Client de la Box de SFR : découvrez votre nouvelle interface TV !

SFR Netgem
[Archivé]
 - 733 commentaire(s)

Beta-test du 04/09/12 au 10/04/13

Ce béta test est réservé aux abonnés SFR.

Par Chloé MaGeek
Le 4 septembre 2012 à 13h38

Note moyenne
4

Bonjour,

Les inscriptions au test sont maintenant terminées !

 

Si vous avez déjà répondu au questionnaire de pré-inscription, votre participation à ce bêta-test vous sera confirmée par courriel à l'adresse renseignée dans votre compte Atelier SFR.

Les tests débuteront à partir de la seconde quinzaine du mois de septembre 2012.

Chloé

Que diriez-vous de partir à la découverte d’un tout nouvel univers TV ? Afin de rendre votre expérience TV toujours plus riche et complète, l’interface de votre décodeur TV évolue ! Testez en avant-première la nouvelle interface de la box de SFR et participez à l’amélioration de vos services TV !

 

Plus rapide, plus fluide et plus conviviale

Immergez-vous dans une expérience TV inédite. L’interface de votre décodeur TV a été entièrement refondue : nouveaux menus, nouvelles couleurs… Visualisez et accédez à tous vos contenus en un coup d’œil grâce à un écran d’accueil regroupant tous les services TV.

Et pour ne rien gâcher au plaisir de la découverte seule l’interface graphique est mise à jour. Ainsi, l’ensemble des fonctionnalités de l’ancienne interface sont conservées!

 

Nouveau design, nouveau prix ?

Le lancement post-test de la nouvelle interface du décodeur TV classique de la box de SFR n’aura aucun impact sur votre facture et ne fera pas l’objet d’offre et de prix différents par rapport à l’existant !

 

****

 

Aidez les équipes SFR à faire évoluer votre décodeur TV en nous faisant part de vos expériences, remarques et axes d’améliorations sur cette nouvelle interface !

- Que pensez-vous de cette nouvelle interface ? La préférez-vous à votre interface actuelle ?

- Vous êtes-vous habitués tout de suite à votre nouvelle interface TV ou avez-vous eu besoin d’un temps d’adaptation ?

- Que lui trouvez-vous de mieux ? De moins bien ?

- Trouvez-vous l’accès aux différents services plus simple ? Plus compliqué ?

- Avez-vous découvert des services que vous ne connaissiez pas ?

- Utilisez-vous d’avantage certains services que vous ne connaissiez pas ?

- La nouvelle interface TV a-t-elle modifiée la façon dont vous utilisez votre décodeur ?

- Après avoir testé la nouvelle interface, souhaitez-vous la conserver ou revenir à l’ancienne ?

- Avez-vous des suggestions d’améliorations ?

 

****

 

Pour participer à ce test, il faut :

- Être client SFR ADSL ou Fibre (or OPAC) et disposer d’un décodeur TV classique

 

Bons tests sur L'Atelier SFR !

 

Attention, en participant à ce test, vous ne pourrez plus revenir à la version antérieure de votre interface TV, et ce, même en cas de résiliation des conditions générales d'utilisation dudit test.

Hub accueilVoDLes applis

Bonjour,

 

J'ai bien eu la mise à jour de logiciel. Pas de probleme à remonter. L'affichage dans le mediacenter est en effet améliorer : le nom du fichier est lisible en entier  et on le voit dans la fenetre en haut à droite. Par contre ca fait un peu rajout, ca se fonds moins dans l'interface.

 

En revanche j'ai des plantages reguliers de la box (rien à voir à priori avec la nouvelle interfaca .... enfin il me semble) surement due à la nouvelle mise a jour en 3.2 nouvelle monture. J'ai l'impression que cette mise à jour n'est tjs pas stable

 

cordialement

En plus la box redemarre mais tout les services ne remontent pas correctement ... il faut reredemarrer la box (plantage hier soir, internet OK mais TV ce matin HS) !!! si quelqu'un peut regarder, ca serait cool ... surtout si quelqu'un peut le fixer, ca serait mieux ...

 

merci

Bonjour et merci pour votre message. 

J'ai bien noté votre message et j'espère vous faire un retour rapidement. 

Chloé

 

un peu trop fouillis. Il faudrait faire comme sur les smartphones des icones pour les réglages, jeux, replay, etc. ...

 

Bonjour,

 

Dans le cadre des modifications en cours allez vous regler le bug de visionnage des enregistrements sur le second boitier à savoir: au delà de 50 mn d'enregistrement le programme s'il est redémarré tombe systématiquement à 50 mn.

 

Autre amélioration pour les abonnes canalplus/sat: est il prevu de rendre possible l'enregsitrement des programmes ? comme il est possible de le faire chez free et bouygues je crois.

 

merci par avance pour votre réponse

Bonjour,

Avec la nouvelle interface, je n'arrive pas à enregistrer un programme déjà passé et visionnable dans le timeshift.

Cet avantage est ce qui m'a fait rester chez SFR, vu sa souplesse et la possibilité de garder pour la montrer à qq d'autre une émission qui noous a plu.

Y-a-t-il moyen d'y parvenir, vu que l'annonce de cette nouvelle interface précisait que "l’ensemble des fonctionnalités de l’ancienne étaient conservées!"

 

Merci pour votre réponse.

 

Cordialement

Bonjour,

Effectivement, si l'ensmeble des services ont bien été maintenus, cette fonctionnalité n'a pas pu être préservée techniquement dans la nouvelle interface. 

Je fais bien remonter votre avis aux équipes en charge du projet. 

Chloé

il est regretable que cette nouvelle interface est perdu au travers de l'info le descriptif de ce que l'on regarde ainsique la possibite de pouvoir regarder une emission dans un autre langue et surtout les sous titrages pour les personnes mal entendantes

il serait bon qu'SFR revoit ce probleme

Je vais lundi demander si possible de revenir a l'ancienne version

Je recherche desesperemant la version du media center pour mac

il y a sur le site pour telecharger la version pour Mac mais quand on clique le logiciel est pour Windows

 

Bonjour, avec la touche "i" ou "info" puis fleche haut et bas, tu peux accéder :

- aux infos programme

- au choix des sous-titre ou de la langue du programme quand c'est disponible sur la chaine.

Cela repond à ton besoin ?

Dans la nouvelle version en cours de test, il n'y aura plus "programme en direct" mais l'affichage des infos programme dès appui sur la touche "info"

 

Pel'

Bonjour à tous, 

La nouvelle interface télé évolue tous les jours et vous êtes les premiers à en profiter  ! 

Si vous avez eu la chance de participer au test de la nouvelle interface télé, vous recevrez dans les prochains jours une nouvelle version du logiciel de votre décodeur classique SFR. 


Quelques unes des évolutions apportées suite à vos suggestions : 

- Correction de l'affichage des noms de fichier dans le Mediacenter

- Amélioration de la connexion des périphériques USB

- Amélioration de la sortie de veille du décodeur

Et d'autres corrections et améliorations techniques. N'hésitez pas à partager ici vos remarques :)

 

Chloé

Bonjour,

 

Quel est le numero de version du logiciel ? juste pour être sur que j'ai la mise à jour ...

 

On pourrait avoir une liste exhaustive :-) des corrections/améliorations auxquelles on doit s'attendre ?

 

Sinon je pensais que le test etait fini et je suis revenu par curiosité .... il n'y a pas moyen de recevoir des notifications quand on participe (ou pas d'ailleurs) à un test les nouveaux commentaires ? sinon il faut être reconnecté et surveiller reguleirement (risque de louper un certain nombre de point importants)

 

merci

 

 

Bonjour dasan, 

Il s'agit de la version 5.2.81-54 de votre décodeur TV classique de SFR. N'hésitez pas à partager vos avis et remarques ici ! 

Si la liste exhaustive est confidentielle, les améliorations et corrections majeures ont été communiquées dans mon message précédent.

Enfin, vous pouvez modifier vos paramètres d'alertes. Pour cela rendez-vous dasn "Mon compte en haut de l'écran" et "Mes alertes" :)

Chloé

 

merci

Bonjour Chloé,

Cool!. Une bonne nouvelle. Wait la maj.

Bruno

 

Bonsoir,

 

gros problème en voulant réinitialiser le décodeur, la décodeur boucle sur les 6 étapes d'initialisation puis rédémarre, passe les 6 étapes, redémarre, passe les 6 étapes, redémarre, encore et toujours.... Que puis-je faire ?

 

C'est le même problème que locarpa! locarpa avez-vous trouvé une solution ?

Bonjour,

Ce matin mon décodeur à réussi à terminer l'installation. J'ai accès à la nouvelle interface
par contre la plupart des chaines sont cryptées (écran noir). Sur la page diagnostic il est indiqué "pas de droits".

Vous êtes dans la même situation que moi ?

bonjour, nous regardons vos cas

Cdt

Pel'

Tout est ok maintenant

Merci pour l'intervention

Exactement pareil chez moi. Je viens d'éteindre et rallumer le décodeur via télécommande. Il recommence à boucler : étapes d'initialisation + redémarrage, étapes d'initalisation + redémarrage, etc....

bonjour,

un petit souci sur les configurations de test, pouvez vous me confirmer que ça va mieux maintenant ?

Pel'

Je confirme, tout est revenu dans l'ordre ! Merci pour votre intervention.

mais de rien, la situation n'était pas très normale.

Pel'

HELP ! en voulant effacer le timeshift mon décodeur s'est réinitialisé. Le problème c'est qu'il se met en boucle. Il lance les 6 étapes puis rédémarre sans s'arréter. j'ai tapé un n° de chaine pour voir et j'ai réussi à accéder à la nouvelle interface par contre la pluparts des chaines ne sont pas accessibles (message chaine cryptés au bas de l'écran). Le service client m'a renvoyé un nouveau décodeur mais ça ne change rien il se met également en boucle. Comme ce n'est pas un problème matériel pourriez-vous m'aider ?

Merci

Bonjour,

Hier soir je programme un enregistrement du film de M6 en passant par le guide. Pas de probleme.

Je zappe ensuite sur France2 pour regarder un autre programme.

30 secondes avant le début de l'enregistrement un message à l'ecran me demande si je veux annuler l'enregistrement ou passer sur M6. Comme je voulais enregistrer cette chaine je répond OK pour passer sur M6 et je rezappe sur la 2 pour continuer de regarder mon programme.

30 secondes plus tard passage automatique sur M6, je reviens donc sur la 2.

Je ne veux pas regarder M6 ce soir c'est pour cela que j'ai programmé un enregistrement.

Pourquoi la box veut absolument me faire regarder la chaine que j'enregistre ?

Bonjour,

cela signifie :

- soit que vous n'avez pas assez de debit pour regarder et enregistrer 2 chaines en meme temps

- soit que vous etiez en TNT et que les deux chaines sont sur des multiplex différents.

etes vous bien dans l'un de ces deux cas ?

Pel'

J'etais bien en HD, d'habitude cela fonctionnait pour enregistrer et regarder une autre chaine, mais effectivement j'ai du passer en TNT pour regarder la 2. Peut être une baisse de débit quand l'enregistrement a voulu démarrer.

Je regarderais plus précisément lors d'un prochain enregistrement.

Merci

Bonsoir,

 

Bien qu'ayant fait la racherche des chaines TNT automatique et vu le processus se dérouler correctement. Je ne retrouve pas dans la liste des chaines, telenantes qui pourtant a été détectée lors de la recherche. Les chaines TNT sont-elles automatiquement ajouter à la liste des chaines et si oui comment les retrouver ?

 

merci

bonjour

ci dessous le lien avec toutes les chaines disponibles avec leur correspondances par numéro de chaines.

http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV_box_de_SFR.pdf

merci

Bonjour,

En consultant la liste des chaînes, je n'ai plus de numéro de 22 à 29. EX: L'équipe TV est maintenant accessible depuis la sélection 21, pour M6 Music, il faut aller à la sélection 145. Avez vous modifié quelque chose?

Cordialement. 

Bonsoir,

Hier soir premier enregistrement qui a eu un raté depuis la nouvelle interface. J'avais bon espoir que ça n'arrive plus cette mauvaise expérience de ne pas retrouver son enregistrement.

J'ai mis en route un enregistrement manuel sur D8 HD vers minuit, j'ai bien eu le message d'enregistrement en cours. Je soir j'ai voulu le regarder, il n'apparaît pas dans la liste...

 

 

Je vous tiens informé des investigations sur votre difficulté.

 

Chloé

Bonjour,

toujours le même problème sans réponse.

9 fois sur 10 lorsque je veux regarder une vidéo du disque dur branché sur le modem (via le décodeur) la box reboot. J'arrive à voir le contenu du disque mais lorsque je lance une vidéo (avi, mp4, mkv) la box reboot.

Firmware : NB4-MAIN-R3.1.10 - En 3.2.9 mon disque n'était plus reconnu par la box.

J'ai bien noté votre difficulté. Les équipes sont en train d'investiguer. 

Chloé

Bonjour,

Problème concernant lea renomination d'un enregistrement:

- dans Mediacenter/Enregistrement on peut renommer un enregistrement, le nouveau nom est bien pris en compte

- dans le zapping virtuel (defil gauche) l'enregistrement apparait sous l'ancien nom

Cdt.

 

Bonjour, 

J'ai bien reçu votre courriel :) (et vous avez bien raison !^^)

J'ai bien pris en compte vos remarques et je regrette de ne pas y avoir répondu plus tôt. Je reviens vers vous avec des éléments dés que j'en ai de la part des équipes en charge du projet.

Chloé

Bonsoir,

Ce soir impossible de regarder la TV, l'image se fige toutes les cinq secondes et au bout d'un moment le décodeur redémarre tout seul. J'ai débranché, rebranché, rien à faire, aucune chaîne ne fonctionne correctement. Suis-je le seul concerné ? Je n'arrive pas à joindre le service clients...

 

 

Bonjour,

J'ai signalé un probleme de passage à CanalSat le 12/10/2012 lorsqu'un enregistrement est en cours dans l'univers SFR... Ce problème n'est toujours pas résolu ! Est il prévu d'y remédier ?

Cdt.

Ps: je suis globalement satisfait de ce nouvel interface sauf bien entendu pour le pb cité dessus. Est il prévu d'unifier les deux interfaces SFR/CanalSat ?

Bonjour

La messagerie vocale ne fonctionne pas

Bonjour,

En utilisant rgulierement le mediacenter avec un dsique dur sur la box, j'ai un probleme d'affichage qui est assez embetant a la longue (sur une télé 55 cm  ... je n'ai pas essayé sur une télé plus grande)  :

- l'affichage du titre d'un film sous la vingette : si le nom du fichier est plus long que 10 caractères, je ne vois pas la fin ... Assez embetant pour les series et les suite de films où la différence est à la fin.

- Avant ce n'etait pas le cas car on avait une liste dans une fenetre assez grande

Juste pour savoir si il y a une possibilité de changer ca aujourd'hui (option ? j'ai essayé tout les boutons ) ou au moins de le mettre su la liste des evolutions futurs.

merci

Bonjour Dasan,

Il n'est pas possible de modifier cet affichage dans la version actuelle, mais ce point fait bien partie des évolutions futures.

Matthieu

Bonjour MattB,

merci pour l'info.

Ca fait partie du point 4 des evolutions a venir dans votre message du 16 octobre ?

Peut on avoir plus de details aujourd'hui ? aussi bien en terme de contenu que de date ?

merci

Bonjour,

D8 n'est plus accessible (écran noir) depuis 2 jours !!

De plus, impossible d'accéder à mon disque dur externe (c'est écrit que le disque dur est connecté, mais il n'est pas reconnu pour les enregistrements ni pour visionner)

Sinon pour tout le reste, c'est très ludique et très fluide.

bonjour,

D8 en HD écran noir, en standard  sa fonctionne

bonsoir d8 en hd ou standard ?

quelle taille fait votre disque dur ?

Pel'

Taille de mmon disque dur externe : 120 M. Et il marchait bien avant.

Bonjour,

pour utiliser votre disque dur pour enregistrer vous devez le régler dans les menus

dans le menu réglages / Infos et Diagnostic / réglage magnéto

vous pouvez décider d'enregistrer sur le DD interne ou sur un support Externe.

Merci,

Bonjour, je ne peux pas écouter les radios, ça ne fonctionne pas ! Puis-je avoir de l'aide SVP ? Merci.

Bonjour

Le service est revenu !

bonnes radios :)

 

bonjour,

un incident est en cours sur les radios.

Nous vous tenons au courant dès que le service sera revenu.

Merci,

Bonjour, je n'arrive pas a afficher la liste des films qui son enregistrer sur le disque dur interne de la box comment faire?  J'ai également un disque dur externe qui était brancher et reconnu je l'ai deconnecté pour enregistrer d'autres vidéo qui se trouvais sur mon ordi et lorsque je l'ai rebranché à la box il n'est plus reconnu ? Y a t'il une solution pour visionner son contenu ( films enregistres via le magnét numérique de la box et les autres via l'ordi )sans reformater le disque dur et donc tout perdre?

Bonjour,

Ne participant pas je me permet de demander

1. le PIP a t'il vraiment disparu ou est ce seulement une diférence de fonctionnement ?

2. HDMI et Peritel fonctionnent ils toujours en paralléle (utilisation de transmetteurs sans fil)

3. L'interface CanalSat est il resté le même ? Il y a quelques jours j'ai vu CanalSat fonctionner en mode environnement Neuf y compris pour le TimeShift et Enregistrement :-)

4. Les fonctionnaliés de la chaine 911 ont elles été maintenues ?

Merci pour les réponses et bonne journée de test.

Pour Tv à la demande, c'est une présentation temporaire liée à un incident technique en cours. Cela va rentrer dans l'ordre rapidement.

Pour retirer un rappel dans le guide Tv, il suffit de retourner sur la même fiche programme , et sélectionner "retirer le rappel" (fonction qui remplace 'poser un rappel' dans le cas d'urappel existant). Il n'est pas possible de lister tous les rappels.

C'est bon, fausse alerte, ça s'est arrêté : ouf ! :)

Bonjour, 

Depuis votre dernier commentaire, votre décodeur redémarre-t-il toujours depuis la mise à jour ? 

Chloé

Bonjour à tous !

Après avoir utilisé deux jours la nouvelle interface je rajouterai les commentaires suivants :

- Comme d'autres ici j'ai remarqué l'absence de l'accès à 9Giga ;

- La programmation à distance depuis iPhone et l'application neufbox TV ne fonctionne plus du tout (avec l'ancienne interface ça fonctionnait à peu près correctement) ;

- Dans la liste des chaînes, pour accéder à une chaîne dans les n°500 par exemple, si on ne connaît pas le numéro exact, il faut faire défiler bien trop longtemps, avec l'ancienne interface la touche droite permettait de faire un saut rapide dans liste.

- Quel changement pour le guide TV ! Beaucoup plus agréable à utiliser...

Par ailleurs je me suis inscrit sur le forum de l'atelier SFR samedi mais aucun administrateur n'a encore activé mon compte, normal ?

 

Bonjour,

Premiers tests hier soir.

Interface générale agréable et réactive. 

TV : changement chaine, liste, pip, guide : plutôt très bien

Radio : fonctionne pas

VOD : beaucoup mieux. Peut être prévoir un affichage supplémentaire sous forme de liste.

Media Center : pas du tout opérationnel. J'ai installé le Media Center pour evolution sur le PC. Je vois bien tous mes fichiers sur la télé. Les vidéos ne se lancent pas, le format des images n'est pas reconnu (jpeg !), et certains morceaux de musique sont hâchés. Dans le 1er menu du Media Center j'ai une entrée 'Windows Media Player' mais je n'arrive pas a y accéder. Quest-ce ? Comme pour la vod, peut être prévoir aussi un affichage supplémentaire sous forme de liste.

Je continue les tests.

Bonjour,

Pour le point N°3, nous sommes plusieurs à penser la même chose : quand on appuie sur "info" on veut voir directement le descriptif du programme au lieu des mots "programme en direct".

 

Bonjour,

Concernant la gestion des disques externes : j'ai l'impression que le disque est plus facilement reconnu quand on le branche (on a d'ailleurs un message maintenant qui nous dit que le disque est détecté). C'est moins galère qu'avant :-)

Je reviens sur le fait d'avoir 2 partitions durant la migration dont une avec les enregistrements perturbe le décodeur. Si on avait des enregistrements sur partition 1, le décodeur ne les voit plus et enregistre sur partition 2. Si on déplace les anciens enregistrements sur partition 2, le décodeur ne les voit plus et enregistre sur partition 1. Il a fallu que je duplique les enregistrements sur les 2 partitions pour que le décodeur les voit et puisse enregistrer (en final sur partition 1).

Re bonjour,

"FBI portés disparus" hier soir france4. VO ok, ST ko

ARTE hier soir Les "TUDORs": ST décalé de 10 sdces au moins.  Certaines langues proposées ne fonctionnaient pas ( Allemand je crois ( mais pas sur))

C'etait en direct biensur (pas de timeshift)

Je teste ce soir avec NCIS sur M6, je sais que ca fonctionnait correctement en VO ST la semaine derniere. et vous dit cela demain

Bruno

L'interface est claire et rapide .Le bandeau d'affichage est un peu trop grand à mon goût ,le fond blanc n'est pas toujours très adapté ,bicolore aurait été mieux .

LE chargement des radios est un peu long voire très long parfois.JE préférais l interface ancienne pour modifier la source et le format de la chaine

Le disque dur est reconnu plus vite qu'avant.

il manque l équipe Tv .....pas top ça !!! Par ailleurs lors d'une recherche TNT ,certaines chaines(etb par ex ) sont répertoriées mais ensuite on les trouve plus dans la liste,pourquoi?

Je continue de tester....

A propos du MediaCenter

Pas de problème pour me connecter à mon PC via "Windows Media Server"

Lecture MPG et MKV sans roblème... par contre MP4 non reconnu (n'apparait pas)

En ce qui concerne le balayage des dossiers et fichier je ne suis pas sûr que l'on ait gagné en lisibilité par apport à la présentation classique a moins que j'ai oublié un paramétrage quelconque.

Bonsoir,

j'arrive à accéder aux partage. Cependant je n'arrive pasà en ajouter. Peut-on me dire comment faire ?

De plus j'ai un bug d'affichage (même en plein écran) lorsque je sélectionne le choix 'Partage' (voir copie d'écran)

 

Bonjour Chloé,

Je suis exactement dans le même cas que titan07 !

romainau

Svp je voudrai tester!!

Bonjour,

 

Depuis Vendredi Soir, de très gros bug au demarrage du décodeur TV. Je dois rebooter de tres nombreuses fois le decodeur et la box car j'ai un demarrage en cours, le voyant vert qui clignote, et aucune image. Aujourdhui plus d'une demi heure de galére avant un fonctionnement normal

 

En esperant que ce bug sera réglé rapidement

 

Bonne soirée 

Bonjour, n'ayant toujours pas eu de réponses à toutes mes questions, je relance celles qui n'en n'ont pas eu :

 

Le partage via un disque dur (2Go) branché sur la Box ne fonctionne plus. La box reboot à chaque fois. J'ai essayé en CPL et en accès direct (Box branchée directement au décodeur). Je suis obligé de réactivé le partage à chaque fois à partir de l'interface Web.

 

Toujours pas de possiblité d'enregistrer à distance.

Plus de partage 9Giga.

Bonjour, ce problème concerne tout les testeurs, nous sommes en train d'y travailler. une communication sera faite dès le retour à la normal.

 

Pel'

Comme je le disai plus haut...

Tout fonctionne malgré le message d'erreur.

Disque dur externe 80go 2,5 pouces, branché en USB sur le décodeur.

Je passe par l'appli mobile iPad et android.

mon Login est une adresse mail.

Bonjour,

comme beaucoup de personnes, je pense qu'on a fait le tour des pbs ( au moins une tres grosse majorité). Moi j'ai rien de plus à ajouter en ce qui me concerne

Pourrais-t'on avoir une liste exaustive des bugs relevés et avérés qui seront corrigés?

j'avoue qu'au fil des commentaires, je m'y perd, et des fois on relate un soucis déjà remonté. Donc ce serait bien d'avoir ce check, histoire de ne pas polluer le forum pour rien, surtout en cette période de "mi-parcours"

merci ,

B GAUVIN

Bonjour,

 

quelques bug/remarque suite à l'utilisation de ce week end

 

- reboot du decodeur pendant un zapping

- Télécommande bloqué, reboot manuel

- PIP : je ne sais pas si  c'est parceque c'est à gauche maintenant mais je trouve la fenetre trop petite

 

@+

Bonjour,

Suite a un redemarrage deu décodeur via 911 j'ai perdu le masquage des chaines (2eme fois).

Pourquoi j'ai redémarré ?

- après suppression de plusieurs enregistrements (occupation disque 96%) impossible de visionner les enregistrements restants

- impossible de regardder les chaines: image absente, son présent, flux présent

- touches de la télécommande non réactive

etc..

Déjà signalé: Freeze très importants ce que je n'avais pas auparavant.... quelqu'un peut il me dire si je suis dans le programme ASSIA ?

Merci.

Merci pour ces infos

Re bonsoir Pel',

1) Depuis la réinitialisation complète du décodeur TV, j'aimerais savoir si c'est vos équipes qui redémarrent mon modem à distance (2 fois en 1/2h).

2) Pour en revenir à mon problème avant la réinitialisation, je voulais rajouter que l'info diagnostic (911) donnais pour le flux : PAS DE DROIT.

cdlt.

Bonjour,

La sortie de veille via le bouton power de la télécommande ( lorsque l'on a éteint le décodeur via celui-ci), est très très très long. A un point ou l'on se demande si la télécommande fonctionne, et on s'excite.....

Certes c'est pas bloquant, mais ennervant, car aucun autre voyant s'allume. Ma femme a faillit balancer la télécommande hier si je lui avais pas dit de patienter un peu... :O/

 

Bruno

 

Bonsoir,

J'ai reçu la nouvelle interface vers 18h, 
j'en suis très satisfait de la réaction de l'affichage et du temps de réponse.

Mais il y a un problème en allant sur le club vidéo le décodeur netgem 7600 de sfr redémarre tout seul, aussi il y a pas les nouveaux logos pour les chaines D8, NT1 & D17.

PS: Je voudrais savoir vu que le décodeur netgem 7600 de sfr a la même interface que le décodeur évolution de sfr,

Es-ce qu'il serait possible par la suite que les décodeurs soient relieur en sorte que les émissions, séries etc... enregistrée sur un décodeur évolution de sfr et/ou un décodeur netgem 7600 de sfr soient vus et lisibles.

J'espère que cela est accès compréhensible, merci d’avance 


cordialement,

Merci pour ta réponse,

Ce n'était pas un problème régional mais bien un petit bug passager sur le décodeur : une simple mise en veille de quelques instant a fait disparaitre le problème.

Vu la latence observée, je pense à une forme de saturation du système (?)

 

PS : les clignotements dont je parlais, c'était les leds du décodeur (qui réagissaient avec un petit décalage).

 

Je suis déjà en flux SD (ADSL), car le temps de zapping (mesuré) est 20% plus rapide et l'espace disque occupé est 55% plus faible. Cela facilite aussi le travail du disque dur lorsqu'il est très sollicité (2 enregistrements + 1 lecture en simultané par exemple).

Bonsoir,la les radios fonctionne ,moi aussi je  pense ces   l'appli radio qui en est la cause pas la nouvelle interface .j'ai souvent eu des problémes avec les radios  ancienne ou nouvelle interface

Nouveau bug reproductible :

 

La période de mise en clair étant terminée, je tente une souscription en faisant "OK" sur le message à l'écran.

Une page blanche arrive alors...

au bout d'une dizaine de secondes de page blanche, je m'impatiente et j'essaie une touche (direction),

le résultat est que le menu des chaînes apparaît... puis quelques secondes plus tard se place en arrière plan l'offre de souscrition.

 

http://atelier.sfr.fr/system/files/imagecache/image_lightbox/comment_pho...

 

PS: remarquez aussi au passage sur l'image, le petit problème de texte qui déborde de l'écran (nom du bouquet).

Rien à voir.
Avec la nouvelle interface, c'est different
Essaie le qd meme. Des cas similaires ont été resolus par cette installation.
http://maj.sfr.fr/mediacenter/

Bruno

bonsoir,

depuis quelque temps, le zapping avec les flèches, en bas de l'écrain en rouge, INFORMATION INDISPONIBLE,

avec la flèche droite suite ou ce soir, PAGE BLANCE.

es-ce normal.

bon courage à tous.

Bonsoir, j'essaie de voir demain matin comment on peut vous aider.

Cdt

Pel'

Bonjour,

pour utiliser votre disque dur pour enregistrer vous devez le régler dans les menus

dans le menu réglages / Infos et Diagnostic / réglage magnéto

vous pouvez décider d'enregistrer sur le DD interne ou sur un support Externe.

Merci,

bonjour

ci dessous le lien avec toutes les chaines disponibles avec leur correspondances par numéro de chaines.

http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV_box_de_SFR.pdf

merci

Bonjour, avec la touche "i" ou "info" puis fleche haut et bas, tu peux accéder :

- aux infos programme

- au choix des sous-titre ou de la langue du programme quand c'est disponible sur la chaine.

Cela repond à ton besoin ?

Dans la nouvelle version en cours de test, il n'y aura plus "programme en direct" mais l'affichage des infos programme dès appui sur la touche "info"

 

Pel'

Pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance d'être retenu pour ce béta-tests, je vous propose un petit descriptif de la migration vers la nouvelle interface.

En rentrant chez moi ce soir, un ecran est apparu invitant à lire une vidéo présentant la nouvelle interface, une vidéo que le grand public sera surement invité à découvrir lorsque la nouvelle version sera accessible à tous. Puis, on m'a invité à faire la demande de mise à jour. J'ai attendu 1 heure, rien. Impatient, j'ai décidé de rebooter la box.

Le message "Service TV indisponible" est apparu, toujours sur fond bleu. Puis la chaîne sur laquelle j'étais positionné est restée statique. Ensuite un ecran est apparu indiquant "Mise à jour du logiciel", puis indiquant "Mise à jour vers la version 5.2.81 en cours ..." Cela a duré quelques minutes. La box s'est rédemarée deux fois. "Bonne nouvelle ! Votre décodeur TV Vient d'être mis à jour ..." Une vidéo s'est ensuite lancée (démo de la nouvelle interface).

Et là : Waaaaooouh !!!

très intérreser et pour aussi amélioré les service sfr box en espérant etre retenu                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  Bonne journée

J'ai compris un truc c'est que Bangoo est une appli que les clients évolution n'ont pas , Astro non plus , Mévo non plus (d'ailleurs c'est quoi ? la messagerie vocale ?): c'est moche :-(  j'espere que ces applications débarqueront sur Evolution . J'ai vu aussi avec joie que 2 nouvelles chaines en replay sont disponibles mais grissées :-(  ET on n'a pas les radios à la demande malheureusement .

Salut sebastcuis.

Je préférai quand même l'ancien forum neufTV, plus convivial

Au plaisir de te lire

lcladier

bonjour,

Non prévu.

 

Cdlt,

Une centaine d'heureux élus :)

Chloé

 

Je suis déçut à la fois de la fibre car ce n'est pas plus rapide ni plus précis que l'ADSL juste une très légère amélioration de la résolution d’image télé,  mais aussi déçut du fonctionnement du boitier. L’interface serais pas mal s'il y a  avait moins de bug a répétition ou des blocages sur image, qui  oblige à interrompre le programme pour refaire une mise a jour ! Il serait tout de même bon de se penché sur le problème.

comme un grand nombre de volontaire:

Malheureusement, votre demande de participation n’a pas pu être validée car vous ne remplissez pas l’ensemble des conditions d’éligibilité requises pour ce test. "

un peut frustré pouviez vous me dire ce qui ne colle pas.

Merci

bjr, merci de m'avoir sélectionné pour ce beta-test. Reste plus qu'à tester maintenant. A bientot avec plein de commentaires à remonter !!!!

Bonjour

Mise a jour effectuée hier .Jen'ai pas encore dompté la bete mais interface trés fluide rapide et aucun soucis pour l'instant.Bref bravo.

Cdlt

bonjour

j'ai bien aimé ce compte rendu bien détaillé 

 

par contre d emon coté je n'ai pas eu de probleme de perte des choix de chaines ( TNT HD , TNT , HD , ADSL ) , mes choix precedents étaient restés

 

je ne souffre pas non plus de lenteur lors des changements des chaines , c'est comme avant dirais je

 

a signaler que je n'ai pas de DD branché sur mon décodeur 

 

bonne journée

 

Ok! C’est bien jolie tous ce baratin, mais on va pouvoir l'exploiter bientôt cette application ?

Ou bien les non élus vont devoir tirer la langue pendant encore longtemps ?

Parce que pour le moment ça sert pas vraiment a grand choses.

 

Bonjour

Apres une soirée d'utilisation j'ai reussi a dompter la bete et tout est vraiement parfait plus de pixelisation une image superbe une interface fluide......

Ce n'est pas une évolution c'est une.............révolution.Encore bravo a toute l'equipe qui l'a mise au point .Very good job.

Cdlt

 

Pour les radios, on rencontre quelques problèmes d'instabilité, on y travaille.

Pour le pip, utiliser la touche nav.

Bonjour,

Non, ça s'est arrêté : fausse alerte ! Ouf ! :)

Bonjour,

Hier soir, après avoir utilisé W9 REPLAY, j'ai eu un bug sur M6REPLAY et sur la box

En effet, le programme se lance sans l'image, seul le son fonctionne.

En sortant du replay, je constate que les chaines ne fonctionnent plus !

Seul le fait de débrancher et rebrancher le cables du décodeur tv ont résolu le probleme.