce test.

 

Sur l'appli

Dans Système - état des accessoires (la caméra n'est pas répertorié)

Dans vidéo j'ai deux previeuw (la caméra qui est partis en SAV apparaît comme indisponible, elle est en plus en première position...)

 

Cordialement 

Bonsoir,j'ai participé au béta test l'utilisation du matériel est dans le cas avec un abonnement ou pas

Cordialement

c'est mon cas etle boitier home est relié sur un prise RJ 45 du boitier

Bonjour,

Sans être utilisateur, mais après l'avoir conseillé à des proches autour de moi, j'espère sincèrement pouvoir participer à son évolution et à la prise en main de la maison par SFR.

Bonsoir à tous le staff !

N'ayant pas été séléctionné au précédent béta test, j'espère avoir une chance :-)

L'année 2014 commence fort sur l'atelier ! Bravo !

 

Bonne soirée à vous,

 

Bigbrother

Bonjour

Etonnant que les clients Home by SFR ne puissent être testeurs des évolutions futures... ce sont quand même eux les principaunx intéressés !

Y-a-t il une raison à cette limitation ? est-elle définitive ?

Merci de vos réponses

Christian

Merci Chloe, d avoir confirme mon inscription. :-),.. Et desole de l avoir faite en 2x.

A bientot

inscrit, en attente de la répoonse qui je l'espère sera positive

 

bonjour,

Comment m'inscrire au Beta test ?

PAreil que les autres, je ne vois plus de bouton participer :(

Bonjour je souhaite participer à ce test mais ou cliquer comme beaucoup d utilisateur.

Bonsoir

 

Nous aimerions tester le nouveau home by sfr car la protection de notre foyer nous interresses a juste titre car cambriolé deja 1 fois nous aimerions nous proteger avec un système innovant.

Nous avons tous l équipement nécéssaire et l inetrnet connecté sur tout nos smartphone et internet maison.

 

Tres cordialement

la famille Zatoui

 

Bonjour,

Je suis très intéressé par ce test.


Comment s'inscrire ?

Il n'y a pas le bouton d'inscription sur la page

"débit Internet descendant est supérieur à 2 Mo"

Cela m'amène 2 remarques :

- d'une part, je ne savais pas que le "méga octet" (Mo) était une unité de mesure de débit ADSL.

- d'autre part, pourquoi avoir cette contrainte de débit minimum (on va supposer qu'il s'agit bien de 2 "méga-bits par seconde") ?
Encore un service à débit minimum indispensable. Quand on a un petit mégabits/s, on oublie la télé, on oublie le "cloud" au sens large (car pas d'upload digne de ce nom), maintenant même pas de "home", ...

Il faudrait que SFR est un plan ambitieux de montée en débit de ces clients, et sans attendre la fibre (planifiée au mieux en 2020 chez moi ...).

SNIFFF...

Bref, pour quel usage de Home ces 2 Mb/s minimum ?

Bonjour je respecte les conditions demandées, mais je n'ai pas encore trouvé le lien pour m'inscrire à ce test de Home.
J'essaye via ce commentaire ...
A bientot pour plus d'explications ...

Bon WE.

Bonjour Carlitos19,

Les inscriptions sont désormais clôturées suite à l'atteinte du quota maximum... c'est la raison pour laquelle, il vous a été impossible de soumettre votre participation dans le week-end. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous accueillir au sein de ce groupe de test et espère vous retrouver très vite sur L'Atelier SFR !

Très bonne semaine,

Chloé

Moi aussi Moi aussi mais je ne trouve pas le formulaire d'inscription !

 

3 smartphones, 1 tablette, 2 tv connectees, 1 bluray connecté, des prises télécommandés