Clients SFR, testez en avant première la nouvelle version de Répondeur+

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Beta-test du 09/12/16 au 18/01/17

Par Chloé MaGeek, inspiré par Repondeurplusstaff
Le 8 décembre 2016 à 19h52

Note moyenne
4
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Android

Bienvenue sur la page d'inscription au bêta-test Repondeur+ pour Android !
Pour valider définitivement votre participation, cliquez sur le bouton "Participer"et prenez quelques minutes pour lire les conditions générales de participation et remplir le questionnaire de pré-inscription au bêta-test.

SFR a repensé l'application Répondeur + pour Android. Venez la tester en exclusivité. Si vous utilisez déjà cette application, dites-nous ce que vous pensez de la version actuelle.

 

Chloé, présente-moi Répondeur+ !

Personnalisez vos annonces d’accueil

Humoristique, professionnelle, classique ? Adaptez votre annonce d'accueil en fonction de votre correspondant ou de votre agenda>

D'un coup d'oeil, visualisez tous vos messages

Écoutez vos messages fixe et mobile dans l'ordre que vous souhaitez.

 

Quoi de neuf avec cette nouvelle version ?

Plus design, plus intuitive et plus rapide, nous avons entièrement repensé l'interface. Gérez vos messages en un clic : rappeler votre correspondant, envoyer un SMS, archiver, supprimer ...

En avant-première, les premières images de l'application

 

Comment participer au bêta-test ?

Pour participer à ce bêta-test, il faut :
    - être inscrit sur L'Atelier SFR,
    - posséder un smartphone Android ,
    - être client SFR,
    - compléter le questionnaire de pré-inscription au bêta-test

 

 

Vous utilisez déjà SFR Répondeur + ? Dites-nous tout ici, maintenant !

Si vous avez des remarques sur Répondeur + à nous formuler en attendant le démarrage du bêta-test, n'hésitez pas à nous partager vos avis et remarques dans le fil de commentaire ci-dessous : l'appli actuelle est-elle simple à utiliser ? quelle fonctionnalité vous manque ? quelles fonctions utilisez-vous ? quelles sont celles que vous appréciez le plus / le moins ?

 

Bon test sur L'Atelier SFR !!!

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Bonjour à tous,

Je vous souhaite une très belle année 2017 : inspirante, (ré) créative et passionnée.

Un énorme merci à vous tous pour vos généreuses contributions. Un grand merci aussi à Repondeurplusstaff pour sa disponibilité et toutes les précisions apportées.

Nous allons maintenant exploiter l'ensemble des contributions et voir ce qui pourra être intégré dans la version imminente ou les prochaines. Nous préparerons un compte-rendu des enseignements du bêta-test que nous partagerons avec vous et bien entendu, vous serez tenus au courant du lancement effectif de la nouvelle app.

Nous allons clore le bêta demain soir. Si vous avez d'autres remarques, c'est maintenant ;-)

A très bientôt pour de nouveaux tests,

Chloé

 

Bonjour Chloé, 

De mon côté, l'identification de ma ligne mobile ne fonctionne toujours pas... J'espère que je pourrais utiliser l'ancienne version tant que ce soucis ne sera pas réglé...

Bonjour TaZe78,

Nous vous avons envoyé un MP hier à ce sujet :) 

A très vite,

L'équipe Répondeur +

Bonjour, 

J'ai reçu un MP de votre part le 4/1 me demandant mon numéro de mobile, j'y ai répondu le 4/1, mais je n'ai pas eu de nouveau message de votre part depuis...

Bonjour @TaZe78, 

Une erreur s'est produite car nous ne l'avons pas reçu.

Néanmois, nous allons investiguer et faire de notre mieux pour déceler le problème afin d'y apporter toute notre attention pour le résoudre. 

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension. 

A très vite ! 

L'équipe Répondeur +

Bonsoir, 

Je viens de vous l'envoyer de nouveau.

Bonsoir Chloé,

Si je peux avoir un retour suite à mon post du 5 janvier 2017 à 0h05 ce serait cool :)

 

Bonjour @romainau,

 

Nous vous avons répondu :)

A très vite ! 

L'équipe Répondeur +

 

Idem.

A+

Bonsoir, Chloé 

Une beta test quej'ai apprécier par son nouveau design et ses fonctionnalités.

Merci encore pour cette application et son évolution. 

Boris 

Bonjour @boriswifi, 

A nouveau, nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour vos retours pertinents et instructifs ! 

Nous vous tiendrons informé de sa publication :)

Très belle journée, 

L'équipe Répondeur +

Bonsoir à @repondeurplusstaff !

Est-ce qu'il y aura une nouvelle mise à jour de l'application ? Je suis à cette version "5.0.0 a4" !

 

Bonne soirée et bonne année à toutes les teams

Bonjour @gogo95380, 

La nouvelle version de l'application Répondeur + sera inspirée de celle que vous testez actuellement, en fonction des remontées que nous avons des correctifs seront apportés. 

Excellente journée & Bonne année ! 

L'équipe Répondeur +

 

 

Test en bluetooth, ca fonctionne mais je n'en vois pas toujours pas l'intérêt

Bonjour et bonne année à tout le monde.

Je croyais avoir compris que je recevrai une notification en cas de message déposé sur le répondeur du téléphone fixe. J'ai rêvé ou quoi, parce que là, je n'ai rien?

Bonjour @jef60, 

Effectivement, vous devriez recevoir une notification pour les messages déposés sur votre répondeur fixe. 

Pouvez-vous nous en informer si le cas se produit à nouveau s.v.p.?

Très bonne année et à bientot, 

L'équipe Répondeur +

 

Rassurez-vous,  Repondeurplusstaff, j'ai du rêver, voire faire un cauchemare, car j'ai re-fait un essai aujourd'hui (je me suis laissé un message sur mon propre répondeur ;-)), et j'ai bien eu une notification sur mon mobile.

Tout va bien, donc.....

Excellente nouvelle :) 

Très bonne après-midi ! 

L'équipe Répondeur +

Bonjour,

Je reçois bien les notifications mais il faut que je rafraichisse l'appli pour voir apparaitre le message.

L

Bonjour @Lcladier2, 

Merci pour ce retour, cela s'est-il produit à plusieurs reprises ?

A très vite,

L'équipe Répondeur +

 

je vous tiens au courant car je n'ai pas si souvent de message que ça

Bonsoir à tous,

Premiers retours :

Ca fonctionne bien bravo :)

- Je ne comprends pas ce que signifient les gros chiffres dans les carrés ? cf PJ

- Dans mes msgs arrivant bientôt à expiration il y en a un "47h restantes", ça a vraiment un sens ? cf PJ

- Serait-il possible de changer l'icône pour les téléphones fixes (01 à 05 et 08 à 09) ?

- Je remarque que l'actualisation de la mise à jour ne se fait pas bien il faut souvent la forcer (en poussant son doigt vers le bas) même en étant en 4G/WiFi

- Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir un msg sur mon répondeur d'un numéro étranger (fixe et/ou mobile) ça serait intéressant de voir comment ça se comporte.

Bonjour @romainau, 

Nous vous remercions pour vos premiers retours !

- Les gros chiffres dans les carrés apparaissent lorsque le numéro n'est pas enregistré dans votre répertoire. L'application va prendre par défaut le dernier chiffre du numéro de téléphone et va l'afficher dans le carré. 

-Oui cela à un sens :) car il vous permet de savoir dans combien de temps votre message va être définitivement supprimé. Aussi, si vous souhaitez le conserver, vous pouvez vosu souscrire à l'option SFR Répondeur Live. 

-Je ne sais pas si nous parlons de la même chose mais l'icône "Maison" apparaît lorsqu'il s'agit d'un message laissé sur la ligne fixe et l'icône "Mobile" apparaît lorsqu'il s'agit d'un message laissé sur votre ligne mobile.

Nous prenons en compte toutes vos remarques et nous vous en remercions car elles sont précieuses pour nous ! 

A très vite, 

L'équipe Répondeur +

 

 

Le top serait de pouvoir avoir :

- un raccourci E-mail (à côté des icônes tél et sms) et un appui sur ce bouton utiliserai l'application de messagerie par défaut configurée sur son smartphone Android (ex. Gmail ou E-mail ou autre) ou choix de messagerie si plusieurs configurées (ex. Gmail + SFR), si choix de celle SFR et que SFR Mail est installée alors passer par SFR Mail et cela crééerait un nouveau mail avec en PJ le son du message vocal au format mp3

- un raccourci MMS (à côté des icônes tél et sms) pour envoyer un nouveau MMS à un destinataire de son choix sans ou avec le son du message vocal au format mp3 (si ça passe/si c'est le format le plus lu des téléphones/smartphones en MMS ?)

Pouvoir bénéficier de ces services gratuitement.

 

Lorsque j'écoute un message vocal il y a un compte à rebours de 2 ou 3 secondes, je trouve cela pénible personnellement, attendre alors qu'on est pressé d'entendre ses messages vocaux, donc si possible supprimer cette attente inutile. Et lorsqu'on met en pause un message vocal il faut aussi supprimer cette même attente.

 

Lorsque je vais dans 'Renvois' de ma ligne mobile j'ai un message 'Les données n'ont pas pu être mises à jour. Service accessible aux clients forfait SFR. Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.' Aucun problème néanmoins avec ma ligne fixe.

Bonjour @romainau,

 

Merci pour toutes ces suggestions et remarques, nous en prenons note ! 

 

En ce qui concerne les "Renvois d'appel" avez-vous une offre mobile qui comprend les appels en Europe ou à l'international ? 

 

A très vite,

Excellente journée !

 

L'équipe Répondeur +

 

Bonjour,

J'ai un forfait Starter 3 Go.

Bonjour @romainau, 

Ce forfait n'est pas compatible avec l'option "Renvoi d'appel" de l'application Répondeur +. 

A bientôt, 

L'équipe Répondeur +

Bonsoir à tous, et bonne année !

J'ai enfin réussi à installer l'appli : je suis passé par ma tablette et OneDrive... Et je ne sais pas pourquoi ça a fonctionné... Bref.

J'ai bien réussi à enregistrer ma ligne fixe dans l'appli, mais ça ne fonctionne pas pour ma ligne mobile... "une erreur s'est produite, réessayez ultérieurement".

Re-Bonjour @TaZe78,

Avez-vous tenté de réinitialiser l'application ? 

Dans le menu, cliquez sur "Informations" puis "Réinitialiser l'application" (assurez vous que le bouton "Conserver vos identifiants est activé) puis Réinitialiser l'application. 

Une fois ces étapes réalisées, pouvez-vous nous dire si votre ligne a été identifiée et si vous avez bien reçu vos messages ? 

Nous vous remercions par avance pour votre retour,

A très vite, 

L'équipe Répondeur +

Bonjour @Repondeurplusstaff, 

J'ai procédé à la réinitialisation de l'application, mais rien n'y fait : "une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement." (Cf. capture d'écran jointe).

Je précise de nouveau que je rencontre ce soucis sur ma ligne mobile et non sur ma ligne fixe.

Pour information : ma ligne mobile est un Power+, ma ligne fixe est un Fibre (FTTH) Power. Les 2 sont regroupées en Family.

Bonjour @TaZe78,

Je vous contacte en MP pour quelques précisions nécessaires au traitement de l'anomalie.

Bonne journée et à bientôt ! 

L'équipe Répondeur +

Bonjour @Repondeurplusstaff, 

Du nouveau sur la résolution de mon problème ?

Merci.

Bonjour, 

Est-ce que @Repondeurplusstaff vous pourriez me dépanner pour mon problème d'identification de ma ligne mobile ? Sinon je vais être obligé de repasser sur l'ancienne version de l'appli... Parce qu'autant ne pas avoir accès aux messages de ma ligne fixe, çà ne me gène pas, autant pour ceux de ma ligne mobile, c'est très génant...

Merci par avance.

Bonjour @TaZe78, 

Certaines offres fixe ne sont pas compatibles avec la gestion du répondeur fixe sur l'application. Néanmoins, la gestion du répondeur mobile est toujours possible. 

Voici les offres non compatibles : 

L'application SFR Répondeur + est incompatible avec les box THD des offres Power ou Premium souscrit avant le 24 mai 2016.

L'application SFR Répondeur + est incompatible avec les box THD des offres Starter ou RED souscrit avant le 3 novembre 2016. Avez-vous l'une de ces offres ?

Bonne année et à bientôt !  

L'équipe Répondeur +

Bonjour, 

 

Je me suis inscrit mais je ne comprend pas la suite. Dois-je télécharger une application particulière ou cela sera t  il automatique sur mon mobile ?

Bonjour @domdoubled, 

Avez-vous réussi à télécharger l'application ? 

A bientôt, 

L'équipe Répondeur +

Bonjour,

 

Non, je n'ai pas réussi. En lisant les anciens commentaires, je comprend que je suis sensé recevoir un lien vers l'application (fichier apk).

 

Je n'ai pas reçu ce lien à ce jour.

 

Bonne année à  toute l'équipe de  l'atelier sfr

 

Cordialement,

Moi non plus je n'ai toujours rien reçu...

Bonjour @domdoubled, 

Nous vous renvoyons le lien de téléchargement.

A bientôt, 

L'équipe Répondeur +

Bonjour à tous, 

Toujours aucun problème pour ma part sur l application. 

Tous semble fonctionner correctement. 

Vais tester la fonction bluetooth dans ma voiture. 

Cordialement jafar 

 

 

Bonjour @Jafar, 

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience ! 

Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2017

A très vite ! 

L'équipe Répondeur +

Bonjour @Jafar, 

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience ! 

Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2017

A très vite ! 

L'équipe Répondeur +

Bonsoir, 

Hier, j'avais un message sur le répondeur de ma ligne fixe, mais rien sur l'application.  Impossible de garder mon adresse mail pour le renvoi de message (j'ai un message d'erreur. Je ferais un nouveau essai demain. A suivre... 

Bonjour @sabator, 

Pouvez-vous nous faire une capture d'écran si cela se reproduit ? 

Nous vous en remercions, 

A bientôt, 

L'équipe Répondeur +

 

Bonjour,

Tout est rentré dans l'ordre.

Salut 

 

Premier retour. 

Les notifications fonctionnent bien. J'ai eu un soucis avec le ligne fixe car au début, le fait de synchroniser le répondeur fixe sur l'application faisait que je n'avais plus les notifications sur mon téléphone fixe. 

J'ai déconnecté et reconnecté ma ligne fixe et depuis pas de soucis. 

Sinon, j'aurai plutôt vu les chiffre en blanc sur l'icône du répondeur plutôt que jaune. 

Enfin je ne comprends pas à quoi sert le symbole Bluetooth et il n'y a rien d'indiquer dans l'aide. 

 

Bonnes fêtes 

 

L

Bonjour @Lcladier, 

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et prenons en compte toutes vos remarques. 

La fonction Bluetooth vous permet d'écouter vos messages lorsque vous êtes par exemple en voiture ou que votre téléphone est connecté à une enceinte. Vous pouvez l'activer en cliquant sur l'icône.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes, 

A bientôt, 

L'équipe Répondeur +

Bonjour @Lcladier, 

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et prenons en compte toutes vos remarques. 

La fonction Bluetooth vous permet d'écouter vos messages lorsque vous êtes par exemple en voiture ou que votre téléphone est connecté à une enceinte. Vous pouvez l'activer en cliquant sur l'icône.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes, 

A bientôt, 

L'équipe Répondeur +

Bonjour,

 

Pour le bluetooth, je ne suis pas sur que ce soit une fonction nécessaire!

Sinon tout focntionne bien

 

L

Bonjour,

Depuis hier soir j'ai "Impossible d'identifier votre ligne en l'absence de connexion internet. Vérifiez votre connexion et relancez l'identification de la ligne".

Quand je clique sur le bouton de menu (les 3 traits horizontaux), il m'affiche bien "LIGNE 06....." (donc ma ligne est bien enregistrée), mais je n'accède pas à mes messages (alors que l'icône de lancement de l'appli m'indique que j'ai un message).

Quand je clique sur le petit bonhomme, puis sur Identifier ma ligne mobile", ça tourne un moment .... et rien !

Téléphone redémarré, mais ça n'a rien changé.

Je précise que le wifi est bien désactivé, et que je suis connecté en 4G+, sur un Samsung S7 edge.

Hello Chloé,

Même chose que boriswifi : accès refusé quand je valide les conditions.

Bon week-end.

Comme mes petits camarades, j'ai un accès refusé avec une page ayant déjà eu 156400 lectures.


Super boulot pour cette nouvelle version très agréable.

Je ne peux pas gérer mes annonces sur ma lignes fixe, cela marque "les données n'ont pas été mises à jour" et pas moyen de les actualiser ?!

 

Merci 

@boriswifi

Cette fonctionnalité vous permet de pouvoir recevoir vos messages (via la Wi-Fi) lorsque vous n'êtes pas connecté au réseau mobile.

Elle n'apparaît plus car vous avez du rentrer vos identifiants.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

A bientôt 

L'équipe Répondeur +

 

Suggestions :

 

 . Améliorer le dictatiel de l’explication du fonctionnement, ainsi qu’est-ce qu’il propose.

. Améliorer les petits boutons « Haut Parleur » et « Bluetooth »

Bonjour @Ranke, 

Nous vous remercions pour ces informations.

Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques. Nos équipes travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais. 

Nous nous excusons pour la gêne occasionée. 

L'équipe Répondeur +

 

 

Bonjour @Jafar, 

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience ! 

Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2017

A très vite ! 

L'équipe Répondeur +

Test en bluetooth, ca fonctionne mais je n'en vois pas toujours pas l'intérêt

Bonjour @boriswifi, 

A nouveau, nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour vos retours pertinents et instructifs ! 

Nous vous tiendrons informé de sa publication :)

Très belle journée, 

L'équipe Répondeur +

Bonjour,

 

Je participe bien évidement.

J'utilise également l'application SFR RÉPONDEUR+ !

 

Bonne soirée

Comme mes petits camarades, j'ai un accès refusé avec une page ayant déjà eu 156400 lectures.


Bonjour,

Un bug sur la couleur du texte dans clique sur l''icône de droite pour accéder à gérer les comptes.

Dans ajouter mes identifiants wifi la couleurs de la ligne mobile et se souvenir de mes identifiant n'est pas visible sur le fond claire. Qu'est ce cette fonctionnalité ?

Dans réglage SFR REPONDEUR+ le texte est trop claire par rapport au fond.

Suggestion:

Pouvoir accéder l'application par le capteur d'empreinte du mobile.

Boris 

 

@boriswifi

Cette fonctionnalité vous permet de pouvoir recevoir vos messages (via la Wi-Fi) lorsque vous n'êtes pas connecté au réseau mobile.

Elle n'apparaît plus car vous avez du rentrer vos identifiants.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

A bientôt 

L'équipe Répondeur +

 

Bonjour @Chloé et @Répondeurplussfr !

 

J’ai un SAMSUNG GALAXY S7EDGE (android 6.0.1) avec une carte SIM SFR : le problème, je m’appelle moi-même, et mon numéro s’affiche en m’indiquant une personne inconnue. Sachant que c’est mon numéro. Et du coup, je laisse un message vocal dans mon répondeur :

 

  1. Message vocal répondeur => Bien reçu (OK)

  2. Notification de présence d’un message répondeur => (pas disponible)

  3. Je clique sur [SMS] pour répondeur à son message vocal par SMS si c’est un numéro mobile qui m’a laissé un message => Fonctionnel (OK)

  4. Je clique sur [Rappeler] pour le rappeler directement => Fonctionnel (OK)

 

 

 

Suggestions :

 

 . Améliorer le dictatiel de l’explication du fonctionnement, ainsi qu’est-ce qu’il propose.

. Améliorer les petits boutons « Haut Parleur » et « Bluetooth »

Bonjour @Ranke, 

Avez-vous tenté de réinitialiser l'application ? 

Dans le menu, cliquez sur "Informations" puis "Réinitialiser l'application" (assurez vous que le bouton "Conserver vos identifiants est activé) puis Réinitialiser l'application. 

Une fois ces étapes réalisées, pouvez-vous nous dire si votre ligne a été identifiée et si vous avez bien reçu vos messages ? 

Nous vous remercions par avance pour votre retour,

A très vite, 

L'équipe Répondeur +

 

Bonjour @domdoubled, 

Nous vous renvoyons le lien de téléchargement.

A bientôt, 

L'équipe Répondeur +

je vous tiens au courant car je n'ai pas si souvent de message que ça

Bonjour, 

J'ai reçu un MP de votre part le 4/1 me demandant mon numéro de mobile, j'y ai répondu le 4/1, mais je n'ai pas eu de nouveau message de votre part depuis...

Bonjour Chloé,

Même chose pour moi, un page accès refuse s'afficher.

Bon week-end toi.

PS

J'ai ajouté capture d'écran.

Bonjour à tous,

Merci pour votre enthousiasme pour ce test. Le bug est désormais corrigé. Vous pouvez à présent vous inscrire.

Désoléé pour le dérangement.

A bientôt,

Chloé

Bonjour Jafar,

Merci pour ces premières impressions. Nous sommes impatients d'avoir vos retours sur l'utilisation : la notification de messages fonctionne-t-elle ? est-il plus de facile de supprimer, archiver des messages, personnaliser ses annonces, ... ?

Dites-nous tout !!!

A bientôt,

Chloé

J'ai eu le même souci, message "les données n'ont pas été mises à jour" pour la ligne fixe. J'ai désinstallé l'appli puis réinstallé, et tout est rentré dans l'orde après avoir réinscrit ma ligne fixe.

Bonjour,

Premiers retour suite à l'installation.

Installation OK, mais quand j'ai lancé l'appli il ne voulait pas reconnaître ma ligne (1° bug), malgré plusieurs essais et le fait que j'étais bien connecté en 4G (Wifi coupé avant de lancer l'appli). La fermeture de l'appli (même le kill du process) n'a rien changé, idem sur les lancements suivants.

Du coup reboot du téléphone (S7 edge) pour que la ligne mobile soit reconnue, et une fois la ligne reconnue il a activé le Wifi (2° bug), alors qu'il était désactivé avant les lancements de l'appli.

Sinon pour l'instant rien d'autre à signaler, mais pas encore eu trop l'occasion de le tester.

Bonne fin de journée et Joyeux Noël.

Ranke

Re-Bonjour @Ranke, 

Avez-vous tenté de réinitialiser l'application ? 

Dans le menu, cliquez sur "Informations" puis "Réinitialiser l'application" (assurez vous que le bouton "Conserver vos identifiants est activé) puis Réinitialiser l'application. 

Une fois ces étapes réalisées, pouvez-vous nous dire si votre ligne a été identifiée et si vous avez bien reçu vos messages ? 

Nous vous remercions par avance pour votre retour,

A très vite, 

L'équipe Répondeur +

 

Bonjour @domdoubled, 

Avez-vous réussi à télécharger l'application ? 

A bientôt, 

L'équipe Répondeur +

Bonsoir à @repondeurplusstaff !

Est-ce qu'il y aura une nouvelle mise à jour de l'application ? Je suis à cette version "5.0.0 a4" !

 

Bonne soirée et bonne année à toutes les teams

Bonjour,

J'ai un forfait Starter 3 Go.

PB de connexion accès refusé avec PSEUDO ok

Pas acces à l'inscription au Bêtatest.

 

Hello, Chloé 

 

Merci du message inscription faite et valider auto.

Boris 

Bonjour,

1er test : Déposer un message sur mon répondeur,

Pas d'icône du répondeur et surtout pas de message depuis l'application et la boîte vocale.

Le 2eme test d'appel a bien fonctionner.

J'ai tester les différentes options que l'on peut faire quand un correspondant nous laisse un message vocal très pratique mais ne peut pas consulter depuis l'application quand je clique sur le micro il me renvois vers la rubrique annonce.

Suggestion c'est de recevoir le message vocal traduit par SMS.

 

Boris  

Bonjour, c'est quoi ce "PRIMARY" en fait? C'est une annonce par défaut?

Bonjour à tous !

Je ne comprends pas : installation KO pour moi, et il semblerait que je sois le seul... Je télécharge l'APK sans souci par SFR Cloud sur mon smartphone. L'APK téléchargé fait 5,01Mo. Mais lorsque je veux l'installer, mon smartphone se comporte comme si c'était juste une archive ZIP (cf. image jointe)...

Mon smartphone est un Huawei P8 sous Android 6.0.

Bonjour,

J'ai réinitilisé l'application et ma ligne est de nouveau reconnue.

Par contre aucune trace de mon message, alors que je suis sûr qu'il y en avait bien un (j'ai eu depuis la personne l'ayant laissé).

Bonjour,

 

Non, je n'ai pas réussi. En lisant les anciens commentaires, je comprend que je suis sensé recevoir un lien vers l'application (fichier apk).

 

Je n'ai pas reçu ce lien à ce jour.

 

Bonne année à  toute l'équipe de  l'atelier sfr

 

Cordialement,

Rassurez-vous,  Repondeurplusstaff, j'ai du rêver, voire faire un cauchemare, car j'ai re-fait un essai aujourd'hui (je me suis laissé un message sur mon propre répondeur ;-)), et j'ai bien eu une notification sur mon mobile.

Tout va bien, donc.....

Idem.

A+

Bonsoir Chloé,

Idem pour moi accés refusé! :-(

Bon week-end à tous !

Bonjour, Chloé. 

C'est normal que nous soyons enthousiastes, nous étions en manque! Contents de voir que l'atelier est toujours d'actualité.

C'est fait, inscription validée. Y'apuka!

Bonjour,

Test de dépot de message => OK 

Notification message => OK

Test de personnalisation de l'annonce pour un nuémro => OK

 

Fonctionnement nickel pour moi pour le moment

 

 

Bonsoir,

Idem pour moi, j'ai du ré-associer ma ligne fixe.

 

Bonjour @sabator,

Nous prenons en compte cette remarque. 

A bientôt ! 

L'équipe Répondeur +

Bonjour @Ranke,

Nous sommes navrés pour ce désagrément et tentons d'y remédier au plus vite. 

En vous remerciant pour votre compréhension,

L'équipe Répondeur +

Bonsoir à tous, et bonne année !

J'ai enfin réussi à installer l'appli : je suis passé par ma tablette et OneDrive... Et je ne sais pas pourquoi ça a fonctionné... Bref.

J'ai bien réussi à enregistrer ma ligne fixe dans l'appli, mais ça ne fonctionne pas pour ma ligne mobile... "une erreur s'est produite, réessayez ultérieurement".

Le top serait de pouvoir avoir :

- un raccourci E-mail (à côté des icônes tél et sms) et un appui sur ce bouton utiliserai l'application de messagerie par défaut configurée sur son smartphone Android (ex. Gmail ou E-mail ou autre) ou choix de messagerie si plusieurs configurées (ex. Gmail + SFR), si choix de celle SFR et que SFR Mail est installée alors passer par SFR Mail et cela crééerait un nouveau mail avec en PJ le son du message vocal au format mp3

- un raccourci MMS (à côté des icônes tél et sms) pour envoyer un nouveau MMS à un destinataire de son choix sans ou avec le son du message vocal au format mp3 (si ça passe/si c'est le format le plus lu des téléphones/smartphones en MMS ?)

Pouvoir bénéficier de ces services gratuitement.

 

Lorsque j'écoute un message vocal il y a un compte à rebours de 2 ou 3 secondes, je trouve cela pénible personnellement, attendre alors qu'on est pressé d'entendre ses messages vocaux, donc si possible supprimer cette attente inutile. Et lorsqu'on met en pause un message vocal il faut aussi supprimer cette même attente.

 

Lorsque je vais dans 'Renvois' de ma ligne mobile j'ai un message 'Les données n'ont pas pu être mises à jour. Service accessible aux clients forfait SFR. Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.' Aucun problème néanmoins avec ma ligne fixe.

Bonjour @romainau, 

Ce forfait n'est pas compatible avec l'option "Renvoi d'appel" de l'application Répondeur +. 

A bientôt, 

L'équipe Répondeur +

Bonsoir Chloé.
Même souci que tous les autres: accès refusé.

Juste un petit bug vite réglé, certainement. A bientôt.

Yep, tout fonctionne

Bonjour @boriswifi, 

Je vous remercie pour ces premières impressions. 

Vos remontées de bug vont être traités par nos équipes. 

Je vous contacte en MP pour quelques précisions nécessaires à leurs traitements. 

Bonne journée et à bientôt ! 

L'équipe Répondeur +

Bonjour.

Installation réussie, interface agréable, paramétrage facile.

La ligne fixe reste connectée contrairement à l'ancienne version.

Fonctionnement parfait.

Bonne journée.

Bonjour @sabator,

Nous prenons en compte cette remarque. 

A bientôt ! 

L'équipe Répondeur +