Clients mobiles SFR, testez les Appels HD 4G

[En cours]
 - 220 commentaire(s)

Beta-test du 03/02/17 au

Par Chloé MaGeek
Le 1 février 2017 à 13h02

Note moyenne
5

Bienvenue sur la page d'inscription au FUT Appels HD 4G (VoLTE) !
Pour valider définitivement votre participation, cliquez sur le bouton "Participer"et prenez quelques minutes pour lire les conditions générales de participation et remplir le questionnaire de pré-inscription au FUT.

SFR innove et vous propose de tester les Appels HD 4G (VoLTE)


SFR va prochainement proposer le service Appels HD 4G. Techniquement, c'est la VoLTE (Voice over LTE) ou voix sur 4G : vous resterez en 4G pour vos appels et vos usages data.

*******************************************************************************************

 

Quoi de neuf, avec les appels HD 4G ?

Avec le service Appels HD 4G (VoLTE) et un mobile compatible, vous bénéficierez du réseau 4G de SFR pour émettre et recevoir vos appels. 3 avantages majeurs :

rapidité : vos appels en 4G s'établissent quasi instantanément

qualité : vous bénéficiez d'un son HD

fluidité : vous profitez du meilleur débit et de vos applications en 4G pendant que vous téléphonez

 

Comment participer à ce test ?

Avant le lancement commercial du service, nous organisons un FUT (Friendly Users Test) pour s'assurer de son bon fonctionnement. Pour y participer, il faut :

• être inscrit sur L'Atelier SFR,
• disposer d'un smartphone compatible acheté chez SFR (voir liste ci-dessous)
• être client SFR ou RED by SFR,
• compléter le questionnaire de pré-inscription au bêta-test

Nous vous contacterons directement une fois la sélection effectuée, et pour confirmer votre éligibilité.

Quels sont les mobiles compatibles ?

- Samsung Galaxy S7
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy S6
- Samsung Galaxy S6 Edge
- Samsung Galaxy S6 Edge+
- Samsung Galaxy A3 (modèle 2017)
- Samsung Galaxy A5 (modèle 2017)
- Sony Xperia X
- Sony Xperia XZ
- Sony Xperia Z5
- Sony Xperia Z5 Compact
- Wiko Tommy

Si vous avez un doute, vous pouvez visualiser les mobiles concernés ci-dessous.

Quels sont les prochaines étapes ?

Le recrutement est ouvert et s'arrêtera le 31 mars. Le test se poursuivra jusqu'à la fin avril.

Si vous êtes éligible au test, vous en serez notifié(e) par e-mail.

Bon test sur L'Atelier SFR !!!

Samsung Galaxy S7Samsung Galaxy S6Samsung Galaxy A5Samsung Galasy A3Sony Xperia XSony Xperia XZSony Xperia Z5Wiko Tommy

Bonjour

 

A quand la dispo pour l'iphone 6S qui est compatible?

i think Samsung Galaxy Note 8 Would the best option 

Si tu le dis......

Bonsoir.

Je n'ai pas participé parce que mon téléphone n'était pas compatible (Huawei P9).

Je viens de découvrir qu'il l'est maintenant depuis la dernière mise à jour.

J'ai activé le service et je dois dire que c'est bluffant! Merci qui? Merci Altice ... et Chloé, bien entendu, qui, je le souhaite, restera toujours Chloé malgré les boulversements en cours.

 

Bonjour jef60,

Bluffant ??? on peut en savoir plus ? qu'est-ce qui a vraiment changé ?

En tous cas, nous sommes contents que ce service vous plaise.

Chloé n'a pas prévu de changer de nom ;-)

A bientôt,

Chloé

Disons que la différence de qualité entre le son HD et le son "normal" m'étonne. Je ne pensais pas que ça puisse être aussi net.

Et tant mieux que Chloé soit toujours Chloé.

Bonjour,

Fonction activé depuis une dizaine de jours sur mon huawei mate 9, tout marche nickel.

Bonne journée à tous.

Bonjour.

Depuis quelque jours je n ai plus je volte quand suis en 4g le sigle hd n apparait plus.

si vous avez une explications.

Cordialement.

Tod06

Bonjour à tous.

Depuis la dernière mise à jour le Huawei P9 est compatible.

J'ai activé l'option sur mon compte et sur l'appareil, je n'ai pa encore eu le loisir de tester.

Je vous tiens au courant.

Bonne journée.

Bonjour.

j'ai fai un essai, sur mon Huawei P9, sous couverture 4G le symbole HD apparait et le son est de bonne qualité.

Bonne journée.

bonjour

je suis tout nouveau sur l'atelier SFR

je possède depuis quelques jours le Samsung galaxy J3 mais il n'est pas répertorié

 

cordialement

Bonsoir !!

Il y a eu une mise à jour opérateur pour IPHONE hier 28.3

Activation de la VoLTE sur IPHONE !!!

Bonsoir,

C'est une excellente nouvelle cette annonce pour tous les possésseur d'iphone compatible.

@+Boris 

En effet c'est actif depuis l'espace client dans offre et option, activé par défaut même pour les possesseurs de'iPhone!

Appels HD 4G [+ de détails] GRATUIT 

Bonjour,

Sauf erreur d'information on peut souscrire à cette option dans son espace client.

@+Boris 

je hate que ce service soit déployé!

Bonjour j ai un telephone acheter chez bouygue telecom est ce que le volte fonctionnerait avec ce mobile

Bonjour,

VoLTE fonctionne à coup sûr pour les terminaux achetés chez SFR.

Pour le moment, nous ne pouvons garantir son fonctionnement sur des terminaux nus ou achetés à la concurrence.

A bientôt,

Chloé

Bonjour Chloé ,

 

Si le téléphone est acheté chez vous , mais que je l'ai rendu "nu" ,c'est à dire en version Européenne , non en version SFR 

Ça marche ou pas ?

Bonjour,

Je ne pense pas car les certificats et autres seront supprimer du téléphone.

A tester souscrivez l'option depuis votre compte puis activer depuis les paramétrages de votre mobile.

Si vous ne voyer pas l'option vérifiez la dernière maj firmware sinon c'est pas compatible avec la version du firmware que vous avez.

 

@+Boris 

Bonjour,

J'ai lu sur My SFR une compatibilitée IPHONE 7 pour JUIN c'est confirmé ?

Merci !!!

Julien.

Bonjour,

Oui, juste un peu plus d'un mois à attendre pour bénéficier de VoLTE sur les iPhone 7/SE/7+ !

A bientôt,

Chloé

Bonjour,

A quand pour le huawei mate 9 ?

Bonjour,

Est ce que les appels 4G fonctionnent à l'étranger?

Avez vous pu identifier mon pb?

L

Bonjour Lionel,

A l'étranger, vous ne pourrez pas passer vos appels en 4G.

Désolé, j'ai perdu le fil : quel est le problème rencontré ?

Merci,

Chloé

Bonjours 

J'ai bien reçu le mail de confirmation mais je ne peux l'activer nul part , j'ai essayer de redemmarer mon téléphone et le mettre a jours mais rien 

Bonjour,

Avez vous acheté votre mobile chez SFR ?

Quel est votre marque de mobile.

Boris 

Bonjour 

Oui j'ai acheter mon mobile chez sfr et j'ai un samsung s6 et j'ai reçu  un sms de sfr comme quoi je suis l'un des premiers à bénéficier des appels HD 4G

tntix

Si vous avez bien android 7 

Vous devrait avoir dans la rubrique paramètre CONNEXION / RESEAU MOBILE / APPEL voLTE être sur le reseau 4G de SFR.

Boris 

Oui je suis bien sur android 7 mais je ne trouve la fonction volt nul part

J'ai tout essayer en redemmarant le téléphone et le mettre a jour mais rien

Tntix 

Bonjour, 

Merci pour votre retour, si vous avez pas accès à cette fonctionnalité soit le telephone n'à pas le firmware SFR (surcouche ) soit il manque un fichier de configuration.

L'equipe reviendra vers vous pour résoudre le probleme.

Bon dimanche.

Boris 

Bonjour Tntix,

L'option est bien activée sur votre ligne. S'il y a un souci, ce doit être avec votre terminal comme le suggère Boris.

Je vous propose de faire un dernier test : passer un coup de fil en couverture 4G avec une bonne réception et (pendant l'appel) vérifiez si votre mobile indique toujours une couverture 4G. Si c'est le cas : vous bénéficiez bien de VoLTE. Sinon, StaffSFR_VoLTE viendra à la rescousse ;-)

A bientôt,

Chloé

Bonjour 

Merci de m'avoir repondu , j'ai déjà essayer y'a pas longtemps mais sa ne marche pas je repasse directement en 3g et en plus je pense que si je l'avait, je devrai l'avoir dans mes paramètre je pense 

Tntix

Bonjour,

Questionnaire de satisfaction remplie. Gobalement, j'attends une amélioration du service VoLTE par rapport à mes remarques pertinentes. 

Cordialement.

Bonjour à tous,

La phase d'inscription est terminée. Le test va se poursuivre jusqu'à la fin du mois d'Avril. 

Je vais m'absenter quelques jours. L'équipe StaffSFR_VoLTE sera là pour apporter toute information et répondre à vos interrogations.

En haut de cette page :

- questionnaire de remontée d'anomalie : à remplir pour nous permettre de tracker/comprendre toute anomalie que vous rencontreriez

- questionnaire de satisfaction : pour récolter votre opinion et nous aider à dresser le bilan de ce test.

Excellent weekend à tous.

Chloé

Bonjour,

 

Je confirme que lors de mes appels j'ai bien l'option active. Pour le reste l'accroche au réseau est bien meilleure, y compris à Rosa Parks où je me suis rendu mercredi. N'étant pas encore sorti de Paris je ne peux vous donner d'information quand à la fiabilité hors de paris. Bonne journée et bonne continuation, Dominique

Bonjour,

Pour la première fois hier j'ai eu des connexions en HD (le petit logo "HD" s'affiche lors de la numérotation).

Avant il n'y avait pas cet affichage, suivant l'endroit où je me trouvais je devais composer plusieurs fois le même numéro pour avoir une communication à cause d'une mauvaise couverture réseau.

Concernant les appels HD la qualité audio est vraiment meilleure. En revanche je ne pense pas être en HD lorsque je reçois des appels. En effet le son est identique au passé.

Les appels en HD est sont pas systématiques, même si le réseau 4G s'affiche sur le téléphone (2 barettes par exemple), il faut sûrement avoir une bonne (voire très bonne) couverture réseau 4G.

Mon téléphone : Samsung GALAXY S6.

Bonjour,

mon premier retour sur cette expérience :

la qualité audio est vraiment meilleure, que cela sooit sur le téléphone ou via le bluetooth dans la voioture.

Concernant l'accroche du réseau pour l'appel, j'ai eu un soucis un jour où il a fallut que je compose le numéro 3 fois avant d'avoir une accroche téléphonie. Les deux premières tentatives se sont soldés sans tomber sur la personne ni son répondeur. PAs du tout de connexion d'appel alors que le téléphone affichaint bien du réseau 4G avec 2 barres.

Le petit logo HD est bien pratique pour confirmer que la conversation se fait bien en HD. Dommage par contre que ce logo ne soit pas présent dans le journal d'appel. Mais là je pense que cela vient plus d'android que de SFR.

Mon téléphone : Samsung GALAXY S6.

Bonjour la team VoLTE,

j'ai enfin accés au formulaire d'anomalie, et je viens de vous adresser 2 remontées.

Mes appels entrants ou sortants sont toujours en 4G, mais pour une raison inexpliquée, j'ai régulièrement des appels sans la présence du logo HD, et à l'inverse quelque rare fois ou le logo HD s'affiche. Difficile de comprendre alors si l'un ou l'autre interlocuteur, peut réellement avoir le bénéfice de la VoLTE.

Bonjour Rafale M,

Merci pour vos remontées nous les analysons actuellement et reviendrons vers vous au plus vite...

Cordialement.

Bonjour SatffSFR_VoLTE,

Aujourd'hui, encore un problème d'appel sortant vers mobile, depuis une rue, en situation de piéton où mon appel est bien en 4G (pas de changement d'état) et sous couverture suffisante (2 barres) mais pas de logo HD affiché. Allez comprendre ?!

C'est vraiment bizzare...

Je vous envoie un nouveau rapport d'anomalie, et espère que vous allez identifier le problème et le corriger très vite.

Bonjours 

J'ai bien reçu le mail de confirmation mais je ne peux l'activer nul part , j'ai essayer de redemmarer mon téléphone et le mettre a jours mais rien 

Es que c'est normal où ya t il un délais d'activation ?

Bonsoir,

je viens d'envoyer un message car j'ai l'impression de ne plus avoir l'option activée.

Mes appels continuent de basculer en 3G en émission et non réception des appels si je reste en 4G. Cela sonne pour mes correspondants mais pas pour moi...

Bonjour,

Nous vous confirmons que l'option est toujours bien active sur votre profil abonné. Pouvez-vous nous remonter une plainte via le formulaire pour que nous puissions investiguer? Par avance merci.

 

Cordialement.

Bonjour,

Nous vous confirmons que l'option est toujours bien active sur votre profil abonné. Pouvez-vous nous remonter une plainte via le formulaire pour que nous puissions investiguer? Par avance merci.

 

Cordialement.

Bonjour,

J'ai déjà rempli le formulaire le 29 mars (cf mon message daté du même jour sur l'atelier) et là c'était un up pour voir.

bonne journée

L

PS: du coup, j'ai bloqué mon tél en 3g

Actuellement le mobile que je dispose est un mobile désimlocké !! Il serait intéressant de voir si cette offre serait disponible via un mobile désimlocké !!

Ou sinon, est-il possible de le configuré pour que celui-ci fonctionne directement via sur le réseau SFR !!

Bonjour Souvenet,

La solution peut effectivement fonctionner sur un mobile désimlocké. Cependant, une telle configuration n'est pas prévue sur ce Beta-test (voir les conditions) et nous ne pourrons donc pas effectuer de support en cas de dysfonctionnements sur un mobile acquis hors package SFR.

Cordialement.

Bonjour Souvenet,

La solution peut effectivement fonctionner sur un mobile désimlocké. Cependant, une telle configuration n'est pas prévue sur ce Beta-test (voir les conditions) et nous ne pourrons donc pas vous apporter de support en cas de dysfonctionnements sur un mobile acquis hors package SFR.

Cordialement.

bonjour chloé bonjour la team

 

j ai donc testé chez moi dans la commune de cambo les bains et les appels 4g passent aiséement et le logo hd es bien affiché sur mon smartphone.

Dans le journal des appels il es aussi précisé quels sont les appels hd et les apels non hd

Le son es cristalin on voit la difference je trouve

 

cordialement 

 

jomarchez

Bonjour Krys13,

J'ai bien noté votre demande de participation au FUT. Nous sommes en train d'ajouter l'option VoLTE sur votre ligne.

Votre Galaxy S7 Edge est a priori compatible (si vous l'avez bien acheté chez SFR).

A réception du mail de confirmation (vendredi au plus tard), il vous suffira d'aller dans Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > et vérifier que l'option Appel VoLTE est bien sur "ON".

Impatients d'avoir vos retours d'expérience.

Chloé

Je l'ai acheté chez sfr, je n'ai pas de surcouche opérateur et d'après les commentaires j'ai put comprendre qu'une personne a réussit avec un sony Z5

Bonjour Rafale M,

Merci pour votre retour d'expérience. Pourriez-vous nous remonter l'anomalie à travers le template prévu à cet effet?

Nous serons ravis d'analyser cela afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. En vous remerciant par avance pour vos actions.

Cordialement.

Bonjour,

J'ai déjà rempli le formulaire le 29 mars (cf mon message daté du même jour sur l'atelier) et là c'était un up pour voir.

bonne journée

L

PS: du coup, j'ai bloqué mon tél en 3g

Bonjour j ai un telephone acheter chez bouygue telecom est ce que le volte fonctionnerait avec ce mobile

i think Samsung Galaxy Note 8 Would the best option 

Bonjour, 

Je passe mon tour. .mon note 3 n'est pas compatible. 

Bonne chance à tous. 

Cordialement 

Jean-louis

Bonjour,

 

Le changement de forfait ne posera pas de problème pour le service VoLTE qui restera toujours actif sur votre ligne.

Le service est effectivement bien actif sur votre ligne.

Cordialement,

Bonjour Lionel,

Ravi de voir que l'option est correctement activée.

Je vais mettre en ligne un mini-formulaire pour récupérer quelques infos sur les dysfonctionnements afin de les analyser correctement.

Je vous tiens au courant.

A bientôt,

Chloé

Non décidément l onglet activer voix 4g n apparaît pas... 

message @VoLTE_Staff

 

Je suis toujours sans nouvelle de votre part pour mon xperia X toujours pas de voix HD ni d'option j ai fait quelques recherches mais cela ne semble pas aboutir, 

 

Merci 

C'est un téléphone acheté nu :)

 

Merci staff volte

Bonjour,

Concernant les mobiles nus, SFR n'assure pas la compatibilité du service VoLTE avec ces mobiles. Nous ne pouvons donc assurer de support et garantir le fonctionnement de la VoLTE.

Merci de votre compréhension.

 

Bonjour Ranke,

 

Nous avons bien pris connaissance de votre remontée cependant cette dernière fait état de plusieurs anomalies distinctes et une seule heure d'anomalie (17h55).

Afin d'analyser au mieux les problèmes pourriez-vous préciser quel était la date de l'anomalie de 17h55 et le symptôme rencontré à ce moment-là?

Pour les autres problèmes, n'hésitez à remplir plusieurs formulaires en précisant pour chacun le lieux, la date et l'heure, ou alors de faire une remontée "groupée" en donnant ces détails dans le champ : "Donnez-nous la description la plus détaillée de l'anomalie".

Merci par avance et bon week-end.

Le Staff SFR VoLTE

Bonjour,

L'option a t'elle été désactivée sur mon compte? En effet, depuis ce matin plus de récpetion d'appel 4G, je me retrouve dans la même situation qu'avant le démarrage du beta. A savoir que mes interlocuteurs entendent la sonnerie mais moi je ne reçois rien à part la notification du répondeur. Si je bascule en 3G, plus de problème. Je vois aussi que je bascule en 3G en appel sortant donc je ne bénéficie plus de la voix 4G malgré le bon paramétrage sur l'Xperia XZ

J'ai rempli le formulaire anomalie et recontacté le ST SFR qui suit le problème

L

 

Edit: essai depuis un fixe idem donc je rebascule en 3G pour rester joignable

Quelle sont les informations qud vous avez dans la rubrique connexion reseau mobile apres donnees en itinérance ?

Boris 

Bonjour,

Pour faire remonter l'anomalie, c'est quoi et c'est où que l'on peut trouver le "template" prévu à cet effet ?

Merci de votre attention.

Bonjour Rafale M,

Merci pour vos remontées nous les analysons actuellement et reviendrons vers vous au plus vite...

Cordialement.

Bonjour,

VoLTE fonctionne à coup sûr pour les terminaux achetés chez SFR.

Pour le moment, nous ne pouvons garantir son fonctionnement sur des terminaux nus ou achetés à la concurrence.

A bientôt,

Chloé

Si tu le dis......

Bonsoir,

Dommage, mon huawei mate 9 n'est pas compatible. Bon test à tous!

Bonjour Lionel,

C'est une coquille : ici nous ne parlons que des appels HD 4G. Pour l'instant avec votre mobile, vous bénéficiez des Appels HD 4G uniquement. Votre vieille NB4 n'a pas de souci à se faire : elle ne sera pas sollicitée ;-)

Le beta passera par ce site même comme nous le faisons pour la STB7.

A bientôt,

 

Bonjour 

 

Premier commentaire après une semaine d essai à peu près 

Ça fonctionne bien pas de soucis de coupure ou de friture rien 

 

Bonjour, 

Avons-nous une information plus précise sur la date d'activation sur les Galaxy S7/S7 edge svp ?

Merci d'avance pour le retour.

Test en cours 

Cela fonctionne globalement très bien sur un secteur 4G 4G + même en roulant.

Lorsque le réseau est très faible en 4G et que le téléphone doit basculé sur le 3G la communicatiopn se coupe, obligation de lancer un nouvel appel 

Globalement cela fonctionne mise en relation plus rapide qu'en 3G, son bien meilleur bien que métallique parfois.

Bilan si la 4G est puissante et stable tout est OK mais il faudrait développer autour de mon domicile la 4G (Antenne non activée à ce jour ) et une montée en puissnce du signal permettrait d'avoir un service au top.

 

 

Bonjour,

Voilà pourquoi l'option ne peut être activée.

Dans les conditions il faut disposer d'un smartphone compatible acheté chez SFR.

Bonne journée,

Boris 

pourquoi liphone 7 n'ai pas dispo ?

Très bonne nouvelle la Vowifi car je vais pouvoir mettre la femto en berne. 

Hâte du bêta 

Chloé,

Je vous ai répondu par mail, pour me désactiver le renvoi d'appel qui est incompatible pour le moment avec la VoLTE.

Faites-moi signe quand c'est prêt. ;-)

Merci.

Bonjour j'ai dans le réseau mobile les options suivante données en itinérance, mode de reseau, nom des points d'accès et opérateur réseau mais pas de volte.
Cordialement

Bonjour, 

Tout en haut de la page à côté des icônes reseaux sociaux.

Ou sinon http://atelier.sfr.fr/webform/fut-appels-hd-4g-remontee-d-anomalie

Boris 

Bonjour SatffSFR_VoLTE,

Aujourd'hui, encore un problème d'appel sortant vers mobile, depuis une rue, en situation de piéton où mon appel est bien en 4G (pas de changement d'état) et sous couverture suffisante (2 barres) mais pas de logo HD affiché. Allez comprendre ?!

C'est vraiment bizzare...

Je vous envoie un nouveau rapport d'anomalie, et espère que vous allez identifier le problème et le corriger très vite.

Bonjour,

Oui, juste un peu plus d'un mois à attendre pour bénéficier de VoLTE sur les iPhone 7/SE/7+ !

A bientôt,

Chloé

Disons que la différence de qualité entre le son HD et le son "normal" m'étonne. Je ne pensais pas que ça puisse être aussi net.

Et tant mieux que Chloé soit toujours Chloé.

Bonsoir.

Dommage, téléphone pas compatible (Huawei P9), sinon, ça m'aurait bien tenté.

Salut.

Vivement les reponses des selections pour pouvoir tester sur mon s7 edge tout fraichement renouvelé il y a 1 mois

 

Jomarchez

Bonjour!
Je croise les doigts pour pouvoir participer.
Une question bête: si on participe, est-ce qu'il faut que l'interlocuteur soit aussi dans le bêta test pour que ça marche?

Salut,

Dites j'ai un truc bizarre dans l'appli mon compte. J'ai un forfait 20Go or il m'indique que je bénénficie de 40 Go dont 20.41 utilisés!

Or on j'ai bien utlisé 0.41 Go en data mais pour le reste cela correspond-il à la voix 4G?

Edit: idem dans mon espace client!

 

Edit 2 le retour: bug SFR tout est à la "normale"

Bonjour, Clients SFR et utilisateurs du Samsung Galaxy S7 Edge

Une mise à jours firmware est disponible vers la version 7 (nougat) avec la presence de l'option appel voLTE maintenant reste plus que l'activation de l'option.

@Boris

Bonjour Reverantjo,

Seuls les terminaux achetés dans le cadre d'un package SFR sont éligibles pour ce beta test comme indiqué dans le descriptif...

Cela ne fonctionnera donc pas dans votre configuration actuelle.

Cordialement.

Bonsoir @Chloé,

J'aimerai avoir une explication sur quelque chose que je ne comprends pas :

Galaxy S6 + Option Appels HD activée + Data coupée + Appel VoLTE actif + Mode réseau 4G/3G/2G (connexion auto) lorsque j'appelle certains numéros je suis en HD (exemple un numéro de fixe d'hôpital) mais ce n'est pas systématique.

Voir la capture d'écran en PJ.

Autrement les Appels HD 4G sur Wi-Fi c'est déjà pour maintenant ? car l'objet de votre mail du 24/02/17 12:12 est FUT Appels HD Wifi - Confirmation de votre inscription

Bonjour StaffSFR_VoLTE,

Pour ce qui est de l'anomalie de 17h55, c'était le 21/03. Mais si vous pouvez voir la liste de mes appels, j'en ai eu depuis bon nombre, et la majorité ne sont pas passés en HD (alors que j'étais bien en 4G pour la grande majorité). Et pour tous, j'ai constaté que suite à l'appel je n'étais plus qu'en H ou H+, et qu'il me fallait soit rebooter le téléphone, soit attendre longtemps, pour repasser en 4G. Alors que j'étais dans des lieux différents, et aussi bien en intérieur qu'en extérieur.

Exemples : 22/03 10:45, 23/03 13:41, 23/03 18:58 (en extérieur, en plein centre ville et avec bonne réception 4G), 24/03 14:11, 24/03 18:57, 24/03 19:00, 24/03 19:05. Les 3 derniers étaient en voiture, donc pas certain pour la 4G par contre ...

Bon courage !

Ranke

Bonsoir je dispose d'un s6 sous nougat rom Samsung est ce que ça va fonctionner ??

Bonjour Rafale M,

Quel feedback !!! Nous sommes impatients d'avoir vos retours sur l'outdoor.

Excellent weekend,

Chloé

Bonjour,

Désolé mais je ne vois rien sur la page de beta test et votre lien m'indique un accés refusé :

http://atelier.sfr.fr/webform/fut-appels-hd-4g-remontee-d-anomalie

"Si vous voyez    pseudo     Mon Compte     Se déconnecter    avec le bon pseudo, c'est que vous n'avez pas les autorisations suffisantes pour accéder à cette page. Si vous pensez que c'est une erreur, contactez-nous."

Impossible de faire la remontée d'anomalie. :-(

Bonjour,

 

Je confirme que lors de mes appels j'ai bien l'option active. Pour le reste l'accroche au réseau est bien meilleure, y compris à Rosa Parks où je me suis rendu mercredi. N'étant pas encore sorti de Paris je ne peux vous donner d'information quand à la fiabilité hors de paris. Bonne journée et bonne continuation, Dominique

Bonjour Lionel,

A l'étranger, vous ne pourrez pas passer vos appels en 4G.

Désolé, j'ai perdu le fil : quel est le problème rencontré ?

Merci,

Chloé

Bonjour

 

A quand la dispo pour l'iphone 6S qui est compatible?

Bonjour à tous !

 

Mon Huawei P8 n'est pas compatible... :-(

Bonjour Romainau,

Vous n'avez pas reçu de notification SMS mais je vous confirme bien que vous bénéficiez de l'option. Les équipes vont vérifier pourquoi les SMS ne sont pas partis.

Oui, FUT = Friendly Users Test.

Pour la 4G+ je laisse les équipes VoLTE confirmer.

Enfin concernant votre forfait data, sachez que l'option 4G+ ne consomme pas votre pot de data : inutile de changer vos habitudes ;-)

Bon weekend,

Chloé