Clients SFR, testez en avant première la nouvelle version de Répondeur+

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Beta-test du 09/12/16 au 18/01/17

Par Chloé MaGeek, inspiré par Repondeurplusstaff
Le 8 décembre 2016 à 19h52

Note moyenne
4
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Android

Bienvenue sur la page d'inscription au bêta-test Repondeur+ pour Android !
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SFR a repensé l'application Répondeur + pour Android. Venez la tester en exclusivité. Si vous utilisez déjà cette application, dites-nous ce que vous pensez de la version actuelle.

 

Chloé, présente-moi Répondeur+ !

Personnalisez vos annonces d’accueil

Humoristique, professionnelle, classique ? Adaptez votre annonce d'accueil en fonction de votre correspondant ou de votre agenda>

D'un coup d'oeil, visualisez tous vos messages

Écoutez vos messages fixe et mobile dans l'ordre que vous souhaitez.

 

Quoi de neuf avec cette nouvelle version ?

Plus design, plus intuitive et plus rapide, nous avons entièrement repensé l'interface. Gérez vos messages en un clic : rappeler votre correspondant, envoyer un SMS, archiver, supprimer ...

En avant-première, les premières images de l'application

 

Comment participer au bêta-test ?

Pour participer à ce bêta-test, il faut :
    - être inscrit sur L'Atelier SFR,
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Si vous avez des remarques sur Répondeur + à nous formuler en attendant le démarrage du bêta-test, n'hésitez pas à nous partager vos avis et remarques dans le fil de commentaire ci-dessous : l'appli actuelle est-elle simple à utiliser ? quelle fonctionnalité vous manque ? quelles fonctions utilisez-vous ? quelles sont celles que vous appréciez le plus / le moins ?

 

Bon test sur L'Atelier SFR !!!

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Bonjour à tous,

Je vous souhaite une très belle année 2017 : inspirante, (ré) créative et passionnée.

Un énorme merci à vous tous pour vos généreuses contributions. Un grand merci aussi à Repondeurplusstaff pour sa disponibilité et toutes les précisions apportées.

Nous allons maintenant exploiter l'ensemble des contributions et voir ce qui pourra être intégré dans la version imminente ou les prochaines. Nous préparerons un compte-rendu des enseignements du bêta-test que nous partagerons avec vous et bien entendu, vous serez tenus au courant du lancement effectif de la nouvelle app.

Nous allons clore le bêta demain soir. Si vous avez d'autres remarques, c'est maintenant ;-)

A très bientôt pour de nouveaux tests,

Chloé

 

Bonjour Chloé, 

De mon côté, l'identification de ma ligne mobile ne fonctionne toujours pas... J'espère que je pourrais utiliser l'ancienne version tant que ce soucis ne sera pas réglé...

Bonjour TaZe78,

Nous vous avons envoyé un MP hier à ce sujet :) 

A très vite,

L'équipe Répondeur +

Bonjour, 

J'ai reçu un MP de votre part le 4/1 me demandant mon numéro de mobile, j'y ai répondu le 4/1, mais je n'ai pas eu de nouveau message de votre part depuis...

Bonjour @TaZe78, 

Une erreur s'est produite car nous ne l'avons pas reçu.

Néanmois, nous allons investiguer et faire de notre mieux pour déceler le problème afin d'y apporter toute notre attention pour le résoudre. 

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension. 

A très vite ! 

L'équipe Répondeur +

Bonsoir, 

Je viens de vous l'envoyer de nouveau.

Bonsoir Chloé,

Si je peux avoir un retour suite à mon post du 5 janvier 2017 à 0h05 ce serait cool :)

 

Bonjour @romainau,

 

Nous vous avons répondu :)

A très vite ! 

L'équipe Répondeur +

 

Idem.

A+

Bonsoir, Chloé 

Une beta test quej'ai apprécier par son nouveau design et ses fonctionnalités.

Merci encore pour cette application et son évolution. 

Boris 

Bonjour @boriswifi, 

A nouveau, nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour vos retours pertinents et instructifs ! 

Nous vous tiendrons informé de sa publication :)

Très belle journée, 

L'équipe Répondeur +

Bonsoir à @repondeurplusstaff !

Est-ce qu'il y aura une nouvelle mise à jour de l'application ? Je suis à cette version "5.0.0 a4" !

 

Bonne soirée et bonne année à toutes les teams

Bonjour @gogo95380, 

La nouvelle version de l'application Répondeur + sera inspirée de celle que vous testez actuellement, en fonction des remontées que nous avons des correctifs seront apportés. 

Excellente journée & Bonne année ! 

L'équipe Répondeur +

 

 

Test en bluetooth, ca fonctionne mais je n'en vois pas toujours pas l'intérêt

Bonjour et bonne année à tout le monde.

Je croyais avoir compris que je recevrai une notification en cas de message déposé sur le répondeur du téléphone fixe. J'ai rêvé ou quoi, parce que là, je n'ai rien?

Bonjour @jef60, 

Effectivement, vous devriez recevoir une notification pour les messages déposés sur votre répondeur fixe. 

Pouvez-vous nous en informer si le cas se produit à nouveau s.v.p.?

Très bonne année et à bientot, 

L'équipe Répondeur +

 

Rassurez-vous,  Repondeurplusstaff, j'ai du rêver, voire faire un cauchemare, car j'ai re-fait un essai aujourd'hui (je me suis laissé un message sur mon propre répondeur ;-)), et j'ai bien eu une notification sur mon mobile.

Tout va bien, donc.....

Excellente nouvelle :) 

Très bonne après-midi ! 

L'équipe Répondeur +

Bonjour,

Je reçois bien les notifications mais il faut que je rafraichisse l'appli pour voir apparaitre le message.

L

Bonjour @Lcladier2, 

Merci pour ce retour, cela s'est-il produit à plusieurs reprises ?

A très vite,

L'équipe Répondeur +

 

je vous tiens au courant car je n'ai pas si souvent de message que ça

Bonsoir à tous,

Premiers retours :

Ca fonctionne bien bravo :)

- Je ne comprends pas ce que signifient les gros chiffres dans les carrés ? cf PJ

- Dans mes msgs arrivant bientôt à expiration il y en a un "47h restantes", ça a vraiment un sens ? cf PJ

- Serait-il possible de changer l'icône pour les téléphones fixes (01 à 05 et 08 à 09) ?

- Je remarque que l'actualisation de la mise à jour ne se fait pas bien il faut souvent la forcer (en poussant son doigt vers le bas) même en étant en 4G/WiFi

- Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir un msg sur mon répondeur d'un numéro étranger (fixe et/ou mobile) ça serait intéressant de voir comment ça se comporte.

Bonjour @romainau, 

Nous vous remercions pour vos premiers retours !

- Les gros chiffres dans les carrés apparaissent lorsque le numéro n'est pas enregistré dans votre répertoire. L'application va prendre par défaut le dernier chiffre du numéro de téléphone et va l'afficher dans le carré. 

-Oui cela à un sens :) car il vous permet de savoir dans combien de temps votre message va être définitivement supprimé. Aussi, si vous souhaitez le conserver, vous pouvez vosu souscrire à l'option SFR Répondeur Live. 

-Je ne sais pas si nous parlons de la même chose mais l'icône "Maison" apparaît lorsqu'il s'agit d'un message laissé sur la ligne fixe et l'icône "Mobile" apparaît lorsqu'il s'agit d'un message laissé sur votre ligne mobile.

Nous prenons en compte toutes vos remarques et nous vous en remercions car elles sont précieuses pour nous ! 

A très vite, 

L'équipe Répondeur +

 

 

Le top serait de pouvoir avoir :

- un raccourci E-mail (à côté des icônes tél et sms) et un appui sur ce bouton utiliserai l'application de messagerie par défaut configurée sur son smartphone Android (ex. Gmail ou E-mail ou autre) ou choix de messagerie si plusieurs configurées (ex. Gmail + SFR), si choix de celle SFR et que SFR Mail est installée alors passer par SFR Mail et cela crééerait un nouveau mail avec en PJ le son du message vocal au format mp3

- un raccourci MMS (à côté des icônes tél et sms) pour envoyer un nouveau MMS à un destinataire de son choix sans ou avec le son du message vocal au format mp3 (si ça passe/si c'est le format le plus lu des téléphones/smartphones en MMS ?)

Pouvoir bénéficier de ces services gratuitement.

 

Lorsque j'écoute un message vocal il y a un compte à rebours de 2 ou 3 secondes, je trouve cela pénible personnellement, attendre alors qu'on est pressé d'entendre ses messages vocaux, donc si possible supprimer cette attente inutile. Et lorsqu'on met en pause un message vocal il faut aussi supprimer cette même attente.

 

Lorsque je vais dans 'Renvois' de ma ligne mobile j'ai un message 'Les données n'ont pas pu être mises à jour. Service accessible aux clients forfait SFR. Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.' Aucun problème néanmoins avec ma ligne fixe.

Bonjour @romainau,

 

Merci pour toutes ces suggestions et remarques, nous en prenons note ! 

 

En ce qui concerne les "Renvois d'appel" avez-vous une offre mobile qui comprend les appels en Europe ou à l'international ? 

 

A très vite,

Excellente journée !

 

L'équipe Répondeur +

 

Bonjour,

J'ai un forfait Starter 3 Go.

Bonjour @romainau, 

Ce forfait n'est pas compatible avec l'option "Renvoi d'appel" de l'application Répondeur +. 

A bientôt, 

L'équipe Répondeur +

Bonsoir à tous, et bonne année !

J'ai enfin réussi à installer l'appli : je suis passé par ma tablette et OneDrive... Et je ne sais pas pourquoi ça a fonctionné... Bref.

J'ai bien réussi à enregistrer ma ligne fixe dans l'appli, mais ça ne fonctionne pas pour ma ligne mobile... "une erreur s'est produite, réessayez ultérieurement".

Re-Bonjour @TaZe78,

Avez-vous tenté de réinitialiser l'application ? 

Dans le menu, cliquez sur "Informations" puis "Réinitialiser l'application" (assurez vous que le bouton "Conserver vos identifiants est activé) puis Réinitialiser l'application. 

Une fois ces étapes réalisées, pouvez-vous nous dire si votre ligne a été identifiée et si vous avez bien reçu vos messages ? 

Nous vous remercions par avance pour votre retour,

A très vite, 

L'équipe Répondeur +

Bonjour @Repondeurplusstaff, 

J'ai procédé à la réinitialisation de l'application, mais rien n'y fait : "une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement." (Cf. capture d'écran jointe).

Je précise de nouveau que je rencontre ce soucis sur ma ligne mobile et non sur ma ligne fixe.

Pour information : ma ligne mobile est un Power+, ma ligne fixe est un Fibre (FTTH) Power. Les 2 sont regroupées en Family.

Bonjour @TaZe78,

Je vous contacte en MP pour quelques précisions nécessaires au traitement de l'anomalie.

Bonne journée et à bientôt ! 

L'équipe Répondeur +

Bonjour @Repondeurplusstaff, 

Du nouveau sur la résolution de mon problème ?

Merci.

Bonjour, 

Est-ce que @Repondeurplusstaff vous pourriez me dépanner pour mon problème d'identification de ma ligne mobile ? Sinon je vais être obligé de repasser sur l'ancienne version de l'appli... Parce qu'autant ne pas avoir accès aux messages de ma ligne fixe, çà ne me gène pas, autant pour ceux de ma ligne mobile, c'est très génant...

Merci par avance.

Bonjour @TaZe78, 

Certaines offres fixe ne sont pas compatibles avec la gestion du répondeur fixe sur l'application. Néanmoins, la gestion du répondeur mobile est toujours possible. 

Voici les offres non compatibles : 

L'application SFR Répondeur + est incompatible avec les box THD des offres Power ou Premium souscrit avant le 24 mai 2016.

L'application SFR Répondeur + est incompatible avec les box THD des offres Starter ou RED souscrit avant le 3 novembre 2016. Avez-vous l'une de ces offres ?

Bonne année et à bientôt !  

L'équipe Répondeur +

Bonjour, 

 

Je me suis inscrit mais je ne comprend pas la suite. Dois-je télécharger une application particulière ou cela sera t  il automatique sur mon mobile ?

Bonjour @domdoubled, 

Avez-vous réussi à télécharger l'application ? 

A bientôt, 

L'équipe Répondeur +

Bonjour,

 

Non, je n'ai pas réussi. En lisant les anciens commentaires, je comprend que je suis sensé recevoir un lien vers l'application (fichier apk).

 

Je n'ai pas reçu ce lien à ce jour.

 

Bonne année à  toute l'équipe de  l'atelier sfr

 

Cordialement,

Moi non plus je n'ai toujours rien reçu...

Bonjour @domdoubled, 

Nous vous renvoyons le lien de téléchargement.

A bientôt, 

L'équipe Répondeur +

Bonjour à tous, 

Toujours aucun problème pour ma part sur l application. 

Tous semble fonctionner correctement. 

Vais tester la fonction bluetooth dans ma voiture. 

Cordialement jafar 

 

 

Bonjour @Jafar, 

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience ! 

Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2017

A très vite ! 

L'équipe Répondeur +

Bonjour @Jafar, 

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience ! 

Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2017

A très vite ! 

L'équipe Répondeur +

Bonsoir, 

Hier, j'avais un message sur le répondeur de ma ligne fixe, mais rien sur l'application.  Impossible de garder mon adresse mail pour le renvoi de message (j'ai un message d'erreur. Je ferais un nouveau essai demain. A suivre... 

Bonjour @sabator, 

Pouvez-vous nous faire une capture d'écran si cela se reproduit ? 

Nous vous en remercions, 

A bientôt, 

L'équipe Répondeur +

 

Bonjour,

Tout est rentré dans l'ordre.

Salut 

 

Premier retour. 

Les notifications fonctionnent bien. J'ai eu un soucis avec le ligne fixe car au début, le fait de synchroniser le répondeur fixe sur l'application faisait que je n'avais plus les notifications sur mon téléphone fixe. 

J'ai déconnecté et reconnecté ma ligne fixe et depuis pas de soucis. 

Sinon, j'aurai plutôt vu les chiffre en blanc sur l'icône du répondeur plutôt que jaune. 

Enfin je ne comprends pas à quoi sert le symbole Bluetooth et il n'y a rien d'indiquer dans l'aide. 

 

Bonnes fêtes 

 

L

Bonjour @Lcladier, 

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et prenons en compte toutes vos remarques. 

La fonction Bluetooth vous permet d'écouter vos messages lorsque vous êtes par exemple en voiture ou que votre téléphone est connecté à une enceinte. Vous pouvez l'activer en cliquant sur l'icône.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes, 

A bientôt, 

L'équipe Répondeur +

Bonjour @Lcladier, 

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et prenons en compte toutes vos remarques. 

La fonction Bluetooth vous permet d'écouter vos messages lorsque vous êtes par exemple en voiture ou que votre téléphone est connecté à une enceinte. Vous pouvez l'activer en cliquant sur l'icône.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes, 

A bientôt, 

L'équipe Répondeur +

Bonjour,

 

Pour le bluetooth, je ne suis pas sur que ce soit une fonction nécessaire!

Sinon tout focntionne bien

 

L

Bonjour,

Depuis hier soir j'ai "Impossible d'identifier votre ligne en l'absence de connexion internet. Vérifiez votre connexion et relancez l'identification de la ligne".

Quand je clique sur le bouton de menu (les 3 traits horizontaux), il m'affiche bien "LIGNE 06....." (donc ma ligne est bien enregistrée), mais je n'accède pas à mes messages (alors que l'icône de lancement de l'appli m'indique que j'ai un message).

Quand je clique sur le petit bonhomme, puis sur Identifier ma ligne mobile", ça tourne un moment .... et rien !

Téléphone redémarré, mais ça n'a rien changé.

Je précise que le wifi est bien désactivé, et que je suis connecté en 4G+, sur un Samsung S7 edge.

Bonjour @TaZe78, 

Une erreur s'est produite car nous ne l'avons pas reçu.

Néanmois, nous allons investiguer et faire de notre mieux pour déceler le problème afin d'y apporter toute notre attention pour le résoudre. 

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension. 

A très vite ! 

L'équipe Répondeur +

Bonsoir Chloé.
Même souci que tous les autres: accès refusé.

Juste un petit bug vite réglé, certainement. A bientôt.

Yep, tout fonctionne

Bonjour @boriswifi, 

Je vous remercie pour ces premières impressions. 

Vos remontées de bug vont être traités par nos équipes. 

Je vous contacte en MP pour quelques précisions nécessaires à leurs traitements. 

Bonne journée et à bientôt ! 

L'équipe Répondeur +

Bonjour.

Installation réussie, interface agréable, paramétrage facile.

La ligne fixe reste connectée contrairement à l'ancienne version.

Fonctionnement parfait.

Bonne journée.

Bonjour @sabator,

Nous prenons en compte cette remarque. 

A bientôt ! 

L'équipe Répondeur +

Bonjour @Ranke,

Nous sommes navrés pour ce désagrément et tentons d'y remédier au plus vite. 

En vous remerciant pour votre compréhension,

L'équipe Répondeur +

Bonsoir à tous,

Premiers retours :

Ca fonctionne bien bravo :)

- Je ne comprends pas ce que signifient les gros chiffres dans les carrés ? cf PJ

- Dans mes msgs arrivant bientôt à expiration il y en a un "47h restantes", ça a vraiment un sens ? cf PJ

- Serait-il possible de changer l'icône pour les téléphones fixes (01 à 05 et 08 à 09) ?

- Je remarque que l'actualisation de la mise à jour ne se fait pas bien il faut souvent la forcer (en poussant son doigt vers le bas) même en étant en 4G/WiFi

- Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir un msg sur mon répondeur d'un numéro étranger (fixe et/ou mobile) ça serait intéressant de voir comment ça se comporte.

Moi non plus je n'ai toujours rien reçu...

Bonsoir, 

Je viens de vous l'envoyer de nouveau.

Bojour Chloé.

Impossible de m'inscrire, pourtant je remplis toutes les conditions ???

Bonne journée.

Bonjour Chloé,

Le problème est enfin résolu. Je viens de m'inscrire pour de bon ?

 

Bonne journée !

Grégory  (Agent Play)

Bonjour @pessoa94, 

Je vous remercie du compliment :)

Certaines offres fixe ne sont pas compatibles avec la gestion du répondeur fixe sur l'application. Néanmoins, la gestion du répondeur mobile est toujours possible.

Voici les offres non compatibles : 

L’application SFR Répondeur + est incompatible avec les box THD des offres Power ou Premium souscrit avant le 24 mai 2016. 

L’application SFR Répondeur + est incompatible avec les box THD des offres Starter ou RED souscrit avant le 3 novembre 2016. 

Avez-vous l'une de ces offres ? 

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. 

L'équipe Répondeur +

 

 

 

Bonjour @jef60, 

En principe, ce sont les annonces que vous aviez déjà enregistrées sur l'ancienne version de l'application. 

Bonne journée & à bientôt ! 

L'équipe Répondeur +

Bonjour @jef60, 

Merci pour ces retours !

Nous sommes heureux d'apprendre que tous se passe bien :) 

A très vite !

L'équipe Répondeur +

Salut 

 

Premier retour. 

Les notifications fonctionnent bien. J'ai eu un soucis avec le ligne fixe car au début, le fait de synchroniser le répondeur fixe sur l'application faisait que je n'avais plus les notifications sur mon téléphone fixe. 

J'ai déconnecté et reconnecté ma ligne fixe et depuis pas de soucis. 

Sinon, j'aurai plutôt vu les chiffre en blanc sur l'icône du répondeur plutôt que jaune. 

Enfin je ne comprends pas à quoi sert le symbole Bluetooth et il n'y a rien d'indiquer dans l'aide. 

 

Bonnes fêtes 

 

L

Bonjour,

Je reçois bien les notifications mais il faut que je rafraichisse l'appli pour voir apparaitre le message.

L

Bonjour @gogo95380, 

La nouvelle version de l'application Répondeur + sera inspirée de celle que vous testez actuellement, en fonction des remontées que nous avons des correctifs seront apportés. 

Excellente journée & Bonne année ! 

L'équipe Répondeur +

 

 

 

Bonjour Chloé,

je viens de refaire la manip. et toujours accés refusé. Je suis pourtant bien connecté à mon compte sur l'atelier !

Bonjour,

j'ai du créer un nouveau, en tant que non client SFR, pour pouvoir me connecter et participer.

cause possible : mon compte atelier était rattaché un abonnement SFR qui n'existe plus.

A+

Bonjour @gogo95380, 

 

1) Merci du compliment :)

2) Nous avons bien remonté ce bug, nos équipes procèdent à son traitement. 

 

Nous sommes impatients d'avoir vos retours d'expérience !

Très belle journée & à bientôt

L'équipe Répondeur +

 

 

Bonjour @jojolnh60,

Nous vous remercions pour tous ses compliments et sommes impatients d'avoir vos retours sur l'utilisation !

Excellente journée & à bientôt ! 

L'équipe Répondeur +

 

 

Bonjour @Jafar, 

Merci pour tous ces compliments et ce retour d'expérience ! 

A bientôt,

L'équipe Répondeur +

Bonsoir, 

Hier, j'avais un message sur le répondeur de ma ligne fixe, mais rien sur l'application.  Impossible de garder mon adresse mail pour le renvoi de message (j'ai un message d'erreur. Je ferais un nouveau essai demain. A suivre... 

Bonjour et bonne année à tout le monde.

Je croyais avoir compris que je recevrai une notification en cas de message déposé sur le répondeur du téléphone fixe. J'ai rêvé ou quoi, parce que là, je n'ai rien?

Bonjour @Repondeurplusstaff, 

Du nouveau sur la résolution de mon problème ?

Merci.

passe mon tour car je suis passer sur iphone et je trouve dommage que l'on a plus accès d'ailleurs avec répondeur+ au répondeur du fixe avec 

je confirme !

 

merci et à bientôt pour les tests

Bonjour @boriswifi, 

Pouvez-vous nous faire une capture d'écran du bug couleur que vous rencontrez s.v.p. ?

Nous prenons en compte vos remontées concernant la visibilité de ces éléments.

La fonctionnalité "Se souvenir de mes identifiants" vous permet, une fois que votre ligne mobile est identifiée, de garder en mémoire vos identifiants. Par défaut cette fonctionnalité est activée, vous pouvez la désactiver à tout moment en décochant la case. 

Nous vous remercions pour ces suggestions, elles seront transmises à nos équipes :)

A bientôt ! 

L'équipe Répondeur +

 

 

 

 

 

Bonjour,

1er test un seul cas les autres appels on bien fonctionner.

Bonne journée,

Boris

Bonjour @Jafar, 

Merci pour tous ces compliments et ce retour d'expérience ! 

A bientôt,

L'équipe Répondeur +

Bonjour @Lcladier, 

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et prenons en compte toutes vos remarques. 

La fonction Bluetooth vous permet d'écouter vos messages lorsque vous êtes par exemple en voiture ou que votre téléphone est connecté à une enceinte. Vous pouvez l'activer en cliquant sur l'icône.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes, 

A bientôt, 

L'équipe Répondeur +

Bonjour, 

Est-ce que @Repondeurplusstaff vous pourriez me dépanner pour mon problème d'identification de ma ligne mobile ? Sinon je vais être obligé de repasser sur l'ancienne version de l'appli... Parce qu'autant ne pas avoir accès aux messages de ma ligne fixe, çà ne me gène pas, autant pour ceux de ma ligne mobile, c'est très génant...

Merci par avance.

Excellente nouvelle :) 

Très bonne après-midi ! 

L'équipe Répondeur +

Coucou à tous, ça fait longtemps, comment vous allez tous ? 

@Chloé j'ai un petit soucis je ne peux accéder à la page. Je pense savoir pourquoi, j'ai un forfait RED, ça peut pas fonctionner si ? 

Merci de ta réponse 

sinon c'est bien ce service, après oui, sur fixe je l'avais et c'était bien pratique.. 

Bonne journée 

Bonjour,

Comment va être distribuer l'APK de test ?

Cordialement.

Bonjour @boriswifi,

Pour le 1er test, ce cas s'est-il produit à plusieurs reprises ? Avez-vous reçu une notification par la suite ? 

Pour le 2ème test, le micro que vous visualisez sur le message se veut être une fonctionnalité qui vous permet de personnaliser votre annonce pour le contact sélectionné.

Enfin, merci pour cette suggestion, c'est une excellente idée !

A bientôt

L'équipe Répondeur +

 

Téléchargement ok.

Installation ok

Il a fallu que je redémarre l'appli car il ne me trouvais pas la ligne mobile même en rafraichissant.

Sinon pas de soucis

L'interface graphique est sympa

Bonjour @gogo95380,

Est-ce que votre numéro de téléphone s'affiche malgré l'identifiant "personne inconnue" ?

Car si vous pouvez vous rappeler et vous envoyer un SMS, votre numéro est donc bien pris en compte par l'application :)

Merci pour ces suggestions, nous les transmettons à nos équipes. 

A très vite, 

L'équipe Répondeur +

Bonjour @Lcladier, 

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et prenons en compte toutes vos remarques. 

La fonction Bluetooth vous permet d'écouter vos messages lorsque vous êtes par exemple en voiture ou que votre téléphone est connecté à une enceinte. Vous pouvez l'activer en cliquant sur l'icône.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes, 

A bientôt, 

L'équipe Répondeur +

Bonjour @TaZe78, 

Certaines offres fixe ne sont pas compatibles avec la gestion du répondeur fixe sur l'application. Néanmoins, la gestion du répondeur mobile est toujours possible. 

Voici les offres non compatibles : 

L'application SFR Répondeur + est incompatible avec les box THD des offres Power ou Premium souscrit avant le 24 mai 2016.

L'application SFR Répondeur + est incompatible avec les box THD des offres Starter ou RED souscrit avant le 3 novembre 2016. Avez-vous l'une de ces offres ?

Bonne année et à bientôt !  

L'équipe Répondeur +

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une très belle année 2017 : inspirante, (ré) créative et passionnée.

Un énorme merci à vous tous pour vos généreuses contributions. Un grand merci aussi à Repondeurplusstaff pour sa disponibilité et toutes les précisions apportées.

Nous allons maintenant exploiter l'ensemble des contributions et voir ce qui pourra être intégré dans la version imminente ou les prochaines. Nous préparerons un compte-rendu des enseignements du bêta-test que nous partagerons avec vous et bien entendu, vous serez tenus au courant du lancement effectif de la nouvelle app.

Nous allons clore le bêta demain soir. Si vous avez d'autres remarques, c'est maintenant ;-)

A très bientôt pour de nouveaux tests,

Chloé

 

Bonjour chloé. .

Je veux bien tester. .mais impossible de m'inscrire. ..accès refusés.

J'ai déjà fais plusieurs bêta et jamais eu de problème pour m'inscrire. 

Bug?

Bonne journée à tous

Bonjour.

Incription réussie.

Bonne journée.

Bonjour @boriswifi,

Pour le 1er test, ce cas s'est-il produit à plusieurs reprises ? Avez-vous reçu une notification par la suite ? 

Pour le 2ème test, le micro que vous visualisez sur le message se veut être une fonctionnalité qui vous permet de personnaliser votre annonce pour le contact sélectionné.

Enfin, merci pour cette suggestion, c'est une excellente idée !

A bientôt

L'équipe Répondeur +

 

Bonjour @Lcladier2,

Nous vous remercions pour ce compliment et sommes impatients d'avoir vos retours d'expérience :)

Excellente journée & à bientôt !

L'équipe Répondeur +

Bonjour @gogo95380,

Est-ce que votre numéro de téléphone s'affiche malgré l'identifiant "personne inconnue" ?

Car si vous pouvez vous rappeler et vous envoyer un SMS, votre numéro est donc bien pris en compte par l'application :)

Merci pour ces suggestions, nous les transmettons à nos équipes. 

A très vite, 

L'équipe Répondeur +

Bonjour @sabator, 

Pouvez-vous nous faire une capture d'écran si cela se reproduit ? 

Nous vous en remercions, 

A bientôt, 

L'équipe Répondeur +

 

Re-Bonjour @TaZe78,

Avez-vous tenté de réinitialiser l'application ? 

Dans le menu, cliquez sur "Informations" puis "Réinitialiser l'application" (assurez vous que le bouton "Conserver vos identifiants est activé) puis Réinitialiser l'application. 

Une fois ces étapes réalisées, pouvez-vous nous dire si votre ligne a été identifiée et si vous avez bien reçu vos messages ? 

Nous vous remercions par avance pour votre retour,

A très vite, 

L'équipe Répondeur +

Bonsoir, Chloé 

Une beta test quej'ai apprécier par son nouveau design et ses fonctionnalités.

Merci encore pour cette application et son évolution. 

Boris